Musiques pas commerciales !
Résolu
noproblemm
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
noproblemm Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noproblemm Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais bien écouté des artistes non commerciaux (marre de katty perry ou wiz khalifa...). J'aimerais connaitre des artistes qui ne passent pas sur NRJ ou autres radios de *****.
Par exemple, je pense à Arctic Monkeys, Flume, Scorpions, Beatles, The Prodigy, Deluxe, Gramatik....
Pouvez-vous me dire des artistes que vous aimez bien mais pas commerciaux, du genre ceux que je viens de citer au-dessus ?
J'aimerais bien des artistes pas forcément très connu (comme Deluxe) et aussi d'autres plus connus (comme les Beatles) mais en tout cas pas des artistes de beaufs (comme jennifer lopez). Et ce si possible dans les genres Electro/Techno, Rap, Pop, Jazz, et en seconde priorité Rock, Raggae, Metal.
Merci !
Voilà, j'aimerais bien écouté des artistes non commerciaux (marre de katty perry ou wiz khalifa...). J'aimerais connaitre des artistes qui ne passent pas sur NRJ ou autres radios de *****.
Par exemple, je pense à Arctic Monkeys, Flume, Scorpions, Beatles, The Prodigy, Deluxe, Gramatik....
Pouvez-vous me dire des artistes que vous aimez bien mais pas commerciaux, du genre ceux que je viens de citer au-dessus ?
J'aimerais bien des artistes pas forcément très connu (comme Deluxe) et aussi d'autres plus connus (comme les Beatles) mais en tout cas pas des artistes de beaufs (comme jennifer lopez). Et ce si possible dans les genres Electro/Techno, Rap, Pop, Jazz, et en seconde priorité Rock, Raggae, Metal.
Merci !
A voir également:
- Musiques pas commerciales !
- Pratiques commerciales déloyales - Guide
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Lancez l'application. dans le dossier musiques, créez un dossier playlist. cherchez les musiques hip-hop et country et rangez-les dans ce dossier. quel mot apparaît ? ✓ - Forum YouTube
- Télécharger des musiques - Télécharger - Conversion & Extraction
- Music Organizer - Télécharger - Organisation
2 réponses
Salut,
Ecoute Radio MEGA, pas de pub et plein de groupe dont tu n'as jamais entendu parlé.
http://www.radio-mega.com/
@++
Ecoute Radio MEGA, pas de pub et plein de groupe dont tu n'as jamais entendu parlé.
http://www.radio-mega.com/
@++
http://super8radio.com/
Ici c'est plus pop electro, mais je connais peu...
Je suis en train d'écouter pour voir...
Pour ce qui est des noms de groupes... je ne saurais trop dire...
En electro j'adore C2C, mais tu dois connaitre...
En rock, bien à l'ancienne, il y a Creedence clearwater revival
Pour la pop...je sais pô...^^
Ici c'est plus pop electro, mais je connais peu...
Je suis en train d'écouter pour voir...
Pour ce qui est des noms de groupes... je ne saurais trop dire...
En electro j'adore C2C, mais tu dois connaitre...
En rock, bien à l'ancienne, il y a Creedence clearwater revival
Pour la pop...je sais pô...^^
C'est juste ça ?