Les discussions
Recherche orthographe précis d'un groupe techno
RésoluVoilà : --> Sur FUN RADIO, depuis une ou deux semaines, il y a une "chanson" que j'adore mais je ne sais pas comment écrire le nom de l'Artiste et le...
Séries des années 90
RésoluBonjour, Je suis dans un brouillard absolu concernant une ancienne série télé (je crois des années 90) qui passait sur les trucs du genre DKTV le m...
Le journal de meg
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelle est la chanson qui joue dans la saison 3 à l'épisode 5 à 35:36. Merci.
Recherche film année 80/90
Résolu/FerméBonjour, je cherche le titre d'un film américain ou canadien qui parle d'une fille sui vient d'arriver dans une ville et qui se fait une amie dans...
Recherche titre film
Résolubonjour je recherche le titre d un film qui est passé sur ocs choc y a qq semaine. ça commence en temps de guerre ou des militaires ont peur de quelqu...
Toyor al jannah
RésoluBonjour, je ne sait pas si c'est le bon forum mais je voudrais retrouver une chanson sur toyor al jannah : ca fait: mmmmmmmmmmmmm et ca parle du ...
Besoin de l'avis d'experts
RésoluBonsoir à tous, ayant une braderie ce week-end j'ai fait un peu de tri dans mes "vieux" jeux, et je suis tombé sur un échiquier DC SUPER HEROES ( repr...
Télévision que choisir ?
Résolubonjour j'hésite entre une télévision Toshiba 50L4333 et Samsung LED 3D F6500 40 pouces, pouvez vous me dire le quel est le mieux en qualité d'imag...
Film sur gulli
Résolubonjour, je cherche un film qui est passer il y a longtemps sur gulli sa parle d'un monsieur qui recherche une femme et fait un casting et vas choisi...
Recherche du titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film où un jeune couple vient d'acheter une grande maison et où ils vont en louer une partie à un locataire qui va...
Titre du musique : pub m6
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson que l'on entend dans cette pub d'M6 : https://www.6play.fr/m6 Je sais qu'elle est assez ...
Idée de jeux pour deux filles de 12&13 ans?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et demi et je suis avec ma cousine de 12 ans et demi et on s'ennuie à mourir ! --' Vous n'auriez pas une petite idée sympa pour n...
Chason avec piano et jouets
Résolubonjour, je recherche une chanson asse récente mais je ne me souviens plus du titre mais seulement du clip... donc dans se clip il y a un mec dans une...
Magazine public
RésoluBonjour à toutes et à tous, je suis un lecteur du magazine Public. Et cette semaine, je souhaite participer à un jeu concours organisé par le maga...
Film d'horreur
RésoluBonjour ! (: Je cherche un film d'horreur que j'ai déjà vue mais je me souviens que de quelques parties du film.. C'était une fille avec sa meille...
Recherche titre d'un film avec nicolas cage
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film avec Nicolas Cage ou il joue le rôle d'un directeur ou d'un gérant de restaurant et il va rejoindre deux ami...
Recherche clip groupe ados récent anglais
RésoluBonjour, Un clip récent de chanteur ados anglais ou américain est sortit. Dans ce clip ils chantent dans une ruelle entre deux immeubles ou sont acc...
Site apprendre html/css
RésoluBonjour, en cours on est aller sur un site (qui a ouvert récemment) qui permet de savoir ce que c'est le HTML, CSS et faire des exercices ensuite pour...
Je recherche le nom d'un dessin animé
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un dessin animé que j'avais en vhs quand j'étais petite. Je me rappelle vaguement de l'histoire : ça commençait avec un...
Cherche titire d'un film homme cryogénisé
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film depuis assez longtemps, et je n'arrive vraiment pas à le trouver, j'es^ère que l'un de vous pourra m'aider...
Voix off
RésoluBonjour , j'aimerais savoir comment faire une voix off pour faire un jingle de radio ! Merci !
Besoin d'aide rédaction de français
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide, je dois écrire un poème à la manière de David Diop, en vers libres fondé sur une allégorie celle de la planète Terre. En ...
Xmen avec omar sy
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait vu le film XMEN avec Omar Sy... Et si oui, combien de temps Omar Sy joue t-il son role dedans. ...
Recherche nom produit de mon enfance (yaourt, céréales...)
RésoluBonjour à tous! J'ai cherché en vain sur Internet, et divers forums (je suis même allé regarder des vielles pubs sur Ina, tellement ça me hante......
Naruto shippuden
RésoluBonjour ! Est ce que quelqu'un saurait quel est l'épisode de naruto shippuden où naruto et ses amis se rendent aux sources thermales et que Lee s'e...
Cherche les paroles d'une chanson
RésoluDans une radio privée chez nous ici à Madagascar,j'entends presque tous les jours la chanson d'Alain Morisod, je suis fan de lui, que je ne sais pas s...
Recherche employeur pour un bac pro sen en altérnance.
RésoluBonjour Je recherche une entreprise pour un bac pro SEN ( system electronique et numérique ) ( réseaux et telecom ) mais j'ai beaucoup de mal a tr...
Comment faire un stickers
Résolu/Fermébonjour je rechercher des personnes sachant faire des stickers car dans les sites je ne trouve rien qui me plaît merci à vous tous
Je n'arrive pas à choisir la bonne filiérede mes études [help]
RésoluBonsoir, je me présente je suis un étudiant en 1 er année Développement Informatique j'ai 19 ans . Mon probléme c'est que c'est dernier temps je ne ...
Besoin d'un manga animé
RésoluSalut ! Voila je viens de terminer Golden time (l'animé) et j'ai ADORÉ !! Je voulais donc vous demander si vous connaissiez un anime du même genre...
Comment retrouver un film ? besoin de vous !
RésoluBonsoir ! voila sa fait plus de 1 semaine que je cherche ce film ( sans passer par les forum) mais je ne le retrouve pas , j'ai vraiment besoin de ...
Trouver le titre du film
Résolubonjour je souhaite connaître le titre de ce film Résumé : un homme est chargé de retirer les organes greffés des gens qui ne peuvent plus payer. Seu...
Problême subwoofer sur ampli yamaha rx-v363
Résolu/FerméHi all ! Je ne comprends pas grand chose dans le monde du 5.1 alors je vais faire simple. Mon oncle m'a offert l'ampli Yamaha RX-V363 voici le lie...
Recherche titre d'un tube des années 2000 avec extrait
RésoluBonsoir, Voila, je recherche (depuis un certain temps^^) le titre d'un tube des fin années 2000 (je crois) où l'on peut entendre au début un saxo (...
Titre d'un remix (j'ai le lien)
Résolusalut https://www.youtube.com/watch?v=CYWOdtReCVw pouvez-vous écouter ce remix, je voudrais connaitre la musique originale, car au départ j'ai cherc...
Je recherche un clip de snoop dogg
RésoluBsr, Je voudrais connaitre le nom du clip de snoop dogg dans les années 04, 05 ou 06 où ils sont trois à être poursuivi dans une grande maison par de...
Chanteur et chanteuse allemand
Résolusalut je cherche des groupe des chanteur chanteuse allemand moi jen connais pas alor si vous en connaiser site les moi s'est pour un expo
J'ai rien compris a la coupe du monde de foot ...
RésoluBonsoir, la coupe du monde football arrive a grand pas et il y a quelque petits trucs que je n'ai pas trop saisi de 1: si une équipe perd a un match e...
Information sur l'âge toléré pour un film.
RésoluBonjour, Je recherche en vain sur internet l'âge minimum pour voir le film Bad Teacher. Merci de votre aide.
Recherche musique désespérément
RésoluBonjour, Je met permet de poster ici car je suis à la recherche d'une musique.. Malheureusement je n'ai pas énormément d'informations :/ La mu...
Titre d'un film ???
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai du mal à me rappeler... La seule chose que je sache du film, c'est que un homme reçoit des perso...
Recherche le titre d'un clip
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un clip que j'ai vu cette apres-midi sur une chaine de musique. C'est un homme noir avec un chapeau noir habillé ...
Je recherche le titre d'un film aidez-moi svp !!
RésoluBonjour voilà je recherche le titre d'un film américain je me rappelle que c'est l'histoire d'une jeune ado qui faisait des blagues au téléphone avec ...
Je cherche après des bons groupes de techno
RésoluVoilà, tout est dit. Il y a plus qu'à me faire une liste !^^ PS: je veux de la bonne musique, celle qui bouge bien !xD
Débutant en football
RésoluBonjour tout le monde ! Je vais m'inscrire au foot l'année prochaine vous vous en ficher mais je ne connait pas les chaussure adapter pour le foot ...
Serie fantastique
Résolubonjour, je recherche une serie fantastique je pensais à "les chemins de l'étrange" mais je ne trouve rien. Il s'agit d'une série ou l'on découvre dan...
Je cherche le titre d'un film
Résolubonjour, enfaite c'est un film de comédie tourné en france. il ya un groupe d'africain qui etait sur le point d'être expulsé d'un batiment. pour sauve...
Recherche titre de film
RésoluBonjour je je cherche le titre d'un film où la femme est mariée à un iran qui est medecin au USA et s'enfuit un jour en Iran avec leur enfant elle fai...
Comment puis-je faire?
RésoluComment puis-je faire pour répondre à une question, comme le titre du film recherché par résumé connu.
Je cherche le titre
RésoluBonjour, C'est un peu confus comme scénario mais je cherche le titre d'un film dans lequel il y a ces éléments: Une équipe de travail apprend qu...