Les discussions

Recherche orthographe précis d'un groupe techno

Résolu

Voilà : --> Sur FUN RADIO, depuis une ou deux semaines, il y a une "chanson" que j'adore mais je ne sais pas comment écrire le nom de l'Artiste et le...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
zzz.10

Séries des années 90

Résolu

Bonjour, Je suis dans un brouillard absolu concernant une ancienne série télé (je crois des années 90) qui passait sur les trucs du genre DKTV le m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Livine

Le journal de meg

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la chanson qui joue dans la saison 3 à l'épisode 5 à 35:36. Merci.

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
mimi14

Recherche film année 80/90

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le titre d'un film américain ou canadien qui parle d'une fille sui vient d'arriver dans une ville et qui se fait une amie dans...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
meriem younes

Recherche titre film

Résolu

bonjour je recherche le titre d un film qui est passé sur ocs choc y a qq semaine. ça commence en temps de guerre ou des militaires ont peur de quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
0663513328

Toyor al jannah

Résolu

Bonjour, je ne sait pas si c'est le bon forum mais je voudrais retrouver une chanson sur toyor al jannah : ca fait: mmmmmmmmmmmmm et ca parle du ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Lam.iae

Besoin de l'avis d'experts

Résolu

Bonsoir à tous, ayant une braderie ce week-end j'ai fait un peu de tri dans mes "vieux" jeux, et je suis tombé sur un échiquier DC SUPER HEROES ( repr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sparkito

Télévision que choisir ?

Résolu

bonjour j'hésite entre une télévision Toshiba 50L4333 et Samsung LED 3D F6500 40 pouces, pouvez vous me dire le quel est le mieux en qualité d'imag...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
farfale78

Film sur gulli

Résolu

bonjour, je cherche un film qui est passer il y a longtemps sur gulli sa parle d'un monsieur qui recherche une femme et fait un casting et vas choisi...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
auri.v

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film où un jeune couple vient d'acheter une grande maison et où ils vont en louer une partie à un locataire qui va...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ludoplisa

Titre du musique : pub m6

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson que l'on entend dans cette pub d'M6 : https://www.6play.fr/m6 Je sais qu'elle est assez ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
iytubers

Idée de jeux pour deux filles de 12&13 ans?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je suis avec ma cousine de 12 ans et demi et on s'ennuie à mourir ! --' Vous n'auriez pas une petite idée sympa pour n...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
rachel

Chason avec piano et jouets

Résolu

bonjour, je recherche une chanson asse récente mais je ne me souviens plus du titre mais seulement du clip... donc dans se clip il y a un mec dans une...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
craker

Magazine public

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis un lecteur du magazine Public. Et cette semaine, je souhaite participer à un jeu concours organisé par le maga...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Pinetta73

Film d'horreur

Résolu

Bonjour ! (: Je cherche un film d'horreur que j'ai déjà vue mais je me souviens que de quelques parties du film.. C'était une fille avec sa meille...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Livine

Recherche titre d'un film avec nicolas cage

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film avec Nicolas Cage ou il joue le rôle d'un directeur ou d'un gérant de restaurant et il va rejoindre deux ami...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Livine

Recherche clip groupe ados récent anglais

Résolu

Bonjour, Un clip récent de chanteur ados anglais ou américain est sortit. Dans ce clip ils chantent dans une ruelle entre deux immeubles ou sont acc...

Pinetta73

Site apprendre html/css

Résolu

Bonjour, en cours on est aller sur un site (qui a ouvert récemment) qui permet de savoir ce que c'est le HTML, CSS et faire des exercices ensuite pour...

CocoStalker

Je recherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé que j'avais en vhs quand j'étais petite. Je me rappelle vaguement de l'histoire : ça commençait avec un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Ch. T.

Cherche titire d'un film homme cryogénisé

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film depuis assez longtemps, et je n'arrive vraiment pas à le trouver, j'es^ère que l'un de vous pourra m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Mama

Voix off

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment faire une voix off pour faire un jingle de radio ! Merci !

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Pierre

Besoin d'aide rédaction de français

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je dois écrire un poème à la manière de David Diop, en vers libres fondé sur une allégorie celle de la planète Terre. En ...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
^Abel^

Xmen avec omar sy

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait vu le film XMEN avec Omar Sy... Et si oui, combien de temps Omar Sy joue t-il son role dedans. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Nyme69

Recherche nom produit de mon enfance (yaourt, céréales...)

Résolu

Bonjour à tous! J'ai cherché en vain sur Internet, et divers forums (je suis même allé regarder des vielles pubs sur Ina, tellement ça me hante......

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Livine

Naruto shippuden

Résolu

Bonjour ! Est ce que quelqu'un saurait quel est l'épisode de naruto shippuden où naruto et ses amis se rendent aux sources thermales et que Lee s'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lulusysteme

Cherche les paroles d'une chanson

Résolu

Dans une radio privée chez nous ici à Madagascar,j'entends presque tous les jours la chanson d'Alain Morisod, je suis fan de lui, que je ne sais pas s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Ra-bedan

Recherche employeur pour un bac pro sen en altérnance.

Résolu

Bonjour Je recherche une entreprise pour un bac pro SEN ( system electronique et numérique ) ( réseaux et telecom ) mais j'ai beaucoup de mal a tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Comment faire un stickers

Résolu/Fermé

bonjour je rechercher des personnes sachant faire des stickers car dans les sites je ne trouve rien qui me plaît merci à vous tous

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
sarah

Je n'arrive pas à choisir la bonne filiérede mes études [help]

Résolu

Bonsoir, je me présente je suis un étudiant en 1 er année Développement Informatique j'ai 19 ans . Mon probléme c'est que c'est dernier temps je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
issam-aboulwafi

Besoin d'un manga animé

Résolu

Salut ! Voila je viens de terminer Golden time (l'animé) et j'ai ADORÉ !! Je voulais donc vous demander si vous connaissiez un anime du même genre...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jb_20157

Comment retrouver un film ? besoin de vous !

Résolu

Bonsoir ! voila sa fait plus de 1 semaine que je cherche ce film ( sans passer par les forum) mais je ne le retrouve pas , j'ai vraiment besoin de ...

Shein

Trouver le titre du film

Résolu

bonjour je souhaite connaître le titre de ce film Résumé : un homme est chargé de retirer les organes greffés des gens qui ne peuvent plus payer. Seu...

claire2672

Problême subwoofer sur ampli yamaha rx-v363

Résolu/Fermé

Hi all ! Je ne comprends pas grand chose dans le monde du 5.1 alors je vais faire simple. Mon oncle m'a offert l'ampli Yamaha RX-V363 voici le lie...

Dernière réponse le 26 mai 2014 par
rani

Recherche titre d'un tube des années 2000 avec extrait

Résolu

Bonsoir, Voila, je recherche (depuis un certain temps^^) le titre d'un tube des fin années 2000 (je crois) où l'on peut entendre au début un saxo (...

Hi-Guys

Titre d'un remix (j'ai le lien)

Résolu

salut https://www.youtube.com/watch?v=CYWOdtReCVw pouvez-vous écouter ce remix, je voudrais connaitre la musique originale, car au départ j'ai cherc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Zoulp

Je recherche un clip de snoop dogg

Résolu

Bsr, Je voudrais connaitre le nom du clip de snoop dogg dans les années 04, 05 ou 06 où ils sont trois à être poursuivi dans une grande maison par de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kymigirl

Chanteur et chanteuse allemand

Résolu

salut je cherche des groupe des chanteur chanteuse allemand moi jen connais pas alor si vous en connaiser site les moi s'est pour un expo

28 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Voger68

J'ai rien compris a la coupe du monde de foot ...

Résolu

Bonsoir, la coupe du monde football arrive a grand pas et il y a quelque petits trucs que je n'ai pas trop saisi de 1: si une équipe perd a un match e...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Information sur l'âge toléré pour un film.

Résolu

Bonjour, Je recherche en vain sur internet l'âge minimum pour voir le film Bad Teacher. Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Fulsten

Recherche musique désespérément

Résolu

Bonjour, Je met permet de poster ici car je suis à la recherche d'une musique.. Malheureusement je n'ai pas énormément d'informations :/ La mu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
dylan34500

Titre d'un film ???

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai du mal à me rappeler... La seule chose que je sache du film, c'est que un homme reçoit des perso...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Alex_HX8XF

Recherche le titre d'un clip

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un clip que j'ai vu cette apres-midi sur une chaine de musique. C'est un homme noir avec un chapeau noir habillé ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
desargents

Je recherche le titre d'un film aidez-moi svp !!

Résolu

Bonjour voilà je recherche le titre d'un film américain je me rappelle que c'est l'histoire d'une jeune ado qui faisait des blagues au téléphone avec ...

natdu15

Je cherche après des bons groupes de techno

Résolu

Voilà, tout est dit. Il y a plus qu'à me faire une liste !^^ PS: je veux de la bonne musique, celle qui bouge bien !xD

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
ToiToine

Débutant en football

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vais m'inscrire au foot l'année prochaine vous vous en ficher mais je ne connait pas les chaussure adapter pour le foot ...

Chris 94

Serie fantastique

Résolu

bonjour, je recherche une serie fantastique je pensais à "les chemins de l'étrange" mais je ne trouve rien. Il s'agit d'une série ou l'on découvre dan...

Livine

Je cherche le titre d'un film

Résolu

bonjour, enfaite c'est un film de comédie tourné en france. il ya un groupe d'africain qui etait sur le point d'être expulsé d'un batiment. pour sauve...

Squalman

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour je je cherche le titre d'un film où la femme est mariée à un iran qui est medecin au USA et s'enfuit un jour en Iran avec leur enfant elle fai...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Livine

Comment puis-je faire?

Résolu

Comment puis-je faire pour répondre à une question, comme le titre du film recherché par résumé connu.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
BigJulious

Je cherche le titre

Résolu

Bonjour, C'est un peu confus comme scénario mais je cherche le titre d'un film dans lequel il y a ces éléments: Une équipe de travail apprend qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
natdu15
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 41 722