Les discussions

nanon310 Loisirs / Divertissements

Couleurs des villes

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je peux poser ma question ici, mais je ne savais pas où aller. Je suis étudiante voulant coudre sa faluche durant l'ét...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
transat
Wygfl Musique / Radio / Clip

Musique dans e=m6 le 21/04/2013

Résolu

Bonjour, je cherche une musique diffusée ce dimanche (21/04/2013) sur M6 dans E=M6 vers la fin de l'émission (vers 26mn43). L'instrument principal ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Wygfl
kika223333 Cinéma / Télé

Retrouver le titre d'une série.

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas concrètement d'une série qui passait sur disney channel , dans laquelle l'héroine était une petite fille blonde avec...

kika223333
No Musique / Radio / Clip

Help me

Résolu

Bonjour J'aimerai trouvé la musique dans la série les experts miami saison 3 épisode 22 c'est au tout début , ils sont a une faite et la musique fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Byggiy
Louzombies Cinéma / Télé

Cherche film fantastique super-héros

Résolu

Bonjour , je cherche un film qui est sorti y'a pas longtemps, en fait c'est un ado et ses parents se sont des super-héros et en fait un jour il va don...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Louzombies
vazor Loisirs / Divertissements

Voyage orgarnisé [japon]

Résolu

Alors, j'ai décidé d'aller à Tokyo (aussi d'autres villes si possible) :P je suis de Paris, et je voudrai savoir le prix, programme(si possible bie...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke
lulu1009 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la musique de la pub Nutella, je ne retrouve plus le titre Tout ce que je sais, c'est que c'est en 1999 Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
rogue6
Rorow Loisirs / Divertissements

Fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, www.acheterlouisvuitton.net Ce site est-il fiable ? Configuration: Linux / Firefox 6.0.2

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
theanswer94
ShepaM Cinéma / Télé

Recherche dessin animé passant sur fox kids

Résolu

Salut à tous, voilà cela fait des années et des années que je recherche un dessin animé passant sur Fox Kids (ou au tout début de la chaîne Jetix peut...

ShepaM
jeremyhost Cinéma / Télé

A la recherche du titre d'un vieux film

Résolu

Hello, Je suis a la recherche d'un titre d'un vieux film: avec des jeunes, cela se passe dans un collège ou lycée, dans un labo de chimie un ora...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jeremyhost
Lamiss-Anaelle Cinéma / Télé

Pretty little liars

Résolu

Bonjour il me reste quelques épisodes à regarder dans la saison 3 mais je veux savoir quand même si c'est que Mona et Toby qui sont dans "la Team A " ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
regcal
croch54 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip !

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche un clip (et le nom du groupe par la même occasion) qui date des années 2000. Dans le clip, le chanteur, qui est blon...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Laura_219152
legeekdenfs Loisirs / Divertissements

Poule qui couve

Résolu

bonjour j'ai une poule noir qui couve depuis cette semaine je voudrai savoir combien de temps elle pour couver. merci de compréention et de vos r...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
legeekdenfs
Steph58. Musique / Radio / Clip

Cherche musique récente

Résolu

bonjour je cherche le nom d'une musique qui passe en ce moment à la radio c'est un mec qui chante ( je sais pas si ils sont plusieurs ) on enten...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Laura_219152
Toma953 Musique / Radio / Clip

Musique passée sur radio monaco

Résolu

Salut, je cherche une musique qui est passée sur Radio Monaco aujourd'hui (03/05/2013) vers 16h20. Elle est passée juste avant "Slave To The Music" d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Toma953
-Ganoa- Cinéma / Télé

Recherche d'un film vendredi 13

Résolu

Bonjour, Quand j'étais plus petite, je regardais un film dessin annimé, voilà le résumé si je m'en souviens bien: donc je me rappelle qu'une nu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
MissMathilde57
skscysk Cinéma / Télé

Recherche titre film avec des extraterrestres

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film avec des extraterrestres. De ce que je me souviens du film, il y a des extraterrestres qui contr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
lumichou Cinéma / Télé

Titre d'un film année 90

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que je regarder petite. Je pense qu'il doit être des années 90' par là mais je n'en suis pas certaine. Ce don...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lumichou
lililou67 Musique / Radio / Clip

Cherche musique des anges 5

Résolu

BONJOURS je cherche le titre de la musique qui passe dans l episode 47 saison 5 dans anges a la 14 eme minute ,la ou samir et ben parte au resto deg...

lililou67
Maeva7310 Loisirs / Divertissements

Jeu télé americain

Résolu

Bonjour je suis actuellement a la recherche du nom d'un jeu américain qui passait sur virgin 17 ou nrj 12 je ne sais plus . Le principe étant: De...

Maeva
jeem's Cinéma / Télé

Quel est ce film ???

Résolu

bonjour, je cherche un film d'horreur (j'pense fin 70 debut 80), qui se passe dans une maison aasez grande, il y a le diable ou le mal dans le sous-so...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
roboConan
Boomastik Études / Formation High-Tech

Infographiste 3d

Résolu

Bonjour, Je suis en 3eme et je voudrais savoir quel filiaire prendre pour entrer dans une ecole plus tard et faire infographiste 3D. Bac Géneral ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Boomastik
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Astuce lancer bowling

Résolu

Bonjour,voila la semaine prochaine je vais faire un bowling,et je voudrais avoir quelque astuce pour les lancer,car j'ai du mal a les lancer,et je vou...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
emir42042
Winnie.babiie Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'une serie

Résolu

Je cherche une série qui mettais en scène deux ados qui habité a l'autre bout du monde l'un de l'autre une en Australie je crois et l'autre en Anglete...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Winnie.babiie
gege46220 Cinéma / Télé

Film de karaté année 70/80

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film de karaté des années 70/80 qui n'a rien a voir avec les films série kung fu ou autres c'est un film dont le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
natdu15
xCass Musique / Radio / Clip

Chanson d'un tumblr

Résolu

Bonjour j'aimerais connaître le titre des 2 premières chansons de ce tumblr : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fselbstmordl...

biba31
meshif Musique / Radio / Clip

Musique de cette vidéo

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment s'apelle la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_mRF0rBXIeg&feature=youtu.be#t=0m5...

Josh Randall
Steph58. Musique / Radio / Clip

Cherche titre de musique

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une musique qui est passé sur NRJ à 11H25 juste avant David Guetta - Ne-yo Play Hard merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Steph58.
Tartiflette Cinéma / Télé

Recherche publicité : un couple au restaurant

Résolu

Bonjour ! je recherche désespéramment un publicité qui passe actuellement : un jeune homme et une jeune femme sont au restaurant, le jeune homme em...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gege46220
norroy Musique / Radio / Clip

Musique pub citroen c3 pure tech?

Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me dire le titre ou l'auteur de la musique de cette pub? http://www.youtube.com/watch?v=iklRsD1a2_8 M...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Laura_219152
quentin Cinéma / Télé

Regarder canal + gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les meilleurs moyens pour voir canal + gratuitement en streaming sur internet. Je précise que je cherche des site...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis
Skate Loisirs / Divertissements

Choisir un skate

Résolu

Bonjour je voudrais débuter en skate et on ma conseille de prendre une décathlon. mais je fais 1m70 et du coup je sais pas quelle taille de board pren...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
spezyful
lisa@28 Cinéma / Télé

Recherche le nom dun dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé : -je sais que il y a des animaux de la foret dedans et que ca ce passe au temps du moyen age il me sem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ch. T.
kouaz Cinéma / Télé

D'où vient la citation

Résolu

Bonjour, Je cherche d'où est tirée la citation suivante : " Voyez vous, nous sommes tous les produits d'une usine. Quelquefois l'usine fabriq...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
VallMak
I_Love_Muffins Musique / Radio / Clip

Chanson dans confession intimes

Résolu

Bonjour à tous, Voilà hier je suis tombé sur confessions intimes en zappant et une chanson est passée , j'aimerai savoir qui chante Alors voici le ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
le cail
Alexandra♥ Loisirs / Divertissements

Recette gâteau ?

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais avoir la recette pour faire un gâteau comme ceci : http://www.tribords.com/images/1107.jpg J'ai trouvé plusieurs recette...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
leana41
Boutdechamp Cinéma / Télé

Musique de film !

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je cherche désespérément une musique du seigneur des anneaux, cependant je n'ai pas regardé la trilogie et j'en a...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Boutdechamp
Miss-girl Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour voila je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a peu de temps mais impossible de me rappeler du titre ... je me souviens de petits d...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
natdu15
zoreille14 Musique / Radio / Clip

Je sais pas quoi écouter....

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche quelques musioques à ajouter à mon mp4 mais j'ai pas de titre en tête, alors si vous avez de la bonne musique à me passer ...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jerôme
fantastiQue38 Loisirs / Divertissements

Fablehaven tome 2 existent -il ? ;)

Résolu

je voudrais savoir si il existent un tome 2 ou même les suivant (3,4,5,6...)de fablehaven.j'aimerais les trouver pour les acheter. je vous remercie

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
fantastiQue38
timo18 Loisirs / Divertissements

Gagner de l'argent quand on a15 ans

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai 15 ans et j'essaye de trouver un peu d'argent ( 40€- 60€). Les baby-sitting je ne peux pas car ma soeur fais tous ceux que je pourrais ...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
MrYAU31
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 41 741