Les discussions

Fun radio le 17 avril 2013 à 11h35

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique passée sur fun radio le 17 avril 2013 à 11h35 après Wati big alli. Je l'ai entendu deux fois mais sur Fun radio "C'...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
0tristan0

Série dans le même style que pokemon mais avec des monstres ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je recherche le nom d'une série animé dans le même style que pokemon mais avec des monstres. Je ne me rappelle de pas grand chose...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
maryanlet

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, je suis face à un problème qui me torture l'esprit : je ne trouve pas le titre d'une musique trouvant grâce à mes oreilles. Je met ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Matrix144

Recherche d'une chanson par un refrain

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson par un refrain. Le voici : " Il y a comme une étincelle dans le ciel, ce soir..." Et la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
mel16

Deezer premium +

 Résolu

Voila, je voulais souscrire un abonnement deezer prenium +, mais avant de le faire, j'aurais voulu savoir si c'est possible de l'utiliser sur 2 téléph...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
aix13

Comment ca marche une ssii

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment ca marche une SSII, parce qu'en fait j'ai été accepté dans une SSII mais j'attends toujours qu'on me don...

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Francois SSII

Des chanteur de rap

 Résolu

salut toi tu peux m'aider stp je cherche des music enfain des chanteur de rap est un peu de techno pas de technonik de la techno tu peux faire sa pour...

68 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jim

Avis sur lettre motivation

 Résolu

Bonjour, j'espère être sur le bon forum J'aimerai savoir vos avis sur ma lettre de motivation "demande de stage en alternance" et merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Info0077

Recherche titre film horreur

 Résolu

Salut, Je cherche le titre d'un film d'horreur/épouvante. C'est un homme qui a le visage défiguré, il met toujours une capuche pour se cacher et...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
MisterMatt971

Titre chanson youtube

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner le titre de la chanson de cette video: https://www.youtube.com/watch?v=emMrn9ja5iU Merci d'avance Cor...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
mr dodo

Quel est le titre d'un film?

 Résolu

bonjour c'est un film avec Samuel L Jackson(j'ai regardé sa filmographie mais aucun titre ne me parle) cela commence par une arrestation:S...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Sydney Files

Html5 et c++ en + de bpel !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir D'habitude je ne suis pas un élève travailleur (jamais dépasser les 10 de moyennes générales !) Mais depuis que je suis rentrée en...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Etudiant_inform_Berlin

Cherche titre musique instrumentale

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre de la musique utilisée dans "La minute nécessaire de Monsieur Cyclopède" , épisode "Compatissons aux misères humain...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
karazik

Je recherche belle musique instrumentale

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche une musique instrumentale faite principalement de violons, la musique est assez triste et très jolie, l'air est connu mai...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
karazik

Cérémonie jo 2012

 Résolu

bonjour, je cherche à retrouver la vidéo de la cérémonie d'ouverture des JO de Londres mais pas moyen de trouver ! si quelqu'un peut m'aider ça serait...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Josh Randall

Salut je cherche une chanson

 Résolu

Salut je cherche un clip, ou c'est deux fille du style latina qui sont en robe et en cuir aussi une blonde et une brune qui chante et dance, ce n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Danoo94

Cyclisme

 Résolu

Pourquoi les cyclistes du course n'utilisent pas les freins a disque.

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Infinity7766

Vivement dimanche 07/04/13

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à revoir en replay l'émission "Vivement Dimanche Prochain" du 07 Avril 2013 avec M. Pokora et sa troupe "Robin de...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
topless

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film, plutot une scene, dans laquelle je ne me souviens que d'un replique sans meme me rappeler les acteurs. Il y a un homme...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Livine

Téléfilms

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de deux titres de téléfilms. - Le premier c'est l'histoire d'une femme qui a deux enfants (deux filles) et qui est ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir de la musique sur cd pour mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai des musique sur mon ordinateur, et j'aimerais les convertir en son MP3, comment faut-il faire ? Merci d'avance Manon

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Steph58.

Quel est le titre de cette musique triste?

 Résolu

Bonjour mes amis je viens juste de trouver cette musique dans mon pc alors que je cherchai une photo bref je ne sais absolument pas d'ou me vient ce f...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Red john

Cinéma

 Résolu

Bonjour à tous. Nouvel arrivant dans votre forum, je suis depuis longtemps à la recherche du titre d'un film:,L'histoire se situe dans un pays genre ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouchon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir. Pour une bouteille, on visse le bouchon sur le goulot. Mais existe-t-il le même objet en fer pour le souder ? Une sorte...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
durock

Cherche un film des années 80/90

 Résolu

j'ai beau chercher partout impossible de trouver ce film, je commence même à me dire que je l'ai rêvé ! C'est le même style que Nimitz, retour ver...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
natdu15

Film traduit en francais

 Résolu

bonjour je suis à écouter "rosa diamante" à la tv et j'aimerais bien avoir la version en français ....question de vérifier mes connaissances e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
honey22

Comment faire le moonwalk

 Résolu

salut j'aimerais savoir comment réaliser le moonwalk sa fait quand même un mois que je m'entraine merci

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
.

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film TV pas très connu que j'avais vu sur TPS il y a quelques années.. Une jeune lycéen se retrouve seule à la maison pendan...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
biggy1

Winx club épisode 18 et 19 en vf ou vostfr ?

 Résolu

Salut, Salut ! Comme le dit le titre j'ai beau faire plusieurs recherches je ne trouve pas en Vf Vostfr ou Streaming, beh oui je ne trouve qu'en V...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ANONYME

Cherche non d'un filme

 Résolu

salut Merci de m'aider a trouver le nom d'un filme qui raconte un teroriste qui prend les voyageur d'un bus comme des outages et le controul par un...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Aide a trouver une music

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir connaitre s'il vous plait la musique qui passe de 00:39 a 1:06 https://www.youtube.com/watch?v=PtJf0qWsEuk Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Imame

Quel est la différence entre sexion d'assaut et wati b ?

 Résolu

Bonjour, Question dans le titre merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Sorelle91

Legend of the seeker

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé les 2 saisons de legend of the seeker et maintenant j' aimerais bien lire le livre mais je ne sais pas lequel lire mais je...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Injhall

Carte craque canal+ numerique

 Résolu

bonjour, je voudrais ou je pourait trouver une carte canal+ avec antenne rateau gratuit PS j'ai une interface communale sur ma tele

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
IxeYgrek

Notice d'utilisation mini chaine akai ac 600

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi en Français d'une mini chaine Akai modele AC 600, j'ai perdu l'original lors de mon déménagement, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
souadi

Filmographie

 Résolu

Bonjour, *o* Je voulais savoir si l'un de vous connaissait un film du style " Solitaire " ? Genre randonnée qui fini mal :3 Configuration: W...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Ofufe

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjour , je cherche le nom d'un film que j'ai vue il y a assez longtemps. En faite dans le film c'est une jeune fille qui vient de déménager (je croi...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
natdu15

Musique mortelle!

 Résolu

J'ai un vague souvenir d'une très bonne musique du style rock. Mais j'ai que la mélodie de fin. Suivez le lien ci-dessous: https://www.youtube.com/...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Josh Randall

Recherche le nom d'un dessin animé ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé, comme le dit le titre. Je vais essayer de dire le maximum de choses. Alors, il y avait deux jeunes...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Pyrgus6527

Cherche film avec une fille dépressive qui s'arrache l'oeil

 Résolu

Bonjours, il y a très longtemps j'avais regarder un film dont je ne savais pas le nom. C'était avec une jeune femme (de 18 ans je crois) qui devenait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Livine

Film super hero

 Résolu

Bonjours , je ne trouve plus le nom d'un film avec des super hero enfant , comme zoom .

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Serena

Recherche du titre d un film

 Résolu

bonjour je recherche un film que je me rappel plus du tout son titre l histoire si je me rapel bien c est un jeune couple qui prend la route est tombe...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
baladur13

Comment mettre de la musique sur son mp4 ?

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de mettre de la musique sur mon Mp4 ! Je n'y arrive pas. Vous n'avez pas des tuto détaillés? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Hinako-sama

Carburant voiture rc thermique

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir quel e bon carburant qu'il faudrais pour ma voiture parce que je nes cest pas comment sa marche ou si vous avez un moyen de...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Shufflepath

Recherche clip dessin animée année 2000-2005

 Résolu

Bonsoir à tous, comme l'indique le titre, je recherche un clip :) Je ne saurais être précis sur l'année, ce que je sais c'est que j'avais autour de...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Benena42

Teindre une boucle de ceinture.

 Résolu

Bonjour, j'ai une de mes boucle de ceinture noire présentant un choc à l'avant, ce qui fait qu'un "petit trou" blanc (je ne sais quelle matière c'e...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tribun

Jeu tv américain

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu tv qui se déroule dans des lieu morbides et désaffectés. Je vous explique les règles en quelques lignes: Les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
biggy1

L'herbe bleue adaptée au ciné ?

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai entendu dire qu'une adapatation du livre "L'herbe bleue" avait été faite sur l'écran, mais je n'arrive pas à le trouver sous ce...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ty

Recherche une musique récente.

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui date du début de l'année (février-mars je pense). Je me souviens du clip : c'est une jeune femme blonde qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Renérpz

Recherche du titre d'un thriller

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film se déroulant dans une prison. Un des prisonniers, redoutablement intelligent, possède un sang rare qui per...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Livine
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 41 603