Je recherche un vieux livre d'enfant
Résolu
tokitong22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
je recherche un livre d'enfant des années 50/60
c'est l'histoire d'une petite fille, je crois qu'elle s'appelle sarah..son père gère des mines de diamant, mais il va être trahi par son associé..la petite va être receuillie par de la famille, mais elle sera bonne à tout faire..elle vit dans une soupente, où il fait très froid...elle va apprivoiser un rat...un soir, remontant dans sa chambre très fatiguée, elle découvre un feu de bois dans la cheminée, un bon repas chaud.....en fait, quelqu'un veille sur elle mainteant...je ne sais plus la suite....cela vous dit-il quelque chose ????
je trouve que le dessin animé "princesse Sarah", c'est inspiré de ce livre
c'est l'histoire d'une petite fille, je crois qu'elle s'appelle sarah..son père gère des mines de diamant, mais il va être trahi par son associé..la petite va être receuillie par de la famille, mais elle sera bonne à tout faire..elle vit dans une soupente, où il fait très froid...elle va apprivoiser un rat...un soir, remontant dans sa chambre très fatiguée, elle découvre un feu de bois dans la cheminée, un bon repas chaud.....en fait, quelqu'un veille sur elle mainteant...je ne sais plus la suite....cela vous dit-il quelque chose ????
je trouve que le dessin animé "princesse Sarah", c'est inspiré de ce livre
A voir également:
- Je recherche un vieux livre d'enfant
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Consommation & Internet
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour
"La petite princesse" dont en effet Princesse Sarah s'est inspiré.
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Petite_Princesse_%28roman%29
"La petite princesse" dont en effet Princesse Sarah s'est inspiré.
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Petite_Princesse_%28roman%29
merci beaucoup Livine, je vais essayer de trouver ce livre...pour ma petite fille. J'avais 7 ou 8 ans.. 52 ans plus tard, je me souviens encore de cette histoire. Comme quoi, la lecture fait rêver les enfants. encore merci
je l'ai trouvé sur Amazon !!!! il y a différentes éditions..je n'ai plus qu'à choisir...ça fait des années que je cherche, et hier, une lumière avec comment ça marche...merci beaucoup Livine, bonne journée chez vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question