Comment on fait pour surfer gratuitement sur mobile?
Résolu
DmSkeill
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
DmSkeill Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DmSkeill Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut à tous, est ce que vous savez comment on fait pour pour surfer gratuitement sur son mobile.
Merci d'avance.
Salut à tous, est ce que vous savez comment on fait pour pour surfer gratuitement sur son mobile.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment on fait pour surfer gratuitement sur mobile?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
2 réponses
Bonjour
on se connecte sur un point d'accès wifi soit à la maison soit ailleurs mais qui est gratuit et on active le wifi du téléphone.
bav
on se connecte sur un point d'accès wifi soit à la maison soit ailleurs mais qui est gratuit et on active le wifi du téléphone.
bav
Je sais déjà utiliser le wifi ce que je veux c'est comme cet adresse internet 74.125.136.136
Rien à voir.
Votre mobile se connecte, point. Pour se connecter il a besoin un support data.
soit c'est du data et il FAUT un abonnement, donc payant, soit c'est via Wifi et donc "gratuit".
Votre truc d'ip c'est du n'importe quoi et ça ne change rien, je ne sais qui vous a raconté quoi mais il est temps de changer de "copains".
Votre mobile se connecte, point. Pour se connecter il a besoin un support data.
soit c'est du data et il FAUT un abonnement, donc payant, soit c'est via Wifi et donc "gratuit".
Votre truc d'ip c'est du n'importe quoi et ça ne change rien, je ne sais qui vous a raconté quoi mais il est temps de changer de "copains".