Titre d'un film

Résolu
lecalimero Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lecalimero Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour l'autre jour on ma parler d'un film qu'on ma dit qu'il etait bien , je me souvient plsu du nom

mais il parlai que les personne arrivai à "dirigeai" les balle qu'il tire du style il pouvai faire un arc de cercle avec la balle
A voir également:

2 réponses

wolverine14 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

1
lecalimero Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

a mais oui le film la je les deja vu x) merci bien s'est bien le film la
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Rien compris ! C'est une nouvelle langue ??
-2
lecalimero Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

comment sa ? ^^"
0

je vais tenter d'être plus clair ,
en gros les héros du film quand il tire avec le fusil donne un mouvement du bras ou du poignet sa qui avais comme effet de donner un effet a la balle
qui du a l'effet forme une courbe
se qui fait que les heros font de tire physiquement impossible
0