Les discussions

Smackdown vs raw 2007 sur ps2

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter le jeu mais je ne c pa trop men service . je voudrai savoir comment on fait pour prendre les objet en dehor du ring et comm...

198 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Floyd

Musique de bande annonce

Résolu

Bonjour je cherche les titres des chansons de la bande annonce du film "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" Les musiques sont à 1:12 et 1:17 Mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
dupontd

Nombres de frères

Résolu

Emilie et Marc sont frère et soeur. Emilie dit: "j'ai deux frères de moins que de soeurs." Marc dit: "j'ai deux fois plus deux soeurs que de frè...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
MrYAU31

Recherche un reportage passé sur france 3

Résolu

Bonjour a tous, Il y a quelques temps (environ 1 an voir 2) sur France 3 est passé en prime un "reportage-documentaire" filmé de nos jours, parlant...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Yzzie.bzh

Baby-sitting

Résolu

Bonjour, Je dois garder 3 enfants ce soir (deux de 7 ans et une de 10 mois). Je ne sais pas quel prix les faire payer. Pouvez-vous me renseigner?...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
nestor-nini

Escale air algerie

Résolu

salut voila j'ai un vol new york casablanca alger oran je serai inchallah a alger a 14h30 et le vol vers oran est a 17h00 es ce que a votre avis j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
greenwich

Film japonais

Résolu

est ce que quelqu'un peut m'aider ? j aimerai savoir le titre d'un film, c'est l'histoire de deux soeur une est douee en informatique et l'autre es...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Pinetta73

Lettre de motivation école d'ingé informatique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques avis concernant ma lettre de motivation pour une école d'ingé informatique. Je sais qu'il y a certains point...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Musique twilight

Résolu/Fermé

Bonjouuur tout le monde, j'ai un petit problème et j'aimerais que vous m'aidiez :) Je cherche la musique qui passe qd Edward emmène pour la première ...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Bibi-du-44

Cherche des films

Résolu

Salut tout le monde ! Je suis à la recherche de quelques films d'énigme ( genre Exam, Cube ou la cellule de Fermat ) Si vous en connaissez quelque...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
natdu15

Mon beau-père,mes parent et moi.

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique du film Mon beau-père,mes parents et moi.Au moment ou les deux père joue au football américain.Merci d'avance. Co...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
T0t0f

Recherche le titre d'un film !

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film je vais vous raconter l'histoire (ce que je sais ) j'ai vue la bande annonce du film mais y'a très l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
charlineD21

Je voudrais des poissons mais mes parents ne veulent pas

Résolu

Bonjour, Je voudrais des guppys de sorte a ce qu'ils se reproduisent.Le seul problème c'est que ma mere ne veut pas !!!!!!!!!!!!! S.V.P aidez-moi ...

Turpinou

Comment se forme le "parterre" du zénith de paris?

Résolu

Bonsoir à tous, Je vais au Zénith de Paris assister à mon premier concert dans quelques mois je vais faire mon baptême :p Cependant j'aurais une...

tribun

Chanson sur virgin radio

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson passée sur Virgin radio vendredi 20 septembre après-midi. C'est chantée par une femme, rythme lent, et elle répète ...

Lowiine

Je cherche un film à partir du résumé

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je cherche un film dont j'ai aperçu un extrait sur Canal Plus il y a de ça un an je crois. L'histoire est que des marcheurs...

Louliloula

Titte du film plzz

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui m'a beaucoup etoucher quand j'étais jeune , ou le héros qui est un enfant arrive dans une nouvelle ville ave...

Livine

Recherche un titre de film

Résolu

bonsoir je recherche le titre d un film l hisoire se deroule entre une fille super grosse qui bosse dans une morgue elle tombe amoureuse d un mec qui...

charlineD21

Junjou romantica saison 3 ?!

Résolu/Fermé

Bonjour ! ^w^ Ben c'était pour savoir quand sortira la saison de junjou romantica saison 3 (anime) car j'ai regarder la série et je suis devenue fan !...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Pablitta

Musique ?

Résolu

Bonjours quelqu'un connais l titre de la première musique de cette compil ? https://www.youtube.com/watch?v=8zu9NeM6oPQ

ToraMazzo

Methematiques

Résolu/Fermé

Aidez moi à resoudre ceci s'il vous plait !!! Soit deux polynômes P(x)= 3x³ - 2x + 7 et q(x)= 2x? - 5x² + 7x + 2 1") Quel est le degré de ( P+Q ) (...

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un ancien film d'horreur qui raconte l'histoire d'une famille qui vie dans une ferme un des deux fils meurt a cause d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
bibip200

Titre de film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film. Ce film parle de 2 adolescentes blondes, identiques. L'une est riche, l'autre est banal. Elles se rencontrent, dans un m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Ch. T.

Recherche un titre

Résolu

je connais un large éventail de musique funk mais là je suis bien bloqué sur les annéés 80s 85s ?. C'est une femme qui chante un funk mélodieux avec u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Help299

Clip 70-80 avec un criquet qui joue du saxo

Résolu

Bonjour. Je recherche un clip vidéo datant de la fin des années 70 ou début 80 dont on entend toujours énormément la musique sur NRJ et RTL2. C'est...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Livine

Que faire quand on s'ennuie

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans mon titre et merci pour vos réponse Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

michel

Traduction intelligente

Résolu/Fermé

Salut a tous, Je vous poste ce message pour que vous m'aidiez a traduire une phrase en anglais (langage soutenue) J'invite tout les bilingues a voul...

Chris 94

Titre de cette chanson??

Résolu

Bonjour, Quel est le titre de la chanson dans cette vidéo Facebook svp https://www.facebook.com/photo.php?v=351424754972281 Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prissou53000

Recherche série année 90

Résolu

Bjr. Je recherche une série avec un homme qui avait le pouvoir d'entrer dans le corps de quelqu'un d'autre pour faire des missions, je crois, je m'en ...

Livine

Musique dans l'enfer du devoir(série)

Résolu

bonjour quelqu'un pourait me dire si il connait le chanteur qui chante la version anglaise de "j'attendrais" de claude francois qui s'appelle "happy d...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
karine

Je cherche le nom de ce personnage de manga

Résolu

Bonjour ! J'aimerai bien savoir si quelqu'un connait le nom de ce personnage, et si en plus il sait dans quel manga il se trouve. http://01.wir.sky...

Utilisateur anonyme

Films sur des enlevements

Résolu

Bonsoir, connaissez-vous des films sur des kidnapping d'enfants?

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
UneQuestionUneReponse

Comment trouver une bourse

Résolu/Fermé

bonjour ce hugues je suis apprenant en troisième cycle à l université de kinshasa pour l obtention du diplôme des études approfondi en sciences politi...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AssassinTourist

Un déguisement de cheerleader besoin de vos idées

Résolu

Bonjour! C'est très bientôt le carnaval du lycée et avec une amie on s'est mis en duo et on voudrait se déguiser en cheerleader un peu du style de GLE...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Boutchouette1

Vendre mes textes ou mes chansons entières protégées à des stars

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je pourrais envoyer mes textes les proposer à des stars au cas ou on me les achèterait?

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche film ancien :)

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'avais regardé étant petite, je me rappelle que toute les familles qui venait d'avoir un enfant dans un village éta...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lol

Recherche chanson entêtante

Résolu/Fermé

Bonjours, Cela fait plusieurs année que j'ai entendu cette chanson sans jamais réussir à y mettre la main dessus. Le chanteur a une voix grave et ...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Eleventh

Grey's anatomy : liaison meredith/mark

Résolu

Bonjour, j'ai lu sur un site internet que, dans grey's anatomy, mark sloan et meredith grey avaient eu une court liaison, un léger flirt! donc si quel...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Elisa

Je dois choisir entre le bac sti2d et es

Résolu

Bonjour , merci à ceux qui veulent m'aider Je suis moyen dans toutes les matières , et surtout dans les matières principales "francais et math" au...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Audrey987654321

Cherche une série à regarder

Résolu

Bonjour je cherche une série un peu comme Terra Nova ou The 100, merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
chocobon

Recherche de film

Résolu

Bonjour je recherche le tire d'un film! L'histoire est simple: un homme(un prof d'histoire qui part dans un autre lycée ) raconte une histoire au ...

natdu15

A tout prix un chiot

Résolu

bonjours a tous, depuis toute petite j aimerais avoir un chiot! a 8 ou moins j ai eu un chat puis mon pére a ramener un autre chat j etais contente...

35 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
chiot54500

Espoire

Résolu

bonjour je suis marocaine j'aimerais savoit comment je peux continuer mes études en france et j'ai obtient mn bac l'année dernier et cette année j'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
AssassinTourist

Recherche de bourse d'etude gratuit

Résolu/Fermé

je recherche une bourse d'étude internationale

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
AssassinTourist

Eminem musique

Résolu

Salut Je recherche une chanson d'Eminem ou le clip raconte la vie d'un fan qui apporte plus d'importance a Eminem (dont y les fan) qu'a sa femme qui ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
pseudonyme

La methode nodale

Résolu/Fermé

Bonjour chers internautes, Je cherche tous types d'informations ayant un rapport à la fois avec la méthode nodale et la modélisation thermique. ...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Pierrecastor

Nom musique

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend lors de la pub de windows à la télé merci de votre aide -- NRJ , Vibration Maitre Gims - ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
bettysims

Series

Résolu

Bonjour, Auriez-vous des séries a me conseiller style aventure/futuriste svp ? Et si possible sans triangle amoureux ou histoire gnan-gnan. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Polochon13300

A la recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je suis comme beaucoup à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas le titre. Ce que je peux vous dire sur ce film est que son titr...

Daegalen

Cherche musique you tube

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de ce clip a la fin a 18mn 32 ou on voit kev adams et son equipe en photos. si quelqu'un connait.. Merci beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
carpadipo
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 41 649