Les discussions

Methematiques

 Résolu/Fermé

Aidez moi à resoudre ceci s'il vous plait !!! Soit deux polynômes P(x)= 3x³ - 2x + 7 et q(x)= 2x? - 5x² + 7x + 2 1") Quel est le degré de ( P+Q ) (...

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un ancien film d'horreur qui raconte l'histoire d'une famille qui vie dans une ferme un des deux fils meurt a cause d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
bibip200

Titre de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film. Ce film parle de 2 adolescentes blondes, identiques. L'une est riche, l'autre est banal. Elles se rencontrent, dans un m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Ch. T.

Recherche un titre

 Résolu

je connais un large éventail de musique funk mais là je suis bien bloqué sur les annéés 80s 85s ?. C'est une femme qui chante un funk mélodieux avec u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Help299

Clip 70-80 avec un criquet qui joue du saxo

 Résolu

Bonjour. Je recherche un clip vidéo datant de la fin des années 70 ou début 80 dont on entend toujours énormément la musique sur NRJ et RTL2. C'est...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Livine

Que faire quand on s'ennuie

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans mon titre et merci pour vos réponse Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
michel

Traduction intelligente

 Résolu/Fermé

Salut a tous, Je vous poste ce message pour que vous m'aidiez a traduire une phrase en anglais (langage soutenue) J'invite tout les bilingues a voul...

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Titre de cette chanson??

 Résolu

Bonjour, Quel est le titre de la chanson dans cette vidéo Facebook svp https://www.facebook.com/photo.php?v=351424754972281 Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prissou53000

Recherche série année 90

 Résolu

Bjr. Je recherche une série avec un homme qui avait le pouvoir d'entrer dans le corps de quelqu'un d'autre pour faire des missions, je crois, je m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Livine

Musique dans l'enfer du devoir(série)

 Résolu

bonjour quelqu'un pourait me dire si il connait le chanteur qui chante la version anglaise de "j'attendrais" de claude francois qui s'appelle "happy d...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
karine

Je cherche le nom de ce personnage de manga

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai bien savoir si quelqu'un connait le nom de ce personnage, et si en plus il sait dans quel manga il se trouve. http://01.wir.sky...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Films sur des enlevements

 Résolu

Bonsoir, connaissez-vous des films sur des kidnapping d'enfants?

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
UneQuestionUneReponse

Comment trouver une bourse

 Résolu/Fermé

bonjour ce hugues je suis apprenant en troisième cycle à l université de kinshasa pour l obtention du diplôme des études approfondi en sciences politi...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AssassinTourist

Un déguisement de cheerleader besoin de vos idées

 Résolu

Bonjour! C'est très bientôt le carnaval du lycée et avec une amie on s'est mis en duo et on voudrait se déguiser en cheerleader un peu du style de GLE...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Boutchouette1

Vendre mes textes ou mes chansons entières protégées à des stars

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je pourrais envoyer mes textes les proposer à des stars au cas ou on me les achèterait?

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche film ancien :)

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'avais regardé étant petite, je me rappelle que toute les familles qui venait d'avoir un enfant dans un village éta...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lol

Recherche chanson entêtante

 Résolu/Fermé

Bonjours, Cela fait plusieurs année que j'ai entendu cette chanson sans jamais réussir à y mettre la main dessus. Le chanteur a une voix grave et ...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Eleventh

Grey's anatomy : liaison meredith/mark

 Résolu

Bonjour, j'ai lu sur un site internet que, dans grey's anatomy, mark sloan et meredith grey avaient eu une court liaison, un léger flirt! donc si quel...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Elisa

Je dois choisir entre le bac sti2d et es

 Résolu

Bonjour , merci à ceux qui veulent m'aider Je suis moyen dans toutes les matières , et surtout dans les matières principales "francais et math" au...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Audrey987654321

Cherche une série à regarder

 Résolu

Bonjour je cherche une série un peu comme Terra Nova ou The 100, merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
chocobon

Recherche de film

 Résolu

Bonjour je recherche le tire d'un film! L'histoire est simple: un homme(un prof d'histoire qui part dans un autre lycée ) raconte une histoire au ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
natdu15

A tout prix un chiot

 Résolu

bonjours a tous, depuis toute petite j aimerais avoir un chiot! a 8 ou moins j ai eu un chat puis mon pére a ramener un autre chat j etais contente...

35 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
chiot54500

Espoire

 Résolu

bonjour je suis marocaine j'aimerais savoit comment je peux continuer mes études en france et j'ai obtient mn bac l'année dernier et cette année j'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
AssassinTourist

Recherche de bourse d'etude gratuit

 Résolu/Fermé

je recherche une bourse d'étude internationale

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
AssassinTourist

Eminem musique

 Résolu

Salut Je recherche une chanson d'Eminem ou le clip raconte la vie d'un fan qui apporte plus d'importance a Eminem (dont y les fan) qu'a sa femme qui ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
pseudonyme

La methode nodale

 Résolu/Fermé

Bonjour chers internautes, Je cherche tous types d'informations ayant un rapport à la fois avec la méthode nodale et la modélisation thermique. ...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Pierrecastor

Nom musique

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend lors de la pub de windows à la télé merci de votre aide -- NRJ , Vibration Maitre Gims - ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
bettysims

Series

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous des séries a me conseiller style aventure/futuriste svp ? Et si possible sans triangle amoureux ou histoire gnan-gnan. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Polochon13300

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je suis comme beaucoup à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas le titre. Ce que je peux vous dire sur ce film est que son titr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Daegalen

Cherche musique you tube

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de ce clip a la fin a 18mn 32 ou on voit kev adams et son equipe en photos. si quelqu'un connait.. Merci beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
carpadipo

Musique sur youtube

 Résolu

bonjour a tous je recherche une musique du style epic elle comance a 1:03 merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=jjUNFxliIrI

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
FaceFast

Manga

 Résolu

Bonjour je m'appelle Thomas j'aimerai bien faire un manga mes je ne c'est pas si mon cenario et bien c'est pour sa que je vais vous faire un petit rés...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Maelli44

Idée d'invitation annivairsaire (boum)

 Résolu

Salut , Je vais féter mes 12 ans et j'aimerais avoir quelques idees d'invitation ... Mon theme est "Star" il y auras plein d'etoile, lumiere ... ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Christiane Novet

Idées de film ?

 Résolu

Bonjour Je regarde beaucoup de series, mais pas assez de films Pourriez vous m'en conseiller des bons ? Mes préférés sont: Hunger Games et Di...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
missneedhelp,plz

Impossible de trouver le nom de la chanson et/ou chanteur

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu pour la première fois une chanson sur W9 il y a quelques jours. Le chanteur ou groupe chantait à la fois en français pour les...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lulu16100

Je cherche un nom d'un film comique sur l'armée

 Résolu

Bonjour , Ça fait pas très longtemps que j'ai vu un film à la télé qui parler des filles a l'armée et chacune de ses filles avait ses "manies" et leu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
MegaBam16

Film loup-garou

 Résolu

Bonjour voila il y a quelque temps j'avais vu un film parlant de loup garou l'histoire est un peu près celle-ci : Un homme emménage dans une maison ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Livine

Musique episode 14 saison 5 freres scott

 Résolu

Bonjour, je recherche DESESPEREMENT la musique du début de l'épisode 14 des freres scott dans la saison 5 j'adore cette musique impossible de la retr...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lilou

Je cherche!!

 Résolu

bonjour je cherche le titre dun film dont jai beau essayer dme rappler mai que dall ...lhistoire cest sur la vie des jeune adultes et dans le film un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Atraeyu

La musique à 14.28 de cette épisode svp

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un c'est: c"est quoi la musique à 14.28 de cette épisode la si quel qu'un c'est j'aimerai bien savoir merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gameur59

Airsoft - problème avec mon mauser

 Résolu

Salut, depuis quelques temps, mon Mauser M700 perd de sa puissance, et je ne trouve pas pourquoi, j'ai essayé de régler le Hop Up, toucher à la culass...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
GrandCaribou

Recherche caraibes offshore

 Résolu

Bonjours a tous les fans de la series, Voilà je cherche desespèrement tout les épisodes de Caraïbes Offshore ou bien en DVD. Serait vous cette p...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
steeven*

Site pour regarder des episodes de mangas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site pour regarder des épisodes de mangas.Je vous demande si vous connaisiez un site pour regarder les episodes de Naruto ou...

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
ShadowzX

Non d'un groupe connue

 Résolu

bonjour je suis à la recherche d'un groupe ??? le clip est le suivant : une jeune fille chante tout comme un jeune homme ,environ 18 -20 ans ,elle e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Livine

Titre de film ???

 Résolu

Bonjoûr Voilà je cherche un film ou lîstoire se passe d'an un avion et oû les passagers disparaîssént et se retrouvent dans une autre dimension mais ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Recherche un titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur tf1 il y a un peu près 2 ans. C'est un film dramatique! Je me souviens qu' il y avait une adolescante ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Pinetta73

Bonjour, film thriller

 Résolu

Bonjour, Donc je cherche le titre d'un film, je l'ai mis thriller, parce qu'avec son twist ending, ca me parait être le meilleur classement : Do...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Fchaps

Cinq questions devinettes pour south park

 Résolu

bonsoir,voici cinq devinettes concernents south park,les voici: 1ere devinette:qui sont les cinq perssonages les plus connues de south park? 2em...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
yazio

La marre aux grenouilles / aidez moi please :)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé qui est basé sur l'histoire des studios disney "La Marre Aux Grenouilles". Je le regardais quand j'étais petite ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
mariechou93

Différence entre un mp3 et mp4 ?

 Résolu

Bonjour, à tous , je souhaiterai que l'on m'explique la différence entre un mp3 et un mp4 merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
yaya
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 41 628