Les discussions
Smackdown vs raw 2007 sur ps2
RésoluBonjour,je viens d'acheter le jeu mais je ne c pa trop men service . je voudrai savoir comment on fait pour prendre les objet en dehor du ring et comm...
Musique de bande annonce
RésoluBonjour je cherche les titres des chansons de la bande annonce du film "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" Les musiques sont à 1:12 et 1:17 Mer...
Nombres de frères
RésoluEmilie et Marc sont frère et soeur. Emilie dit: "j'ai deux frères de moins que de soeurs." Marc dit: "j'ai deux fois plus deux soeurs que de frè...
Recherche un reportage passé sur france 3
RésoluBonjour a tous, Il y a quelques temps (environ 1 an voir 2) sur France 3 est passé en prime un "reportage-documentaire" filmé de nos jours, parlant...
Baby-sitting
RésoluBonjour, Je dois garder 3 enfants ce soir (deux de 7 ans et une de 10 mois). Je ne sais pas quel prix les faire payer. Pouvez-vous me renseigner?...
Escale air algerie
Résolusalut voila j'ai un vol new york casablanca alger oran je serai inchallah a alger a 14h30 et le vol vers oran est a 17h00 es ce que a votre avis j...
Film japonais
Résoluest ce que quelqu'un peut m'aider ? j aimerai savoir le titre d'un film, c'est l'histoire de deux soeur une est douee en informatique et l'autre es...
Lettre de motivation école d'ingé informatique
Résolu/FerméBonjour à tous, j'aimerais avoir quelques avis concernant ma lettre de motivation pour une école d'ingé informatique. Je sais qu'il y a certains point...
Musique twilight
Résolu/FerméBonjouuur tout le monde, j'ai un petit problème et j'aimerais que vous m'aidiez :) Je cherche la musique qui passe qd Edward emmène pour la première ...
Cherche des films
RésoluSalut tout le monde ! Je suis à la recherche de quelques films d'énigme ( genre Exam, Cube ou la cellule de Fermat ) Si vous en connaissez quelque...
Mon beau-père,mes parent et moi.
RésoluBonjour, Je recherche la musique du film Mon beau-père,mes parents et moi.Au moment ou les deux père joue au football américain.Merci d'avance. Co...
Recherche le titre d'un film !
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'un film je vais vous raconter l'histoire (ce que je sais ) j'ai vue la bande annonce du film mais y'a très l...
Je voudrais des poissons mais mes parents ne veulent pas
RésoluBonjour, Je voudrais des guppys de sorte a ce qu'ils se reproduisent.Le seul problème c'est que ma mere ne veut pas !!!!!!!!!!!!! S.V.P aidez-moi ...
Comment se forme le "parterre" du zénith de paris?
RésoluBonsoir à tous, Je vais au Zénith de Paris assister à mon premier concert dans quelques mois je vais faire mon baptême :p Cependant j'aurais une...
Chanson sur virgin radio
RésoluBonjour, je recherche une chanson passée sur Virgin radio vendredi 20 septembre après-midi. C'est chantée par une femme, rythme lent, et elle répète ...
Je cherche un film à partir du résumé
RésoluBonjour tout le monde ! Je cherche un film dont j'ai aperçu un extrait sur Canal Plus il y a de ça un an je crois. L'histoire est que des marcheurs...
Titte du film plzz
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film qui m'a beaucoup etoucher quand j'étais jeune , ou le héros qui est un enfant arrive dans une nouvelle ville ave...
Recherche un titre de film
Résolubonsoir je recherche le titre d un film l hisoire se deroule entre une fille super grosse qui bosse dans une morgue elle tombe amoureuse d un mec qui...
Junjou romantica saison 3 ?!
Résolu/FerméBonjour ! ^w^ Ben c'était pour savoir quand sortira la saison de junjou romantica saison 3 (anime) car j'ai regarder la série et je suis devenue fan !...
Musique ?
RésoluBonjours quelqu'un connais l titre de la première musique de cette compil ? https://www.youtube.com/watch?v=8zu9NeM6oPQ
Methematiques
Résolu/FerméAidez moi à resoudre ceci s'il vous plait !!! Soit deux polynômes P(x)= 3x³ - 2x + 7 et q(x)= 2x? - 5x² + 7x + 2 1") Quel est le degré de ( P+Q ) (...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un ancien film d'horreur qui raconte l'histoire d'une famille qui vie dans une ferme un des deux fils meurt a cause d...
Titre de film
RésoluBonjour, Je cherche un film. Ce film parle de 2 adolescentes blondes, identiques. L'une est riche, l'autre est banal. Elles se rencontrent, dans un m...
Recherche un titre
Résoluje connais un large éventail de musique funk mais là je suis bien bloqué sur les annéés 80s 85s ?. C'est une femme qui chante un funk mélodieux avec u...
Clip 70-80 avec un criquet qui joue du saxo
RésoluBonjour. Je recherche un clip vidéo datant de la fin des années 70 ou début 80 dont on entend toujours énormément la musique sur NRJ et RTL2. C'est...
Que faire quand on s'ennuie
Résolu/FerméBonjour, tout est dans mon titre et merci pour vos réponse Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Traduction intelligente
Résolu/FerméSalut a tous, Je vous poste ce message pour que vous m'aidiez a traduire une phrase en anglais (langage soutenue) J'invite tout les bilingues a voul...
Titre de cette chanson??
RésoluBonjour, Quel est le titre de la chanson dans cette vidéo Facebook svp https://www.facebook.com/photo.php?v=351424754972281 Merci à tous.
Recherche série année 90
RésoluBjr. Je recherche une série avec un homme qui avait le pouvoir d'entrer dans le corps de quelqu'un d'autre pour faire des missions, je crois, je m'en ...
Musique dans l'enfer du devoir(série)
Résolubonjour quelqu'un pourait me dire si il connait le chanteur qui chante la version anglaise de "j'attendrais" de claude francois qui s'appelle "happy d...
Je cherche le nom de ce personnage de manga
RésoluBonjour ! J'aimerai bien savoir si quelqu'un connait le nom de ce personnage, et si en plus il sait dans quel manga il se trouve. http://01.wir.sky...
Comment trouver une bourse
Résolu/Fermébonjour ce hugues je suis apprenant en troisième cycle à l université de kinshasa pour l obtention du diplôme des études approfondi en sciences politi...
Un déguisement de cheerleader besoin de vos idées
RésoluBonjour! C'est très bientôt le carnaval du lycée et avec une amie on s'est mis en duo et on voudrait se déguiser en cheerleader un peu du style de GLE...
Vendre mes textes ou mes chansons entières protégées à des stars
Résolu/FerméBonjour, Comment je pourrais envoyer mes textes les proposer à des stars au cas ou on me les achèterait?
Recherche film ancien :)
RésoluBonjour, je recherche un film que j'avais regardé étant petite, je me rappelle que toute les familles qui venait d'avoir un enfant dans un village éta...
Recherche chanson entêtante
Résolu/FerméBonjours, Cela fait plusieurs année que j'ai entendu cette chanson sans jamais réussir à y mettre la main dessus. Le chanteur a une voix grave et ...
Grey's anatomy : liaison meredith/mark
RésoluBonjour, j'ai lu sur un site internet que, dans grey's anatomy, mark sloan et meredith grey avaient eu une court liaison, un léger flirt! donc si quel...
Je dois choisir entre le bac sti2d et es
RésoluBonjour , merci à ceux qui veulent m'aider Je suis moyen dans toutes les matières , et surtout dans les matières principales "francais et math" au...
Cherche une série à regarder
RésoluBonjour je cherche une série un peu comme Terra Nova ou The 100, merci.
Recherche de film
RésoluBonjour je recherche le tire d'un film! L'histoire est simple: un homme(un prof d'histoire qui part dans un autre lycée ) raconte une histoire au ...
A tout prix un chiot
Résolubonjours a tous, depuis toute petite j aimerais avoir un chiot! a 8 ou moins j ai eu un chat puis mon pére a ramener un autre chat j etais contente...
Espoire
Résolubonjour je suis marocaine j'aimerais savoit comment je peux continuer mes études en france et j'ai obtient mn bac l'année dernier et cette année j'i...
Eminem musique
RésoluSalut Je recherche une chanson d'Eminem ou le clip raconte la vie d'un fan qui apporte plus d'importance a Eminem (dont y les fan) qu'a sa femme qui ...
La methode nodale
Résolu/FerméBonjour chers internautes, Je cherche tous types d'informations ayant un rapport à la fois avec la méthode nodale et la modélisation thermique. ...
Nom musique
Résolubonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend lors de la pub de windows à la télé merci de votre aide -- NRJ , Vibration Maitre Gims - ...
Series
RésoluBonjour, Auriez-vous des séries a me conseiller style aventure/futuriste svp ? Et si possible sans triangle amoureux ou histoire gnan-gnan. Merci d...
A la recherche d'un film
RésoluBonjour, Je suis comme beaucoup à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas le titre. Ce que je peux vous dire sur ce film est que son titr...
Cherche musique you tube
RésoluBonjour, je cherche la musique de ce clip a la fin a 18mn 32 ou on voit kev adams et son equipe en photos. si quelqu'un connait.. Merci beaucoup ...