Les discussions
Infos
RésoluBjr à vous, je me prénomme Alex et je désir avoir les informations concernant le fonctionnement du CCN
Cherche le titre d'un film !
RésoluJ'ai le souvenir d'avoir regardé un film (à de nombreuses reprises) lorsque j'étais (plus) jeune mais je n'arrive pas à retrouver le titre ! Synop...
Rien compris aux genre de manga --'
RésoluJe regarde quelques mangas anime de temps en temps et j'ai rien compris aux genres de mangas (comme seinen, shojo, eicchi...) Est ce que je pourrais...
Trouver une bourse d'etude
Résolu/FerméBonjour, Je suis une john gaby, vivant actuellement en Haiti. Je desire faire des etudes de scienses economiste en Belgique mais je n'ai aucun souti...
Cherche un dessin anime
Résolubonjour voila je recherche un dessin anime. si je me souvient bien dans le premier épisode un garçon reçoit un paquet et part dans une locomotive bl...
Chanson ancienne.
RésoluBonjour, je recherche les paroles d'une chanson que nous chantions en pension a l'internat de montagne d'Ifrane au Maroc dans les années 50,elle comme...
Recherche titre chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson, slow des années 80, début 90?? je pense et dont le refrain est : why summer why. désolée je n'ai pas plus d'info.....
Recherche nom film passer le 14 mai 2014
RésoluBonjour ! Voilà hier (le 14 mai 2014) est passer un film dont je ne connai pas le titre... Je n'ai pas pu voir la chaîne sur laquel il passait non plu...
Arc utilisé dans hunger games
RésoluBonjour, Je me demandais quel arc ( du moins quel type) utilise Jennifer Lawrence ( alias Katniss Everdeen) dans Hunger Games. Merci d'avance.
Trouver welcome to new york
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrais savoir où puis-je trouver le film: welcome to new york sur le net?? (film avec DEPARDIEU) Je précise de préférence ...
Lois sur le polystyrène
RésoluBonjour à tous, toutes. Je tenais à savoir quelles étaient les lois sur le polystyrène, en fait je vais à la Japan Expo au mois de juillet, je vo...
Dessin animé
RésoluBonjour je recherche un dessin animé qui se passait dans un château(en général au Moyen-Age) et qui a été diffusé sur Gulli. Il me semble qu'il y ava...
Scarlett
Résolu/Fermébonjours peux-je avoir un site pour voir le film scarlett en complet merci d'avance
Aidez-moi à retrouver cette chanson svp
Résolubonjour,je cherche le titre et le nom de l'artiste d' une chanson dont je ne connais que les paroles que voici:Quand j'étais jeune et amoureux je me f...
Je cherche un film
Résolubonjour a tous, je cherche un film qui ne date pas d'hier je me rappelle de certain passage de film. le film commence par un accident de voiture ave...
Recherche manga
RésoluBonjour, Je cherche des noms de manga d'amour où l'histoire se passe dans un collège. La fille tombe amoureuse d'un mec et tout le bla bla. Merci de...
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, J'essaye de trouver le nom d'une chanson ou les paroles font comme "fo(grave)rèèver(aigu)" apres quelque chose puis "togèèther" de la meme f...
Telefilm
Résolubonjour, tous le monde je voudrez savoir le titre d'un film qui passer sur m6 une histoire d'un autiste. sa mère travail dans un bars une foi elle l'e...
Je cherche des manga d action et drole
Résolu/Ferméje cherche des manga d action et drole et je trouve rien vous pouvé m aidé svp
Film avec un bébé
RésoluBonjour, je cherche un fil des années 90 environ . C'est un film américain comique. C'est l'histoire d'un bébé qui vient d'une famille riche et qui es...
Je cherche un épisode
RésoluBonjour je cherche depuis quelque temps un épisode de MythBusters où il teste l'odorat du chien et essaie de camoufler leur odeur et tout Merci
Recherche musique 80,90
Résoluhi!!je recherche une musique année 80,90 qui,phonotiquement donnerais ceci(excuser mon anglais tres mauvais,lol)alors.:"he na lo freek he so he ta...
Recherche 2 titre de téléfilm
RésoluBonjour en premier je recherche un téléfilm passé a la télé il y a plusieurs année, c'était un film avec un incendie de foret et il y a un passage ou ...
Indémnité de stage 2014 : loi rétroactive ?
Résolu/FerméBonjour, Actuellement un amendement relevant l'indemnité de stage de 12.5% à 15% du SMIC (soit de 436€ à 523€ net par mois) a été adopté par le séna...
Film
Résolubonjour je voudrais retrouver un film mais malheureusement je ne sais presque rien du film sauf Que c est une femme qui crois être veuve car son mari...
Téléfilm m6?
RésoluSalut à tous, Je recherche un téléfilm américain diffusé sur M6 il y a longtemps et je crois comprendre que si j'ai une chance de trouver c'est bi...
Téléfilm passe m6
Résolubonjour je cherche le titre d un film qui est passe ya des année sur m6 ,c est l histoire d une femme mourante et qui engage une nounou pour ses...
Freewifi accès limité réseau non identifié
RésoluBonjour, Bonjour, pourriez vous m'aiderà me connecter à internet ? Voici ma situation : Nous avons deux PC portables et nous captons internet su...
Enregistrer un programme avec la neuf box
RésoluBonjour, j'essaie d'enregistrer un programme avec Neuf TV mais ça ne marche pas. Qui pourrait m'aider ?
Recherche une musique
RésoluBonjour, a tous Je cherche depuis quelques temps une musique du genre club assez récente (+ des année 2000) je ne sais ni le titre ni les chanteurs...
Recherche musique d'une vidéo de norman
RésoluBonjour, Je recherche la musique de la vidéo bonus Luigi clash Mario faite par Norman. Les notes de guitares se répètent en boucle, les seules parol...
Titre de film oublié
RésoluC'est un film sur la seconde guerre mondiale: deux enfants jouent dans leur lit lorsque la gestapo arrive. La grande soeur dit donc a son petit frère ...
Bac sti2d
RésoluBonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question. Je souhaiterais savoir quels métiers peut on envisager de fair...
Recherche musiques année 90
RésoluBonjour, je rehcerhce une musique des année 90 du genre electro, c'est une musique que je rehcerche depuis bientot 2 ans mais je ne la trouve pas =( d...
Rechercher le titre d'un film
RésoluBonjour, jai regarde un film il y a longtemps c'etai dans les annees 2000 mais aujour d'hui j'ai besoin de ce film pour faire passer une lecon a un gr...
Thiéfaine- chanson
Résolu/FerméBonjour, je recherche le titre d'un chanson de thiéfaine dans laquelle il y a " on s'est aimé dans les mais, t'en souvient tu mon anais" Quelqu'un...
15 ans et fan de premiers baisers et christophe rippert
RésoluJe suis fan de Premiers Baisers et Christophe Rippert, c'est ma marraine qui m'a fait connaître et je suis a la recherche de posters est-ce que vous s...
Paroles d'une chanson ?
RésoluBonsoir, Je recherche depuis quelques temps une chanson chanter par une femme. Malheureusement je n'ai qu'une phrase: Je n'attends pas l'amour/de la'...
Aidez-moi à retrouver le titre d'un film, s'il vous plait!
RésoluBonjour, J'ai vu quand j'étais jeune un film étrange qui m'a marquée. Je me souviens de bouts mais je crois mélanger deux films. Voici les scènes ...
La musique dans lost
RésoluBonjour je recherche la musique dans la série Lost dans l'épisode 6 de la saison 2 à 33 minutes 2 secondes. C'est une musique sans paroles quand il...
Combien d'épisode simpson
RésoluBonjour, Ma question est toute bête mais je voudrais savoir combien il y a d'épisodes en tout dans la série " Les Simpson " MERCI d'avance pour v...
A la recherche d'une entreprise pour un bts sio en alternance
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en Terminale Bac Pro SEN option Télécoms et Réseaux. Je souhaite intégrer dès la rentrée prochaine un cursus BTS SIO...
Reconversion professionnel
Résolubonjours, je me présente j'ai 33 ans je suis électriciens dans le bâtiment niveau d'étude c.a.p elec, et j'aimerais fortement me reconvertir dans un m...
Musique dans shrek 4
RésoluBonjour, Je cherche une chanson du film. C'est au moment où Shrek redevient "méchant" et qu'il terrorise tout le monde, juste après avoir signé le...
Cherche un manga particulier
RésoluBonjour, Je cherche un manga où une fille se fait passer pour un mec pour rentrer dans une école exclusivement réservé aux garçons. Elle fait ça p...
Recherche un film fantastique
Résolubonjour, je recherche un fim que j'ai vu durant mon enfance c'est l'histoire d'un mec qui voyait à travers les choses,je crois qu'il jouait meme aux...
Selection
Résolu/FerméBonsoir tout le monde , j ai poste pour auchan et j'ai un rendez-vous pour une selection Je voudrais savoir comment sa ce passe , si c est collectif ...
Home cinema
Résolubonjour a tous. j'ai un home cinema SAMSUNG tout se qu'il y a de plus classique. le probleme c'est que les cables traverse mon salon, sa fait mo...
Formation courte durée programmation en belgique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si ça existe en Belgique (en Hainaut, Mons, Charleroi, etc. ) des écoles spéciales de formation courte durée rien que p...
Metier d'animateur aidez moi
RésoluBonjour tout me monde. Je veux etre animateur vacances, je suis en possession du BAFA, et sachant que ce travaille ne s'effectue que 7 mois dans l ann...