Hautes-écoles, la-quelle choisir?

Résolu
matis006 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 28 août 2014 à 16:53
Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 29 août 2014 à 21:09
Bonjour à tous,

Je viens de finir ma sixième année en secondaire (Science Eco - Enseignement général), et je viens sur ce forum à la recherche d'informaticien/recruteur pour savoir quelles sont les mauvaises écoles pour l'informatique (de gestion/industrielle).

J'ai été prendre des informations du côté de la HELHA à Charleroi, de Paul Lambin et HEB à Bruxelles et l'EPHEC à Louvain la Neuve.

Je cherche surtout à faire des études d'informatique pour arriver à faire de la sécurité réseau.
Quoi que après avoir visité la HELHA, l'idée de devenir informaticien industriel me parait assez sympathique.

J'ai décidé de ne pas faire l'université car d'après ce que j'ai entendu, en sortant d'un master, on ne pratique plus vraiment et devenons plutôt un chef de projet, donc j'en présume que je ne programmerai pas.

Enfin, je sais que cela peut paraître un peu mélangé, mais ce serait vraiment aimable de votre part de me donner votre avis sur le sujet, en me racontant votre parcours professionnel,etc

Bonne soirée à tous,

Mathias :)

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 17 094
29 août 2014 à 21:09
Seuls des Belges pourraient te répondre, tu ne crois pas ?
0