Musique naruto shippuden

Résolu
fabpug - 15 mars 2010 à 00:07
 musique - 29 août 2014 à 13:59
Bonjour,

je cherche une musique dans l'épisode 71 de Naruto Shippuden lorsque Sora est au sol et que Naruto lui dit qu'ils seront toujours amis. C'est environ vers la 16e minute, c'est une magnifique musique avec des violons. La chanson est dans deux autres épisodes mais impossible de retrouver lesquels.

Merci de m'aider car ça fait longtemps que je galère

10 réponses

moi aussi je cherche si vous la trouver il faut me rapeler merci
4
Non c'est ce que je disais à hinata, elles se ressemblent beaucoup mais elles sont différentes. Celle que je cherche ne se trouve pas dans les OST, je les ai toutes écouter. Plutôt dure à trouver.

Merci quand même niaw
4
bonjour je herhe osi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ni@w Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 5
24 mars 2010 à 18:21
Ouais t'as raison. C'est pas facile à trouver finalement. Une petite question par contre si c'est pas en trop. Quelqu'un saurait où trouver la musique de l'épisode 42 (je crois) quand Naruto est dans son "monde intérieur" et tente de rattraper Sasuke mais l'eau monte. Elle est aussi jouée dans l'épisode 120 quand Kakashi (jeune) apparait au dessus de la grotte après son combat contre un ninja du pays de la terre. Elle n'est pas non plus dans les OST. Ca fait longtemps que je tente de la trouver en vain. Je vais quand même essayer de trouver celle que tu cherches fabpug mais ca risque d'être chaud.
1
Ah ouai moi aussi je l'a cherche svp
0
coco72800 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
1 août 2010 à 23:13
Faudrai chercher sur google mais trouver la bonne recherche moi j'essaye mai en vain
0
ni@w Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 5 > coco72800 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
15 août 2010 à 01:25
En fait on peut la trouver sur youtube tt simplement. Elle n'existe pas dans les OST et faut chercher dans les "unreleased" mais c'est pas de bonne qualité. On entend pas bcp les paroles, c'est pas parfait mais c'est mieux que rien
0
J'ai trouver ni@w ta raison cétait en unreleased c vrai pas de bonne qualite mais c mieux que rien voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=hVSLuDYKTe0
0
Je ne sais pas si c'est la chanson que tu cherches, mais je pense que c'est celle là : obito's death theme
0
ia un blog qui se nomme naruto-kyubi9.blog.jeuxvideo.com , deçu il ya toutes les chançons et jpeu vous dire que c'est géniale :)
1
fabpug Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
19 mars 2010 à 21:20
Je viens de trouver un des deux autres épisodes, c'est dans l'épisode 32 quand tout le monde est devant la tombe de Chiyo.
0
jeme osi l episode 600 laou la tac pin
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 21:45
bonjour,https://www.youtube.com/watch?v=lw5c8mijPH0 je penses que tu parles d'elle
0
fabpug Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 14:42
Non c'est pas la même, celle que tu m'as mis en lien je l'ai déjà, elle y ressemble mais ce n'est pas ça. Merci quand même
0
Profil bloqué
15 août 2010 à 02:25
https://www.nautiljon.com/animes/naruto+shippuden.html

vala, juste avant les comentaires on trouve la liste des opening et des ending, si c'est ce que tu cherche de toute façon u__u
0