Création de l'homme???
Résolu
Operation247
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
YouStoneElda Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YouStoneElda Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je sais que ceci n'a rien à avoir avec le Forum mais je n'ai pas trouvé de réponse convaincante à ma question.
Comme on le sait l'homme (Adam) fut créé par Dieu, ensuite il a commencé à se développer jusqu'à nos jours .
D'autre part la terre a connue le phénomène de tectonique des plaques il y'a 260 millions d'années avant même le règne des dinosaures.
Ce qui reste un mystère pour moi :
- l'époque approximative de la création de l'homme (il y'a combien d'années?).
- Si cette époque est après la tectonique des plaques, comment l'homme a pu naviguer jusqu'en Amérique (par exemple les indiens rouges) alors qu'il n'avait pas les moyens?
Je sais que ceci n'a rien à avoir avec le Forum mais je n'ai pas trouvé de réponse convaincante à ma question.
Comme on le sait l'homme (Adam) fut créé par Dieu, ensuite il a commencé à se développer jusqu'à nos jours .
D'autre part la terre a connue le phénomène de tectonique des plaques il y'a 260 millions d'années avant même le règne des dinosaures.
Ce qui reste un mystère pour moi :
- l'époque approximative de la création de l'homme (il y'a combien d'années?).
- Si cette époque est après la tectonique des plaques, comment l'homme a pu naviguer jusqu'en Amérique (par exemple les indiens rouges) alors qu'il n'avait pas les moyens?
A voir également:
- Création de l'homme???
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
9 réponses
"Comme on le sait l'homme (Adam) fut créé par Dieu(...)" : ben alors "on" nous cache des preuves depuis des millénaires !
;->
"comment l'homme a pu naviguer jusqu'en Amérique " : qui t'a dit qu'il a navigué ?
--
" L'être idéal ? Un ange dévasté par l'humour. " - E. M. Cioran
;->
"comment l'homme a pu naviguer jusqu'en Amérique " : qui t'a dit qu'il a navigué ?
--
" L'être idéal ? Un ange dévasté par l'humour. " - E. M. Cioran
Bon quelqu'un va répondre finalement xD?
J'ai dis comment il a pu naviguer c'est une question et non une affirmation.
Cordialement, bisou.
J'ai dis comment il a pu naviguer c'est une question et non une affirmation.
Cordialement, bisou.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"J'ai dis comment il a pu naviguer c'est une question(...)" : c'est trèèèès clair, mon grand, mais ma réponse est bien "qui te dit qu'il a navigué ?" ohé-ohé ...
N'aurait-il pas pu voler, par exemple ?
Cela expliquerait bien des choses non ?
"D'après vous il y'a combien de temps que l'homme fut créé ? " : les autres, je sais pas, mais moi ça fait 38 ans.
Et des poussières.
Et si tu veux savoir aussi pour la femme : elle ça fait 34 ans.
Au fait : ton devoir, c'est à rendre pour demain ?
N'aurait-il pas pu voler, par exemple ?
Cela expliquerait bien des choses non ?
"D'après vous il y'a combien de temps que l'homme fut créé ? " : les autres, je sais pas, mais moi ça fait 38 ans.
Et des poussières.
Et si tu veux savoir aussi pour la femme : elle ça fait 34 ans.
Au fait : ton devoir, c'est à rendre pour demain ?