Test GEFI
Résolu
plipoulo
-
17 janv. 2013 à 22:40
monta49 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 19:03
monta49 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 19:03
A voir également:
- Test GEFI
- Test performance pc - Guide
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
monta49
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
5
29 août 2014 à 19:03
29 août 2014 à 19:03
Je ne sais pas si mon post va t'aider car ca date un peu, mais comme j'ai fais le GEFI il y a plusieurs années, j'ai le souvenir des séances de tests d'entrée. Il y a une partie tests et un partie présentation des métiers.
Pour les tests, j'ai pu les réussir sans avoir le Bac, mais j'avais travaillé avant les suites logiques du type on rajoute +4 à chaque fois, ou on alterne +2 et -3 d'un nombre à l'autre.
Il y avait des tests de vocabulaire du type trouver un synonyme et un contraire, et un test de connaissances informatiques, du type QCM (dont jouable).
Je ne sais pas si ça t'aide, mais ce qui est sur c'est qu'on peut réussir même si on n'a pas fait d'études si on les prépare bien.
A +
Pour les tests, j'ai pu les réussir sans avoir le Bac, mais j'avais travaillé avant les suites logiques du type on rajoute +4 à chaque fois, ou on alterne +2 et -3 d'un nombre à l'autre.
Il y avait des tests de vocabulaire du type trouver un synonyme et un contraire, et un test de connaissances informatiques, du type QCM (dont jouable).
Je ne sais pas si ça t'aide, mais ce qui est sur c'est qu'on peut réussir même si on n'a pas fait d'études si on les prépare bien.
A +