Numerisation d'une centrale incendie

Résolu
mah1987 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin pour la numérisation d'une centrale incendie. je ne sais pas comment commencer. merci de m'aider

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Numériser une centrale une centrale incendie ?
Je suppose que tu veux parler de plans
0
mah1987 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de répondre. je ne parles pas de plans mais je voudrai plutôt avoir une vue des différents instrument de détection sur un ordinateur par exemple
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

0
mah1987 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais ça ne m'aide pas vraiment!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > mah1987 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais que veux-tu exactement?
une vue des différents instrument de détection sur un ordinateur par exemple ne veut strictement rien dire
0

arriver à superviser la centrale
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Alors ce n'est pas ici que tu trouveras ta réponse !
Consulte plutôt des ouvrages d'ingénierie, ou passe une commande à un cabinet d'ingénieurs.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0