Les discussions
Recherche nom d'un film animé.
RésoluSalut à tous, je recherche le nom d'un film animé qui date d'environ 4, 5 ans, voici une vague idée de ce que je rappelle: C'est deux garçons et une ...
Je recherche une musique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanson que ma Grand-Mère adore , elle me l'a chante souvent mais elle ne se souviens ni du titre ni du chan...
Titre de dessin animé
RésoluBonjour, En 2006 ou en 2007, un dessin animé passait sur Midi Les Zouzous. C'était un petit garçon qui avait dans sa chambre un seau et des dinosau...
L'école des femmes
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site sur lequel je pourrais regarder l'école des femmes (Molière) gratuitement ou encore lmieux le t...
Devenir expert autodidacte
RésoluBonjour, Est-il possible de devenir expert en informatique tout en etant autodidacte ou il faut toujour la touche d'une université?Je pose cette ques...
Bourse d'étude
Résolu/FerméBonjour! je m'appelle MOURABA AYOUBA, je suis un étudiant camerounais en thèse du doctorat Ph.D. Je cherche une aide matérielle, financière ou morale....
Cherche vieux film
RésoluBonjour, je cherche un vieux film qui raconte l'histoire d'une jeune femme qui a plusieurs frères. Ils se font enlever par des arbres contrôlé par un ...
Musique du film shank
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la musique du film shank et non le jeux où il sont dans la discothèque de whisper (la première). Merci d'avance ...
Pouvez vous m'aider à trouver une musique s'il vous plaît?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai énormément besoin de trouver le titre et l'artiste d'une chanson s'il vous plaît.. Le 27 décembre 2015 en regardant s...
Chercher une chanson qui provient d'une radio
RésoluBonjour, je viens par la présente vous demander conseil. Je suis désespérément perdu. Vous êtes mon dernier recours Comment peut-on faire pour retr...
Demande de bourse d'étude
Résolu/Fermébonsoir messieurs et mesdames permettez moi de mes renseigner au pres de vous sur les sites ou pistes pour obtenir une bourse d'étude. Je vous remerci...
Quel crayon choisir
Résolu/FerméBonjour,J'ai acheter un porte mine.Mais je ne sais pas quel mine prendre :/ (ayant tj dessiner sur tablette ) 2B,2H,HB,... ? Ceci sera pour dessi...
Recherche titre d'une musique
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une musique qui est connue et jouée sur cette vidéo à partir de 1min 14 pendant quelques secondes ! Merci beaucoup par ...
Animés
RésoluBonjour tout le monde , Je cherche un ou des sites d'animés en vf ou vostfr merci de bien vouloir m'aider .
Editeur de map pour jeu de plateau
RésoluBonjour a tous, mes amis et moi avons recemment décidé de créer un jeu de plateau. Apres quelques apres midi passée a faire le jeu et equilibrer la ...
Contrepétrie
Résoluhey, quelqu'un peut t'il m'expliquer simplement ce qu'est une contrepétrie ? merci
Téléfilm "un jour une histoire" m6. help svp
RésoluSalut, je recherche un téléfilm qui a été diffusé sur M6 dans "Un jour, une histoire" depuis super longtemps sans résultats .... C'est l'histoire...
Participants cop21.
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de listes ou de cartes avec tout les participants de la cop21. J'en ai vraiment besoin, pourriez-vous m'aider ? Merci d'...
Nom de film inconnu
RésoluBonjour, Alors voilà j'avais vu un film il y a plusieurs mois et je ne retrouve plus son nom. Ça parle d'un gars de 18 ans environ qui vient vivre c...
"le jour ou la terre s'arrêta" super !!!
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous avez vu le film de science fiction, "le jour ou la terre s'arrêta" qui passe en ce moment au cinéma, c'est un supe...
Recherche titre film
RésoluBonjour à tous, Alors en fait je me souvient que de quelques scènes … C’est l’histoire d’une adolescente qui est archi fane d’un chanteur, elle a...
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour à toutes et à tous. Alors voilà, tout à l'heure avec des amis nous discutions de tout et de rien et nous somme venus à parler des dessins anim...
Recherche une chanson :d
RésoluBonjour, cela fait quelques heures que je cherche une chanson mais sans succès, c'est important :/ C'est un chanteur d’opéra plutôt gros qui a fait...
Anciens tubes house 1990-2000
RésoluBonjour à tous, je recherche d'anciens tubes House qui ont fait vivre les soirées de 1990 à 2000, dans le même style que les CD Starfloor anthology ...
Film echecs
RésoluBonjour, je recherche un film : Voici la description : Ce sont des enfants qui sont à l'école, ils ont un prof qui joue aux echecs et leur apprend c...
Mon mp4 ne lit pas les vidéos et la musique
RésoluBonjour, mon mp4 Sony a un problème ;il lit pas les images ,les vidés et quelque chanson ,aidez moi svp.merci Configuration: Windows Vista / S...
Marche avant ne fonctionne plus sur ligier xtoo voiture ss permi
Résolu/Fermébonjour probleme de marche avant sur voiture ss permis ligierxtoo arriere c'est bon avant non
Episode de ghost whisperer introuvable :-(
Résolubonjours tout le monde. Je cherche un épisode de Ghost Whisperer depuis déja un moment et impossible de le trouver. L'episode parle d'un fille (rous...
Titre de chanson à 27:27 de cette vidéo:
RésoluBonjour Voila , depuis longtemps je cherche le titre d'une chanson et hop coup de bol je viens de l'entendre dans cette émission à 27:27 https://ww...
Je recherche un titre
RésoluJe recherche le titre de la musique a 1:27 svp. Merci https://www.dailymotion.com/video/x37ljh9
Recherche le titre d'un film
Résolubonjour je recherche le titre d'un film le résumé une mère et sa fille ado enmenage dans un village ou une ville che plus et le maire de la ville inj...
Recherche un film
RésoluBonjour, je recherche un film, je ne le retrouve plus du tout pourtant j'ai longuement regarder sur internet, je l'ai vu quand j'étais petit, ce que j...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjours je cherche un film depuis pas mal de temps déjà j’espère que vous pourrais m'aider Alors le début se passe dans une prison y a un groupe ...
Recherche un titre de film, s'il vous plait.
RésoluBonjour, je recherche un film de type de voiture (je pense): C'est l'histoire d'une fille (environ 18 ans) dont sont père était un ancien pilote de co...
Recherche musique un dîner presque parfait
RésoluBonjour je cherche la musique jazz de cette vidéo http://mobile.undinerpresqueparfait.m6.fr/videos/11281832-preparation_du_cupcake_lemon_curd_et_son_g...
Une boom pour mon anniversaire
RésoluSalut, J'aimerais avoir des conseils pour une boom de 14 ans réussie, un garçon et une super ambiancé. Merci d'avance
Est ce qu'il existe une version coréenne de "devil beside you" ?
RésoluLa question est dans le titre alors si vous pouvez m'aider se serai génial car, ce drama m’intéresse mais je ne trouve aucun site bien pour pouvoir le...
Ma centrale est tombé par terre :o
Résolu/FerméBonjour à tous! Il y a environ une dizaine de minutes, j'ai fait tombé la centrale à ma mère sans le faire exprès (Centrale a vapeur). Le fer lui n...
Montre withings pulse
RésoluBonjour, j'ai acheté la montre withings pulse il n'y a pas très longtemps et j'avais quelques questions pour ceux qui en sont équipés. Est-ce que cet...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, Je ne trouve plus le titre d'un film que j'ai regardé il y a au moins 4-5 ans ... j'ai essayé de chercher sur internet mais sans réussite p...
Sites en streaming
Résolu/FerméBonjour, je recherche un site pour les films en streaming vostfr. J'ai cherché cherché, cherché en bref, je n'ai rien trouvé. C'est insidious (1) en...
Ecoles d'informatique en 5 ans : avis
RésoluBonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'années ! Je pense que le sujet a déjà été évoqué, mais j'ai besoin de réponses un peu plus claire. Je suis ...
Titre d'un film
Résolubonjour a tous, ayant un peu plus d'info sur ce film , j'ai decide d'en creer un nouveau c'est un film Americain des annees 1980-1990. film d'a...
Questions sur les letres d'impots
RésoluSi par exemple la lettre a été depose un jour est que c'es 48 heures et que les 2 jours suivants sont Feriéé?
Cherche film (s)similaires
RésoluSalut a tous je cherche un ou plusieurs films similaires dans le meme genre que escape from new York avec kurt russel, la nuit du jugement avec Emi...
Recherche 2 films
Résolubonjour le premier film que je recherche date des annees 1980-1990 le film ressemble beaucoup a surviving the game 1994 avec ice t un gars qui fu...
Recherche titre chanson electro 2010
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un clip video musical sorti en 2010... Ce clip represente un groupe de jolies jeunes femmes se gavant de nourrit...
Musique rap
RésoluBonjour, Je recherche une chanson qui est un melange de rap et de soul. Le rappeur joue du piano et est coiffé avec les autres rappeurs comme moza...
Problème lancement blu ray 2012
RésoluBonjour, je viens d'acheter le blu ray 2012 de rolland emerich, et petit souci, je n'arrive pas a le lancer avec mon lecteur dvd blu ray phillips: ...
Se faire publier
Résolu/FerméBonjour ,bonjour! Je souhaiterai pouvoir faire éditer une histoire (roman)que j'écris, seulement je me suis posée plusieurs questions: 1)dois-je don...