Les discussions

Une guirlande clignotante autour écran

 Résolu

bonjour, en cette période de Noël, j'aimerais bien personnaliser mon écran. Récemment j'étais tombée par hasard sur une guirlande clignotante mu...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
chapydan

Cherche une vieile musique de metal.

 Résolu

Salut Alors voila je cherche une vieille musique de metal, je me rappelle seulement du clip et de la tete du chateur. Alors le clip ce passe dan...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
loopat

Recherche un clip

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip où une main ou une fleur sort du papier (journal ou dessin) devant une fille étonné

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Filles pitbull hotel room

 Résolu

Bonjour, j voudrais savoir le nom des filles du clip de pitbull hotel room elles sont trop sexy et en particulier celle qui est au guichet alors si q...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
cbx

Vieux telefilm

 Résolu

bonjour premiere fois que je pose une question sur ce forum ! voila je cherche le titre d un telefilm passer a la tele dans les années 78 bref vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Livine

Je veux etre mangaka,

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle biyoum, jai 20 ans et jecris des mangas. malheuresement je suis pas ttres fort en dessin et j'aimerais savoir comment deveni...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
atama14

Remerciment

 Résolu

bonjour et vous remercie pour cet aide au site

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Zippo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon zippo que j'ai acheter il y a maintenant 5 ans. Je ne m'en sers que très rarement, j'ai essayer de changer la pie...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
XxMickeyxX

Musique dans 50min inside 5 décembre 2015

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson diffusée dans 50 min inside le mag le 5 décembre 2015 lors du reportage sur le bal des d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Clairou25

Piece de monnaie inconnue?

 Résolu

salut a tous(je ne crois pas que ce soit le forum approprié mais bon...) voila je possede une piece mais je ne sais pas comment savoir sa valeur el...

46 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Panthère

Netflix

 Résolu

je me suis abonné à netflix, puis je me connecter en dehors de mon domicile

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
xGames

Cherche groupes dans le style de tryo! svp!

 Résolu

Bonjours à tous, ca va faire 11ans que j'écoute tryo, et je voudrais bien écouter d'autre groupe dans le meme genre que mamagubida (1er album), si que...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Tryo fan

Comment s'appelle cette musique (wartek vlog) avec louane

 Résolu

Bonjour Comment s'appelle cette musique (wartek vlog) avec louane? https://www.youtube.com/watch?v=kwHiqG3e6AA&feature=youtu.be&t=4m Cord...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Rivieredoree

Hercules dj console mk1

 Résolu

Salut , Je suis sur le point d'acheter d'occasion ce contrôleur pour l'utiliser sur un pc de bureau et avec " virtual dj" . Il parait qu'il ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
rcdj79

Demande conseil

 Résolu

Bonjour, Je passe prochainement les tests d'admission de niveau V à l'AFPA. Pour entrer en formation d'intégratrice de cabine aéronautique. J'ai cher...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
DySan31

Recherche film avec un st hubert.

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film avec un st Hubert ou son maître et riche il meurt et lui lègue toute sa fortune.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
mélanie6210

Recherche music retour vers le futur 3

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de retour vers le futur 3 du bal, quand le doc danse avec l'institutrice. Merci

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tezt

Recherche d un vieux film fantastique pour enfants

 Résolu

Bonjour, je recherche le.titre d un très vieux films fantastique des annee 70 je crois que j ai vu dans mon enfants. Dans ce films on y voit une fauc...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Milie

Obtenir un ouvrage sur le internet

 Résolu

Bonjour ! je suis étudiante , je suis a la recherche d'un livre nommé Querrien Max, "Pour une nouvelle politique du patrimoine", Ministère de la cultu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sofiat88

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Voila, sa fait quelque jour que je recherche le titre d'un films quand j'étais ado... je devais avoir 13ans ou 15ans (j'ai 22ans) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Film anime de soldat jouet

 Résolu

boujour , je cherche un film que j'avais vue il y'a longtemps . ce sont des soldats jouet geant habiller comment des soldat anglais qui se battent...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ginayo

Help svp

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'une chanson ou ces un mec un peu âgé et quand il chante on comprend pas trop ce qui dit. Un peu du style scatman. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
thetitirockeur

Musique du film les zintrus

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder le film LES ZINTRUS et a la fin j'ai écouter la musique et j'ai adoorerrrr mais je ne sais pas quel est le nom de la chan...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Jezou

Titre de musique

 Résolu

Bonjour ! Voila je me torture la tête pour retrouver le nom d'une musique que j'ai entendu je ne sais plus quand et sur quelle radio.. C'est une mus...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Kévin

Je cherche se manga

 Résolu

Je cherche se manga depuis longtemps es que quelqu'un le reconnaît ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Saitama5

Cherche film

 Résolu

bonjour, je cherche un film que j'ai vue vite fait y'a de sa plusieurs année dont je ne me souvient plus du nom mais d'une scène. le film ne doi...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
roboConan

Chanson passée sur nrj ce matin

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui est passée ce matin vers 7 h mais je n'ai pas pu retenir le titre :$ C'était une chanson calme un peu électro... ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Josh Randall

Le micro laboratoire portatif.../nouveau livre

 Résolu

Questions à débattre: 1-la conception d’un micro laboratoire portatif, qui est évoquée dans le nouveau livre intitulé LE MICRO LABORATOIRE PORTATIF...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
madmyke

18 ans cadeau pour ma meilleure amie

 Résolu

C'est bientôt les 18 ans de ma meilleure amie et je ne trouve pas de cadeau. Elle m'a offert pour mes 18 ans une tablette Samsung, elle a mis la bar...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fmlea

Vieille emission télé quadrillage pour enfant

 Résolu

bonsoir, je recherche une vieille émission tv ( années 70 ...?) où il y avait un quadrillage à l écran et un point était marqué. a partir de ce poin...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sisko

Cherche titre channson

 Résolu

slt à tous je cherche le titre ou l'interprète de cette chanson à 27 min 26 de la vidéo: http://www.wat.tv/video/villa-coeurs-brises-23-novembre-7orjt...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sara

J'ai vraiment besoin d'aide, pour y acceder au monde de graph

 Résolu

Bonjour, je veux devenir un top dans le monde des graphiques, et j'ai besoin des conseils pour y arriver? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
roudoudou22

Temps d'envoi d'un colis chine-france

 Résolu/Fermé

Salut à tous, sur ebay j'ai commandé un smart self balancing (ou hoverboard, il a plusieurs noms), la confirmation de l'envoi a été faite hier et j'ai...

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
coco

Connais pas

 Résolu

Bonsoir je recherche un film pour ma mère mais sans connaître le nom elle ma juste dit que ces un vieux film avec une troupe de jeune qui vont dans un...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Livine

Quel est le titre ?

 Résolu

Bonsoir je voudrai connaître le nom de la chanson à 1h10,00 Merci d'avance ! http://www.6play.fr/m6/maison-a-vendre/119592-s01e01-des-travaux-necessa...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
ali

Recherche nom chanteuse

 Résolu

bonjour qui serais m'aider a trover la femme qui chante c'est chansons https://www.youtube.com/watch?v=0l0nr9HdSAk merci de me donner une reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Leamol

Recherche une vieille chanson

 Résolu

Bonjour, alors il y a une chanson qui me trotte dans la tête depuis des mois et j'ai fait des recherches acharnée mais en vain ! C'est une chanson qui...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
OrelTr

Problème inquiètant sur ma peugeot 206 hdi

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes concernant ma Peugeot 206 hdi, Tout à l'heure en rentrant dans mon garage, je m'aperçois que lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Dinasty85

Films ou un jeune papa qui est l'université s'occupe de son bébé

 Résolu

bonjours je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur tf1 ou m6 je me souvient que au début c'est un jeune couple et la fille tombe enceinte et...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lincks37

Aide (avis ,correcction) sur ma lettre de motivationt urgent.

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je veux candidater pour un dut informatique . ceci ma lettre de motivation , besoin de votre avis et votre aide pour le corrige , ce...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Demande de bourses

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis camerounais titulaire d'une licence de technologie en Génie civil; Je sollicite une bourse d'étude pour finir les prochain cycles

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Demande de savoirs

 Résolu/Fermé

je suis Friday ASSOCLE un homme soif de la connaissance et qui désire par ce biais avoir toutes les connaissances possible dans le monde des NTIC merc...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Mot dans le bon ordre

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'aide à remettre c'est lettre dans le bon ordre s'il vous pait merci Omaerivyl

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Questions par rapport à l'édition !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis toute jeune (14 ans) et j'écris actuellement un livre ! (Je réécris -> changeant complètement le milieu de l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
virtualmaid

Le titre de ce film est ... ?

 Résolu

Bonjour, il y a quelles que années maintenant, javais regardé un film ou les personnage de ce film jouaient a un jeux virtuel. Il s'allonger dans une...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
xplom

Recherche un vieux film de noël

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film depuis au moins 10 ans. Je crois que c'est un film de noël, mais je ne suis pas certaine. C'est l'histoire d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Je recherche le nom d'un film.

 Résolu

Bonjour, depuis un certains temps je recherche le nom d'un film d'horreur malheuresement je n'ai presque pas d'information sur ce film de plus je n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
natdu15

Soprano

 Résolu

bonjour je cherche une chanson de soprano avec psy 4 de la rime (je pense) qui passe sur skyrock en ce moment je la kiff mai je ne sais pas c'est laqu...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
soprano

Chanteur italien années 90

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le clip d'un chanteur italien. Je ne sais ni son nom ni le titre de la chanson. Je me rappelle juste qu'il y avait un en...

39 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Kayfren

Achat d'une montre imitation réplique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté une montre imitation de la marque Diesel sur le site *montre-imitation.com* ( MODERE ! ) et j'ai été très satisfait...

Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
bg62
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 41 628