Information sur l'équivalence d'un diplôme algérien
RésoluBonjour; Je suis une nouvelle résidente en France et j'ai un Master algérien en génie civil. Je voudrais savoir quel est l'équivalence de mon diplôme...
Bonjour; Je suis une nouvelle résidente en France et j'ai un Master algérien en génie civil. Je voudrais savoir quel est l'équivalence de mon diplôme...
Bonjour, je cherche le titre de la musique que l'on entend en fond sonore au début de ce programme ( jusqu'à 0:30 ) http://www.dailymotion.com/video/x...
je suis kouassi kouakou Christian étudiant ivoirien a Yamoussoukro BTS en finance comptabilité et gestion des entreprises je demande une bourse d étud...
Salut à tous, Je recherche mais rien ne le dit sur le net . A quelle date passe LCI en gratuit sur la TNT ? -- Merci beaucoup
je recherche un titre d un groupe de langue anglaise des années 80 voire 90 commençant par des sons de cloche puis suivi par de la guitare électrique ...
Bonjour, sa va faire 6 mois que je joue de la guitare et quand j'ai écouter lady melodie de Tom Frager j'ai vite fait de chercher les accords sur inte...
Bjr , j'habite à St Etienne , et j'aimerai bien creer un groupe de danse fille et garçon (amateur ou pro, ado ) ou integrer un groupe .Je pratique l...
Bonjour, voila, j'ai lu "des souris et des hommes" de Steinbeck et je ne comprends pas trop la fin ... en faite, je ne comprends pas pourquoi George...
Salut,J ai dû écrire un poème sur le thème de la pluie et j'aimerais savoir ce que vous en pensez : Vie de goutte Gouttes mouillées ...
Salut , je chercherait des films ressemblant a Sublimes créatures (Beautiful Creatures) autre que twilight . Merci
Bonjour, je recherche un épisode d'une série dont le héros doit retrouver la guitare de BB King qui a été volée. merci de m'aider
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider avec des cours sur word et powerpoint? Je suis débutant Amicalement!
Bonjour, je recherche un film dont j'ai oublié le titre, tout ce que j'ai en mémoire est que le personnage principal est enfermé dans une boucle tempo...
Bonjour tout le monde. Je recherche la BO du film d'animation "Le pôle express" , mais en français !! Idéalement, à télécharger. Quelqu'un saurait t'i...
Bonjour, connaitriez-vous un site, ou du moins une façon outre les stages et gratuite, de pouvoir apprendre à maîtriser les codes informatiques et don...
Bonjour, je ne me rappelle plus du chanteur de ce clip que je recherche : il chante (en anglais) et un vieil homme le rejoint, qui veut chanter auss...
Bonjour, je ne trouvais pas de forum sur l'électricité donc je me permets de poster ma question ici.. j'ai un appareil dont je voudrais remplacer l...
Bonjour. Cela fait des années que je recherche ce film de type comédie et qu'il est impossible de le trouver... Je l'ai vu dans les années 90, il sem...
Bonjour, j'ai récemment découvert l'existence du chat-léopard (Prionailurus bengalensis), un animal fascinant dont je tenais à vous faire partager la ...
Bonjour et bonnes fêtes à tous, Je recherche sans succès le nom de la chanson du clip "joyeuses fêtes" sur France 3. On y voit les animateurs de Fra...
Bonjour, je cherche quelques films ou l'histoire serait semblable à celle de Baby sittor pour ceux qui ne connaissent pas c'est un militaire qui gard...
Bonjour, Je cherche l'integralité des musique du film Street Dance 3D Merci de votre aide
Bonjour, j'ai un problème pour lire les vidéos issues de la caméra de mon drone. Problème de codecs?Pas de lecture des photos non plus. Si vous ave...
Bonjour a tous , Je cherche une musique mais impossible de la trouver C'est des années 80 c'est une femme qui chante (je pense américaine) et le r...
Saluuut !! Alors j'ai recherché sur Google, un site qui pourrait regrouper tout les artistes ou boys/girls band de musique asiatique, plus précisém...
SOS Bonjour, j'ai 12 ans et j'écris un livre mais j'ai un problème : je ne trouve pas de titre. Voilà le début et merci d'avance. PS: désolé pour l...
Je cherche les paroles et la source d'une vieille chanson dont les premiers mots sont Madame, Madame a un grand chapeau. Merci!
Bonjour, Je voudrais me mettre à la série doctor who et avoir l'avis de vrais connaisseurs à ce sujet : la première et la deuxième série valent el...
Salut à tous, je recherche le nom d'un film animé qui date d'environ 4, 5 ans, voici une vague idée de ce que je rappelle: C'est deux garçons et une ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson que ma Grand-Mère adore , elle me l'a chante souvent mais elle ne se souviens ni du titre ni du chan...
Bonjour, En 2006 ou en 2007, un dessin animé passait sur Midi Les Zouzous. C'était un petit garçon qui avait dans sa chambre un seau et des dinosau...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site sur lequel je pourrais regarder l'école des femmes (Molière) gratuitement ou encore lmieux le t...
Bonjour, Est-il possible de devenir expert en informatique tout en etant autodidacte ou il faut toujour la touche d'une université?Je pose cette ques...
Bonjour! je m'appelle MOURABA AYOUBA, je suis un étudiant camerounais en thèse du doctorat Ph.D. Je cherche une aide matérielle, financière ou morale....
Bonjour, je cherche un vieux film qui raconte l'histoire d'une jeune femme qui a plusieurs frères. Ils se font enlever par des arbres contrôlé par un ...
Bonjour, je voudrais savoir quel est la musique du film shank et non le jeux où il sont dans la discothèque de whisper (la première). Merci d'avance ...
Bonjour tout le monde, J'ai énormément besoin de trouver le titre et l'artiste d'une chanson s'il vous plaît.. Le 27 décembre 2015 en regardant s...
Bonjour, je viens par la présente vous demander conseil. Je suis désespérément perdu. Vous êtes mon dernier recours Comment peut-on faire pour retr...
bonsoir messieurs et mesdames permettez moi de mes renseigner au pres de vous sur les sites ou pistes pour obtenir une bourse d'étude. Je vous remerci...
Bonjour,J'ai acheter un porte mine.Mais je ne sais pas quel mine prendre :/ (ayant tj dessiner sur tablette ) 2B,2H,HB,... ? Ceci sera pour dessi...
Bonjour, je recherche le nom d'une musique qui est connue et jouée sur cette vidéo à partir de 1min 14 pendant quelques secondes ! Merci beaucoup par ...
Bonjour tout le monde , Je cherche un ou des sites d'animés en vf ou vostfr merci de bien vouloir m'aider .
Bonjour a tous, mes amis et moi avons recemment décidé de créer un jeu de plateau. Apres quelques apres midi passée a faire le jeu et equilibrer la ...
hey, quelqu'un peut t'il m'expliquer simplement ce qu'est une contrepétrie ? merci
Salut, je recherche un téléfilm qui a été diffusé sur M6 dans "Un jour, une histoire" depuis super longtemps sans résultats .... C'est l'histoire...
Bonjour, Je ne trouve pas de listes ou de cartes avec tout les participants de la cop21. J'en ai vraiment besoin, pourriez-vous m'aider ? Merci d'...
Bonjour, Alors voilà j'avais vu un film il y a plusieurs mois et je ne retrouve plus son nom. Ça parle d'un gars de 18 ans environ qui vient vivre c...
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez vu le film de science fiction, "le jour ou la terre s'arrêta" qui passe en ce moment au cinéma, c'est un supe...
Bonjour à tous, Alors en fait je me souvient que de quelques scènes … C’est l’histoire d’une adolescente qui est archi fane d’un chanteur, elle a...
Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà, tout à l'heure avec des amis nous discutions de tout et de rien et nous somme venus à parler des dessins anim...