Recherche un groupe de rock
Résolu
pierre3120
Messages postés
27
Statut
Membre
-
OrelTr Messages postés 286 Statut Membre -
OrelTr Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour
Je recherche un groupe de rock dont ils ont fait en 2008 ou 2009 une chanson qui passé souvent à la télé dans les chaînes de musique (je ne me souviens pas du titre). Le clip, si je me souviens bien été dans un fond blanc, le groupe ( guitariste, bassiste, le chanteur, et celui qui joue de la basse) était en noir. Je n'ai plus entendu parler de se groupe en France, donc à mon avis ils ont fait une seule chanson bien connue à l'étranger. Je fait appel à vos connaissances. Ce n'est pas pas thé Rasmus ni le groupe jet https://www.youtube.com/watch?v=tuK6n2Lkza0&app=desktop mais c'est dans ce style
Je recherche un groupe de rock dont ils ont fait en 2008 ou 2009 une chanson qui passé souvent à la télé dans les chaînes de musique (je ne me souviens pas du titre). Le clip, si je me souviens bien été dans un fond blanc, le groupe ( guitariste, bassiste, le chanteur, et celui qui joue de la basse) était en noir. Je n'ai plus entendu parler de se groupe en France, donc à mon avis ils ont fait une seule chanson bien connue à l'étranger. Je fait appel à vos connaissances. Ce n'est pas pas thé Rasmus ni le groupe jet https://www.youtube.com/watch?v=tuK6n2Lkza0&app=desktop mais c'est dans ce style
A voir également:
- Recherche un groupe de rock
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Créer un groupe facebook - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
5 réponses
pierre3120
Messages postés
27
Statut
Membre
1
Boujour nanane2428. Je connais celle là, mais le clip ressemblais vraiment comme le clip du groupe JET. Merci pour ton aide
Non toujours pas. Je crois que le nom du groupe de rock était marqué sur la batterie. Je ne me souviens plus très bien. Mais je sais qu'à l'époque elle passée beaucoup à la télé. Il n y avait que cette chanson puisque après je n'ai plus vue ce groupe a la télé française. Alors est ce que le fond blanc était des plaque blanche ? Je ne me souviens pas. Mon frère jouant de la basse plus jeune la jouait, mais lui même ne se rappelle pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question