Les discussions

Scan détective conan du début !

 Résolu

Bonsoir, je chercherai un site ou il y a les scans du manga "Détective Conan" en FRANCAIS et aussi à partir du premier tome. j'ai pas mal cherché ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
sarachan202

Je veux vendre mes réalisations (courts métrages)

 Résolu

je suis cinéaste ivoirien, et j'ai a mon actifs 25 courts métrages réalisés sur différents thèmes, pour tous les genres (drame, horreur, ect...). mais...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
guillaumecourtmetrage

Je ne sais pas faire la coupe a-a

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de maison et je suis en train de faire les plan de ma maison elle sera en U. On ma parler de la coupe A-A c'est quoi en faite...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Cherche musique années 90 en espagnol dance ééé hééé yeahhhhhh

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson des années 90 (je dirais plutot entre 95 et 2000) c est une dame assez forte dans un clip super kitch ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Jul

One piece vf

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger les premiers vol de one piece on Vf et on torrent si c'est possible. merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Sledy

Comment faire un compte rendu

 Résolu

Bonjour, je suis secrétaire et je suis chargée de rédiger les comptes rendus des réunions à laquelle j'ai participé à qu'elle temps dois je employ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
El_Rigolo

Scrubs s02e02

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqun aurait le titre chanter a la fait de l'épisode 2 de la saisons 2. Qui es chante par le groupe de Ted Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
MaxGix

Personnage préféré(e) esprits criminels

 Résolu

Bonjours a tous ! Et spécialement pour les fans (comme moi ) d'Esprits criminels . Je voudrait savoir qui est votre personnage préféré(e) dans...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Mala324

Cherche le titre de ce telefilm

 Résolu

C'est à la même époque que la petite maison dans la prairie c'est l'histoire d'une famille , il y a deux fille une genre bonne fifille et l'autre un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Cleo123

Recherche film fantastique annee 90 je pense

 Résolu

hello ,je tente ma chance pour retrouver plusieur film passer vers les annees 90 ,genre fantastique passer sur canal plus ,l histoire du premier est ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Hp

Recherche d un titre de film

 Résolu

Recherche d un titre de film avec le mot serrurier, cles???

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
shizukalinka

Nom de la femme a l'aceuil du clip de pitbull

 Résolu

Bonjour, savez vous comment s'apelle la femme qui est a l'acceuil au tout debut du clip Hotel room service ?? Et ne dite pas que c'est Sagia Cas...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
toto

Recherche d'un film svp...

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'écoutais quand j'étais plus jeune, je vous donnes le plus de détails que possible! Merci. C'est un garçon et sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
TorraoarroT

Comment trouver une entreprise en alternance

 Résolu

bonjour j ai du arrêter mes études après mon bac pro SEN ASI car je n avais pas d entreprise qui me prenait en alternance je voulais faire un BTS SIO...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lauregrts

Série science fiction début 2000

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une série de science fiction qui passait sur M6 vers 2003 ou 2004 (il me semble). L'histoire si je me souviens bien c'ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
punkye

Comment convaincre ma famille d'adopter/acheter un chien?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans, je voudrais adopter un chien et je pourrais m'en occuper à mes frais (j'ai un compte en banque BIEN rempli pour m'occuper d'un c...

Dernière réponse le 17 mai 2016 par
antal

Recherche titre série

 Résolu

Bonjour a tous. Voila je vous explique mon problème ! J'ai entendu parler d'une série qui serait un mélange d'Hunger Games et de Koh-Lanta. Cette sér...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Tp98

Nom d'un film oublié

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film que j'avais vue a la télé y a plus de 4 ans déjà :s Je sais qu'il s'agit d'une mère qui a un fils qui va au ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Serge1999

Charades

 Résolu

bonjour je cherche la réponse a cette charades: Mon 1er est une lettre de l'alphabet Mon 2ème est la maison de l'oiseau Mon 3ème compose les phr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
baladur13

"la haine" de mathieu kassovitz

 Résolu

Salut Il y a quelques semaines que j’ai vu ce film ‘la haine’ de Mathieu Kassovitz. J’adore le film et il ne m’ennuie jamais. L’histoire est vraime...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Polochon13300

Recherche un anime style survie !!

 Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche d'un anime contenant une intrigue de survie. Je m'explique : j'entends par là un anime où le ou les héros sont dans un...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Sutherland

Une serie de loup garou

 Résolu

je chercherai une serie de loup garou, un peu comme teen wolf

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Mala324

Lire des livres gratuitement sur internet

 Résolu

bonjour, je me demander si c'est t'es possible de lire journal d'un vampire gratuitement sur internet, en entier le TOME 2 merci

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bellegoss

Aidez moi svp !!

 Résolu

c'est un film avec un troll (je crois) entierement bleu qui a les cheveux bouclé et qui vit dans les ''egout'' un jours un enfant qui aime visiter les...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
^Abel^

Série tv dessin animé année 80 90 titre ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un dessin animé (dans le temps diffusé sur club rtl). Il y avait différents dessin animé dans un même épisod...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Dhealet

Groupe rnb mixte fin 90 debut 2000( je crois)

 Résolu

bonjour je recherche un groupe de RNB filles et garçons, black , je crois qu'il sont six dans leur clip ils etaient déguisé en clowns dans un cirque ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
xav'

Je pense que c'est 13 mais j'arrive pas a le retrouver

 Résolu

Bonsoir je cherche un film d'action... Pour resumE... c'est l'histoire d'un ancien agent ayant perdu la memoire dans un crash d'helicopter il fut s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
natdu15

Un clip avec des noms d'hôtels.. au début 1990

 Résolu

Bonjour la communauté ! voilà, je recherche depuis des années le titre et l'interprète d'une chanson assez intimiste en français au débuts des années...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lapinuage

Un bon film d'amour ?

 Résolu

Bonjour alors voila j'aimerais regarder un beau film d'amour que je n'ai pas encore vue. Voici une liste des films que j'aime et que j'ai déjà vue ; ...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
tintin

Recherche chanson dance 90

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson des années 1990. La chanteuse était black américaine, elle est passée dans le dance machine de Charli...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
LILMO75

Musique dans un tribunal

 Résolu

Bonjour, en fait je recherche un clip en anglais sa se passe dans un tribunal le jeune homme est l'accuse il a deux policiers avec lui qui se m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
sillensio

Mon wave board fait du bruit quand il roule

 Résolu

Bonjour ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
s

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour , il y a quelque temps j'ai regardé un film d'horreur mais je ne me souviens pas du titre Alors l'histoire est Un Asiatique torture des...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Sonny Sputnik

Cette question concerne le bricolage, origami, créativité.

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé il n'y a pas très de longtemps si je pouvais essayer et si possible réussir à faire une réplique de ce masque : https:...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
shizukalinka

Reprise ou sample de je t'aime moi non plus

 Résolu

Bonjour je cherche un morceau debut années 90 reprises de je t'aime moi non plus, il me semble que le chanteur etait italien. help me

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ptitkimouss

Recherche musique des anges 7

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre d'une musique au piano qui est passé dans les Anges 7, épisode 23, au moment où Coralie s'en va et qu'elle fait ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fernelia

Sur quelle chaîne ?

 Résolu

Bonjour à tous Je sais pas si c'est ici que je peux poster ma question mais je voudrais des renseignements sur une série. Sur quelle chaînes on mon...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Polochon13300

Télécharger les uns et les autres

 Résolu

BONJOUR JE VOUDRAIS TÉLÉCHARGER LE FILM DE LELOUCH , LES UNS ET LES AUTRES AINSI QUE UN HOMME ET UNE FEMME MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
MaxGix

Cherche musique années 2000

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique. Années 2000 environ. Dans le clip, la caméra bougeait de telle sorte qu à la fin du clip, ce qui était peint sur l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Rom

Chanson

 Résolu

Bonjour, en 1992/93 j'ai entendue une chanson en angle et j'ai un très belle souvenir... mais ni parole, ni qui chante je connais pas juste un slow e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
mnru

Acteur

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de chercher encore et encore le nom de cet acteur mais je n'ai jamais trouvé... savez-vous qui peut-il être ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
elgazar

Téléfilm tf1

 Résolu

Bonsoir Je recherche un film qui passer sur tf1 dans les années 2000. Tout ce sue je me souviens c'est que ce sont des naufragés et que il y a un ho...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
natdu15

Envoi lettre en europe urgent

 Résolu

Bonjour, je vais avoir besoin de faire partir un pli en Europe. le soucis est que je ne peux faire partir qu'un vendredi midi et elle doit etre récept...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
theinformaticjournal

Recherche nom de manga

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir :) Je suis à la recherche d'un anime que j'ai regardé il y a un ou deux ans, et je ne me souviens plus du nom. l'histoire : L...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Erognia

Cherche musique avec le clip

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Je cherche une musique dont je ne me souviens que du clip, qui doit dater de 2010 je crois. Dans le clip, on voit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
OrelTr

Chanson arabe fin 80 début 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche depsui longtemps le nom d'une chanson et de sa chanteuse... C'est un clip qui passait sur M6 fin 80 début 90, chanson arabe,...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
LILMO75

Musique du même genre que c2c - fuya

 Résolu

Bonjour, Je cherche des musique qui serait dans le même genre celle de C2C, comme Fuya, the Cell par exemple, ou il y a des basses qui sont vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Leo24530

Traduction

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais traduire Bonne nuit mon Amour .bisou en arabe marocain phonétique svp ! Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
kim

Test logique au centre de formation afcepf

 Résolu

bonjour, je souhaite me reconvertir en analyste informaticien au centre de formation afcepf et j'aurai aimé savoir quels genres de tests ils nous f...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
soso590230

Quelqu'un peut me donner le nom de l'anime de la photo svp

 Résolu

merci pour vos réponse d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Hecbjsdhbj
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 41 600