Recherche le titre d'une chanson

Résolu
pierre3120 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Je recherche un clip d'une chanson. Dans ce clip il y a un garçon qui est déplacé par plusieurs personnes. Des fois on le voit seul, et des fois sur la même images on voit plusieurs personnes avec lui, l'aidant à bouger. Pareil quand il mixe. C'est un clip récent entre 2014-2015. Merci
A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   182

Bonjour,

Ca m'évoque "Inachevé" d'Orelsan.
0
pierre3120 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Non ce n'est pas orelsan. C'est un titre en anglais et ce n'est pas du rap.
Merci quand même
0
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut, j'ai moi même cherché ce morceau il y a quelques temps sur ce site et on m'a donné la réponse : "King" de Years & Years (ici).
0
pierre3120 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

T'es trop fort.
Merci beaucoup
0
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > pierre3120 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;)
0