Les discussions

Recherche d'un film télé

 Résolu

Bonjour, vous allez certainement me trouvée stupide, mais il y a quelque temps, une copine ma parler d'un film que nous avions vu il y a longtemps et ...

59 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Louly136

Caricature en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche pour la fête de pères un site pour commander un portrait ou une caricature en ligne. Est ce que quelq'un peut m'aider ? ...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
HaflingerS876

Concours infirmier

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai faire une reconversion de travail qui pourras me dire comment se passe le concours infirmiers?

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
durock

Titre de film (trouvé : la petite princesse)

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, et j'ai trouvé ce message sans réponse, sur un forum résolu/fermé, donc je le copie. elodie 30 aoû...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Adeline54

Je recherche le titre d'une musique ! help help !!!

 Résolu

Je ne me souviens que du clip. C est un style de musique un peu indi rock.. genre bon iver un peu doux. Le clip est vraiment bien fait, comme un f...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Fermiparadox

Musique de hiphop ultra connu dans les soirée

 Résolu

je chercher une musique de hip-hop présent dans de nombreux films américains ( comme dans save the last dance pour ceux qui connaissent quand il sont ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
fghg

Coeur de pirate comme des enfants débutant

 Résolu

Bonjour je recherche la chanson de coeur de pirate comme des enfants pour débutant mais je n'arrive pas à la trouver. Pourriez-vous m'aider ??? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
freed201

Recherche d'un site web pour les films.

 Résolu

Bonjour, Je recherche d'un site web pour télécharger les nouveaux films 2010. S'il vous plait pouvez-vous m'aider ou me montrer comment faire, me...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
kokita_kwika

Quel bac choisir.

 Résolu

Salut, je suis actuellement en 3eme et je me demande quel BAC je dois choisir. Je voudrais faire ingénieur automobile. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lectures

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Voilà,il ce trouve que je suis en panne de lecture,ma bibliothèque à été liquidé et quand je me décide à achetez un livre je suis déçus. Br...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wanted !

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Je recherche un objet assez spécial, en effet, il s'agit d'une housse de canapé. Mais pas une housse en elle même, non, juste la housse ...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une personne

 Résolu

Bonjour Depuis quelque année déjà j'ai perdu une amie que j'aimais énormément j'aimerais la recontacter lui reparler mais je connais que son prénom...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
codeurh24

De la 3d sur un écran 2d est-ce possible

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir si se serait possible de jouer, regarder des film, des vidéo sur internet en 3D sur mon écran lg 24m35 ma carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
KoenigseggAggeraR

Recherche musique [enfant bmx]

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui, si je ne dis pas de bêtises est sortie au début des années 2000. Il y avait un Garçon en BMX qui je crois roula...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
anthonypld

Recherche film

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film sorti récemment dans lequel une personne publie sur internet la date de mort des gens. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
adrien

Cherche musique rencontre homer/spider cochon

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche la musique de fond qu'on peut entendre dans Les Simpsons le film lorsque Homer voit Spider Cochon pour la premièr...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Ludiramaxx

A la recherche d'une série perdue..

 Résolu

Bonjour tlm , "cette série de court-métrage fantastiques passé sur ANTENNE 2 au début des années 80 en plein après-midi... sans se soucier de la t...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
natdu15

Recherche d'une chaine musicale japonaise

 Résolu

Bonjour, je recherche une chaine spéciale qui passe de la musique japonaise et le logo en haut a gauche de l'écran est un S dans un espece de carré. A...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Botchigo

J'ai 18ans et je ne sais plus comment vivre

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai un gros problème.. je suis impulsive, on m'as souvent dit de faire un sport pour contrôler mes émotions ou autres idées totalemen...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'une ancienne émission

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche désespéramment le nom d'une ancienne émission de télé des années 90 qui passait sur Antenne 2 ou FR3. Le principe était basé...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Agent 47

 Résolu

je recherche depuis plusieurs semaines le filme agent 47 sortie le 26 août 2015 sans succès. Est ce que quelqu'un saurai s'il est disponible en stream...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
miskynass

Clip electro

 Résolu

je cherche le titre d'une musique avec un clip ou l'on voit des baguettes taper sur un xylophone en image de synthese c'est très récent.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Josh Randall

Probleme license

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord je tenais a vous dire que je me suis inscrit dans une équipe de foot. J'ai payer 75€ ma licence, il reste 3 match avant la trêve...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique a 3:11 dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Gx0NFLNFD0M Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Josh Randall

Je ne me souviens plus du nom d'un manga

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un manga que j'ai vu une fois et qui m'a marqué tellement c'était bien. J'ai des souvenirs de pas mal de détail...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
BloushFram

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d un thriller ou horreur qui est sorti entre 2000 et 2010 je sais c est vaste mes bon c est l histoire de deux jeune qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Quertonj

Identification de la musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connaître le titre de la chanson de cette vidéo : https://vimeo.com/142996695 ! Auriez-vous une idée... Merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Ranneveqyrro

Délais d'attente d'un colis des usa vers la france

 Résolu

Bonjour, J'attend un colis des usa dont le suivie sur le site usps YOUR LABEL NUMBER SERVICE STATUS OF YOUR ITEM DATE & T...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
vivi71

Je cherche...

 Résolu

Je cherche une chanson le refrain ça fait : Everywhere I'm looking now,I'm surrounded by your embrace,baby i can see your halo.... Qui peut m'aider???...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
xplom

Airsoft nord pour mineur

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si sa serait possible de trouver un terrain l'airsoft dans le nord qui accepterait des mineurs car effectivement moi 2 de me...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
anonymeAirsoft

Je cherche un film americain en egypte

 Résolu

Bonjour, Voila Je cherche un film americai surment qui se passe en Egypte. Je me souvient que le personnage principale et un petit garçon egyptien d...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
mouss

Musique du film douches froides

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaitré la musique à la fin du film les paroles font you make me weak, you make me strong, you make me re...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jjj

Problème demarage

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai acheté récemment une T2M série 7000 que j'ai monté et quand je veux la démarré il y a du carburant qui sort de la bougie (je l'ai dessere...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
piquesous

Nina simone feeling good instrument

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=h8tuTSi6Sck bonsoir, svp je voudrais savoir les instruments utilisés et à quel moment et est ce que c'est du jaz...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
soso2554

Recherche le nom d'une musique des années 80 ou 90

 Résolu

Bonjour. je recherche une musique ou dans le clip c'est une chanteuse sois italienne sois espagnole. Elle est habillé en kaki il me semble et elle a u...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
MaxGix

Question tag (anglais)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un dialogue à faire en Anglais, je m'en sort mais je dois mettre 2 questions tags et le poblème, j'hésite entre 4 pour une phrase: ...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Chris 94

Recherche bruitage bande son cinéma

 Résolu

Salut ! Je recherche les craquements de la bande son d'un film cinématographique. Jadis, on entendait des craquements dans les vieux films. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre ou nom du chanteur musique dancehall

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le titre ou le nom du chanteur de la musique dans cette vidéo entre 1:14 et 3:14 https://youtu.be/_WMpSGoExYY ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Shaina

Chanson

 Résolu

je veux savoir le titre ou bien la chanteuse d'une chanson..sa musique est dans les 30 premieres secondes de ce mix https://www.youtube.com/watch?v=jR...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
oPaQPvP

Recherche série année 80-90

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série diffusée dans les années 80-90 sur france3. Cette série racontait l"histoire d'une famille canadienne, vivant...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Livine

Titre de manga

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un manga dans lequel le héro combat dans une armure mobile orange et fini par se faire blesser à l'oeil et voir celu...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tsuyo21

Recherche chanson française des années 80/90 avec des violons

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson des années 80/90 avec des violons comme instruments et celle ci parlait d'un chateau, c'était la voix d'u...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
bluxhao

Recherche film de gulli

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui était passé sur gulli, où il y a une fée qui est en danger, c'est un sorcier qui la cherche pour l'enfermer et pren...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Petite souris

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de musique qui jouaient avec des objets (ex:poubelle). Dans l'un de leur clip, ils étaient attachés avec un orn...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
enkachinobu

Cherche une émission

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche une émission qui est passé vers 23H environ un jour de semaine ouvrable et (mais je ne me souviens plus quel jour) ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
sopopso

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaitée savoir comment s'appelle la chanson qu'on entend dans le 13 épisode de la saison 4 de Ghost Whisperer , à la dernière min...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jessi2jessou

Je recherche un titre de musique

 Résolu

Je recherche un titre des années 1970 c'est un morceau joué avec un orgue électronique et percussion genre conga. C'est un slow pas de paroles. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
rcdj79

Vibration

 Résolu/Fermé

bonjour j ai besoin de votre aides, des informations sur la recherche en vibration mecanique merci .

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jinefer

Violon-piano duo ou trio doux calme triste

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément des Duo Piano-Violon doux. Ou encore des Trios avec violoncelle. Je n'écoute que les mêmes parce que je n'en tr...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
guibbor

Clip homme nus assis

 Résolu/Fermé

Bonjour je recherche un clip c est un homme nu assis dans une pièce blanche entouré de femme qui se cache les sein pouvez vous M aider merci

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lau1701
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 41 627