Les discussions

Comment faire plaisir a sa mère

 Résolu

j'adore ma mère mais comment lui faire plaisir aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Anonyme

Cinéphile sans mémoire lance un sos

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film dont je ne connais ni le titre ni rien... Sauf qu'il est européen... C'est l'histoire d'un futur jeun...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
natdu15

Dessin animé mini-robots années 80/90

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux dessin animé que je n'arrive pas a retrouver. Voici ce dont je me souviens : - Certainement un dessin ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
markelou13

Le nom d'une musique

 Résolu

salut, s'il vous plaît donner moi le nom de la musique intégrée avec cette video la musique commence en 09:15 ou 09:16 https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
wissemshark

A la recherche du titre ..

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre du topic, je recherche le nom d'un film dont je me souviens seulement de l'histoire: Alors, ce sont 2 jeunes fill...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Ytreza0

Game of thrones vo sous-titré en anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'aimerais, afin d'améliorer mon anglais, visionner la série télévisée Game of Thrones en version originale avec des sous-titres en anglai...

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
dg_belmontet

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Salut à tous , voilà je suis à la recherche d'un film plus paranormal ; une fille +- 18 ans se réveille chaque fois sous la même journée et reçois la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Peax

Recherche titre film japonais

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'un film japonais animé que j'avais vu il y a longtemps. Voici ce dont je me rappelle: Ça tourne autour d'une fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
matperthisreaux

Film

 Résolu

bonjour je cherche le non d' un film dont l'histoire est une jeune femme se agresser et violer par une bande de mecs et elle va tout faire pour s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
nonoch

Cherche musique electro

 Résolu

Bonjour je cherche une musique qui ressemble a de l'électro qui se retrouve souvent dans les tops dans les chaines communautaires (play theft auto ,pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
onyx69x

Je cherche le titre d'un film ou téléfilm renfermant vengeance

 Résolu

Je cherche le titre d'un film ou téléfilm renfermant le mot vengeance dans le titre diffusé sur TF1 en août 2013. Une jolie femme séduit en le droguan...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
dqwd

Recherche musique rap milieu 2000

 Résolu

Salut à tous , je cherche une musique rap : Alors c'est un titre de rap un peu dance, car l'histoire que la chanson raconte se déroule en boite de...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Xavrider

Comment partir en corée du sud ?

 Résolu

Bonjour je m'appelle Camille , j'ai 16 ans et je suis en première littéraire , option art. Depuis quelque temps je songe a partir en Corée du Sud , j...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Le nom d'une chanson d'un film

 Résolu

salut je cherche le nom d'un chanson dans le film Le feu sur la glace 3 - La passion de la glace quand la fille dans toute seule vers 43min16. merci...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
negus-1er

Quille de bowling

 Résolu

Bonjour, je cherche des quilles de bowling (i0) pour jouer au bowling (logique). j'ai deja chercher partout mais sans succes pouvez-vous me donner...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fifi

Cherche un titre de film

 Résolu

Bonjour! Il y a quelques années j'ai regardé un film et je ne me souviens malheureusement plus du titre, j’espère que vous pourrez m'aider après avoir...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

Musique qui me rends dingue

 Résolu

BONSOIR ÊTRES OMNISCIENT DE CCM ^^ J'ai entendu une musique aujourd'hui et je suis sur est certain de l'avoir entendu quelque part : titre : canon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
keiserike

Je cherche une chanson svp !!!

 Résolu

Salut, je cherche une chanson rock en anglais avec une voix féminine https://www.youtube.com/watch?v=h_DOrCUYv0Q c'est la chanson à 0:30 secon...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poulette-coquette

Comment participer a money drop ?

 Résolu

Bonjour . Money Drop est facile pour mes parents et comme on a peu d'argent , on voudrait savoir comment s'inscrire au JEU TELE . Merci!

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DorisOups

A la recherche de l'anime de mon enfance!

 Résolu

Bonjours, Je suis a la recherche d'un anime assez vieux dont je regardais tout les jours sur la chaine "Manga". C'est une equipe de 4 personnes qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Inco-Gnito

Information sur l'équivalence d'un diplôme algérien

 Résolu

Bonjour; Je suis une nouvelle résidente en France et j'ai un Master algérien en génie civil. Je voudrais savoir quel est l'équivalence de mon diplôme...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Cherche une musique tv

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique que l'on entend en fond sonore au début de ce programme ( jusqu'à 0:30 ) http://www.dailymotion.com/video/x...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rcdj79

Demandeur de bourses d etude canadienne

 Résolu/Fermé

je suis kouassi kouakou Christian étudiant ivoirien a Yamoussoukro BTS en finance comptabilité et gestion des entreprises je demande une bourse d étud...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Lci passage gratuit programmé pour quand ?????

 Résolu

Salut à tous, Je recherche mais rien ne le dit sur le net . A quelle date passe LCI en gratuit sur la TNT ? -- Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
MEPHISTO69

Recherche de titre

 Résolu

je recherche un titre d un groupe de langue anglaise des années 80 voire 90 commençant par des sons de cloche puis suivi par de la guitare électrique ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ARNAULT

Accord tom frager

 Résolu

Bonjour, sa va faire 6 mois que je joue de la guitare et quand j'ai écouter lady melodie de Tom Frager j'ai vite fait de chercher les accords sur inte...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
juju

Creer un groupe de danse : st etienne

 Résolu

Bjr , j'habite à St Etienne , et j'aimerai bien creer un groupe de danse fille et garçon (amateur ou pro, ado ) ou integrer un groupe .Je pratique l...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Shasha42

Des souris et des hommes, lennie mort

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai lu "des souris et des hommes" de Steinbeck et je ne comprends pas trop la fin ... en faite, je ne comprends pas pourquoi George...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
azerty

Poème devoir

 Résolu

Salut,J ai dû écrire un poème sur le thème de la pluie et j'aimerais savoir ce que vous en pensez : Vie de goutte Gouttes mouillées ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Arthur

Film du style : sublimes créatures

 Résolu

Salut , je chercherait des films ressemblant a Sublimes créatures (Beautiful Creatures) autre que twilight . Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Shakibentayebi

Je recherche une série americaine année 80-90

 Résolu

Bonjour, je recherche un épisode d'une série dont le héros doit retrouver la guitare de BB King qui a été volée. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
bb king

Cours sur word et powerpoint

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider avec des cours sur word et powerpoint? Je suis débutant Amicalement!

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Rawa Menga

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dont j'ai oublié le titre, tout ce que j'ai en mémoire est que le personnage principal est enfermé dans une boucle tempo...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
natdu15

Pôle express

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Je recherche la BO du film d'animation "Le pôle express" , mais en français !! Idéalement, à télécharger. Quelqu'un saurait t'i...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
madmyke

Une façon d'apprendre les bases de l'informatiques sûre ?

 Résolu

Bonjour, connaitriez-vous un site, ou du moins une façon outre les stages et gratuite, de pouvoir apprendre à maîtriser les codes informatiques et don...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Cherche clip récent

 Résolu

Bonjour, je ne me rappelle plus du chanteur de ce clip que je recherche : il chante (en anglais) et un vieil homme le rejoint, qui veut chanter auss...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Maimitti

Transformateur universel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouvais pas de forum sur l'électricité donc je me permets de poster ma question ici.. j'ai un appareil dont je voudrais remplacer l...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre de ce film des années 80-90.

 Résolu

Bonjour. Cela fait des années que je recherche ce film de type comédie et qu'il est impossible de le trouver... Je l'ai vu dans les années 90, il sem...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème linguistique

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment découvert l'existence du chat-léopard (Prionailurus bengalensis), un animal fascinant dont je tenais à vous faire partager la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Le_cancer

Recherche musique france 3 déc/2015

 Résolu

Bonjour et bonnes fêtes à tous, Je recherche sans succès le nom de la chanson du clip "joyeuses fêtes" sur France 3. On y voit les animateurs de Fra...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Eric-Jo

Films comme baby sittor

 Résolu

Bonjour, je cherche quelques films ou l'histoire serait semblable à celle de Baby sittor pour ceux qui ne connaissent pas c'est un militaire qui gard...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
elyes

Musique film street dance 3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'integralité des musique du film Street Dance 3D Merci de votre aide

53 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Breakeur

Probleme pour lire une vidéo ulta drone x31 syma

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire les vidéos issues de la caméra de mon drone. Problème de codecs?Pas de lecture des photos non plus. Si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
citedor2015

Cherche musique année 80 !!!!!!!!!!!svp !!!

 Résolu

Bonjour a tous , Je cherche une musique mais impossible de la trouver C'est des années 80 c'est une femme qui chante (je pense américaine) et le r...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Darjeeling79

Recherche kpop ou jpop

 Résolu

Saluuut !! Alors j'ai recherché sur Google, un site qui pourrait regrouper tout les artistes ou boys/girls band de musique asiatique, plus précisém...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DarckAngel13

Trouver un titre pour mon livre

 Résolu

SOS Bonjour, j'ai 12 ans et j'écris un livre mais j'ai un problème : je ne trouve pas de titre. Voilà le début et merci d'avance. PS: désolé pour l...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy

Chanson traditionnelle à répondre

 Résolu

Je cherche les paroles et la source d'une vieille chanson dont les premiers mots sont Madame, Madame a un grand chapeau. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Imaginette

Doctor who

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me mettre à la série doctor who et avoir l'avis de vrais connaisseurs à ce sujet : la première et la deuxième série valent el...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
cocolb17

Recherche nom d'un film animé.

 Résolu

Salut à tous, je recherche le nom d'un film animé qui date d'environ 4, 5 ans, voici une vague idée de ce que je rappelle: C'est deux garçons et une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ixonie

Je recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson que ma Grand-Mère adore , elle me l'a chante souvent mais elle ne se souviens ni du titre ni du chan...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
titi190000
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 41 628