Les discussions

Recherche chanson espagnol

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un chanson espagnol que j'ai écouté à la radio. Elle vient de sortir depuis pas logtemps et dans le refrain je crois...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Touimy

Comment reconnaitre un arbre ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, quels sites permettent de reconnaitre un arbre par sa racine, enfin, un arbre au tout jeune. Voilà, merci be...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
roger3931

J'aimerais apprendre à danser le hip hop

Résolu

Voila j'ai 21 ans est voudrai savoir si je peu encore apprendre à danser le hip hop et comment je pourrais mis prendre pour apprendre, j'ai toujours v...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Julien.Jud

Anniversaire

Résolu

Salut, je fête mon anniv' le 30 pour mes 13ans et je n'ai pas d'idées (on sera 6filles) et elles restent toutes dormir donc si vous pouviez me propose...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Julien.Jud

Recherche un titre

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un film que je n'arrive pas à retrouver, sauriez vous duquel il s'agit ? "C'est l'histoire d'une jeune fil...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
chyrla

Test afpa tecnicien maintenance informatique

Résolu

bonjour je dois aussi passer les test pour l'entrée en formation sur toulouse comment ce sont passer vos tests avez vous réussi ? je suis stessée car ...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Je recherche le titre d'un film help !

Résolu

Ok alors je ne me souviens plus du titre d'un film américain que j'ai regardé il y a quelques années. C'est un film un peu niais et sans grand intérêt...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Amnésique2104

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, dont une fille était kidnappée par cinq homme dans la forêt. La fille était violée, abattue et torturée par c...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche une adresse

Résolu

Bonjour:je recherche l'adresse d'univers bien être massage à domicile j'ai le numéro de téléphone *** pouvez vous m'avoir l'adresse C'est dans le no...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coach carter musique

Résolu

bjr je cherche la music de début de coach carter lorsque qu'il dépose son fils au collége et qu'aprés il est en voiture seul...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lrce14

Recherche logiciel de gestion bd

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de gestion de Bd afin de gerer ma collection. Merci d'avance ben181174

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Aize

Ollie sur fingerskate : la solution miracle !

Résolu/Fermé

Hello everybody !! J'ai LA solution miracle pour tous ceux qui n'arrivent VRAIMENT ( :'[ ) pas à faire un ollie... : C'est simple, entrain...

Utilisateur anonyme

Recherche jean anglade

Résolu

Bonjour, je recherche un article paru sur le journal : La Montagne , concernant Mr Jean Anglade, l'Ecrivain ou des informations me permettant de le...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mimie63210

Recherche nom de film/dessin animé

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film ou d'un dessin animé que j'ai vu il y a longtemps et ça me hante de ne plus m'en souvenir. Voila dans le film/...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
OrionIDF

Pub : allo resto

Résolu

Bonjour, Qui est cette comédienne qui fait la Pub pour "Allo Resto"comme à la maison", elle a un masque de beauté, une serviette sur ses cheveux et...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
natdu15

The nomad soul offert

Résolu

Bonjour, c'est l'occasion de (re)découvrir un jeu d'aventure/action marquant sorti juste avant l'an 2000. Square Enix met le jeu gratuitement à dispos...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
FeLynX

Film qui est passé il ya longtps sur gulli

Résolu

Bonjour, je me rappelle d'un film que j'avais commencé a regarfer sur gulli qyi rzcontait l'histoire d'un mec(qui avair une soeur de je crois) et ils ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
marica

Qui est-ce?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir qui est cette actrice s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Nijask

Est ce normal?

Résolu/Fermé

Oui bonjour, ces pour dire que je saigne du pénis, parfois. je ne sais pas pourquoi mais sa arrive toujours après une érection merci de me dire si...

Utilisateur anonyme

Chiffres romain.

Résolu

Bonsoir quelqu'un pourrais me dire comment on ecrit cette date en chiffres Romain? ➡️ 26/01/2015. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
xplom

Planete rap 2007dvd

Résolu

Dans le cd dvd de planète rap il y a une musique de Joe star pose lâche ton gun et aussi 113 partir loin mai je n arrive pas a retrouve les autre musi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
yzack29

Titre d'une chanson années 2000

Résolu

Bonjour! Je recherche depuis un moment déjà une chanson que j'écoutais en boucle il y a quelques années, le problème c'est que je ne me souviens ab...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lalala333

Recherche musique qui passe dans les reportages & journaux tv

Résolu

http://www.trouvetamusique.com/extraits/vlc_record_2016_01_17_11h53m15.201612395546.mp3 ou; https://www.youtube.com/watch?v=FSohbMLFIuw&feature=you...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
flothebest77

Version allemande chanson i m i live

Résolu

BONJOUR je suis à la recherche de celui qui chante la version allemande de la chanson de Céline Dion I M I Live MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
funkyspot

Recherche d'une musique avec les paroles

Résolu

Je recherche une chanson elle es pas tres connus ^^ C'est un homme et une femme qui chante sur l'air de < Linkin park - In the end > et c'est une vers...

63 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Naz ptn

Demande d'une bourse d'etude

Résolu/Fermé

>Bonjour je suis un eleve en classe de terminale A et apres mon bac je voudrais bien rejoindre votre pays afin de pouvoir continuer mes etudes . A ce ...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
kaneagle

Cherche musique film sexe intention!!!!!!!!

Résolu

Bonjour!!! Je cherche une musique (sans parole) du film "sexe intention", qui passe à plusieurs reprises, aux minutes : - 36:09 - 57:56 - 59:35 ...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
will

Titre vieux animé sur manga (?)

Résolu

Bonjours. Je recherche actuellement le titre d'un vieux anime (shojo ?) qui passait avant sur manga je crois et c'est l'histoire d'une fille (une prin...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
ZVongola

Recherche clip

Résolu

Salut je cherche un clip ou il y a un chanteur noir avec une femme dans une salle qui est éclairée en violet. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
kiyoshi

Je cherche le titre d'un film!

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche un film de pirates, avec des enfants en rôles principaux. Ils cherchaient un trésor sur une île, mais je crois me souvenir ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Mr.Skyzo

Quelle est cette chanson ???

Résolu

Bonjour, Je voudrait juste savoir quelle est cette chanson.... https://www.youtube.com/watch?v=6hY2UVz3yss Merci d'avance !!!! Nico Co...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nico201214

Cherche titre chanson americaine dance avec voix femme groove

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson américaine entendue ces derniers jours a la radio et qui semble être toute nouvelle et même dans le top de...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lupotrufree

Retrouver le nom d'un film

Résolu

Je ne me rappel plus vraiment du film mais voici une image qui pourrais grandement vous aidez a m'aidez

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Polonium24

Recherche chanson lien

Résolu

Bonjour, j'aurais bien voulu s'avoir qu'elle est le titre de la chanson qui passe à 0:52 de cette vidéo https://www.6play.fr/les-reines-du-shopping-p...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique ou un remix de black widow que j'ai entendu c'est un remix de danse peut être zouk ou kizomba je n'ai que enten...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
deborah1456

Chanteuse noire, pop rock punk

Résolu

Je recherche une chanteuse noire de rock, un style assez entrainant, j'adore son style... Je ne me souviens plus du nom de la chanteuse, ni du nom d...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DEBO

Bo américan pie 5 et 6

Résolu

Salut! J'adore les ziks qu'ils passent lors de leurs fêtes alors si vous en connaissez les titres, les auteurs ou les albums pouriez vous me les do...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Slimlegay

Film de naufragés

Résolu

Bonjour a tous, je cherche le titre d'un film. Il s'agit d'un film, ou il y a deux '' naufragés '', un garçon et une fille: au début il sont à moit...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Camiile

Recherche une musique grâce au clip. aide ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Je recherche en vain le nom d'une chanson (paroles anglaises) mais je ne me souviens ni du chanteur (ou groupe...) ni du titre.....

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Hestia831

Recherche d'une musique qui date

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui date de plus de dix ans, il y a des notes de guitare et c'est un homme qui chante. Je me souviens qu'au début...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Seven--wind

Phare avant austin maestro

Résolu/Fermé

salut tout le monde ...

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jmarion3

Jeu éducatifs pour site scolaire

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il un site où je puisse télécharger des jeux éducatif (genre calcul, mémo etc...) que je puisse ensuite mettre sur un si...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
sadhou2004

Recherche série m6

Résolu

Bonjour je recherche une série ou un film ...dans les année 90 voir 2000 grand max , cela passer sur m6 et régulièrement , c'est un genre plutôt scien...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Livine

Formation afpa brest developpeur informatique

Résolu

Bonjour, Je vais passer des tests pour la formation DI à l'afpa de Brest lundi. Je souhaiterais avoir des avis d'anciens élèves sur cette formation....

35 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
moi

Je recherche une musique!

Résolu

Bonjour, alors voilà, je sais que c'est très difficile à trouver, et je m'en excuse, mais ça fait maintenant deux semaines que je recherche une chanso...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
victoria782401

Je recherche desesperment une chanson de 2012 :(!

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, Je sais que ça va être très dur, car cette chanson passait en 2012! :( je demander a tous mes amis mais personne...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
victoria782401

Musique d'une video youtube

Résolu

Bonjour je recherche le titre ou le chanteur de cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=h4B9hcNyL-U La musique apparaît dans les toutes premi...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Josh Randall

Recherche titre et interprète d'une chanson des années 80

Résolu

Bonjour malgré une recherche internet via google qui s'est avérée infructueuse, je persévère et espère trouver une aide efficace auprès de la com...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Josh Randall

Je créé une chanson donnez moi votre avis svp

Résolu

Pourquoi on s'aime? COUPLET 1: Pourquoi on s'aime? C'est parce qu'on a des sentiments tout simplement Toi, est-ce que tu as l'amour de ta vie......

dav

Musique film le vilain - dupontel

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson dans le film le vilain quand albert dupontel court pour fuir ses agresseurs, quand il se fait tirer dessus...

benny83c
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 41 731