Les discussions

phibeasa1 Loisirs / Divertissements

Interdiction

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'aurai un avis a vous soumettre. Je me suis rendu chez un marchand de journaux hier. Avant d'acheter le magazine ou le journal, ...

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
piquesous
jag72 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film année 70

Résolu

Bonjour, Cela devait être un film de production italienne mais sans certitude. Dedans il y avait une ado qui écoutait souvent en boucle cette ch...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jag72
famille gardien Loisirs / Divertissements

Besion d'aide

Résolu

Ma fille est invitee à une fete, avec le carton d invitation une enigme est proposee et le resultat donne le code d entree de la porte.Nous avons beso...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
DorisOups
helene partylite 62 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d un film a suspence

Résolu

je recherche le titre d un film..il me semble que le titre est un prénom.c est l histoire d une fillette qui est adopté .mais tres vite elle va s en p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
helene partylite 62
bouyette70 Musique / Radio / Clip

Recherche titre de fond sonore de video

Résolu

bonjour, qui connait le titre du fond sonore de la vidéo de OHMYBUZZ? (un singe trouve un chiot dans la rue en inde) j'adore cette musique. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
bouyette70
Weshed Loisirs / Divertissements

M'apprendre la musique

Résolu

Bonjour j'aimerai apprendre a faire de la musique. Je n'ai pas d'instrument et je ne peut pas prendre des cour car je n'ai pas les moyen. La musique j...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Raymond PENTIER
ptittet Cinéma / Télé

Je recherche un film d'horreur

Résolu

coucou à tous !! je recherche un film d'horreur de -16 ans et voici l'histoire : c'est un groupe de filles qui s'installent dans la fôret en ay...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Elise
Grabouill Cinéma / Télé

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonsoir, je cherche depuis un bon moment le nom d'un film que j'ai vu depuis quelques années et que j'aimerai revoir. Il s'agissait d'un film d'ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
natdu15
jetelaraconte Musique / Radio / Clip

Je cherche un titre, un auteur

Résolu

Salut, Excusez-moi de vous déranger pour si peu, mais je cherche l'auteur et le titre d'une chanson. Avec un extrait mp3 à l'adresse suivante: h...

Lm1005
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Amoureux d'une fille !!

Résolu

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça, mais j'ai besoin de votre aide !!! Je vous explique ma situation : Je suis...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
sneeze1
darthsalbaan Cinéma / Télé

La nuit du cyclone (l'oeil du cyclone)

Résolu

Bonsoir, Comme le nom du titre l'indique, c'est à propos de la nuit du cyclone (L'oeil du cyclone), j'aimerais savoir si quelqu'un l'aurait sur so...

Matt
lmakara18 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson espagnol

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un chanson espagnol que j'ai écouté à la radio. Elle vient de sortir depuis pas logtemps et dans le refrain je crois...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Touimy
Mllxsasa85 Loisirs / Divertissements

Comment reconnaitre un arbre ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, quels sites permettent de reconnaitre un arbre par sa racine, enfin, un arbre au tout jeune. Voilà, merci be...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
roger3931
Vivi Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Résolu

Salut, je fête mon anniv' le 30 pour mes 13ans et je n'ai pas d'idées (on sera 6filles) et elles restent toutes dormir donc si vous pouviez me propose...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Julien.Jud
chyrla Cinéma / Télé

Recherche un titre

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un film que je n'arrive pas à retrouver, sauriez vous duquel il s'agit ? "C'est l'histoire d'une jeune fil...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
chyrla
Amnésique2104 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film help !

Résolu

Ok alors je ne me souviens plus du titre d'un film américain que j'ai regardé il y a quelques années. C'est un film un peu niais et sans grand intérêt...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Amnésique2104
tefa Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, dont une fille était kidnappée par cinq homme dans la forêt. La fille était violée, abattue et torturée par c...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Jade Loisirs / Divertissements

Recherche une adresse

Résolu

Bonjour:je recherche l'adresse d'univers bien être massage à domicile j'ai le numéro de téléphone *** pouvez vous m'avoir l'adresse C'est dans le no...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
natou Musique / Radio / Clip

Coach carter musique

Résolu

bjr je cherche la music de début de coach carter lorsque qu'il dépose son fils au collége et qu'aprés il est en voiture seul...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lrce14
mimie63210 Loisirs / Divertissements

Recherche jean anglade

Résolu

Bonjour, je recherche un article paru sur le journal : La Montagne , concernant Mr Jean Anglade, l'Ecrivain ou des informations me permettant de le...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mimie63210
Mowhale Cinéma / Télé

Recherche nom de film/dessin animé

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film ou d'un dessin animé que j'ai vu il y a longtemps et ça me hante de ne plus m'en souvenir. Voila dans le film/...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
OrionIDF
Orcanne Cinéma / Télé

Pub : allo resto

Résolu

Bonjour, Qui est cette comédienne qui fait la Pub pour "Allo Resto"comme à la maison", elle a un masque de beauté, une serviette sur ses cheveux et...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
natdu15
FeLynX Bons Plans High-Tech

The nomad soul offert

Résolu

Bonjour, c'est l'occasion de (re)découvrir un jeu d'aventure/action marquant sorti juste avant l'an 2000. Square Enix met le jeu gratuitement à dispos...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
FeLynX
marica Cinéma / Télé

Film qui est passé il ya longtps sur gulli

Résolu

Bonjour, je me rappelle d'un film que j'avais commencé a regarfer sur gulli qyi rzcontait l'histoire d'un mec(qui avair une soeur de je crois) et ils ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
marica
HarleyQ Cinéma / Télé

Qui est-ce?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir qui est cette actrice s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Nijask
Je ne veux pas le dire Loisirs / Divertissements

Est ce normal?

Résolu/Fermé

Oui bonjour, ces pour dire que je saigne du pénis, parfois. je ne sais pas pourquoi mais sa arrive toujours après une érection merci de me dire si...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Caulyne Loisirs / Divertissements

Chiffres romain.

Résolu

Bonsoir quelqu'un pourrais me dire comment on ecrit cette date en chiffres Romain? ➡️ 26/01/2015. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
xplom
lany Musique / Radio / Clip

Planete rap 2007dvd

Résolu

Dans le cd dvd de planète rap il y a une musique de Joe star pose lâche ton gun et aussi 113 partir loin mai je n arrive pas a retrouve les autre musi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
yzack29
lalala333 Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson années 2000

Résolu

Bonjour! Je recherche depuis un moment déjà une chanson que j'écoutais en boucle il y a quelques années, le problème c'est que je ne me souviens ab...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lalala333
Manon323 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique avec les paroles

Résolu

Je recherche une chanson elle es pas tres connus ^^ C'est un homme et une femme qui chante sur l'air de < Linkin park - In the end > et c'est une vers...

63 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Naz ptn
Carl99 Études / Formation High-Tech

Demande d'une bourse d'etude

Résolu/Fermé

>Bonjour je suis un eleve en classe de terminale A et apres mon bac je voudrais bien rejoindre votre pays afin de pouvoir continuer mes etudes . A ce ...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
kaneagle
ZVongola Loisirs / Divertissements

Titre vieux animé sur manga (?)

Résolu

Bonjours. Je recherche actuellement le titre d'un vieux anime (shojo ?) qui passait avant sur manga je crois et c'est l'histoire d'une fille (une prin...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
ZVongola
kiyoshi Musique / Radio / Clip

Recherche clip

Résolu

Salut je cherche un clip ou il y a un chanteur noir avec une femme dans une salle qui est éclairée en violet. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
kiyoshi
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film!

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche un film de pirates, avec des enfants en rôles principaux. Ils cherchaient un trésor sur une île, mais je crois me souvenir ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Mr.Skyzo
nico201214 Musique / Radio / Clip

Quelle est cette chanson ???

Résolu

Bonjour, Je voudrait juste savoir quelle est cette chanson.... https://www.youtube.com/watch?v=6hY2UVz3yss Merci d'avance !!!! Nico Co...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nico201214
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 41 741