Les discussions

Rechèche titre d`une chanson

 Résolu

Bonjour Je recherche un titre de chanson mais je c`est pas sai quoi sa commence par ladys lay lay lay ladys ladys et apparais les parole so...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
rsteve18

Pour fair le polythechnique comment

 Résolu

moi j suis une etuiate marocaine et j' suis en bac sc math et j veu faire l ecole polythechnique comment

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
flo_Op

Reconvertion professionelle formation

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement employée dans le secteur privé et titulaire d'un bac+4 en management (obtenu en 2000)compétences initulisées dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
caro7791

Recherche chanson des années 80

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson (ou du groupe) que mes parents écoutaient dans ma toute petite enfance. Je l'avais sur K...

Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Peter Smith

Rapport de stage maintenance informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous; Je dois réaliser dans le cadre d'une formation un rapport de stage dans la maintenance informatique. Quelqu'un a deja réalisé ce t...

Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
jeff

Quel niveau pour une ecole d'ingenieur ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en Terminal S et je voudrais faire des etudes dans l'informatique. Pour le moment je ne sais pas trop encore dans quoi exactement. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Vantage sorti dvd

 Résolu

Vantage Point est il sorti en dvd merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
neo3d

Recherche d'un film

 Résolu

Salut à tous, je cherche un film d'art martial. Je ne me rapelle plus des acteurs mais au début c'est un enfant qui achète un livre avec des techni...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Tsukisaki

Recherche film

 Résolu

Un film a été diffusé ce jour (dimanche 7 septembre) sur NRJ 12 à la télé vers 15 h 30 qui présentait deux chiens golden retriever et leurs chiots, un...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Petite canelle

Cherche chanson

 Résolu

bonsoir a toutes et a tous, voila, une petite colle pour un connaisseur je recherche le titre d'une chanson en anglais,chantées par un ou plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
jennykiwini1

Emulateur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoire s'il est possible de ne pas avoire de probleme avec les emulateur playstation 1 j'adore les vieu jeu parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Zildjiann

Téléchargement de film

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir sur quelle adresse on peut aller pour téléchargé des film gratuitement merci berthus

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Sacabouffe

Prison break

 Résolu

Bonjour, voila je cherche des sites ou je puisse lire des series en streming et notament regardé prison break alors si quelq'un peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
OHEME_FANS

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour à tous amis plein de ressources ! Je me suis levé ce matin avec une musique en tete! Il faut que je la retrouve afin de me sortir de ce cau...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Digg

Pokemon ar

 Résolu

bonjour, je vous drais savoire ou on trouve les AR ??? merci.de me répondre

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
yass0000

Tnt philips

 Résolu

Bonjour, J AI ACHETE UN RECEPTEUR TNT PHILIPS DTR220 SIMPLE TUNER. J AI UN PROBLEME AU NIVEAU DE LA PROGRAMMATION. EN EFFET LORSQUE JE PROGRAMME UN...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
CODIE69

Musique pub oxford

 Résolu

Bonjour! je cherche désespérément la musque de la dernière pub Oxford ^^ Non pas celle du genre siperdman avec The do, mais celle où l'oin vois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
farmerof64

Ou trouver techno.com 2004

 Résolu

Bonjour, es que vous pouvez me donnez un site ou je peut telecharger ou entendre techno.com 2004 plzzzzzzzz .

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
italien du sud

Je cherche un clip..

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson bien précise dont je me souviens avoir vu le clip sur youtube, sauf que je ne me rapelle ni du titre, ni du nom d...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Mari0n252

Cherche chanson

 Résolu

je cherche la chanson de la finale de secret story 2 ou cirile a danser du breck dance

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
luca84

Arriver de pokemon platine en france

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis desoler de vous dire ca mais pokemon platine sortiras au usa le 11 juin qui veut dire que pokemon platine sotira en été 2010 desoler l...

Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
arceus fan

Qui chante

 Résolu

Bonjour, Qui est l'interprète de la chanson italienne que Michèle Laroque écoute dans la voiture que conduit son mari dans le film "Enfin veuve"?Merc...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Petite canelle

Salut je recherche le nom d'une vieille série

 Résolu

Salut a tous je recherche le nom d'une ancienne série des années 90 se passant dans un lycée le seul personnage qui me revient a l'esprit c'est coubia...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Tidom974

Titre d'une chanson sur dailymotion

 Résolu

bonjour a tous pouvez me dire le tire de la chanson sil vous plait http://www.dailymotion.com/relevance/search/sexy%2Bgirl%2Bon%2Bfire/video/x2y81x_...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
yann

Les freres scott torrent

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche la saison 1 des freres scott connaissez vous un site ou je pourai les trouvés ...?

Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
moska

Ie détroné par google chrome ?

 Résolu

Le moteur de recherche google va lancer sont propre navigateur google chrome. Microsoft et internet explorer peuvent être mis à mal avec se nouveau ...

56 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
brupala

Après bac+3

 Résolu

Bonsoir, dès lundi je rentre en deuxième année de DUT Génie Electrique Informatiqu Industrielle L'année prochaine compte faire une licence Controle I...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Harrribo

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique pas vraiment récente. J'ai l'air dans la tête mais je ne connais ni le titre ni le chanteur. Je peux juste dire...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Nonolyon69

Recherche d'entreprise pour bts ig

 Résolu

bonjour, je me suis inscrit en BTS IG par alternance, j'ai été accepté. actuellement je recherche une entreprise à strasbourg, et j'aurais beso...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
johanna68200

Titre de chanson

 Résolu

cc^^ je vOudraii conaitre le titre de la chanson du prime de la final de secret stOry le 5 septembre qquand cyril a danser avec sOn groupe merciii dav...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Petite canelle

Recherche un titre

 Résolu

Salut à tous ! je recherche un film depuis déjà pas mal de temps, et hélas je n'ais que des souvenirs lointains de ma jeunesse ! Ce film est un mé...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
attila99

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour,j'ai écouté une chanson à la radio ,interprétée en arabe et en italien,si qqun pouvait me donner le titre et les interprétes?? merci!

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
christominator

Recherches chansons pour moi inconnues

 Résolu

Bonjour, voila,je suis à la recherche de plusieurs chansons dont je ne connais pas l'artiste. Pour que vous puissiez m'aider, je vais donc vous fair...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
_oror_

Petanque

 Résolu

Mon loisir c la petanque et vous ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Dragon-thomas

A l'aide!!!

 Résolu

Je cherche de la musique d'Avril Lavigne.

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
pascalaur

Dr house musique

 Résolu

Bonjour, à tous. Alors voilà j'aimerai savoir c'est koi le titre de la chanson dans dr house dans l'épisode le petit con (ep.23 saison 3) Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
minikurt67

Aider moi zelda phantom hourglass

 Résolu

bonjour,a zelda je narrive pas a resoudre l'enigme sur l'ile inconnu ou il faut taper les boules dans l'ordre merci davance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
123456

Recherche titre et/ou interprete

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'1 titre ou nom artiste donc voici qqs paroles : "il manque qqn à ma vie, il manque qqn à mon coeur, il me ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
nuts33

Cherche titre musique urgenttt svpp

 Résolu

4 fille groupe americain ou anglais avec parole :" one two three four lalalla lalallaa lalala " c dans le refrain deux a la guitare et les otre c s...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
mikael08

Ac/dc

 Résolu

slt pour les fans d acdc pouvez vous me dire quand sort leur dernier album svp

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
LEOMAE

Musique diner presque parfait montpellier

 Résolu

bonsoir je recherche la musique qui est passé lors du diner de jawad le vendredi 5 septembre la musique est quand on voit jawad decu(dixit le pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
frauni

Lui ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir si le mec de la pub du boudin regis bahier est le meme que celui de la pub n9uf (celui a 4 patte derriere la TV) --...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Chewing-gum

Informations concernant le canada

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais juste connaître le nom des Lycée ou université ou ( ? ) qui permettent de faire des études de BTS Informatique de gesti...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
djkino

One tree hill

 Résolu/Fermé

slt, je veux un site d'ou je peux télécharger saison5 merci.

Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
moska

Cherche chanson

 Résolu

Hei ,, je cherche la musique qui est passé a Secret Story le 5septembre (derniér prime , final) sur laquelle Cyril a dansé avecces copins le breakda...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Flavien

Cherche musique de film

 Résolu

Bonjour, je cherche les musique d'un film qui est passé sur disney chanel et qui s'appelle le journal de jaimie je cherche depuis un momen mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Josh Randall

Reconversion maintenance en informatique.

 Résolu

Hello everybody! J'ai un petit soucis,pas un grand.Qoique.J'ai 26 ans,j'ai déjà un boulot,et je souhaite me reconvertire dans l'informatique.J'aime ç...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Sims urbz

 Résolu/Fermé

je bogue ou il faut décorer la scène merci

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
popo33

Je cherche une chanson ki passe sur nrj

 Résolu

Bonjour,je cherche une chanson ki passe sur nrj . c une femme ki chante en anglais . et j'ai retenu qu'un petit morceau ou il ya [.... in up for you ]...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
govin l'breton

Hotel dusk jeu ds

 Résolu

bonjour, voila au moment ou je vous parle je suis bloquée au niveau de l'ordinateur dans la cave. Je n'ai pas de lampe uv donc je ne connais pas le c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
mikael08
Résultats 38701 - 38750 sur un total de 41 627