Les discussions

Cauchemars/ rêves, je ne dors plus. sos

 Résolu

Bonsoir à tous. Ca fait à peu près un mois que je dors mal. En effet, je me réveillais plusieurs fois par nuit et faisait des rêves étranges et effra...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Nek03330

Accor hotel arena

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir ci je suis bien placer où non j'ai regardé les plans mais je nais pas tout compris . Gradin N rang 23 . Merci à to...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Question

 Résolu/Fermé

Bonjour mon fiancé est ingénieur en informatique avec plus de 25 ans d'expérience cadre moyen a la bnp paribas mais il a un salaire de prêt de 2500 e...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Avion bagage cabine

 Résolu

Bonjour , je vais bientôt prendre un avion avec la compagnie xl airwaiys Est ce que vous savez si c'est possible de prendre dans le bagage cabine un...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

 Résolu

Bonsoir , J'ai entendu une musique toute à l'heure . malheureusement sans 4G je n'ai pas plus shazamer

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Concert celine dion bercy

 Résolu

bonjour avis aux connaisseurs de bercy : quelle est la meilleure place entre orchestre rang 43 ou porte g rang 9 place 11? merci a tous hélène

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
ln54

Film de guerre

 Résolu

Bonjour, je cherche un film mais je ne connais plus le nom pourriez vous m'aider ? Ce film parle d'une femme qui s'entraine dans une unité d'élite am...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Alexis

Recherche chanteuse année 80...avant 87

 Résolu

BJR, pas beaucoup de précision, presque rien d'ailleurs, mais suis à la recherche d'une chanteuse (peut-être un groupe) avec un nom à consonance russe...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film je crois des années 90

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps mais dont le titre ne me revient pas L'histoire d'un jeune homme avec un bâton qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
natdu15

Livres

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des sites pour télécharger des livres gratuitement et légalement ! Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
emamiles

Renouveler corde guitar

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop si je devais poster mon sujet dans loisir ou musique, désolé si ce n'était pas la bonne catégorie. Je possède a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
LaCarteMusique

Recherche d'un film!

 Résolu

Alors je cherche un film qui est passé sur MTV il y a quelques années... C'est l'histoire de 4 ados je crois qui se retrouvent coincés dans une voitu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
kxlly

Tube année 90

 Résolu

Bonjour, depuis un certain je cherche le titre d'un chanson, chanter en duo par un homme black et une femme "blanche", des années 90, fin 90 il me sem...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
alexpir12

Recherche d'un film ancien qui est apparut sur gulli

 Résolu

Je cherche un film qui est passé sur gulli il y a tres longtemps, sa raconte l'histoire d'une fille qui vit a la campagne et a une maladie mentale (el...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
RoiDesZombies24

Recherche manga (anime)

 Résolu

Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un dessin anime(manga) C'est l'histoire d'un groupe de jeune avec une fille.Ils ont des robots geant pilotab...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
aklique

Cours d'economie et de gestion en lea

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis étudiant en premiere annee en LEA et je sais que ce nest pas sérieu mais je n'allais presque jamais en cours , mais jai fini par ac...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Raymond PENTIER

La chanson des restos

 Résolu

Bonjour, Je cherche une version instrumentale (gratuite) de la chanson des restos (la première), je voudrais y mettre mes paroles pour la retraite d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
shizukalinka

Magical dorémi ( ojamajo doremi)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche des épisodes de Magical Doremi sur internet car en DVD il n'existe que les 16 premiers épisodes de la saison...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Djynn

Je fais mon anniv' le 9 avril 2016 !!!!! besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je fais mon anniversaire le 9 avril au 10 avril 2016. Le soir je fais une boom mais le souci c'est que je sais pas quoi faire comme act...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
dany311

Placement paris bercy

 Résolu

bonsoir j'ai une place carré or pour le concert de muse 2016.... je ne sais pas ou est située ma place ? je suis porte o rang 18 place 19 est ce que...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Macha6600

Formation afpa de technicien reseau

 Résolu

J'aimerais savoir si je peut rentrer a cette formation meme si je n'ai pas le niveau bep electronique.

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
mamah

Recherche de titre et de l' interprète d' une chanson

 Résolu

Bonjour, De quelle chanson interprétée par un homme viennent ces paroles "lady l écoute lady day en boucle "..... Configuration: iPhone / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dilou

Trouver un film avec son résumé

 Résolu

Bonjour, je cherche un film des environs des années 2000. Ça se passe dans le futur. Tou tce dont je me souviens c'est que l'homme doit fuir car il po...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Lindou

Demande de bourse d'etude

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir les procédure a suivre pour obtenir une bourse d' étude gratuite dans les universités africaine ou européenne?

Dernière réponse le 16 mars 2016 par
piquesous

Pub

 Résolu

bonjour , je recherche titre musique que je viens d'écouter sur M6 publicité pour UEFA 2016 , je connais cette chanson et ce groupe mais plus moyen m'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Jedd

Je veux retrouver un film

 Résolu

Bonjour , alors voilà j'ai vue un film quand j'étais petite , c'était l'histoire d'une famille (mere,pere,fille,fils)qui retrouve un jeu (ils doivent ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Leslierecherche

Je recherche le titre d'un film (pour une thérapie)

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film de science fiction dont une scène est importante pour un travail psychologique avec mes enfants. Un peu pèle-mêle voi...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Grosminet72

Quel genre de bosses pour le bmx?

 Résolu

Bonjour* J'aimerais savoir comment doit être une bosse de BMX pour bien sauter et sans trop de difficultés? Répondez moi svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
monpoit-henry

Cherche musique roi lion

 Résolu

bonjour ça fait des mois que je cherche, pas moyen de la trouver... je voudrais savoir où on peut trouver la musique de la scène de la mort de mufasa...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
François

Quel est le titre de cette musique...

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux jours que j'ai un rythme en boucle dans la tête, mais je n'arrive pas à savoir de quelle musique il s'agi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Steph58.

Man bun undercut + cheveux épais = compatible?

 Résolu/Fermé

Bon voilà, j'explique mon questionnement! J'aimerai mon faire une coupe de cheveux qui s'appel le "Man Bun Undercut" mais mes cheveux sont super épai...

Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre et nom du chanteur

 Résolu

Bonsoir a tous Je recherche le titre de la chanson (et le nom de l'interprete si possible), que l'on entend pendant le generique de fin du film "a ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
guizmo08

Pub avec paul newman

 Résolu

BONJOUR je recherche désespérément sur you tube une pub d'il y a 10 ou 15 ans avec Newman! il monte un escalator, et de l'autre côté descend une jol...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une série dessin animé

 Résolu

Bonjour ! Étant petite, et je dirais aux alentours des années 2000, je regardais une petite série en dessin animé. Malheureusement je n'en retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
natdu15

Livre stephen king

 Résolu

Bonjour à tous j'ai trouver y' a pas si longtemps un livre de Stephen King et j'ai voulue fair des recherche sur Internet par rapport à ce livre , le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Bruce381

Beat pour rap

 Résolu

alors voila je voudrais commencer dans le rap et je voudrai sa voir ou vous trouver vos beat pour rap merci

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Topgeoff

Rencontre gratuite

 Résolu

bonjour, qui connait des sites de rencontres 100% gratuit et de qualités comme http://www.rencontre-serieuse.fr/ merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
clara000

Comment trouver un film sans connaître le titre et les acteurs ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs et les infos sur la réalisation. En fait c'est l'histoire d'une femme, une a...

Dernière réponse le 13 mars 2016 par
svpppppp

Je ne me souviens plus du titre !!!

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit problème , cela fait 3 jours que ça me trottes dans la tête , en fait je ne me souviens plus d'un titre de chanson , tout ce q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
LauKaulitz

Canal play - un canular ?

 Résolu

J'ai lu l'article dans le lien au dessous pour m'informer sur ce sujet. Comment regarder des films en streaming ? https://www.commentcamarche....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
MCantley

Musique de publicité

 Résolu

Salut tout le monde ! Voilà je cherche le titre de la musique qui est jouée au piano dans la publicité du jeux de l'entraînement cérébral (avancé du D...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Thaisplt

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour voila je recherche une musique des années 90 avec dans le titre si je me trompe pas "ghetto star" mais avec sa je trouve pas et le refrain fai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Miles

Recherche de titre de film

 Résolu

Bonjour, C 'est l'histoire d'un jeune à la peau claire et qui est rejeté de tous. Il vit enfermé jusqu'à un certain âge et lit des tonnes de livres.....

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
natdu15

Demande avis bac pro sen

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement élève en 3ème, et j'envisage de poursuive en bac pro SEN. Mais après quelques recherches j'ai trouver beaucoup trouver...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ssbernard

Paroles du generique serie tunnel

 Résolu

bonsoir j'espere etre sur le bon post je cherche les paroles (la partie anglaise surtout) du generique de la serie de canal + "TUNNEL". c'est cha...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Maximax0207

Noms albums

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis maintenant longtemps un site qui possède (du moins quasiment) tous les noms d'albums et leurs informations (artistes, dat...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
rcdj79

Rap

 Résolu

Bar.je voudrais savoir qui de heavy d ou de bug daddy Kane a rap sur l'instrumental du morceau "back life" de soul to soul et le titre du rap.merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Josh Randall

Musique fun radio "habibi"

 Résolu

Bonjour, hier j'écoutais fun radio ( c'etait le party fun 6/05/2011 et 7/05/2011 car il était tard aussi ) une musique qui été passé me reste dans la...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Micky

Quel pays ?

 Résolu

Bonjour j'air retrouvé ces billets et j'aimerai savoir de quel pays ils proviennent ? Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
baladur13

Controle technique véhicule

 Résolu/Fermé

Ma voiture est immatriculée en France et je réside en Espagne Le controle technique espagnol est-il valable dans les deux pays Merci de bien vouloir ...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 41 628