Les discussions

Ecrire à mon âge?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Kenny et j'ai treize ans.Je voudrais écrire un roman fantasy mais je voudrais aussi savoir si l'écrire sur feuilles pourrait ne ...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche opérationnelle cryptographie ou isil?aidez moi svp

Résolu

bonjour; donc tous d'abord je me presente je suis etudiante en 1ere année licence mathématiques informatique,et puisque cette année est presque termi...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film c'est l'histoire d'une fille qui est rousse et obèse qui travaille dans le café de ses parents, elle fait une lipp...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Elise.L2017

Je cherche un film d'horreur

Résolu

un groupes de jeunes partent en mini van, passent dans un tunnel sur une montagne le tout entourée par un mur invsible. Un homme détient enfermé dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
natdu15

Les anges 8 - épisode 33 - 5min06- musique arrivée milla

Résolu

Hello! Je cherche le son qui passe a 5min06 sur cet épisode (les anges 8 épisode 33 arrivée Milla) , j'ai l'impression de comprendre "I got the groov...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DirtyD56

Trouver cette musique.

Résolu

Bonjour,j'aimerai connaitre le nom d'une musique dont je ne me souviens plus. C'est une chanson des années 80 et voici un lien sur lequel passe le dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Nath78160

Je cherche le nom d'un film d'horreur.

Résolu

Bonsoir, je reviens vers vous car je cherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu y'a quelques années et dont je ne me souviens plus du nom. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
wolverine14

Comment s'appelle cette musique ?

Résolu

bonsoir, j'ai écouté une vidéo sur youtube (simulateur de vol de google earth) mais je ne connais pas le titre de la musique. si quelqu'un la co...

62 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
SUPER

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film ,je n'ai que peu de renseignement mais si vous pouvez m'aidez cela m'aiderais. Ce que je me souviens du film ,...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mariex00

Cherche nom d'une serie.

Résolu

bonjours ! il y a quelques mois j'avais commencé une serie mais je ne me rapelle plus du nom de la serie.Et j'espèrais que quelqu'un pourrais me ve...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
P3pitah2709

Faites entre l'accusé

Résolu

Bonjour, J'avais vu l'émission fautes entre l'accusé avec pour histoire épatée mes souvenir que c'était un ou des tueurs qui en entendaient des vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Bibou

Recherche d'un film avec nicollette sheridhan

Résolu

Bonjour je recherche un film diffuser sur M6 ya quelques année de dans Nicolette Sheridhan avec des complices ( des femmes qui épousent des hommes ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Lilita222

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique style électro, dont le clip était un mec dans un centre commercial qui faisait un peu n'importe, il se mouvait bizar...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Ben

Je cherche le nom d'un dessin animé

Résolu

je cherche le nom d'un dessin animé. je ne me souviens plus de grand chose. juste que le héro était un renard jaune accompagné de deux sanglier et à...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
natdu15

Magical doremi saison 2 ?

Résolu

Bonjour, à tout le monde . J'ai réussi à voir la Saison 1 ; Mais la Saison 2 Aucun site ne la a part l'épisode 01 . Après plus rien personne ne la . A...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lili33

Pink diary

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous par hazard si il existe des scans de Pink Diary ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
vereessa

Musique défilé reines du shopping

Résolu

hello ! quelqu'un connait la musique de fond de ce défilé please? Merci beaucoup beaucoup :) http://www.nouveautes-medias.com/2994-floreen-les-reines...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
OrelTr

Recherche rap us son rivière+flûte

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je recherche une musique de rap us qui passais a la radio Skyrock en 2008 il me semble, Le refrain a une mélodie avec une flûte et...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
PikaTeuf

Chanson introuvable !

Résolu

Bonjour, tous le monde j'ai besoin de votre aide ! voila alors je chérche une chanson qui datte environ de 2000 ou 2003 ! mais le probléme c'est qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Krystalina

Quel est la musique à 18:00

Résolu

Comme dit dans le titre j'aimerais savoir quelle est la musique a 18:00. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
L'ermite 8-bit

Je recherche le titre d'un film!!

Résolu

bonjour, il y a un an environ j'ai vu un film génial et malheureusement je ne me rappelle plus du titre, je suis désespérée, je vous raconte l'histoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Polochon13300

Recherche titre d'un dessin animé des années 85-90

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis des années le titre d'un dessin animé. J'ai peu de souvenirs de celui-ci car j'étais toute petite. Mais je me souvien...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Freyaska

Recherche série

Résolu

Bonjour, depuis des mois j'essaye de retomber sur le nom d'une série que je regardais quand j’étais petite. Cette série date de fin des années 90 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
miline

Un dessin animé de fox kids

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur fox kids (jetix a l'heure actuelle) sur canal sat dans ce dessin animé , il y avait un...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
xSaturne

Musique "les visiteurs"

Résolu

Good afternoon everybody ! Je recherche le titre de la musique du générique de fin du film "Les Visiteurs". Je sais que le titre commence par "Symph...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
crapoulou

Je cherche un film depuis longtemps...

Résolu

C'est l'histoire du gars un peu raté (il a une famille vraiment bizarre) qui trouve un téléphone sur son lieu de travail l'aéroport. Il décide de retr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Panache13

Demande d'une bourse

Résolu/Fermé

bojour,je suis Mlle Gnimi Memey,je suis congolaise de Brazzaville.Je fais marketing dans une ecole de gestion a l'universite Marien Ngouabi,je cherche...

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche animé

Résolu

Yo les gens ! Je suis à la recherche du nom d'un animé que j'ai vu il y a un petit moment. Le héros faisait appel à la puissance d'Yggdrasil qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
kyon0043

The boy who cried werewolf french

Résolu

bonjour, je voudrais savoir ou telecharger LE GARCON QUI CRIAIT AUX LOUPS avec victoria justice en français svp. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
aaaaa

Vous avez un ?%&#$% de message

Résolu

Dans une épisode des décalés du cosmos, bob l'ordinateur de bord dit ''Vous avez un p**** de message" comme une alterte de messagerie electronique voc...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Delbay

Quel est ce titre

Résolu

Bonjour Je cherche le titre et l'interprète d'un morceau que j'ai entendu sur une vidéo you tubes. Ni shazam, ni Soundhound ni Trackid ne me la rec...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
bettysims

Musique récente espagnole "buscandote"

Résolu

Bonjour, je cherche une musique entendue à la radio récemment, avec une voix de femme se rapprochant un peu de Tracy chapman, chantant en espagnol,...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Clapss

Quand la diffusion serie rubis

Résolu

bonjours a tous je n'ai pas rater un episode de rubis sur m6. et si par hasard vous avez des info si la serie reviens pour savoir la suite ..........

72 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Meuxx

Close up pas cher (finger skate)

Résolu

bonjour J'aimerais savoir ou (dans quelle magasin ou quel site)trouvé des finger skate close up? svp

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
falcodebeauce

Déstockage chez dell

Résolu

Bonjour, J'inaugure ce nouveau forum en vous faisant part d'une offre de déstockage chez Dell avec des PC portable à partir de 350 € et 250 € pour...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Alexandra901

Je recherche une musique mais je ne connais que le clip...

Résolu

Bonsoir, Je me présente je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'une réponse avant demain... Je ne connais pas la musique ni l'auteur, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Agrougroux

La( fameuse) tnt hd

Résolu

bonjour au non de qui ,au non de quoi ,doit ton passer a la TNT HD l évolution ,pas forcément besoin surtout a quelle prix ! encore les f...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
paslau35

Je cherche un film

Résolu

Bonjour* Je ne me rappel que peu de choses excepté que c'est un thriller/action avec un personnage qui est un tueur à gage qui tue pour la somme de...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Tarhef

Titre de film science fiction

Résolu

Bonjour je recherche un film de science fiction des années 70 je pense. l'histoire se passe sur une planète ou tout les acteurs sont blonds av...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
P'tit loup

Recherche deux noms de films

Résolu

Bonsoir, je ne me rappelle plus du nom de deux films... Le premier est assez récent. Il s'agit d'une histoire d'amour entre une ado et un ado. Cette ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
MathildeChams

Telefilm sur m6

Résolu

Bonjour* je recherche un vieux film des années 2000;il s'agit d'une jeune mère de famille,hôtesse de l'air qui va avoir une double vie suite a une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Lamimolette

Cherche titre de série

Résolu

salut tout le monde, alors voila je recherche une série dont je ne me souviens plus le titre je croit qu'il y avais équipe et un nombre mais j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Mortadis

Je cherche un titre pour mon livre

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis toute petite j'écris des livres. D'habitude je trouve ça simple de trouver des titres mais là je suis bloquée. L'histo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'archives

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un article de l'Est Republicain (Vosges Matin) dansles années 90, le titre "la jalousie rends marteau" mais impossib...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question étude dans l'informatique / jeux vidéos

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement en 3eme et je voudrais savoir plusieur chose : Quel sont les métiers qui touchent à l'informatique/ aux jeux vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Firexia

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique que j'ai vu à la télé plusieurs fois quand j'étais petite, il passait beaucoup à la télé dans des chaines de clip en...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d un manga

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je cherche le nom d un manga et voici les indices dont je me souviens: L histoire d une lycéenne style garçon manqué qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Mimi

Entretien de motivation polytech

Résolu

Bonjour, je vais terminer ma L2 info en mai, et j'ai décidé de tenter le cycle ingénieur informatique de Polytech Nantes l'année prochaine. Pour y ar...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
delfre56

Belle de jour sur arte

Résolu

Je souhaiterais revoir le film de mercredi 30 mars sur ARTE "BELLE DE JOUR", comment dois-je procéder? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MEPHISTO69

Musique film requiem for a dream

Résolu

Bonjour, Je recherche la chanson/musqiue qui passe dans requiem for a dream, stressante et qui fait peur, quelqu'un m'a dit que c'étais de Jason Mraz...

46 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Helle
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 41 722