Aidez moi

Résolu
julien482874 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je recherche le nom d'un film qui m'a échappé ou l'histoire raconte que les enfants prisonnier dans un bus ont un accident et s'écrase dans un ravin. Plus tard une fille amène ses "copains" la nuit d'Halloween et descend dans le monte-charge dans le ravin. Une fois en bas elle fait sortir ces copains et referme le monte-charge c'est alors que l'on voit que les prisonniers ne sont pas morts. aidez-moi s'il vous plaît merci. Je n'en sais pas plus

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir julien482874,
Il s'agit de : "Trick 'r Treat" : https://www.youtube.com/watch?v=vMoiNyyXSwU
0
julien482874 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > julien482874 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de quoi julien !
N'oubli pas de mettre ta discussion en "Résolu"
Merci ;D
0