Les discussions

Envoyer un colis à un point relais. répondez moi s'il vous plaît

 Résolu

Bjr. Est ce que c'est possible d'envoyer un colis (à mon copain) à un point relais? Et comme ça il va le chercher au point relais. Parce que il ne veu...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Cloooooooooo

Recherche d'un film

 Résolu

Salut tous, je recherche depuis longtemps un film sans succès, il raconte l'histoire d'une fille d'environ 18 ans qui fête son anniversaire et décou...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
mondu69

Je recherche un titre année 2000

 Résolu

chanteuse style amérindienne ave une frange cheveux dans le vent qui chante sur le toit d'une voiture puis s'empare d'un camion ? Si quelqu'un peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Eugnini_grenade

La saga star wars

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir dans quel ordre voir la saga star wars, je me fiche d'etre deçue par la qualité des effets spéciaux des 4-5-6, j...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
firestorm67

Je cherche un titre du film...

 Résolu

bonsoir à tout le monde Bon voilà le film parle d'une tempête de neige aux USA Les USA traverse une vague de chaleur en hiver d'un coup il neige s...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
natdu15

Où envoyer mes parents pendant ma soirée d'anniversaire?

 Résolu

Bonjour/bonsoir! Je vais bientôt avoir 18ans et ma mère m'a proposé d'inviter des amies pour une soiree et de les faire dormir le week end de mo...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
poupougne13

Recherche film m6

 Résolu

bonjour à tous je recherche un téléfilm passé pendant l'après midi qui est passé sur m6 vers les années 2000-2001 qui parlait d'une femme qui a séduit...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pinup

Recherche chanson, horaires de virgin ne coïncident pas !!

 Résolu

bjr Pourrez vous m'aider ? je cherche depuis deux mois un titre chanté par une fille à la voix nasillarde un peu comme Amy Winehouse, en anglais, acco...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
randinet

Quelqu'un pourrait faire m'aider à faire mon exercices de math

 Résolu/Fermé

Bonjour voilà j'ai un problème à résoudre mon exercice est ce quelqu'un pourrait m'aider je vous en serrer reconnaissant

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
piquesous

Beaucoup de pluie

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film français, des années 70 certainement. Une bonne partie de du film et jusqu'à la fin, il pleut beaucoup, et...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
natdu15

Film

 Résolu

Je cherche ce film la svp L'histoire se déroulait à Noël. Il y avait une fille riche et une autre qui vivait à côté d'une écurie. Elles se sont toute...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
natdu15

Ecole

 Résolu

bonjour, je cherche une bonne école d'informatique en France(Lyon) pour terminer mes études ( BTS en informatique développeur) mais j'ai peur de faire...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
htdynamik

Je ne sais pas quoi choisir comme moto...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans, bientôt 16. J'aimerais passer mon permis A1 pour avoir une moto 125, mais je ne sais pas quoi choisir. Je vais faire que de la vi...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Julien.Jud

Chanteuse sur inter

 Résolu

Bonjour passée sur france inter dans humeur vagabonde le 13 janvier à 20h40 Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
phil45

Recherche de nom de film.

 Résolu

Salut à tous, J'ai en mémoire une scène particulière d'un film et quelques autres éléments, mais je n'ai aucune idée des acteurs ou du nom, c'est pou...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
armel184

Nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir le titre de la musique au tout debut de cette vidéo youtube : https://www.youtube.com/watch?v=fAP3Gy1N7Y8 merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
vinsaur

Final fantasy les film

 Résolu

bonjour, je ne suis que nouvelle dans Final Fantasy donc j'ai beaucoup a apprendre sur ce sujet mais j'ai vu le 7 sur youtube et J'ADORE ! j'ai cherch...

143 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Rin

Jeune fille a besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir je suis quelqu'un de très joyeuse qui est apprécié de beaucoup de gens, j'aime la vie. Mais voilà que ma vie n'est pas très stable....

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour contacter un site

 Résolu

Bonjour la communauté ! C'est ma première question alors peut être ne suis-je pas dans la bonne section, veuillez m'en excuser d'avance :) Alors...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Elisabethy

Musique qui font bouger

 Résolu

Salut à tous je cherche des musiques qui donnent envie de bouger , qu'on ecoute a fond du style black eyed peas- pump it ou pitbull move , shake , dro...

40 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
unicorn14

Que veut dire "il en a rien à péter"?

 Résolu

Bonjour, Le titre le dit: Que veut dire "Il en a rien à péter"? Je suis désolé si c'est inapproprié mais je n'ai aucune idée ce que ça veut dire. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
guillaumegilbertsoucy

Recherche actrice pub winamax

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le nom de l'actrice qui joue dans la pub Winamax "L'amour du sport"? Lien YT: https://www.youtube.com/watch?v=4haUei7Lb...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
crapoulou

Je cherche le titre d'un film fantastique

 Résolu

Alors, j'ai vue ce film il y a un moment mais voici ce dont je me rappel: C'est un garcon qui vie avec sa grand mere et son pere et dans sa famille...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
natdu15

Redaction

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai besoin d'aide à propos d'une introduction sur ma rédaction concernant la manutention portuaire. merci d'avance

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Effects spéciaux - bruitages

 Résolu

Bonjours, je cherche un son pour finir mon instru. c'est un bruitage qui vieilli un instrument comme un grésillement leger qu'on peut entendre avant q...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
dj yussuf rek

Recherche série télé

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche le nom d'une très vieille série télé de SF. Un petit groupe de voyageurs hétéroclite (il y avait un enfant avec eux, pe...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Isatt

Recherche

 Résolu

Bonjour à tous je cherche un film dans lequel l'acteur est super intelligent du genre comme michael scofield dans prison break et aussi comme l'acteur...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kwilliam

Où regarder star wars 7 en streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais regarder Star Wars 7 en streaming VF, connaissez-vous un site qui le propose en HD ? Merci

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ixonie

Recherche un film désepérement !

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérement depuis des années un film réalisé il y a environ une quinzaine d'année par Bernard Giraudeau (le seul, je pense......

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
tomboul1

Besoin d'une lettre de motivation

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais un exemplaire de lettre de motivation accedé a une ecole de d'architecture en France. cette lettre devra contenir: pour choisir c...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
^Abel^

Recherche nom d'un téléfilm m6 histoire de mères et filles

 Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis quelque temps déjà le titre d'un téléfilm passé sur m6 dans un jour une histoire, il y a environ... Entre 5 et 10 ans. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Mael

Titre d'une musique (avec lien pour préciser)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis un grand fan de DH (enfin vidéo, moi non) et j'ai trouvé une musique qui me plait pas mal. Elle est sur cette vidéo :...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
New78

Comme le titanic

 Résolu

Bonjour, je cherche un vieux film qui a rapport avec le Titanic c'est une fille qui est malade et qui a des illusions et elle voit que le l'histoire d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
natdu15

Star wars 7

 Résolu

Bonjour , je vais voir star wars 7 lundi , et vous l'avez vous déjà vu ou êtes vous sur le point d'aller le voir ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MAILBOX...

Musique année 2000 (je pense)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique que je situerais début des années 2000. Musique espagnol ou du moins avec des paroles espagnoles. Mes ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
liss0u

Titre d'un film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques mois. le film commence en noir et blanc et dans l'histoire il y a un garçon qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
sasadu85

Je ne trouve pas...

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'identifier cette chanson qui a été mise sur le marché entre 1978 et 1987. C'est un homme qui chante en français. Je dirais que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
funkyspot

Caméras de surveillance (reconnaissance faciale)

 Résolu

Bonsoir tout le monde :') Nombreux sont les personnes demandant si les cameras de surveillance que nous voyons au dessus de nos tête permettaient de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Recherche musique année 2000-2002

 Résolu

Salut à tous voila je n'ai pas trop d'espoir de retrouver cette musique mais à tout hasard je me dis que quelqu'un s'en souviendra peut-être, comme j'...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Xavrider

Choix d'études supérieures en vue de faire des jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis en terminale S actuellement et APB approche mais je suis un peu perdu. Mon projet, ce serais d'apprendre à coder plut...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Deadgame77

Cherche une vieille musique année 80

 Résolu

Salut ! je cherche une musique des année 80 environ , je connait quelques paroles , c'est un mec il dit un truc dans ce genre : quand le coeur des fem...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
vifun64

Recherche nom d'un groupe

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de rock dont le chanteur est une femme. Il est passé dans l'émission "nuit live" sur d17 il y a quelques...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Livine

Apprendre a dessiner et en faire un métier ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je me présente, je m'appel Loïc, 17 ans, geek depuis toujours et très grand fan de culture japonaise. Mon plus grand rêve est de...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Daxy51

Où puis-je trouver des feuilles de trame ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une amoureuse du manga. J'aimerais franchir une étape en utilisant du vrai matériel de mangaka. Mais... Cela ce complique. Je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
JB

Un coup de main sur les probabilités

 Résolu/Fermé

Salut à tous et à toutes ! Je recherche comment générer une liste de probabilités. Pas n'importe lesquelles, celles-ci sont des recettes probabl...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Feuilletons dimanche après midi année 2006 2007

 Résolu

Bonjour, Je recherche le noms des feuilletons que je regardais dans les années 2006-2007 sur la 6 les dimanches après-midi. Chaque dimanche il y avai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
VIVIGE

Recherche ancien dessin animé de dinosaure

 Résolu

Bonjour , je suis a la recherche d'un dessin animé que je regardais lorsque j'étais enfant . Le dessin animé en question passait sur TF1 ou France 3 ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Dndjdekd

Questionnaire pere fouras question 7

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué a la 7 ieme questions du questionnaire du pere fouras vous pouvez medonner la réponse s'il vous plait. merci d'avance

53 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Ses quoi

Recherche objet film

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai regardé il y a peu le film "un peu beaucoup aveuglément" de Clovis Cornillac (un film que je recommande pour les dima...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
MEPHISTO69

Comment faire plaisir a sa mère

 Résolu

j'adore ma mère mais comment lui faire plaisir aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Anonyme
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 41 627