Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 466

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

moustikma78 Cinéma / Télé

Film d'une orpheline

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film des année 90, où une petite fille est mise dans une maison le temps que son père revienne de la gu...

6 réponses 4 févr. 2011 par Lalie2210
Magic berber Cinéma / Télé

Recherche un film d'action 80's/90's

Résolu

Bonjour, ce film a lieu dans un désert (Texas?). Je me rappelle très peu de l'histoire mais je sais qu'il y avait une scène très violente entre un ...

6 réponses 4 févr. 2011 par Martin
leclass Cinéma / Télé

Series annees 80-90 sur la rtbf

Résolu

Bonjour à tous, Help! Je recherche une série fantastique (avec des acteurs) qui devait passer à l'époque sur la 1 (RTBF). Il s'agissait de machine...

6 réponses 3 févr. 2011 par Ahah
ramo35 Musique / Radio / Clip

Musiques du film "once"

Résolu

bonjour, j'ai été voir au cinéma le film "once" j'ai trouvé que les musiques etaient génial j'ai adoré mais impossible de retrouver le titre de tout...

7 réponses 3 févr. 2011 par Manon
latitepuce84 Musique / Radio / Clip

Chanson latino année 2000 2001

Résolu

bonjour voici encore quelques chanson que je recherche ce sont des chanson des été 2000-2001 je ne me rapelle plus voici 1ere https://www.youtube....

5 réponses 3 févr. 2011 par latitepuce84
ghezal lina Études / Formation High-Tech

Bonjour!

Résolu/Fermé

je suis tunisienne et j'ai la nationalité francaise,je voudrai savoir ce que je doit faire pour terminer mes etude en france! je ne suis jamais allée...

3 févr. 2011 par krazykat
big antoinette Musique / Radio / Clip

Piece de theatre

Résolu

bonjour a tous j'aimerai avoir un site gratuit ou je peux trouver la piece de theatre le petit chaperon fou merci de votre atention et aussi mer...

1 réponse 3 févr. 2011 par hubertaaz
latitepuce84 Musique / Radio / Clip

Chanson latino

Résolu

bonjour a tous pouvez vous m'aider je recherche une chanson latino qui est sortie dans les année 2000 je pense voici le lien sa s'entend bien cette...

2 réponses 3 févr. 2011 par latitepuce84
Nalla Cinéma / Télé

Tarif réglage antenne rateau

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de vous pour connaître les tarifs d'un antenniste pour mieux fixer et régler mon antenne rateau. Elle es...

4 réponses 3 févr. 2011 par solidarurée
Workout_Sun_n'_rain Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique (jap)

Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on me communique le titre de la musique d'entrée de Satoshi Ishii (le 2eme combatant, le japonais) ! Voila le lien de...

2 réponses 3 févr. 2011 par Workout_Sun_n'_rain
bolom Musique / Radio / Clip

Chanson 80s

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui recherche une titre français des années 1980 Qui suggérerait une fille Un quai de gare, un légionnaire Éventu...

5 réponses 3 févr. 2011 par kris19
kikipremier2 Loisirs / Divertissements

Consevoir une bougie

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je cherche un magasin sur Paris et IDF pour acheter des ingrédients rentrant dans la composition d'une bougie. Pour que j...

2 réponses 3 févr. 2011 par kikipremier2
brako Cinéma / Télé

Noël urgeeeennnnttt !!!!

Résolu

bonsoir a tous je recherche un films de noël ou un père de famille se transforme en père noël petit a petit ex : un matin il se réveille avec un gros ...

6 réponses 3 févr. 2011 par Daegalen
niiloo Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, voila au début ya des filles a velo sur une route et y'en a une qui chante, puis aprés elle est tte seule et a ...

6 réponses 3 févr. 2011 par niiloo
mariemimie Musique / Radio / Clip

Duo de chanteuses noires années 90

Résolu

Bonsoir tout le monde, Après avoir retrouvé gràce à vous le groupe Eternal, je recherche maintenant un duo de chanteuses noires dans les années 90....

5 réponses 3 févr. 2011 par robs231
TheGoodLord Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film, merci

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film qui est sorti il y a surement quelques années, entre 1990 et 2003. Le film tourne autour de faits réels qui c...

9 réponses 2 févr. 2011 par Squalman
xFirstsong Musique / Radio / Clip

Clip avec des " martiens " bleu

Résolu

Bonjour, Je recherche un clip des années 80-90, avec des martiens bleu dedans. Je crois qu'il y a P.Diddy dedans, mais je ne suis pas très sur. Ce q...

3 réponses 2 févr. 2011 par hehelene
Miron69 Musique / Radio / Clip

Musique disco - les simpsons

Résolu

Salut tous le monde . Je cherche une musique de disco dans les simpsons dans l'episode ou Marge accepte de passer un week end avec son ex petit cop...

2 réponses 2 févr. 2011 par Miron69
cris Musique / Radio / Clip

Jeune chanteuse blonde

Résolu

Salut à tous! J'ai récemment vu un clip sur mcm ou mtv d'une jeune chanteuse blonde chantant en anglais. Le clip ne passe pas souvent. C'est un...

15 réponses 2 févr. 2011 par duf42
trioculus Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjours, est ce quelqu'un connait le nom de la musique de la pub Mc Vities voici le lien: http://www.wat.tv/video/united-biscuits-france-3b77d_37jwv...

11 réponses 2 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
Bob Musique / Radio / Clip

Quel est cet accessoire de guitare ?

Résolu

Bonjour, sur cet vidéo, le guitariste a une espece de longue bague verte sur son annulaire, ce qui permet d'avoir un son "spécial" (je peu pas l'expli...

8 réponses 2 févr. 2011 par pilou lui meme
jedge44 Études / Formation High-Tech

Chomage apres un cdd

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement au chomage depuis maintenant 8 mois, j'ai enfin trouvé quelque chose qui me correspond!! Je vais surement signé un CDD d...

2 févr. 2011 par krazykat
max Cinéma / Télé

Recherche titre de film année 50-60

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film des années 50-60, avec probablement raymond buissieres, ou l'intrigue est une enquete policiere sur le monde d...

4 réponses 2 févr. 2011 par moi
lothe10 Cinéma / Télé

Recherche titre de film s fiction

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film (ou téléfilm) qui pasait sur M6 il y a 4 ou 5 ans. Il s'agisait de passagers d'un avions qui étaient perdus ...

2 réponses 2 févr. 2011 par lothe10
Chaa00000085 Loisirs / Divertissements

Site de vente

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon site internet ou je peux vendre des meubles de hautes qualités. Ces meubles ne sont pas a moi, pouvez vou...

1 réponse 2 févr. 2011 par louloub77
Siegfried Cinéma / Télé

Laurel et hardy

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà vu un film de Laurel et Hardy. Je ne me souviens plus du titre mais je me souviens juste quand il...

3 réponses 1 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Nom d'une sorte de gant

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le nom des gants qui sont troués au niveau des doigts. Ya t'il un nom particulier pour ces gants, c'est une m...

2 réponses 1 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
kendince Loisirs / Divertissements

Groupê africain

Résolu/Fermé

salut je cherche un groupe de musique africain qui sait jouer du tamtam il nous faut que pour quleque minute qui viendra en mois de mai a notre specta...

1 févr. 2011 par irongege
Arsus Cinéma / Télé

Comment ecrire un scenario

Résolu

Bonjour a tous j'ai une petite question comment faut il ecrire/prosseder pour faire un scenario et apres un film? merci de repondre Arsus

1 réponse 1 févr. 2011 par !!!shuffle!!!
mricdu59 Musique / Radio / Clip

Musique du film sherlock holmes

Résolu

Salut a tous ! je recherche la musique du film Sherlock Holmes ,la musique passe au moment de la scene ou Holmes se bat, pouriez vous m'indiquer le ti...

1 réponse 1 févr. 2011 par mricdu59
VoodooKyys Loisirs / Divertissements

Réglementation sur l'alcool

Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement 16 ans, et j'aimerai savoir si j'ai l'autorisation, auprès des commerçants honnêtes, d'acheter de l'alcool, et si oui leque...

8 réponses 1 févr. 2011 par popo
Shylda Cinéma / Télé

Retrouver le nom d'un film

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche depuis quelque temps, le nom d'un film que je regardais quand j'étais petite, y'a 10 ans à peu près mais je ne connais pas l...

1 févr. 2011 par Daegalen
kishiroux Musique / Radio / Clip

C'est quoi le titre de cette musique

Résolu

Bonjour, j'ai été a une soiré et j'ai entendu cette musique et je l'ai enregistrée mais je ne sait pas quel est son titre et j'aimerai bien le savoir ...

7 réponses 1 févr. 2011 par daftattack
aurore Cinéma / Télé

Julie lescaut

Résolu/Fermé

je recherche des épisodes inédits de julie lescaut vous ne connaissez pas un site qui les diffuses

31 janv. 2011 par Véra83
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique simpson/matrix

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de la musique du générique de l'épisode des Simpson ou Lisa était allé vivre sur l'une des branches du plus vieu...

2 réponses 31 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
fierce Musique / Radio / Clip

Recherche le titre de cette chanson

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je recherche le nom de la chanson qui passe dans l'émission Dimanche+ du 30/01/11 sur Canal au début du reportage sur ...

3 réponses 31 janv. 2011 par EwanMcGregor
Ependyme Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche sans succès le titre d'un film ou téléfilm américain. Ça se passais dans les petits village encore un peu agricole, caractéris...

31 janv. 2011 par Ependyme
amine700 Cinéma / Télé

Trouver le titre d'un film

Résolu

bonjour ! je cherche le titre d'un film ! : voila l'histoire : ce sont 2 amis le 1 il est prisonnier dans sa maison parceque il frapper un prof et son...

2 réponses 31 janv. 2011 par amine700
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 40 610