Les discussions

Berlin wood ou close up?!?

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si les berlin wood sont plus solide que les close up gen3 ou le contraire merci d avance Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
22timmy22

Le meilleur film d ' horreur au monde

 Résolu/Fermé

salut , pouvez me dir celon vous quel est le meilleur film d ' horreur au monde et tous les temps ????? merci

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
g545V

Recherche chanteur

 Résolu

bonjour je cherche un chanteur que les paroles sont je veux vivre ma vie avec toi la partager et après je men r'apelle pas sa passe souvent sur s...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
yohanyo

Chanson de akon entendue sur fun radio ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'entends une chanson de Akon sur Fun Radio mais je n'arrive pas à la retrouver sur le net. Elle est en feat...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
inconnue

Chanteur français 2010

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson que j ai entendu q une seul fois le clip se passe dans une casse auto la fille est triste et en colère ,, elle...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
00lina00

Regarder les épisodes de prouve le gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour ,je voudrais regarder tous les épisodes de prouve le gratuitement sans télécharger si possible car je recherche un épisode (ou fred a montrer...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
anonyme

Musique du monde

 Résolu

bonjours je voudrais savoir si quel qu'un connais des album de musique du monde pour mètre une petite ambiance douce un truc calme pas de boum boum sv...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
271287

Le ballon

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'une trés vielle chanson c'est un enfant qui veu un ballon pour le laisser s'envoler et dit a sa maman regarde il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
"loulou"

Iz, pourquoi l'entendons bcp ces dernier temp

 Résolu

Bonsoir les gens, voila comme moi vous avez du remarquer qu'en ce moment a la télé l'album de Israel Kamakawiwo'ole fait ca pub. Moi qui est 19ans ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
groomix29

Quelle 1re choisir pour info ou 3d ?

 Résolu

Bonjour ; je suis en seconde . D'ici trois à quatre jours je dois envoyer au conseil de classe une liste de voeux dans laquelle figure la ou les 1er ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Skeletyon

Recherche de musique nip/tuck

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique dont je ne me souviens plus du titre. Elle passe dans la série Nip/Tuck Saison 6 Episode 1, lorsqu'il sont sur le b...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
pimplaprod

Recherche musique techno/electro année 2000

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je recherche le titre d'une chanson techno/electro assez répétitive qui commence du genre : "Freeeestyle! Like a like a like a f....

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Cherche musique d'amour ( anglais)

 Résolu

bonjours mon titre explique tou ... j'ai besoin de vous !!! merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Millie

Cherche cette musique svp !

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'une musique, que je connais depuis très longtemps, mais ca fait au moins 1 ans que je n'arrive plus à trouver son nom. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
J.BARTH

Recherche série

 Résolu

Bonjour! Je recherche une série datant de 2005 je crois, l'histoire parle de 3 jeunes enfants qui vont, au fils des épisodes, mener une genre de quê...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Jùu

Recherche de centre de formations

 Résolu

je m'excuse d'avance pour ce problème que je vais poser; j'ai niveau terminale D 2010 de et je suis ivoirien résident en Italie il y a environ 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
BmV

Avec firefox,je n'arrive pas à lire deezer...

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Mozilla Firefox,je n'arrive plus à lire mes playlists sur Deezer...SOS! Configuration: Windows Vista / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
canto84

Lettre de motivation gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme mon titre l'indique je cherche un site fournissant des lettres de motivation gratuites (sans allopass etc.). En connaissez vous ?

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
wiiwii

Je cherche un dessin animé des année 2000

 Résolu

Bonjour tout le monde ! s'il vous plait aidez moi, je cherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite ça passait sur Teletoon il me sem...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
maude

Musique de fun radio

 Résolu

Bonjour, je chercher tous plein de chanson qui passe a fun radio. donner moi l'artiste et le titre. je cherche aussi du jump. techno ect. donner en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
kevin.minet

Zéro de conduite, suite?

 Résolu

Bonjour, j'adore l'émission Zéro De Conduite diffusé sur m6. Mais malheureusement la série c'est arrêter hier soir. Est ce que cette émission aura une...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
peustire

Titre ce cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Voici un extrait http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/204093394253479370/flawless.mp3 Quelqu'un connaitrait t-il l'artiste ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Spasilac

Partition "le déserteur"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue de la trompette(si b) et j'aimerais jouer un morceau 'Le déserteur' interprété par Joan Baez. Le problème est que je ne trouve null...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
grenouille64

Infos logement étudiant

 Résolu

Bonjour, Je suis en terminale et j'aimerais faire un Bts en alternance à 150km de chez moi à Amiens (Y'a pas plus près). J'aimerais savoir si v...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Hate_6

Pitbull

 Résolu

Bonjours je n'arrive pas a trouver le nom de la musique de PITBULL il en a sortie une nouvelle que je croix que seul fun radio a deja passer, je les ...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ines

Full métal achemist saison 2

 Résolu

Bonjour, voila je sais que FMA s2 ep 1 vostfr est arriver mais même en fouillant google ......... rien donc je me disais que peut être l'un d'entre ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
HUGO

Agence de mannequin pour 10 ans

 Résolu/Fermé

bonjours , voila ma soeur a 10 ans elle voudrais etre mannequin elle a vraiment tous pour grande blonde d'immense jambes .... (tous le monde nous le d...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Daegalen

Cherche une chanson désespérément.........

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une chanson et son interprète le refrain ca donne à peu près ca: Mais tu n'es paslà, et si je reve tampis .Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
BrinXounet

Rap us

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette musique et le chanteur bien sur depuis plus d'un mois alors si quelqu'un aurait une idée de l'artiste merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
zédo713

Demande d une bourses d etudes au canada

 Résolu/Fermé

bonjour mesdames et messieurs, je desirs poursuivre mes etudes superieure au canada presentement je suis en dexieme graduat, la situation financiere ...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
brevet de technicien

Quel est le titre de cette chanson de muse ?

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson du groupe Muse, comme titre j'ai "New song" mais je pense pas que ça soit le vrai titre ... Donc si que...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Theophile76

Titre de la musique du clip de l'om

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner le nom de la musique de ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=weSLAJFyRcE Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
bonjour59

Je cherche le nom d un chanteur francais

 Résolu

bonsoir je cherche le nom et le titre d un chanteur francais qui chante sur la musique de rod steward da ya think i m sexy merci

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
RIDA

Le temps passe

 Résolu

qui pourrais me donner le titre de cette chansons et l interprete voila les parole le temps passe passe passe et beaucoup de choses ont changes qui ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sddd

Reprise rock de mickael jackson

 Résolu

Bonjour :) Voilà en faite je cherche une reprise rock d'un titre de Mickael Jackson (que je ne connait pas) et qui a était reprise par un groupe de r...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Fghgfd

Emission tele dessins anime des années 90

 Résolu

bonjour tout le monde je recherche une emission de dessins animer difusee vers le milieu des annees 90 je ne me souvien plus de la chaine mais la pres...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mic 32000

T-shirt foot

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je recherche un tshirt du type que de ceux que les footballeur pro (ou non) portent sous leur maillots je pense à Drogba ou Malou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
valbenco

Série esprits criminel

 Résolu/Fermé

Bonjour, On peut ton voir cette série EN ENTIER svp ? Merci

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
moska

Film

 Résolu

Bonjour, Je recherche tous genres de films qui se passe avec des prisonniers ou même dans une prison exemple comme american history x ou wildernes...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
scotthouse

Où télécharger des films gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudré savoir sur quel site télécharger des film? STP

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
udodirck

L'exorciste

 Résolu

Bonjour,jai un petit souci car dans mes souvenirs du film l'exorciste , il y'a un passage ou l'on voit la petite regine descendre les escaliers à l'en...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
gotiklove

Je recherche le titre svp!!!

 Résolu

Bonjour, https://www.facebook.com/video/video.php?v=1391766348148&oid=285718495889&comments&ref=mf si quelqu'un connait le titre merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kim

Cherceh musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de la chanson :https://www.youtube.com/watch?v=CvbQqB43Ajs a la vingtième seconde ! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
remanimation

Bus palladium musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le groupe et la musique que Laura ( ou la fille ) parle dans cette extrait http://www.youtube.com/watch?v=_OnfHjdJXKg Merci...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
mikael08

Recherche d'une chanson( avec extrait vocal )

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dans ce vidéo = https://www.youtube.com/watch?v=QHgzMmtO8hI ( En passant, Pas obliger d'écouté tout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
aalexbaill

Cherche music techno

 Résolu

Bonjour je cherche une musique techno des années 90 ou il y a deux chanteurs dont un chante en arabe et un en anglais il me semble ^^ le clip c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
titi03200

Je recherche groupe rock 95

 Résolu

salut a tous je recherche un groupe de music ( rock ; blues ;punk ;metal ; hard rock ...) Dans le 95 j'ai 13 ans !! je fais de la guitare , I...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche un film avec des gamins

 Résolu

Bonjour =) je recherche un film d'art martiaux avec des gamins, ils sont 3 et leur grand père leur a tout enseigné. Y en a un qui adore les bonbons...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
bibou

Comme cendrillon 2

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le film '' comme cendrillon 2 '' était la suite de ''comme cendrillon'' avec Chad Michael Murray et Hilarie Duff , pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
WoWo

Cherche chanson "i just wanna.." ?

 Résolu

Bonjour. Je cherche une chanson qui, a l'oreille, faisait : I just wanna be (poum poum poum poum) and I, just can't your honey. Je suis conscient qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
mikael08
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 41 627