Besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour Moi c'est Michael Joël, je travail sur une machine à biscuit et j'ai des problèmes de réglages des biscuit à crème. je suis à la recherche d'...
Bonjour Moi c'est Michael Joël, je travail sur une machine à biscuit et j'ai des problèmes de réglages des biscuit à crème. je suis à la recherche d'...
Salut, alors enfaite j'aimerais contacter la redac' de 100% mag mais je ne troouve pas comment faire alors si quelqu'un pouvais me renseigner ce serai...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film ancien ( année 80 ? ). C'est l'histoire d'un homme condamné, son seul espoir est de faire qu'un groupe de per...
Bonjour, Bonjour, je recherche deux romans, lus dans ma jeunesse, dont je n'ai plus ni le titre, ni le nom de l'auteur : Le premier raconte l'histo...
BONJOUR MES DAMES ET MONSIEUS je veus prendre des reseignements pour ma pétite sour qui fait license en bureautique en guinée (conakry) .Quel son...
bonjour je recherche une chanson qui commence comme ca: la petite qui sert les client du bar d'en face..... refrain: dieu seule c'est que je t'aime pe...
Bonjour, j'aimerai savoir ou se tourne le clip rayos del sol de jose de rico et henry mendez en Espagne mais dans quel ville Svp merci beaucoup de vos...
Bonjour, Pouvez-vous me dire le titre de la musique dans la promotion du film RTT
Bonsoir ,j'ai 21 ans , je cherche un film qui a hanté ma jeunesse (âgé de 5 ans) , mes souvenirs sont : vaguement:Film d'horreur , un couple d'adu...
Bonjour je me présent je m'appelle Abigaëlle et j'ai 15 ans j'aime plus belle la vie sa fais depuis 4 ans que je regarde la série tout les soir je ra...
Bonjour, j'aimerais creer mon propre jeu vidéo chez Square Enix. Je voudrais savoir les études il faut faire. PS : Square Enix pour avoir le st...
Slt !! Je recherche le nom d'une musique mais impossible de savoir le titre !! Elle apparait a la 14 eme seconde de cette video jusqu'à la 19 eme sec...
Bonsoir, Depuis quelque temps je recherche un anime dont je ne me souvient pas du nom... En gros, il s'agit d'un jeune garçon qui est le petit...
Bonjour à tous,voila j'ai 1 chanson dans la tête depuis que j'ai revu le film "chouchou" avec gad elmaley,en fait c'est juste la chanson du génerique,...
slt, un mec sur facebook me dit "vaut miieux pas que tu mette des photos de toi pck sinon les commentaires il feront tres tres mal a mais non person...
Bonjour à tous, Je suis une jeune fille de 13 ans très passionnée par le théâtre. J'aimerais faire partager ma passion à des enfants plus jeunes que ...
Bonjour a tous Je recherche un film que j'aimait beaucoup petite mais je ne me souvient plus du nom. Je me souvient juste que le hero perd son p...
je cherche 1 film de guerre ou y as des prisonniers et les allemands infiltre 1 taupe pour surveiller les prisonniers qui pour dire a ses chefs ce ser...
Bonjour J'aimerais savoir si parmi vous il y aurait une personne mélomane pour me donner le titre de la musique à la fin de cette vidéo. https:...
Bonjours, j'ai un windows 7 et j'ai un problème, tout à l'heure je jouer à un jeux sur un site mais pour déplacer le personnage c'était a - w - s - d ...
Salut ! Je recherche un film où c'était un vieil homme racontant une histoire à un petit garçon. Cet histoire était l'histoire d'amour entre 2 bergers...
Bonjour, Je voudrai fêter mon anniversaire le 04 avril au SpeedPark de Conflans St-Honorine mais je ne sais pas combien de temps dure l'activité s...
Bonjour :D Encore une fois je recherche le titre d'un film mais pour mon petit frère cette fois Alors c'est un film qui parle d'un garcon avec sa ...
bonjour voici topo du film : c'est un gars qui parle a travers sa camera , c'est deux filles qui sont amies qui doivent ce rendre a une soire organise...
Bonsoir a tous, Voila mon probleme : ce soir j'ai revu un épisode de la serie Friends en l'occurrence celui ou Ross et Rachelle s'embrassent pour la ...
Bonjour, après une grande recherche sur internet je ne trouve toujours pas l'époque de la pince de débardage, j'en ai besoin pour un Exposé/diapo, si ...
bonjour à tous =) alors voila je cherche le nom de la musique dans l'épisode 14 de la la saison 10 de south park à la 12ème minute c'est à dire au ...
Bonsoir a tous Donc je cherche depuis longtemps le titre d'un film plutôt du genre drame alors ça parle d'une jeune femme brune qui travaille dans u...
Boujours à tous, alors voilà j'ai 15 ans, j'ai un petit frère de trois ans, et je voudrais lui faire montrer un film de Noël que je regardais quand j'...
Bonjour à tous. Je m'intéresse depuis quelque temps au rap allemand et plus particulièrement au chanteur Bushido. J'aime quelques unes de ces chansons...
Bonsoir, voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu y a longtemps . En fait c'est une bande de jeune qui font du camping ils passe dans une sorte...
Bonsoir, j'ai regarde un clip fitness motivation, la musique est vraiment exellente, mais j'ai tout essayer: shazam, SoundHound.. Mais rien a faire ce...
bonjour je cherche le titre d'une serie tv qui parle d'une copure d'éléctricité au monde!!!!???? merci d'avance
Bonjour, je recherche une chanson le refrain fait desiiiiire desiiiiire , c'est un garçon qui chante je crois. Je ne peux pas vous en dire plus. ...
Bonjour, Bien sur tout le monde sait que le signe du satan est aussi celui du Rock 'n' Roll, alors je voudrais savoir pour quoi et quelle est la r...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film d'horreur qui se déroule dans un lycée, dans la vie de tous les jours. Lorsqu'une nouvelle lycéen...
Bonjour je recherche le titre et le chanteur je connais juste une phrase qui me hante "Buvons une derniere fois a l'amitie,l'amour,la joie ça me fai...
Bonjour, alors voilà, je finis actuellement ma 3e au CNED, et j'aimerai savoir ce que je pourrais faire plus tard. Mon but étant orienté vers la progr...
Bonjours, je cherche ce livre en pdf à télécharger immédiatement et si possible gratuitement.
j'utilise playstore sur mon android et j'ai charger des livres ,mais je voudrais y accéder depuis mon pc ,y a t il quelqu'un qui puisse me conseiller ...
bonjour, je dois rédiger une lettre de motivation pour intégrer un BTS et je voudrez avoir avoir votre avis sur ce que j'ai fais (orthographe, trop lo...
Bonjour, Donc voilà, je souhaiterais jouer aux cartes (la bataille, le Rami, ou autre) mais je n'ai pas de cartes. En gros je voudrais pouvoir jou...
Bonjour tout le monde J'aurais aimé avoir votre avis sur ma lettre de motivation. C'est pour le dossier de la licence Info-com qui à des places ré...
BONJOUR J'ai besoin la définition, les caractéristiques et le fonctionnement de tca785 pour commandé un redresseur monophasé
bonjour a tous ^.^ alors voila , j'ai vu que Julie Lescaut était une série qui durait 22 saison et si vous pouviez m'aider a trouver l'épisode ou les...
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a plus de 10 ans déjà. Il est de genre drame ou horreur, je sais plus. Voilà de quoi je...
bonjour, je cherche des bon films pour mes cousines 8 et 12 an, je connais pas grand chose en film pour enfents... donc je voudrais a acheter un...
Bonjour, J'aimerai connaitre le salaire moyen d'un ingénieur informaticien. Quels sont les études à faire ? Combien de temps ? quels diplôme ? est ...
Je recherche une vieux film des années 1980 je crois,peut-être que vous pourriez m'aider à trouver le titre,alors voici la description : C'est l'hist...
Bonjour .. ! A prorpos du projet de fin d'annee de notre etude (System information decisionels (=Business Inteligent)) ,, Il nous a demandé de chosir...