Les discussions

Lettre de motivation bts sio

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite m'inscrire à un BTS Services Informatiques aux Organisations et je dois donc faire une lettre de motivation. Le problème é...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
alexkvk56

Recherche de musique!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson qu'on entend à 1:31 dans la vidéo "Funny Montage #4" de PewDiePie j'ai essayé de chercher dans les c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Tatabarbara

Sti2d

 Résolu

Bonjour, voila je veux faire un bac STI2D option SIN et ensuite partir sur un BTS système numérique option A informatique et réseaux voir ingénieur......

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
LexterHer0

Programmeur

 Résolu

Bonjour, je suis en 4e et j'ai pour ambition de devenir programmeur de jeux vidéos je compte avoir entre 15 et 18 de moyennes en 3e. Je sais un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Nhhi

Je recherche un clip

 Résolu

Bonjour à tous Alors voilà je recherche un clip où on voit un petit garçon assez gros qui rentre dans un bus jaune et il y a même sa mère qui l'acco...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
funkyspot

Clip musical avec lancé de peinture

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'une chanson qui doit dater des année 70 ou 80. Le clip est en couleur. La chanteuse est noir et chante en anglais, el...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Scottibus

Parkour sur lyon.

 Résolu

Salut, je cherche des gens qui veulent faire du Parkour sur Lyon le weekend ou le soir en semaine peut importe. Pour ma part j'aime mettre des acros d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Bernard1967

Cherche musique du film hell

 Résolu

Bonjour, Je me met de nouveau a la recherche d'une musique. C'est un morceau de piano classique ( chopin peut-être) assez triste. Cette musique ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Hichou03

Je cherche une chanson!

 Résolu

Bonjour. Je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni le chanteur (C'est un homme qui chante) je sais décrire le video clip seulement. I...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
SophieKatryne

Lego rcx 2.0 - help !

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai le pack "Robotics Invention System 2.0" de chez Lego et je voudrais savoir ou je peux trouver des plans supplémentaires et au...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
chaimaa12

Je ne trouve pas cette musique

 Résolu

Bonsoir à tous je cherche cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=Ld6PtiGEORQ J'ai essayer Shazam mais aucune correspondance :( Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Seb13

Je cherche le nom d'un film !! help!!

 Résolu

Bonjour, alors je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années.. alors voila ce dont je me rappelle : C'est l'histoire d'une p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
RachelH64

Orientation

 Résolu

Bonjour a tous, Moi qui suit encore en 3ème, j'espère pouvoir recevoir des conseilles pour mon orientation car je souhaite partir en BAC PRO SEN mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Chris 94

Série pour ados

 Résolu

Salut! Est-ce que vous auriez des séries pour ados à me proposer, du genre Skins? (J'ai déjà vu Teen Wolf, The vampire diares, Glee et Awkward).

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
emeline_vrwd

Plan b skateboard true

 Résolu

est-ce que le film vaut la peine, je vais pouvoir le voir le 7 mars, je voulais savoir se que vous en penser.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
ghost911

Cherche cette musique

 Résolu

Bonsoir, donc voila au début de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=bve6r9MybJM (les 30 première seconde) me font pensé a une autre musique m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
L.S.

Comment refaire un tambour ?

 Résolu

Salut à tous. J'aimerais bien savoir comment on peut remonter un tambour. ( L'instrument de musique ) Alors si vous avez des sites , vous , ......

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Bouvy T.fabricant des tambours Gouvinck

Liste des parcs d'attraction et zoo en france

 Résolu

Voilà j'aimerais savoir si qqun connait un bon site qui regroupe les parcs de loisirs en France, et où l'on peut réserver. merci !

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
hiut

Nom d'un film

 Résolu

Voilà je cherche le nom d'un film que j'ai vu ya un bon bout de temps, c'est un film d'action, policier plus exactement, je me souviens que les deux p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Livine

Reggae =d

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir si vous pouviez balancer un maximum de groupes, artistes reggae.. Bien sur autre que Bob Marley ou encore Dub In...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ecolsodjman

Recherche films comme big mama

 Résolu

Bonjour, je voudrait regarder un film comme big mama avec des américains noirs trop marrant comme big mama!!! merci d'avance! help

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre à partir du video clip

 Résolu

Hey, Je cherche une vieille chanson, il y a 6 ou 8 ans, mais je ne me souviens que du vidéo clip. Au début, il y a un boxeur qui se prépare et un q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Mohamedovic9

Un film tellement émouvant

 Résolu

Bonjour voilà quand j'étais petite que j'avais 6/8 ans donc vers 1998 j'ai regarder un film c t Une princesse chevalière qui vivait dans un royaume et...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mimi947

Cherche nouvelles séries à se mettre sous la dent

 Résolu

Bonsoir, ayant fini récemment Dr House :'( , je souhaiterai voir une autre série. J'hésite entre Doctor Who, Games of Throne et Walking Dead. A note...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
missmanon290

Un site pour voir les match de foot

 Résolu

Bonjour, je veux un site ou je peux voir les match du ligua espanyol et oropean ligue en direct alors si ,vous pouvez m'aidez pitiez merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
footreplay

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je me souviens d'un dessin animé que je regardais il y a 8-10 ans dans lequel les personnages voyageaient à travers des journeaux et des maga...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
remihl

Recherche chanson...

 Résolu

bonjour à tous Je recherche un musique dont je connais ni le non du groupe ni le titre tout ce que je sais c est : Je pense que c est un groupe mét...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Rocksaez

Rue américain,comment on dit l'adresse ?

 Résolu

Pour ma fanfiction,un personnage donne l'adresse mais je ne sais pas comment le formuler. Les exemples ne m'aident pas donc je pose la mienne : ce per...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
maxim17000

Que faire pour son anniversaire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon anniversaire est le 31 Mars et je le faite le samedi 4 avril donc je commence à tout prévoir (nourriture, musique...). Il y aur...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
thibaut78540

Man vs wild version dinosaure

 Résolu

bonjour je me rappelle d'une série dans la quelle on voit une personne voyager dans le monde des dinosaure comme man vs wild quelqu'un peut m'aider s'...

29 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
-L0Lock-

Projet d'étude

 Résolu

Qu'est ce qu'un projet d'étude et comment le rédiger ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Whismeril

Pourquoi n'y a t il pas de générique de fin dans les clips ?

 Résolu

Bonjour , savez vous pourquoi est ce qu'il n'y a pas presque jamais de générique de fin dans les clips ? merci de me répondre .

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
pipopopo

Les chaines d'actualités comment gagnent elles de l'argent ?

 Résolu

Bonsoir, Les chaines de TV comme TF1 M6 Gulu F2 ect.. gagnent de l'argent en "vendant" des minutes publicité. Mais les chaines d'actualité comme Fr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Seconde professionelle à premiere l

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un bon niveau à l'école, seulement je n'ai pas voulu travailler en 3e pour des raisons personnelles, et j'ai raté ma 3e, mais j'ai eu ...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Horreur

 Résolu

bonjour alors je cherche un film horreur je me souviens pas du titre javais regardé le début du film c'était un groupe dans un bus et un fille se perd...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
natdu15

Recherche traducteur(rice) pour fanfictions

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ^^ J'ai une demande un peu particulière mais ne sait-on jamais :p Y'aurait-il une personne motivé pour me traduire une (ou plusieurs...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Fafa

Cherche titre téléfilm année 90

 Résolu

bonjour, je cherche un telefilm depuis un moment, j'ai tenté diverses plates formes mais rien merci de votre grande aide à tous résumé court ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Livine

Cv inclure une profession ou ...?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des études en esthétique mais depuis un an ce métier ne me convient plus. Je me suis inscrite pour suivre une autre formation qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Lavie

Rechercher nom de film passé télé il y'a longtemps

 Résolu

C'etait une femme qui arriver dans un village pis il ce trouve que les humains de ce village etait enlever et remplacer par des "clones" et c'etait pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Livine

Temps entre 2 spasfon

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps d'écart il doit y avoir entre deux prises de spasfon (je n'ai pas la notice sur moi, seulement la plaquet...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ben314

Film d horreur qui fait peur

 Résolu

d ' après vous quel est le film d horreur qui fait le plus peur au monde ???? merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Kassipoux28

Je veux une idée

 Résolu/Fermé

Salut , je suis en 2 éme année master , et il faut que je propose le théme de mon pfe , que j'ai choisi que ça soit une application android .. je ne t...

Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Aide tpe

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis en 1èreES et je dois trouver un support pour mon TPE très rapidement. Je connais plusieurs support mais je ne sais pas lequel utilise...

Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Karaoke

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peux trouver de chansons pour karaoke nouveau tubes merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
SurfAdCom

Recherche d'une musique

 Résolu

bonjour à tous je suis à la recherche d'une musique et je ne me souviens plus du titre . le clip est en noir est blanc chanté par une femme et un ho...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Ducon1

Style de musique des skinheads

 Résolu

Bonjour, je suis en 3eme est un professeur nous a demander de faire un exposé sur une catégorie de personnes parmi : -Gothiques -Punk -Breakdanc...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
punck,not,dea

Chanson année 80/90

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche une chanson des année 80 . . . Malheureusement, je ne sais ni le titre, ni le groupe de la chanson, mais je le rythme, ma...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Mardarah

Recherche musique anglaise année 90/2000

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique des années 90/2000 du style électro/pop/rock il me semble avec une femme anglaise qui chante, avec un groupe de 4...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
GwenMagic

Musique

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=JdUxhy24ytY la musique à la fin de cette video stp

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
luft meen

Cherche un film qui fait très très peur !!!

 Résolu

Je cherche un film qui fais bien bien peur , qui va me faire faire pipi dessus !!! Merci !

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
même pas peur
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 41 628