Les discussions

michael198 Études / Formation High-Tech

Besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour Moi c'est Michael Joël, je travail sur une machine à biscuit et j'ai des problèmes de réglages des biscuit à crème. je suis à la recherche d'...

Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Raymond PENTIER
69enaeco Cinéma / Télé

Contacter 100% mag

Résolu

Salut, alors enfaite j'aimerais contacter la redac' de 100% mag mais je ne troouve pas comment faire alors si quelqu'un pouvais me renseigner ce serai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
marylou57
thavany Cinéma / Télé

Recherche film ancien

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ancien ( année 80 ? ). C'est l'histoire d'un homme condamné, son seul espoir est de faire qu'un groupe de per...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
thavany
mimipinson24 Loisirs / Divertissements

Recherche deux romans

Résolu

Bonjour, Bonjour, je recherche deux romans, lus dans ma jeunesse, dont je n'ai plus ni le titre, ni le nom de l'auteur : Le premier raconte l'histo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Livine
pierrealiyero Études / Formation High-Tech

Des renseignement

Résolu

BONJOUR MES DAMES ET MONSIEUS je veus prendre des reseignements pour ma pétite sour qui fait license en bureautique en guinée (conakry) .Quel son...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tsuyo21
advina Musique / Radio / Clip

Recherche chanson ancienne peu connue

Résolu

bonjour je recherche une chanson qui commence comme ca: la petite qui sert les client du bar d'en face..... refrain: dieu seule c'est que je t'aime pe...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
cindy
adnoune Musique / Radio / Clip

Ou se tourne le clip rayos del sol ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou se tourne le clip rayos del sol de jose de rico et henry mendez en Espagne mais dans quel ville Svp merci beaucoup de vos...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Julie31
M¤ustik Musique / Radio / Clip

Musique du film rtt

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire le titre de la musique dans la promotion du film RTT

43 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Laurent
Santoryu Cinéma / Télé

Recherche d'un film d'horreur

Résolu

Bonsoir ,j'ai 21 ans , je cherche un film qui a hanté ma jeunesse (âgé de 5 ans) , mes souvenirs sont : vaguement:Film d'horreur , un couple d'adu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Squalman
Wabelo -mena Abigaellewabelo Cinéma / Télé

Plus belle la vie

Résolu

Bonjour je me présent je m'appelle Abigaëlle et j'ai 15 ans j'aime plus belle la vie sa fais depuis 4 ans que je regarde la série tout les soir je ra...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Wabelo -mena Abigaellewabelo
anonyme195 Musique / Radio / Clip

Nom d'une musique

Résolu

Slt !! Je recherche le nom d'une musique mais impossible de savoir le titre !! Elle apparait a la 14 eme seconde de cette video jusqu'à la 19 eme sec...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Paule.42
Adonahus Cinéma / Télé

Recherche d'un anime

Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps je recherche un anime dont je ne me souvient pas du nom... En gros, il s'agit d'un jeune garçon qui est le petit...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
kiritawa
LALY Musique / Radio / Clip

Help,film chouchou avec gad!!

Résolu

Bonjour à tous,voila j'ai 1 chanson dans la tête depuis que j'ai revu le film "chouchou" avec gad elmaley,en fait c'est juste la chanson du génerique,...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
sissou36
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Casser un mec de mon école

Résolu

slt, un mec sur facebook me dit "vaut miieux pas que tu mette des photos de toi pck sinon les commentaires il feront tres tres mal a mais non person...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
L-Elf
brefjaiunpseudo Loisirs / Divertissements

J'aimerais créer un club.

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une jeune fille de 13 ans très passionnée par le théâtre. J'aimerais faire partager ma passion à des enfants plus jeunes que ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
kyoraelis Cinéma / Télé

Je recherche un film

Résolu

Bonjour a tous Je recherche un film que j'aimait beaucoup petite mais je ne me souvient plus du nom. Je me souvient juste que le hero perd son p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
kyoraelis
bobby4307 Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

je cherche 1 film de guerre ou y as des prisonniers et les allemands infiltre 1 taupe pour surveiller les prisonniers qui pour dire a ses chefs ce ser...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bobby4307
jag72 Musique / Radio / Clip

Titre musique classique

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si parmi vous il y aurait une personne mélomane pour me donner le titre de la musique à la fin de cette vidéo. https:...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jag72
romain Musique / Radio / Clip

Au secours aide ordi (zoom)

Résolu

Bonjours, j'ai un windows 7 et j'ai un problème, tout à l'heure je jouer à un jeux sur un site mais pour déplacer le personnage c'était a - w - s - d ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
romain
JillieAnna Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Salut ! Je recherche un film où c'était un vieil homme racontant une histoire à un petit garçon. Cet histoire était l'histoire d'amour entre 2 bergers...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
JillieAnna
Thibautmb Loisirs / Divertissements

Speedpark de conflans

Résolu

Bonjour, Je voudrai fêter mon anniversaire le 04 avril au SpeedPark de Conflans St-Honorine mais je ne sais pas combien de temps dure l'activité s...

Thibautmb
HereYouAre2 Cinéma / Télé

Titre de film :3

Résolu

Bonjour :D Encore une fois je recherche le titre d'un film mais pour mon petit frère cette fois Alors c'est un film qui parle d'un garcon avec sa ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Livine
lesloutte Cinéma / Télé

Un film de vampire

Résolu

bonjour voici topo du film : c'est un gars qui parle a travers sa camera , c'est deux filles qui sont amies qui doivent ce rendre a une soire organise...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
natdu15
pauldu14 Cinéma / Télé

Musique premier baiser friends

Résolu

Bonsoir a tous, Voila mon probleme : ce soir j'ai revu un épisode de la serie Friends en l'occurrence celui ou Ross et Rachelle s'embrassent pour la ...

pauldu14
Pas de speudo Loisirs / Divertissements

Epoque de la pince de débardage

Résolu

Bonjour, après une grande recherche sur internet je ne trouve toujours pas l'époque de la pince de débardage, j'en ai besoin pour un Exposé/diapo, si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Raymond PENTIER
commencal Musique / Radio / Clip

Musique south park

Résolu

bonjour à tous =) alors voila je cherche le nom de la musique dans l'épisode 14 de la la saison 10 de south park à la 12ème minute c'est à dire au ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
eddy
HereYouAre2 Cinéma / Télé

Recherche titre film :(

Résolu

Bonsoir a tous Donc je cherche depuis longtemps le titre d'un film plutôt du genre drame alors ça parle d'une jeune femme brune qui travaille dans u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Josh Randall
Darkside5 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonsoir, voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu y a longtemps . En fait c'est une bande de jeune qui font du camping ils passe dans une sorte...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
natdu15
Nico Musique / Radio / Clip

Clip fitness

Résolu

Bonsoir, j'ai regarde un clip fitness motivation, la musique est vraiment exellente, mais j'ai tout essayer: shazam, SoundHound.. Mais rien a faire ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Nico
youssefstaff Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'une serie tv?

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une serie tv qui parle d'une copure d'éléctricité au monde!!!!???? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Fred
cyn1234 Musique / Radio / Clip

Recherche

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson le refrain fait desiiiiire desiiiiire , c'est un garçon qui chante je crois. Je ne peux pas vous en dire plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Souljazz
Blackharuhi Musique / Radio / Clip

Signe du satan et rock'n'roll

Résolu

Bonjour, Bien sur tout le monde sait que le signe du satan est aussi celui du Rock 'n' Roll, alors je voudrais savoir pour quoi et quelle est la r...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
LuckyJack13
Jujuhamtaroch Cinéma / Télé

Recherche d'un film "d'horreur"

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film d'horreur qui se déroule dans un lycée, dans la vie de tous les jours. Lorsqu'une nouvelle lycéen...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lolo18
koki48 Musique / Radio / Clip

Recherche

Résolu

Bonjour je recherche le titre et le chanteur je connais juste une phrase qui me hante "Buvons une derniere fois a l'amitie,l'amour,la joie ça me fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jmarion3
patch404 Études / Formation High-Tech

Oriantation

Résolu

Bonjour, alors voilà, je finis actuellement ma 3e au CNED, et j'aimerai savoir ce que je pourrais faire plus tard. Mon but étant orienté vers la progr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Nhhi
clairdelame Loisirs / Divertissements

Play store sur pc ???

Résolu

j'utilise playstore sur mon android et j'ai charger des livres ,mais je voudrais y accéder depuis mon pc ,y a t il quelqu'un qui puisse me conseiller ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
proctora
picsou93 Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation pour bts sio

Résolu

bonjour, je dois rédiger une lettre de motivation pour intégrer un BTS et je voudrez avoir avoir votre avis sur ce que j'ai fais (orthographe, trop lo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Fysso
sara sarssora Études / Formation High-Tech

Les caractéristique de tca785

Résolu

BONJOUR J'ai besoin la définition, les caractéristiques et le fonctionnement de tca785 pour commandé un redresseur monophasé

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Raymond PENTIER
OnlySpade Cinéma / Télé

Pour ceux qui connaissent julie lescaut ...

Résolu

bonjour a tous ^.^ alors voila , j'ai vu que Julie Lescaut était une série qui durait 22 saison et si vous pouviez m'aider a trouver l'épisode ou les...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
HostOfSeraphim
Patalkok Cinéma / Télé

Cherche film pour enfants

Résolu

bonjour, je cherche des bon films pour mes cousines 8 et 12 an, je connais pas grand chose en film pour enfents... donc je voudrais a acheter un...

44 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Papamovie
sketchup01200 Études / Formation High-Tech

Salaire ingénieur informaticien

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre le salaire moyen d'un ingénieur informaticien. Quels sont les études à faire ? Combien de temps ? quels diplôme ? est ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
NicoLiseuse
Ann Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un vieux film

Résolu

Je recherche une vieux film des années 1980 je crois,peut-être que vous pourriez m'aider à trouver le titre,alors voici la description : C'est l'hist...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Jolly
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 41 741