Les discussions

Cherche musique techno/electro dans les années 2000

Résolu

Bonjours a tous j'ecris ce post car je cherche une musique dans le style Electro/Techno des année 2000, je me souviens que le clip étais un dessin ani...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Luxomars

Film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelque temps. C'est l'histoire d'un homme qui vit tout seule n'a pas de femme ni d'enfants....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
dorelgin

Bokura ga ita, la suite...

Résolu/Fermé

Bonjour, malgré mes recherches, je ne trouve pas la suite de Bokura ga ita, même en anglais...Pouvez vous me donner le résumé après ça: "L'histoire...

Dernière réponse le 19 mai 2021 par
mimim

Recherche chanson qui commence...

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà depuis quelques semaines j'ai une chanson qui me trotte dans la tête. Je ne connais ni le titre, ni la chanteuse. C'est une ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
kasa

Recherche titre musique classique

Résolu

Je recherche le titre et le compositeur du morceau de musique classique autrefois (il y a très logntemps...) utilisé dans la publicité de la lessive ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Gaga

Plastique rayée

Résolu

Bonjour, j'ai un jeu de société qui s'appelle "klask" et la partie toute bleu et rayée. Donc j'aimerai savoir comment enlever les rayures. Merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
madmyke

Film transformers la guerre des robots 1987

Résolu/Fermé

si je dis que Patrick Topaloff est le chanteur y'en a qui ne sont pas d'ac ?

Dernière réponse le 15 mai 2021 par
visionnary

Piece de theatre comedie

Résolu

Piece de theatre comedie Je recherche le nom de la pièce jouée avec jugnot et lamothe (en autres) Très comique Thème erreur de malette emportée...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Denis

Musique camping 2

Résolu

Bonjour, voila je recherche le titre de la musique qui est dans la bande annonce de camping 2 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2

30 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Chris

Chanteur français vieillissant raconte les années de vie

Résolu

Salut a tous. On dit qu'on trouve tout sur Google et bien ce n'est pas vrai. Je me tourne vers vous pour chercher un clip (voir deux). Les 2 clips s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Cedmo

Recherche film "la cavaliere"

Résolu

bonjour tout le monde !!! voila je recherche un film qui est passé 2/3 fois a la télé, avec une suite, et qui je crois s'appelait "la cavaliere". Com...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MaryTarah

Que signifie le smiley :3 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie le smiley :3 ? Merci de vos réponse :)

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Killer

Musique du film "le mytho"

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique à la 91ème minute (1h31) du film "Le Mytho" (Just Go With It) quand Danny était devant la chambre de Catherine lui so...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Monica

Je recherche un livre

Résolu

J'ai lu et aimé un livre dont je ne connais ni l'auteur ni le titre Dans un milieu bourgeois,un repas est préparé pour 14 personnes. Au dernier mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Kalou

Difference flocage adult et enfant ?

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un ancien de foot taille enfant que j’aimerais bien floquer avec un flocage officiel, donc je les trouve mais c’est un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jordane45

Je cherche le titre de ce vieux film

Résolu

Bonjour* Il doit dater des annes 70 ou 80... Une dame a un accident de voiture..elle est aidee par un monsieur habitant une grande maison de maî...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Scalena

Geode ou en trouver

Résolu

Bonjour j habite en Vendée et j aimerais savoir ou en trouver. J ai fait plusieurs recherche mais je n ai rien trouvé d intéressant. MERCI de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
baladur13

Musique du manga "black butler"

Résolu

Bonjour, Je recherche les titres des diverses musiques du manga. J'ai déjà trouvé "Lacrimosa" par Kalafina mais j'aimerais toutes les connaître ! ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
PHANTOMHIVE

Bienvenu chez les ch'tis

Résolu

bonjour j'ai vu ce film,c trop marrant.le duo kad et danny dans la scéne de la tournée du facteur est culte, c du niveau bourvil de funes. A ne pas ...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
juhgvoh

Recherche titre duo anglais h/f

Résolu

Je recherche le titre d'une chanson qui doit dater des années 70/80, peut-être 90. C'est un duo homme-femme, ils chantent en anglais. Le morceau est a...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
De

Cherche clip house miami années 2000,

Résolu

Bonjour, Je cherche un titre house / électro du début des années 2000. Dans le clip, on voyait des types en train de faire de la muscu au bord de la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Djodjo

Twilight : version canadienne ou française ?

Résolu

Bonjour, Désolée si ma question ne doit pas être posée ici. J'habite en Belgique et j'ai été voir Twilight au cinéma. Apparemment, en Belgique, ...

46 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
mpamboly_votabia

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique plutôt électro/dancefloor qui est très connue il me semble mais je ne connais pas son nom et impossible...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
jetenconjureaidemoi

Avez vous le titre de la musique !?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une musique que j'ai écouté y'a assez longtemps. Je me souviens du clip, mais pas du tout du titre !...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
rcdj79

Aide

Résolu

Bonjour je voudrais créé un code postal mais je ne sais vraiment pas comment m'y amener je suis malien et je vis dans la capitale Bamako

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
bendrop

Clip

Résolu

Bonjour* J'ai vu cette nuit un clip d'un homme noir qui chante en duo avec une femme à cheveux longs en jouant du piano à queue sur une plage... Ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
ZydecoLady

Trouver le titre d'un film d'animation

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps je me suis souvenue d'un film d'animation et j'aimerai le revoir mais je ne me souviens pas du titre et impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Dryadelfy

Musique pékin express finale

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche de la musique utilisée lors de la finale de Pékin Express 2021 - saison 14, lors de l'arrivée au grand bazar d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Ame_ssi

Nom pour mon nouveau forum

Résolu

Bonjour, je possède un forum plurisectoriel, on y parle de tous, les sujets, mais l'adresse est forum religion, je voulais supprimer tout allusion à l...

34 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jag72

Cherche prénom qui rime avec nom (chanson)

Résolu

Bonjour, je suis très embêter je dois écrire une chanson, et pour cela j'ai besoins d'un prénom et un nom qui rime, un peu à l'américaine si possible...

35 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
sousou

Le jardin secret / la clef du jardin secret ?

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un tv film que j'ai vu entre 1992 et 1995 ( sur M6 je crois ) . C'était l'histoire d'une petite fille orpheline qui ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Paulette

De quelle maniere debug un projet en entreprise ?

Résolu

Bonjour Lorsque jarrive dans une societé le code source je ne le connais absolument pas, je le decouvre, petit a petit Et admettons que ce soit une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jordane45

Prénoms elfiques

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'écris une histoire heroic fantasy, mais je bloque sur le prénom d'un personnage. Un Elfe vivant dans une forêt. Je cherche un prénom res...

Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
lolll

Spider

Résolu

Bonjour, Ça fait des années que je la cherche, cette musique electro du milieu des années 2000 par là. Et je crois que le titre c'était Spider ou S...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Flow34

Recherche titre de film désespérément

Résolu

Bon voilà, ça fait environ deux semaines que je fouille internet pour retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années.. Je me souvie...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
PollyCobain_88

Pb avec lg flatron m228wd et ps3

Résolu

Bonjour, pouriez vous m'aider car quand je met l afichage de la ps3 en hdmi et ma tv sur hdmi la tv me dit qu'il n'y a aucun signal merci d'avance

41 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Crackene

Drama ange

Résolu

bonjour/bonsoir je cherche un Drama avec une ange qui tombait sur terre et qui perdait ses pouvoirs et qui était recueilli dans une épicerie et deux g...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
ananas56

Cherche deux noms d'actrices /mannequins

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche depuis quelque temps du nom de deux mannequins pub ou actrices. Il s'agit des publicités - slendertone femme au ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
mulder83

Chanson des années 2000

Résolu

Salut à vous tous . Je suis à la recherche d'une chanson sortie dans les années 2000 électrodanse je dirai . Ce clip montrait la chanteuse (blonde il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
fmq

Je cherche un site de streaming pour les films disney et series disney

Résolu/Fermé

hello, je cherche un site de streaming avec lequel je pourrais regarder tous les films et series Disney, sans devoir payer Disney +, genre films anima...

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
bendrop

Identité d'un personnel de france 2 et france

Résolu

Bonjour, Je suis étonné par le nom d'un personnel de France 2 et 3. Il s'agit du nom précis de Laurent Delahousse ou Jean-Noel Mirande ? Quelle...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MPMP10

Erkenci kus

Résolu/Fermé

Bonjour savez vous ou je peux trouver les episodes d’erkenci kus en vostfr svp? Sur le groupe can yaman france il n’y a que jusquau 29 je voens de fi...

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Vvvj

Chanson du film "jeux de pouvoir"

Résolu

bjr, je cherche le nom de l'auteur ainsi que le titre de la chanson qui passe à la fin du film "jeux de pouvoir", merci de me renseigner

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
CHALLENGER209

Regarder psg marseille!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ss abonné Free et je souhaiterai voir le classico demain soir, est ce q je peux l'acheté? Merci bcp!! Configuration: Windows Vi...

Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Syl

Scan hunter x hunter suite de l'épisode 92

Résolu

bonjour, voila en faite j'ai regarder hunter x hunter a partir de l'épisode 92 mais voila j'ai apris qu'il est pas sorti le 93 mais il existe la suit...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Maxi

Pirates

Résolu

Bonjour, j'ai toujours voulu devenir un pirate c'est mon rêve depuis que je suis toute petite j'adore les pirates et se qui m'a donné le plus envie d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Formation it ou cisco ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu perdu avec ce flot d'informations que contient internet. Je suis en reconversion professionnelle et avant de me lan...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
madmyke

L'énergie gratuite, possible ou pas ?

Résolu

Bonjour, Après avoir lu ce document en lien, je me pose la question en titre. https://www.fichier-pdf.fr/2021/01/21/these-sur-lautonomie-en-energie/...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Solution rubik's cube

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, on m'a offert un Rubik's Cube. Il était beau, tout monté ! Mais ma fille a joué avec et du coup, tout défait ! J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Guixxx

Cherche doraemon en streaming

Résolu

Je cherche des episodes de doraemon en streaming. Sois en francais, espagnol ou anglais merci !

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
mka02
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 41 722