Les discussions
Cherche musique techno/electro dans les années 2000
RésoluBonjours a tous j'ecris ce post car je cherche une musique dans le style Electro/Techno des année 2000, je me souviens que le clip étais un dessin ani...
Film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelque temps. C'est l'histoire d'un homme qui vit tout seule n'a pas de femme ni d'enfants....
Bokura ga ita, la suite...
Résolu/FerméBonjour, malgré mes recherches, je ne trouve pas la suite de Bokura ga ita, même en anglais...Pouvez vous me donner le résumé après ça: "L'histoire...
Recherche chanson qui commence...
RésoluBonjour à tous ! Voilà depuis quelques semaines j'ai une chanson qui me trotte dans la tête. Je ne connais ni le titre, ni la chanteuse. C'est une ...
Recherche titre musique classique
RésoluJe recherche le titre et le compositeur du morceau de musique classique autrefois (il y a très logntemps...) utilisé dans la publicité de la lessive ...
Plastique rayée
RésoluBonjour, j'ai un jeu de société qui s'appelle "klask" et la partie toute bleu et rayée. Donc j'aimerai savoir comment enlever les rayures. Merci de ...
Film transformers la guerre des robots 1987
Résolu/Fermési je dis que Patrick Topaloff est le chanteur y'en a qui ne sont pas d'ac ?
Piece de theatre comedie
RésoluPiece de theatre comedie Je recherche le nom de la pièce jouée avec jugnot et lamothe (en autres) Très comique Thème erreur de malette emportée...
Musique camping 2
RésoluBonjour, voila je recherche le titre de la musique qui est dans la bande annonce de camping 2 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2
Chanteur français vieillissant raconte les années de vie
RésoluSalut a tous. On dit qu'on trouve tout sur Google et bien ce n'est pas vrai. Je me tourne vers vous pour chercher un clip (voir deux). Les 2 clips s...
Recherche film "la cavaliere"
Résolubonjour tout le monde !!! voila je recherche un film qui est passé 2/3 fois a la télé, avec une suite, et qui je crois s'appelait "la cavaliere". Com...
Que signifie le smiley :3 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que signifie le smiley :3 ? Merci de vos réponse :)
Musique du film "le mytho"
RésoluBonjour, Je cherche la musique à la 91ème minute (1h31) du film "Le Mytho" (Just Go With It) quand Danny était devant la chambre de Catherine lui so...
Je recherche un livre
RésoluJ'ai lu et aimé un livre dont je ne connais ni l'auteur ni le titre Dans un milieu bourgeois,un repas est préparé pour 14 personnes. Au dernier mo...
Difference flocage adult et enfant ?
RésoluBonjour, J’ai actuellement un ancien de foot taille enfant que j’aimerais bien floquer avec un flocage officiel, donc je les trouve mais c’est un ...
Je cherche le titre de ce vieux film
RésoluBonjour* Il doit dater des annes 70 ou 80... Une dame a un accident de voiture..elle est aidee par un monsieur habitant une grande maison de maî...
Geode ou en trouver
RésoluBonjour j habite en Vendée et j aimerais savoir ou en trouver. J ai fait plusieurs recherche mais je n ai rien trouvé d intéressant. MERCI de votre ré...
Musique du manga "black butler"
RésoluBonjour, Je recherche les titres des diverses musiques du manga. J'ai déjà trouvé "Lacrimosa" par Kalafina mais j'aimerais toutes les connaître ! ...
Bienvenu chez les ch'tis
Résolubonjour j'ai vu ce film,c trop marrant.le duo kad et danny dans la scéne de la tournée du facteur est culte, c du niveau bourvil de funes. A ne pas ...
Recherche titre duo anglais h/f
RésoluJe recherche le titre d'une chanson qui doit dater des années 70/80, peut-être 90. C'est un duo homme-femme, ils chantent en anglais. Le morceau est a...
Cherche clip house miami années 2000,
RésoluBonjour, Je cherche un titre house / électro du début des années 2000. Dans le clip, on voyait des types en train de faire de la muscu au bord de la ...
Twilight : version canadienne ou française ?
RésoluBonjour, Désolée si ma question ne doit pas être posée ici. J'habite en Belgique et j'ai été voir Twilight au cinéma. Apparemment, en Belgique, ...
Je cherche une musique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une musique plutôt électro/dancefloor qui est très connue il me semble mais je ne connais pas son nom et impossible...
Avez vous le titre de la musique !?
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une musique que j'ai écouté y'a assez longtemps. Je me souviens du clip, mais pas du tout du titre !...
Aide
RésoluBonjour je voudrais créé un code postal mais je ne sais vraiment pas comment m'y amener je suis malien et je vis dans la capitale Bamako
Clip
RésoluBonjour* J'ai vu cette nuit un clip d'un homme noir qui chante en duo avec une femme à cheveux longs en jouant du piano à queue sur une plage... Ma...
Trouver le titre d'un film d'animation
RésoluBonjour, Il y a quelques temps je me suis souvenue d'un film d'animation et j'aimerai le revoir mais je ne me souviens pas du titre et impossible de...
Musique pékin express finale
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche de la musique utilisée lors de la finale de Pékin Express 2021 - saison 14, lors de l'arrivée au grand bazar d'...
Nom pour mon nouveau forum
RésoluBonjour, je possède un forum plurisectoriel, on y parle de tous, les sujets, mais l'adresse est forum religion, je voulais supprimer tout allusion à l...
Cherche prénom qui rime avec nom (chanson)
RésoluBonjour, je suis très embêter je dois écrire une chanson, et pour cela j'ai besoins d'un prénom et un nom qui rime, un peu à l'américaine si possible...
Le jardin secret / la clef du jardin secret ?
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un tv film que j'ai vu entre 1992 et 1995 ( sur M6 je crois ) . C'était l'histoire d'une petite fille orpheline qui ...
De quelle maniere debug un projet en entreprise ?
RésoluBonjour Lorsque jarrive dans une societé le code source je ne le connais absolument pas, je le decouvre, petit a petit Et admettons que ce soit une ...
Prénoms elfiques
Résolu/FerméBonjour ! J'écris une histoire heroic fantasy, mais je bloque sur le prénom d'un personnage. Un Elfe vivant dans une forêt. Je cherche un prénom res...
Spider
RésoluBonjour, Ça fait des années que je la cherche, cette musique electro du milieu des années 2000 par là. Et je crois que le titre c'était Spider ou S...
Recherche titre de film désespérément
RésoluBon voilà, ça fait environ deux semaines que je fouille internet pour retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années.. Je me souvie...
Pb avec lg flatron m228wd et ps3
RésoluBonjour, pouriez vous m'aider car quand je met l afichage de la ps3 en hdmi et ma tv sur hdmi la tv me dit qu'il n'y a aucun signal merci d'avance
Drama ange
Résolubonjour/bonsoir je cherche un Drama avec une ange qui tombait sur terre et qui perdait ses pouvoirs et qui était recueilli dans une épicerie et deux g...
Cherche deux noms d'actrices /mannequins
RésoluBonjour, je suis a la recherche depuis quelque temps du nom de deux mannequins pub ou actrices. Il s'agit des publicités - slendertone femme au ce...
Chanson des années 2000
RésoluSalut à vous tous . Je suis à la recherche d'une chanson sortie dans les années 2000 électrodanse je dirai . Ce clip montrait la chanteuse (blonde il ...
Je cherche un site de streaming pour les films disney et series disney
Résolu/Ferméhello, je cherche un site de streaming avec lequel je pourrais regarder tous les films et series Disney, sans devoir payer Disney +, genre films anima...
Identité d'un personnel de france 2 et france
RésoluBonjour, Je suis étonné par le nom d'un personnel de France 2 et 3. Il s'agit du nom précis de Laurent Delahousse ou Jean-Noel Mirande ? Quelle...
Erkenci kus
Résolu/FerméBonjour savez vous ou je peux trouver les episodes d’erkenci kus en vostfr svp? Sur le groupe can yaman france il n’y a que jusquau 29 je voens de fi...
Chanson du film "jeux de pouvoir"
Résolubjr, je cherche le nom de l'auteur ainsi que le titre de la chanson qui passe à la fin du film "jeux de pouvoir", merci de me renseigner
Regarder psg marseille!!
Résolu/FerméBonjour, Je ss abonné Free et je souhaiterai voir le classico demain soir, est ce q je peux l'acheté? Merci bcp!! Configuration: Windows Vi...
Scan hunter x hunter suite de l'épisode 92
Résolubonjour, voila en faite j'ai regarder hunter x hunter a partir de l'épisode 92 mais voila j'ai apris qu'il est pas sorti le 93 mais il existe la suit...
Pirates
RésoluBonjour, j'ai toujours voulu devenir un pirate c'est mon rêve depuis que je suis toute petite j'adore les pirates et se qui m'a donné le plus envie d...
Formation it ou cisco ?
RésoluBonjour à tous, Je suis un peu perdu avec ce flot d'informations que contient internet. Je suis en reconversion professionnelle et avant de me lan...
L'énergie gratuite, possible ou pas ?
RésoluBonjour, Après avoir lu ce document en lien, je me pose la question en titre. https://www.fichier-pdf.fr/2021/01/21/these-sur-lautonomie-en-energie/...
Solution rubik's cube
RésoluBonjour, Il y a quelques années, on m'a offert un Rubik's Cube. Il était beau, tout monté ! Mais ma fille a joué avec et du coup, tout défait ! J'ai...
Cherche doraemon en streaming
RésoluJe cherche des episodes de doraemon en streaming. Sois en francais, espagnol ou anglais merci !