Les discussions
Interprète de transformers,pour un monde meilleur
Résolu/Fermébon ! s'il y a des personnes qui ont des idées sur le nom du chanteur ! ce qui est sûr c'est que ce n'est pas BERNARD MINET ni MICHEL BAROUILLE !
Je cherche le nom d'un de c'est deux acteurs
RésoluBonjour j'avais regarder ce film la avec c'est deux acteurs dedans mais je me rappel plu du titre ni du nom de c'est deux acteurs quelqu’un peut m...
Je recherche le nom d’un animé svp
RésoluBonjour je recherche le nom d’un animé je n’aie qu’une image seulement pour m’aider. C’est celui tout en haut avec la fille aux cheveux orange. Merc...
Musique de film
RésoluJe ne sais pas si je suis sur le bon post, mais je rechercher vainement les titres de la musique diffusée dans le film JAR CITY de Baltasar Normakur. ...
Je recherche le nom d’un film
RésoluBonjour, Je cherche depuis des jours le nom d’un film que j’ai vu il y a quelques années (2-4 ans) Seulement je n’ai pas trop de détails... Alors, ...
Série avec des dinosaures
RésoluBonjour , je recherche le titre d'une série que je regardais dans les années 1990 . Je me souviens que c'était une série / film ! Une famille qui est ...
Demande
Résolu/FerméBonjour je suis élève en préparation du baccalauréat cette année, j'aimerais juste savoir comment on fait pour avoir une bourse d'études gratuit au Ca...
Anime fille cheveux bleu avec deux couette sur gamee one 2015-2017
Résolubonjour, je recherche le nom d'un animé que je regardais sur game one il 3-4ans, je me rappelle que le personne principale était une lycéenne avec de...
Titre latino inconnu
RésoluBonjour,Bonsoir a vous, Si il y a des amateurs de musique latino,je recherche ce titre: Latino inconnu J'ai quelques musiques latinos dont...
Cherche un dessin animé
RésoluBonjour, après avoir demandé un peu partout je me retrouve ici dans l’espoir de trouver une reponse. J'essaie desesperement de me rappeler du nom d'u...
Recherche film
Résolubonsoir, je recherche un film plein ouest 2019 mais impossible si vous avez un site ou il le propose merci ?
Série américaines
RésoluBonsoir , je suis à la recherche le titre dune série américaine. Deux serveuses dans un snack dans une banlieue américaine. L'une d'elles est déjà...
Titre de film inconnu
RésoluBonjour, des jeunes font des fouilles dans une tombe et trouvent un squelette de 2000 ans avec un sac plastique dans lequel ce trouve un camescope qu...
Vous connaissez un site gratuit de scans de gakuen alice en fr ?
Résolusalut je cherche un site ou il y a des scan gratuit et surtout en français de Gakuen alice estce vous auriez un site à m'indiquez pour ça? si c'...
Demande facile pour réponse simple
RésoluBonjour à tous ceux qui voudront bien participer à cette demande très insolite. Alors voilà le but de ma question qui n'en n'est pas vraiment une. ...
Pré-remplir l'attestation de déplacement
RésoluBonsoir, excusez-moi si je pose des question un peu bête, mais je voulais savoir si il y'avait moyen de remplir automatiquement l'attestation sur Chr...
Cybersécurité
RésoluBonjour je suis en 3ème prépa et je voudrais devenir expert cybersécurité mais je dois aller en bac professionnel mais on me dis que je pourrai jama...
La chaine *5 ?
Résolubonjour, ces jours ci je suis tombé par hasard sur internet sur une chaine dont le logo est *5 ou trouve t-on cette chaine ? est elle Italienne ? Mer...
Titre inconnu
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film diffusé il y a très longtemps, il est en 2 parties d'environ 1h30. L'histoire se déroule sur une cinquantaine...
Musique de sept a huit
Résolubonjour je recherche une musique du reportage de sept a huit sur tf1 il la mettent en fond sonore lorsqu'il font le portrait de la semaine c'est ...
Musique du film shaolin basket
Résoluca fait quelque jours que je cherche,en vien, la musique du film "shaolin basket". vous savé celle ki fai kong fu, kong fu, kong fu pouvez vous me...
Cherche chanson reggae française connue
RésoluBonjour, je cherche une chanson assez connue dans le millieu du reggae francais,,malheureusement, je ne connaie que quelques paroles,,, ils ont par...
Aidez moi je cherche un film d’animation
RésoluBonjour!!! J’espere que quelqu’un pourra m’aider. Je cherche un vieux film sortie au minimun y a 10 ans environ. La premiere scene est une course de r...
Affaires familiale
Résolu/FerméBonjour, Je me suis perdue dans la toile d'araignée administrative du TGI concernant le JAF et je souhaiterais que vous me portiez aide. Je recherch...
Je compte sur vous
RésoluBonjour, Depuis un bon moment j'essais de me souvenirs d'une série télévisé de la fin des années 70. Moitié film/dessin animé. Cela commençai...
Dragon ball gt
RésoluBonjour, j'ai suivi dragon ball gt et je ne comprend pas la fin ... le dernier épisode quand goku part avec sheron .. pourquoi part-il? merci a ce...
Recherche d'une chaîne youtube
RésoluBonjour, Je recherche une vielle chaine youtube où un gars fait de la cuisine, mais en fait pas du tout, il fait n'importe quoi il écrase des oeuf...
Je vous en supplie
RésoluBonjour à tous et à toutes J'ai un film en tête mais malgré le fait de chercher, je ne trouve pas du tout le nom mais je n'ai comme souvenir qu'une...
Cherche un film passé sur gulli
RésoluBonjour, donc voilà je cherche le titre d'un film qui est passé sur Gulli il y a super longtemps (je ne me rappelle plus de la date). Un petit résumé ...
Retourner 1 colis expédié par amazon
Résolubonjour comment retourner 1 colis expédié par Amazon livré gratuitement à domicile les points relais le refuse en passant par la poste dois je paye...
Svp , je recherche le nom d'un vieux film
RésoluBonjour à tous,, svp......je recherche un film , sur un bateau des personnes remontent un sarcophage, gardé par un chat, qui ne veut pas que l'on ...
Un bon film d'horreur en noir et blanc...
RésoluBonjour à tous, Halloween approche et je voudrais faire une petite soirée entre amis. Je voudrais passer un film d'horreur sympa mais je ne tiens pas ...
Liste mots allemand
RésoluBonjour, Je cherche une liste de tous les mots allemand en .txt . Où est-ce que je pourrais trouver cela? Bonne journée.
Intouchables - musique de la bande annonce
RésoluBonjour, je cherche le musique de la bande annonce du film ''Intouchables'' Elle commence à partir de 50seconde je met le lien de la bande annonce...
Cherche tube année 80
RésoluJe cherche depuis trop longtemps et google ne m'aide pas vraiment !! Titre funky/disco,femme qui chante et apparemment cela ce passe dans l'espace ! ...
Musique pub carrefour market
RésoluSalut à tous !!! Je recherche la musique de la pub actuelle de CARREFOUR MARKET dont le refrain est un sifflement. J'ai entendu ce morceau à un show...
Aimerait retrouver une vieille série télé
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aimerais retrouver le titre d'une vieille série télé (le mot vieille est relatif à mon âge... 43 ans !) qui mettait en scène un g...
Je recherche le nom d’une série
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d’une série que j’ai vu étant petit sur Canal +, je n’ai que de vague souvenir mais je vais vous en faire le synop...
Recherche titre animé
RésoluBonjour à tous je recherche le titre d'une animé je sai seulement que le personnage principal et un obèse qui vas se mettre à jouer à un jeux vr(le mê...
Recherche du titre d'un film
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'un film et je ne me souviens ni des acteurs ni du réalisateur... Ce film raconte l'histoire d'une fille ap...
Recherche un téléfilm
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm du début des années 2000 dans lequel une fillette se fait kidnappée et son frère part ...
Les parents qui force leur enfant majeur a continuer le lycée
Résolu/FerméBonjours sa serait pour tous avoir votre avis tout en restant anonyme Est-ce de l'abus de l'autorité parental a forcer un enfant majeur qui a bient...
Estimation de pièce
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d' un bon site fiable pour estimer la valeur d'une pièce de monnaie et ça côte Merci
Cherche musique rnb
RésoluBonjour je cherche une musique du genre rnb . C'est un mec qui chante et le refrain s'a fait : girl you know ah ah ah ,(X2) Dans le refrain y'a plusie...
A la recherche d'un film
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un vieux film en noir et blanc probablement des années 60, l'histoire se passe dans un village proche du désert quand...
Clip à l'ancienne
RésoluJe cherche un clip depuis quelques temps impossible de me souvenir des paroles ou du titre je sais que c'est une femme qui chante et en arrière plan o...
Recherche d'un vieux manga
RésoluBonjour la communauté. Je cherche un manga qui sortait sur la chaîne Manga. Cet animé sortait il y'a quelques années de cela. J'ai un peu le nom en tê...
Recherche nom d'un groupe de rnb allemand
Résolubonjour, je cherche le nom d'un groupe de rnb allemand dont les chansons passaient sur la chaine allemande viva plus, qui était très regardé dans les ...
Message caché
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me donner des indices pour déchiffrer un message caché dans une suite de carrés de couleurs ? Merci