Les discussions

kisscool73 Musique / Radio / Clip

Je cherche un musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique depuis plusieurs années, mais je trouve pas. d'où mon recourt à cette plateforme. c'est un musique triste, avec...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
kasa
emie Cinéma / Télé

Retrouver film avec photo

Résolu

bonjour, je voudrais retrouver un film a partir d'une photo, pourriez vous m'aider s'il vous plais ? http://www.facebook.com/photo.php?fbid=521186544...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Emna
Lintey Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson à base du clip.

Résolu

Bonjour je recherche absolument un chanson que j'ai écouté il y a de ça plusieurs années. Je ne me souviens ni du titre ni de l'année et ni si c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Neymira
Bramostin Loisirs / Divertissements

Nom du signe &

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le nom qui désigne le symbole &. Je l'ai entendu mais ne l'ai pas mémorisé. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
CathB
Jeff33 Loisirs / Divertissements

Garder ses petits enfants

Résolu

Nous sommes grands parents depuis 13 ans notre fils se sépare et notre belle fille ne veut pas que nous gardions nos petits enfants. En fait elle nou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Raymond PENTIER
jag72 Musique / Radio / Clip

Moi aussi je recherche :)

Résolu

Bonjour, J'ai un souvenir d'un clip ou le chanteur était assis dans une sorte de café parce que l'on y voit plusieurs consommateurs à table. Po...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
jag72
ZiN-ZoUrT Études / Formation High-Tech

Epita/epitech

Résolu

Salut! Actuellement je fait des recherches sur les grandes écoles, universitées et autres réputé en informatique et en France. J'en ai trouver 2 qu...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
brucine
Elfen Loisirs / Divertissements

Traduction en elfique

Résolu

Bonjour bonsoir ???? j'aimerais écrire ce petit mantra " je suis ma propre sécurité" en Elfique je voudrais savoir si vous aviez des sources fiables p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Elfen
Macuzic Loisirs / Divertissements

Chat perdu ou volé perreux-sur-marne

Résolu/Fermé

Bonjour j’ai crée cette discussion pour savoir si vous l’aurais vu ou pris en pensant il était à personne on la perdu depuis le 1avril 2021 aux Perre...

Dernière réponse le 7 juin 2021 par
jordane45
you24 Études / Formation High-Tech

Psychiatrie

Résolu

Bonjour Est ce que en Belgique il faut 10 ans d'étude comme en France pour devenir psychiatre ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Raymond PENTIER
Choco-BERRY Musique / Radio / Clip

B.o dancing girls

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont TOUTES les musiques dans la bande annonce de Dancing Girls ? P.S : Je suis un peu navré de savoir que c'es...

121 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Diamanta67
Danjboom Loisirs / Divertissements

Euro 2021

Résolu

Juste une réflexion, je trouve bizarre que Zidane quitte Le Réal Benzema qui revient en équipe de France, ne serait pas le dernier Euro de Deschamps ?...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
kaumune
paccorabanne01 Musique / Radio / Clip

Recherche un titre

Résolu

Bonjour, je recherche un titre de chanson. Je me rappelle qu'il y a un "Ooooooouuuu-oooouuu-ooouuu" un peu comme dans la chanson 'Junebug' de Rob...

26 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
kasa
In-habit-huée Musique / Radio / Clip

Cherche titre de musique

Résolu

J'ai entendu une musique a la radio qui commence par un gars qui fait "Palalala ! Palalala" un truc comme ça, j'ai tenté de retenir quelques paroles p...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Mh
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'un clip

Résolu

Hello ! Alors voilà je cherche le titre d'une chanson sauf que malheureusement mes souvenirs sont vagues . Enfanite c'est un gars et une meuf dan...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Kayse88
CosmicSquat Musique / Radio / Clip

Recherche / morceau classique au piano

Résolu

Salut, J'ai un air dans la tête depuis quelques heures ! Je suis persuadé que c'est un air classique connu, mais j'ai beau chercher partout je trou...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jag72
LE CHEYENNE Cinéma / Télé

A la recherche d'un film passé sur m6.

Résolu

je recherche un film americain fiction passer sur M6 il ya quelques annees 3 a 4 ANS environs , une femme et son mari achete une maison de nos jours...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Mojude
Fabien337 Musique / Radio / Clip

Da di di da di da

Résolu

Bonjour je cherche une chanson d’il y a 10 ou 15 ans. Un petit peu style balade ou Electro. C’est un groupe français avec pas mal de guitare acous...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
kasa
Sky3RN Cinéma / Télé

Dessin animé dans le cyberespace, en "t"

Résolu

Yop. J'ai le souvenir d'un dessin animé sur Teletoon à l'époque, commençant par la lettre "T", je crois. Ce dessin animé se déroulait dans le cybere...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Thor
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique disco/funk

Résolu

Bonjour, l'autre jour a la radio jai entendu une chanson des années 80 disco/funk dont je recherche le titre. Tout ce que je sais c ke le refrain fait...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
DELAUDIER
Teddy Loisirs / Divertissements

Traduction parole musique

Résolu

Quelqu’un pourrait me traduire ses paroles en français ? Merci Mwen té konpwann lavi-Pari Sété « Pigalle », sété « Barbès ». Mwen rèsté pri douva...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Teddy
rcdj79 Musique / Radio / Clip

Butterfly

Résolu

salut j'ai encore un souci de mémoire .... je recherche un titre , un album et les interprètes avec une seul image de pochette ! Elle est grise ar...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Marie.
audrey.j29 Cinéma / Télé

Film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelque temps. C'est l'histoire d'un homme qui vit tout seule n'a pas de femme ni d'enfants....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
dorelgin
Momo chan Loisirs / Divertissements

Bokura ga ita, la suite...

Résolu/Fermé

Bonjour, malgré mes recherches, je ne trouve pas la suite de Bokura ga ita, même en anglais...Pouvez vous me donner le résumé après ça: "L'histoire...

Dernière réponse le 19 mai 2021 par
mimim
Kiwiko Musique / Radio / Clip

Recherche chanson qui commence...

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà depuis quelques semaines j'ai une chanson qui me trotte dans la tête. Je ne connais ni le titre, ni la chanteuse. C'est une ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
kasa
alaincln Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique classique

Résolu

Je recherche le titre et le compositeur du morceau de musique classique autrefois (il y a très logntemps...) utilisé dans la publicité de la lessive ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Gaga
Lenny2606 Loisirs / Divertissements

Plastique rayée

Résolu

Bonjour, j'ai un jeu de société qui s'appelle "klask" et la partie toute bleu et rayée. Donc j'aimerai savoir comment enlever les rayures. Merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
madmyke
Alf33120 Cinéma / Télé

Piece de theatre comedie

Résolu

Piece de theatre comedie Je recherche le nom de la pièce jouée avec jugnot et lamothe (en autres) Très comique Thème erreur de malette emportée...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Denis
wxcvbn Musique / Radio / Clip

Musique camping 2

Résolu

Bonjour, voila je recherche le titre de la musique qui est dans la bande annonce de camping 2 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2

30 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Chris
sosofbf Cinéma / Télé

Recherche film "la cavaliere"

Résolu

bonjour tout le monde !!! voila je recherche un film qui est passé 2/3 fois a la télé, avec une suite, et qui je crois s'appelait "la cavaliere". Com...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MaryTarah
Houssem92 Cinéma / Télé

Musique du film "le mytho"

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique à la 91ème minute (1h31) du film "Le Mytho" (Just Go With It) quand Danny était devant la chambre de Catherine lui so...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Monica
Kalou Loisirs / Divertissements

Je recherche un livre

Résolu

J'ai lu et aimé un livre dont je ne connais ni l'auteur ni le titre Dans un milieu bourgeois,un repas est préparé pour 14 personnes. Au dernier mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Kalou
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 41 741