Les discussions

ginayo Cinéma / Télé

Film anime de soldat jouet

Résolu

boujour , je cherche un film que j'avais vue il y'a longtemps . ce sont des soldats jouet geant habiller comment des soldat anglais qui se battent...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ginayo
Bobdemars Musique / Radio / Clip

Help svp

Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'une chanson ou ces un mec un peu âgé et quand il chante on comprend pas trop ce qui dit. Un peu du style scatman. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
thetitirockeur
ibrahim100 Musique / Radio / Clip

Musique du film les zintrus

Résolu

Bonjour, j'ai regarder le film LES ZINTRUS et a la fin j'ai écouter la musique et j'ai adoorerrrr mais je ne sais pas quel est le nom de la chan...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Jezou
Kévin Musique / Radio / Clip

Titre de musique

Résolu

Bonjour ! Voila je me torture la tête pour retrouver le nom d'une musique que j'ai entendu je ne sais plus quand et sur quelle radio.. C'est une mus...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Kévin
Saitama5 Cinéma / Télé

Je cherche se manga

Résolu

Je cherche se manga depuis longtemps es que quelqu'un le reconnaît ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Saitama5
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

bonjour, je cherche un film que j'ai vue vite fait y'a de sa plusieurs année dont je ne me souvient plus du nom mais d'une scène. le film ne doi...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
roboConan
Candice Musique / Radio / Clip

Chanson passée sur nrj ce matin

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui est passée ce matin vers 7 h mais je n'ai pas pu retenir le titre :$ C'était une chanson calme un peu électro... ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Josh Randall
Fmlea Loisirs / Divertissements

18 ans cadeau pour ma meilleure amie

Résolu

C'est bientôt les 18 ans de ma meilleure amie et je ne trouve pas de cadeau. Elle m'a offert pour mes 18 ans une tablette Samsung, elle a mis la bar...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fmlea
mumux34 Cinéma / Télé

Vieille emission télé quadrillage pour enfant

Résolu

bonsoir, je recherche une vieille émission tv ( années 70 ...?) où il y avait un quadrillage à l écran et un point était marqué. a partir de ce poin...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sisko
sara Musique / Radio / Clip

Cherche titre channson

Résolu

slt à tous je cherche le titre ou l'interprète de cette chanson à 27 min 26 de la vidéo: http://www.wat.tv/video/villa-coeurs-brises-23-novembre-7orjt...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sara
the_smasher Loisirs / Divertissements

Temps d'envoi d'un colis chine-france

Résolu/Fermé

Salut à tous, sur ebay j'ai commandé un smart self balancing (ou hoverboard, il a plusieurs noms), la confirmation de l'envoi a été faite hier et j'ai...

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
coco
Yumi Cinéma / Télé

Connais pas

Résolu

Bonsoir je recherche un film pour ma mère mais sans connaître le nom elle ma juste dit que ces un vieux film avec une troupe de jeune qui vont dans un...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Livine
ali Musique / Radio / Clip

Quel est le titre ?

Résolu

Bonsoir je voudrai connaître le nom de la chanson à 1h10,00 Merci d'avance ! http://www.6play.fr/m6/maison-a-vendre/119592-s01e01-des-travaux-necessa...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
ali
natacha Musique / Radio / Clip

Recherche nom chanteuse

Résolu

bonjour qui serais m'aider a trover la femme qui chante c'est chansons https://www.youtube.com/watch?v=0l0nr9HdSAk merci de me donner une reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Leamol
anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche une vieille chanson

Résolu

Bonjour, alors il y a une chanson qui me trotte dans la tête depuis des mois et j'ai fait des recherches acharnée mais en vain ! C'est une chanson qui...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
OrelTr
je suis sincere Études / Formation High-Tech

Demande de bourses

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis camerounais titulaire d'une licence de technologie en Génie civil; Je sollicite une bourse d'étude pour finir les prochain cycles

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Raymond PENTIER
l'asoifédesNTIC Études / Formation High-Tech

Demande de savoirs

Résolu/Fermé

je suis Friday ASSOCLE un homme soif de la connaissance et qui désire par ce biais avoir toutes les connaissances possible dans le monde des NTIC merc...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Raymond PENTIER
Stephnico Loisirs / Divertissements

Mot dans le bon ordre

Résolu

Bonjour pouvez vous m'aide à remettre c'est lettre dans le bon ordre s'il vous pait merci Omaerivyl

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Raymond PENTIER
JohMiew Loisirs / Divertissements

Questions par rapport à l'édition !

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis toute jeune (14 ans) et j'écris actuellement un livre ! (Je réécris -> changeant complètement le milieu de l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
virtualmaid
GeekDeLaSouris Cinéma / Télé

Le titre de ce film est ... ?

Résolu

Bonjour, il y a quelles que années maintenant, javais regardé un film ou les personnage de ce film jouaient a un jeux virtuel. Il s'allonger dans une...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
xplom
Chloem07 Cinéma / Télé

Recherche un vieux film de noël

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film depuis au moins 10 ans. Je crois que c'est un film de noël, mais je ne suis pas certaine. C'est l'histoire d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Rôches-Noires
FunnyDogEatAPepsi Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un film.

Résolu

Bonjour, depuis un certains temps je recherche le nom d'un film d'horreur malheuresement je n'ai presque pas d'information sur ce film de plus je n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
natdu15
portoss937 Musique / Radio / Clip

Soprano

Résolu

bonjour je cherche une chanson de soprano avec psy 4 de la rime (je pense) qui passe sur skyrock en ce moment je la kiff mai je ne sais pas c'est laqu...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
soprano
philémon Musique / Radio / Clip

Chanteur italien années 90

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le clip d'un chanteur italien. Je ne sais ni son nom ni le titre de la chanson. Je me rappelle juste qu'il y avait un en...

39 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Kayfren
Rastanova2 Études / Formation High-Tech

Mon avenir ?

Résolu

Bonjour, Je suis pomé, aurevoir. Nan sans rire,j'ai 15 as, je ne sais pas ou allé, je suis en 2nd Sti2d, et je suis interessé par l'informatique, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
DorisOups
DesTunK Loisirs / Divertissements

Caractère spécial

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un caractère spécial qui permet de recouvrir les lignes du dessus. Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais il p...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
DesTunK
arminarlert6 Loisirs / Divertissements

Billets de match

Résolu

bonjour , je voudrais savoir si ce sites est fiable ou pas ?? https://www.footballticketnet.com/ , jai deja payer un billet de champions league mais t...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
arminarlert6
MegaTag Cinéma / Télé

Recherche d'un nom de fiilm passer sur gulli

Résolu

C'est l'histoire ou une petite fille écrit a sa grand mère (Avec des Ballons volant) pour qu'elle viennent la retrouver pour la récupérer des jeunes t...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Ch. T.
Didoudi Cinéma / Télé

Film de noël émouvant

Résolu

Bonjour ! ? Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais enfant et impossible de le retrouver. Il me semble que c'est l'histoire d'un enfant qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
roboConan
vanessetea Études / Formation High-Tech

Bourse d etude

Résolu/Fermé

Je me nomme vanessa tea je suis titulaire d' un BTS (BAC+2) en ressources humaines et communication , j 'aimerais continuer mes etudes au canada dans ...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
vanessetea
Red Shadow Études / Formation High-Tech

Aidez-moi espagnol urgence plz

Résolu/Fermé

je dois faire un devoir en espagnol et dans celui-ci je dois trouver de 1à3 prénoms contenants le lettre "ñ" j'ai cherché sur internet mis j'ai rien t...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Raymond PENTIER
crash Musique / Radio / Clip

Experts miami saison 10 episode 1

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai regardé l'épisode 1 de la saison 10 des experts Miami et j'ai adoré la musique de la fin (lorsque Horacio parle à l'agent L...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Maxou
calinbrandon Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre de chanson séga

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson séga. Les quelques mots que j'ai retenus phonétiquement de cette ancienne chanson sont les suivants : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
baladur13
Cortana426 Musique / Radio / Clip

Aidez-moi à trouver une musique !

Résolu

C'est un peu une bouteille à la mer car je n'ai quasiment aucun élément, si ce n'est une mélodie.. Je peux simplement dire que la chanson (anglaise) c...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Juju Loisirs / Divertissements

Donnez moi idée cadeau noel !!

Résolu/Fermé

Bonjour, En classe notre professeur nous a dit de faire un tirage au sort et prendre le prénom et lui offrir un cadeau pour noel a moin de 2 euros...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
gilou3636
bozare Études / Formation High-Tech

Solliciter de bourse d'études

Résolu/Fermé

salut à vous Après avoir lu votre annonce j'ai été fortement intéressé je suis congolais de la république démocratique du Congo; âgé de 19ans ...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Raymond PENTIER
metalridley33 Cinéma / Télé

Film étrange dont j'ai perdu le nom...

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'avais vu quand j'étais jeune, je ne me rappelle plus comment il s'appelle. C'était un vieux film du genre susp...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
natdu15
geoff26 Loisirs / Divertissements

Recherche humoriste + scketch

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un humoriste + le sketch correspondant quelque exemples des phrases dont je me souviens : -10h00 du matin , j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
laro
nico Musique / Radio / Clip

Aide titre radio

Résolu

bonsoir l'or d'un premier rencard, j'ai entendu un titre sur radio fg le jeudi 19/11/2015 à 21h03 et pour faire plaisir à ma belle je voudrai vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
gleanor
Radioactive Musique / Radio / Clip

Divergente 2 : insurrection

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique (instrumentale) dans le film Divergente 2 : Insurrection. C'est juste après la scène de baiser entre Triss e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
gleanor
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 41 741