Les discussions

Recherche titre film/dessin animé manga année 80-90

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un film dessin animé avec un fille qui à une jambe en métal elle rencontre un garçon dans une ville pauvre et plain...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
roboConan

Environment

 Résolu/Fermé

Je travaille dans l'administration scolaire. Je sollicite une bourses d'etude Sur les problemes envronnementaux et leurs resolutions en vue d'aider mo...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Stage de 3eme

 Résolu/Fermé

Il me reste 1 semaine et je ne sais toujours pas ou faire mon stage dans le 93 !aidez moi!,,

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Trouver un stage en informatique...

 Résolu

bonjour j'ai 20 ans, je suis étudiant en 2ème année en informatique, et je n'arrive pas à trouver de stage, mais alors pas du tout que faire ? sach...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Cours de preparation comptia a+ en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des Cours de preparation comptia A+ en francais, gratuits ou payants. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Téléfilms ou un jeune homme est amputé et fait un voyage a velo

 Résolu

BONJOURS Je cherche un téléfilms qui est passé sur m6 il y a bien longtemps c'est jeune homme qui un accident de voiture je croix et il ce retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Ch. T.

Je cherche une musique

 Résolu

Alors voila, il s'agit d'un clip musical anglophone dans le quel on voit un homme et un femme dans une belle salle plûtot sombre. Ils arrivent chacun...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Jean-Bomber

Chanson aie aie aie

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, c'est une chanteuse, un peu space un peu trip hop, elle fait "aie aie aie aie aie...." puis je sais pas quelque chos...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Moi

La france a un incroyable talent

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir si on fait passer l'emission "la france a un incroyable talent" , sur quelle chaine et a quel heure ?? merci

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
nanou

Bourses d'études pour la belgique

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis gabonaise et j'ai eu mon bac S en 2015.Mais je voudrais poursuivre mes études de médecine en Belgique mais j'ai personne pour me pre...

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
piquesous

Recherche vieu film art martial

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, je recherche désespéramment un vieu film avec un jeune homme blanc americain qui a un job dans un cinema et il habite a l'étage d...

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Travailler dans le hardware

 Résolu

Salut comme dit dans le titre j'espère travailler dans le hardware, et je voulais savoir s'il y aurait des études dans ce domaine parce que je suis ac...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
MrKedy

Titre film romantique fantômes

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film à l'eau de rose. Pour faire un résumé: Il s'agirait d'un couple pour qui tout va bien, jusqu'au jour où...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Livine

Mélange entre race de poisson

 Résolu/Fermé

Est-ce qu'un mâle Guppy peut mettre enceinte une femelle Molly?

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique step up 3 (battle final)

 Résolu

Bonjour, je cherche un son de step up 3 qui passe dans la battle finale, cherché partout mais personne ne la demande apparemment... C'est celle ou les...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
elisa

Foot

 Résolu/Fermé

Je suis un joueur étranger dans un club de fff, j ai une licence. Est ce que cela donne droit a la regularisation des papiers en france?

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Fermiparadox

Recherche aide pour projet personnel

 Résolu/Fermé

Bonjour , je m'appelle Antoine , j'ai 18 ans et je suis actuellement en L1 maths/info , il nous ai demandé de faire un rapport sur notre projet person...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Sport à 14 ans?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un peu de sport chez moi (tel que le sit-ups et autre) mais je voulais savoir si cela pouvait être "dangereux" a mon âge ?...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cadeau pour son copain

 Résolu

Bonjour, Je cherche un cadeau pour mon copain. Il a 17 ans, aime le golf, sortir.. Je n'ai pas vraiment de budget mais je voudrai quand meme m...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
angelina

Que dois-je faire genie informatique ou genie civil???

 Résolu

salut tt le monde, SVP!! je suis un peu perturbé..moi j'aime bien l'informatique mais on me dis que c'est saturé sur le marché et il y a une préferenc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
mikebams

Topachat : jusqu'à 50€ de cashback sur les hdd seagate !

 Résolu

Salut à tous, Une offre promotionnelle est actuellement en cours sur le site Topachat. Profitez de 30€ remboursés pour l'achat d'un HDD Seagate 4To...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Judge_DT

Be: jusqu'à 500€ de cashback sur les samsung s-uhd tv ou uhd tv

 Résolu

Hello, En ce moment, jusqu'à 500€ de cashback, sur les télés Samsung des séries S-UHD TV ou UHD TV en Belgique, selon le modèle acheté. Toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Judge_DT

Bourse d'étude

 Résolu/Fermé

Est-ce qu'un étudiant guinéen résidant en Chine peut postuler pour les bourses d'étude en Europe ? Si oui, comment?

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a des années mais que je suis incapable de mettre un nom dessus. Voilà les éléments dont je...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
natdu15

Recherche de stage

 Résolu/Fermé

je suis un etudiant debutant en ingenierie informatique charche une methode pour avoir un stage à l etranger en developement pour 07/2016 et merci d...

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Jeune ivoirien je désir avoir cette bouse pour approfondie

 Résolu/Fermé

je suis tudient, je cherche une bouse d'étude pour approfondie mers recherche dans la création d'boj en céramique moderne et traditionnelle merci.

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Les passantes

 Résolu

Bonjour ! Je cherche une video de la chanson Les Passantes en neerlandais

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Yentl

Recherche telefilm

 Résolu

bonjour je recherche un telefilm ou c'est une ado qui tombe amoureuse d'un carramede de lycee au debut c'est blague de sa part mais il tombe lui aussi...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
baladur13

Recherche musique desesperement

 Résolu

bonjour a tous je recherche une musique depuis assez longtemps deja je commence a etre decourager mais il fo tout essayer voici le lien si quelqun pou...

45 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Nass

Cherche vieux film comique...

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film comique entre 1978 et 1990 a peu près. il se déroulait à l'époque de Jésus Christ. il y avait un des personnage dedans, q...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Pierrecastor

Mes peurs au basket.

 Résolu

Bonjours, je me présente je m'appelle Helene j'ai 14ans je fais du basket dans une section au college et en club. Mon problèmes a moi c'est que la s...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Treyreuse.

Il y a un film sur j'ai vu petit et que je ne trouve plus

 Résolu

Si vous voulez un jour quand j'étais petit, ma mère regardait un film â la télé et sur une équipe d'astronaute voyageais dans l'espace,ils étaient bea...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Slackers5

Musique rémi gaillard

 Résolu

Svp quelqu'un peux me dire le nom de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=CsnmoaFaVZs merci! ^^

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Slm

Stage de 3ème dans l'audiovisuel

 Résolu

Bonsoir, en janvier, j'ai un stage d'une semaine à faire. Je voulais faire le mien dans le domaine de l'audiovisuel. J'ai déjà envoyé des CV et lettre...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tsuyo21

Je recherche un nom d'une série

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'une série qui passait dans les années 2000 (il me semble). Je suis presque sure qu'il y avait kelly os...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Ade1604

Un bon livre pour ados

 Résolu

y à pas qqn qui connait un bon livre pour ados, stile harry potter ou le seigneur des anneaux?

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Mimilil

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a environ 2 ans c'est le film d'un pré-adulte (16,17ans environ ) je crois qui va acheté des basket magi...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
yoann

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film canadien, je résume l'action: Dans un petit village enneigé tranquille, un avion de tourisme se crashe, ave...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Provencal13

Anime/manga questions

 Résolu

Bonjour à tous!j'ai 2 questions pour vous: 1)je ne connais pas le nom de cette anime:c'est l'histoire d'une fille qui ressemble tellement à un garç...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
emilie33110

Recherche film horreur

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis ici car je cherche un film d'horreur ou l'action c'est un groupe de jeune qui se retrouve enfermer dans un Bunker souterr...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Livine

Cherche un film chinois ou asiatique

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du nom d'un film chinois ou asiatique que j'ai vu il y'a 10ans (je n'ai que quelques souvenirs) Voila ce que je m'en...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
rudra117

Demande la bourse d'études

 Résolu/Fermé

Par la présente, je vous adresse une demande de bourse d'étude CcM pour l'année universitaire 2015/2016 Je suis étudiant en ( Licence 2) de phys...

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Un vieux film "d'horreur" qui m'obsède

 Résolu

Bonsoir, Je m'excuse pour le peu d'indice que je vais laisser. A tout hasard, quelqu'un se rappellerai d'un film film d'horreur,... où je crois...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
natdu15

Film romance et fantastique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film avec de la romance et fantastique. J'ai déjà vu beaucoup de film de ce genre comme - Rouge rubis - Numéro 4 - Le labyr...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Emma

Radar de recul sans fil

 Résolu

bjr,je viens d'installer un radar de recul sans fil et tout fonctionnait a peu prés normalement dans mon garage et quand je suis sorti une fois il fon...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Chris 94

Maths..

 Résolu/Fermé

bonjour pouvez vous m'aider a mes maths s'il vous plait? J'ai un DevoirMaison pour Lundi est je risque de tout avoir faux donc si vous pourriez m'aide...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Chris 94

Les scans

 Résolu

Bonjour à vous! Je cherche depuis un petit moment des sites de scans,en français ou anglais,qui proposerai comme manga : fate stay night, free! , in...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
emilie33110

Recherche manga

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais retrouver un manga que je regardé quand j'étais petit. Alors voila le personnage principal utilise un sabre et il à les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Xioki

Je cherche un thriller ou horreur

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d un thriller ou horreur qui est sorti entre 2000 et 2010 je sais c est vaste mes bon c est l histoire de deux jeune qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
roboConan

Film d'horreur groupe de jeunes femmes en forêt

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film d'horreur. C'est un groupe de jeunes femmes (5 ou 6 il me semble) qui partent faire une randonnée. Elles re...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Maria567
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 41 627