A la recherche d'un vieux film
Résolu
Ditmoiqui
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Ditmoiqui Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ditmoiqui Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis là la recherche d'un titre d'un vieux film... Voici un peu l'histoire donc je me rappelle : il est en noir et blanc.
Un couple avec 2 jeune garçon un qui est tannant et l'autre sage et durant tout le film l'enfant sage fait des gaffes pour qu'on le remarque mais les parents ne le remarque pas il pense toujours que celui qui est tannant qui fait les bêtises ...
C'est se que je me rappelle pour l'instant si vous avez es question je vais essayer d'y répondre merci de m'aider à retrouver se film il était super bon.
Un couple avec 2 jeune garçon un qui est tannant et l'autre sage et durant tout le film l'enfant sage fait des gaffes pour qu'on le remarque mais les parents ne le remarque pas il pense toujours que celui qui est tannant qui fait les bêtises ...
C'est se que je me rappelle pour l'instant si vous avez es question je vais essayer d'y répondre merci de m'aider à retrouver se film il était super bon.
A voir également:
- A la recherche d'un vieux film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour
Peut être celui ci '' L'Incompris" https://www.dvdclassik.com/critique/l-incompris-comencini
Mais la fin c'est un accident donc ???
Cordialement
Peut être celui ci '' L'Incompris" https://www.dvdclassik.com/critique/l-incompris-comencini
Mais la fin c'est un accident donc ???
Cordialement
Ditmoiqui
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
Super, un gros merci... Oui c'est exactement ce film... Encore merci mais je me demande bien comment et ou je pourrait me le procurer pour l'écouter a nouveau...