Les discussions

Mon avenir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis pomé, aurevoir. Nan sans rire,j'ai 15 as, je ne sais pas ou allé, je suis en 2nd Sti2d, et je suis interessé par l'informatique, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
DorisOups

Caractère spécial

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un caractère spécial qui permet de recouvrir les lignes du dessus. Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais il p...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
DesTunK

Billets de match

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir si ce sites est fiable ou pas ?? https://www.footballticketnet.com/ , jai deja payer un billet de champions league mais t...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
arminarlert6

Recherche d'un nom de fiilm passer sur gulli

 Résolu

C'est l'histoire ou une petite fille écrit a sa grand mère (Avec des Ballons volant) pour qu'elle viennent la retrouver pour la récupérer des jeunes t...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Ch. T.

Film de noël émouvant

 Résolu

Bonjour ! ? Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais enfant et impossible de le retrouver. Il me semble que c'est l'histoire d'un enfant qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
roboConan

Bourse d etude

 Résolu/Fermé

Je me nomme vanessa tea je suis titulaire d' un BTS (BAC+2) en ressources humaines et communication , j 'aimerais continuer mes etudes au canada dans ...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
vanessetea

Notice vélo d'appartement kettler corsa

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche de la notice du Kettler corsa pour comprendre le cadran électronique ! Merci par avance Pascale

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Pascale1010

Aidez-moi espagnol urgence plz

 Résolu/Fermé

je dois faire un devoir en espagnol et dans celui-ci je dois trouver de 1à3 prénoms contenants le lettre "ñ" j'ai cherché sur internet mis j'ai rien t...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Bac pro sen option alarme sécurité au secours recherche stage

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon fils est en 1ere bac pro SEN option alarme sur Lyon et il recherche un stage de 4 semaines impossible de trouver....Connaissez vous des e...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Experts miami saison 10 episode 1

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai regardé l'épisode 1 de la saison 10 des experts Miami et j'ai adoré la musique de la fin (lorsque Horacio parle à l'agent L...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Maxou

Recherche d'un titre de chanson séga

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson séga. Les quelques mots que j'ai retenus phonétiquement de cette ancienne chanson sont les suivants : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
baladur13

Recherche titre dessin animé 80-90 ou peut-être début année 2000

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé de mon enfance. C'était un jeune garcon qui avait trouvé un livre dans lequel il pouvait écri...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
loudgi

Aidez-moi à trouver une musique !

 Résolu

C'est un peu une bouteille à la mer car je n'ai quasiment aucun élément, si ce n'est une mélodie.. Je peux simplement dire que la chanson (anglaise) c...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Donnez moi idée cadeau noel !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, En classe notre professeur nous a dit de faire un tirage au sort et prendre le prénom et lui offrir un cadeau pour noel a moin de 2 euros...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
gilou3636

Solliciter de bourse d'études

 Résolu/Fermé

salut à vous Après avoir lu votre annonce j'ai été fortement intéressé je suis congolais de la république démocratique du Congo; âgé de 19ans ...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Film étrange dont j'ai perdu le nom...

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'avais vu quand j'étais jeune, je ne me rappelle plus comment il s'appelle. C'était un vieux film du genre susp...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
natdu15

Recherche humoriste + scketch

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un humoriste + le sketch correspondant quelque exemples des phrases dont je me souviens : -10h00 du matin , j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
laro

Musique avec des choeurs... très célèbre..!

 Résolu

Salut à tous ! Bon, voilà, je cherche une musique très célèbre avec des choeurs... On l'entends beaucoup dans les films, elle commence très fort.....

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
unemusiqueentete

Aide titre radio

 Résolu

bonsoir l'or d'un premier rencard, j'ai entendu un titre sur radio fg le jeudi 19/11/2015 à 21h03 et pour faire plaisir à ma belle je voudrai vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
gleanor

Divergente 2 : insurrection

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique (instrumentale) dans le film Divergente 2 : Insurrection. C'est juste après la scène de baiser entre Triss e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
gleanor

Recherche le nom d'un film(oubli)

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le nom d'un film dont je me rappelle vaguement certaine scene ! La plus marquante c'est celle où le jeune homme a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Gabriell1993

Recherche un film

 Résolu

Bonjour a tous Je recherche un film vu il y'a très longtemps,c'est l'histoire d'un père de famille ayant une vie équilibre.il croit en dieu et n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Cinoche

Cherche un titre de musique

 Résolu

bonjour voila je cherche un titre de musique américaine très connu. Le groupe de rap kdd l'avait reprise pour son titre une princesse est morte. cord...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Une eleve

J ai 13 ans et je voudrais devenir une idole japonaise

 Résolu/Fermé

Je m'appelle Maéva, j ai 13 ans et je voudrais devenir une idole au japon. Je ne sais pas comment je pourrais réaliser mon rêve. Est-ce que vous pouv...

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DorisOups

Demission crous

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais qu'il a déjà eu quelques forum sur le sujet mais je n'ai pas trouver les reponses que j'attendais... Alors, voila : en juin j'...

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Probleme de lecture sur deezer

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a lire la musique sur deezer, que ce soit sur internet explorer ou firefox. un sigle rouge apparait...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ntruc100

[recherche] titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous :) Lors d'un enterrement le défunt demande comme dernière volonté à son groupe d'ami de regarder une vidéo, il s'agit d'images de ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
SuKi

Cherche groupe de musique

 Résolu

salut à tous, je cherche le nom d'un groupe de musique assez récent dont le clip montre les trois menmbres du groupe en voiture avec des passages a...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Lili

Cherche serie avec du surnaturel

 Résolu

bonjours je crois avoir tout écouté les séries de ce genre et j'aimerais avoir de la nouveauté. les points que j'aime dans les films ou series ~...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
jecherche1

Jeudi 20 nov, à 22h, réveil en sursaut

 Résolu

Jeudi 20 nov, à 22h, réveil en sursaut; On tape à gros coups sur ma porte: "POLICE ! OUVREZ !" A peine ai je dévérouillé la porte que je suis aussi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

"s'il te plait aide moi"

 Résolu

Bonsoir je recherche une série je ne sais plus le nom mais l'actrice travaillée dans une morgue et chaque fois au moment d'examiner le mort il lui dis...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
yzack29

Comment trouver l'adresse d'hôtel d'une star ?

 Résolu

Bonjour,je m'appelle Sébastien,j'ai 14 ans et je suis un énorme fan du groupe de rock anglais Queen et Brian May le guitariste de Queen et mon idole !...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Sebdoun

Recherche titre film sur vengeance femme sur son mari

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'aimerais revoir C'est l'histoire d'une femme qui reserve une surprise a son mari le jour de son anniverssaire. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
fay bleak

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu dans les années 2005-2010, c'est un film américain. L'actrice principale est brune. C'est l'histoire d'une f...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Beeliine

Musique film " les profs "

 Résolu

Bonsoir , se soir j'ai était voir le film "Les profs" avec kev adams et durant se film J'ai entendu une musique dont je ne trouve pas le titre C'eta...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
dem

Idée de jeux pour anniversaire fille

 Résolu

Bonjour, j'aurais 12 ans dans 4 j , mais je ne sais pas quoi faire comme jeux je ne veut pas de jeux de "bébé" et pas de bataille d'eau ou ses tr...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lélé

Puis-je être accepter dans le(s) dut ?

 Résolu

Bonjour à tous Je suis élève de 1ère S, option S.I (Science de l'Ingenieur). J'ai eu de très mauvaises notes au 1er trimestre (également dans les ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
mod

Année sabbatique / chômage / etude

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 18 ans et je suis a la recherche de mon premier emploi, mon père étant au chômage je me demandais si la caf retirerait les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
durock

Film avatar = la réalité virtuelle ou pas?

 Résolu/Fermé

Voilà je fais un TPE sur la réalité virtuelle et avec mon collège on s'est posé une question est-ce-que le film Avatar utilise la réalité virtuelle? O...

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Je me souviens plus du titre du film que je cherche aider moi:'(

 Résolu

en quelque mot,c'est le fin du monde, le héro est un gars il a un chien qui va mourir par des zombies le gars va se suicider en se jetent sur les zomb...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
KicKeuR49

Je ne me rapelle pas...

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson, mais je ne me rappelle aps de grand chose... Je me souviens que dans le refrain, il y avait au moins 10 sec...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
bubblayne

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que sont devenu le groupe de rock,qui était au bataclan on en a jamais parlé??? Configuration: Windows / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
MaxGix

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique dans "La France a un incroyable Talent", à "55 secondes" dans l'épisode 4 " les auditions ". Je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Seb

Titre de la chanson de la pub la poste

 Résolu

Bonsoir je recherche le titre de la chanson de la publicité de LA POSTE avec les fleurs qui passe actuellement sur les chaînes TV. Merci pour vos répo...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
chouette

South park saison 17 18 19 fr ?

 Résolu/Fermé

Est ce que la saison 17 à 19 seront traduites en VF je désespère la ;( --

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
teutates

Peut on faire un bac es pour devenir dèveloppeur imformatique

 Résolu

Bonjour je suîs en sèconde et je voudrais faire devè?ôppeur mais ?a fi?iare s me parait beaucoup trop dur... Donc je voudrais savôir si je pourrais f...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Quentin

Dessin animé diffusé

 Résolu

je cherche un anime de baseball qui est passer sur la chaine Mangas en une date de ses trois 2000/2001/2002

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
walidari

[je recherche une musique. . .]

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui j'ai entendu une musique qui me plait bien dans la vidéo ci-dessous, seulement, je ne connais pas son nom ;...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour,ça fait plusieurs mois que je recherche une chanson que j'avais entendu dans la story snapchat de Nash Grier et les paroles font à peut près" ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Juss-99

Télécom st-etienne (ex istase)

 Résolu

Bonjour, j'ai un pote qui a été admis à télécom St'Etienne et il veut avoir des info sup sur cette école, classement, salaire à la sortie ... etc le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
benitou
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 41 628