Les discussions

Taille française vers taille us

 Résolu

Bonjour, Connaitriez-vous un site avec lequel je pourrais convertir la taille française ( genre 1m ) en taille us ? Configuration: Windows 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
benj

Idées de vidéos pour ma chaîne?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire des vidéos sur YouTube, mais j'ai pas d'idées..... Je précise j'ai 13 ans, je suis une fille et j'aime la mode, le maquillage...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Une Renoise

Cherche le titre du'un film

 Résolu

Salut,donc l'histoire si je me souviens bien,c'est un pere qui a "perdu" sa femme et vit avec sa fille.Quand ils lisent ou ecrivent des films,l'hisoit...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
natdu15

Cherche musique pour patinage artistique

 Résolu

Bonjour,à tous, je cherche une musique pour mon programme de patinage artistique, malgré mes nombreuses recherches je ne trouve pas la "Bonne" musique...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
patin

Cap petite enfance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on faire un cap petite enfance à 15 ans ? En fin de 4 ème ? Merci de vos réponse

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche film d'horreur

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche depuis quelque temps déjà un film d'horreur que j'ai vu quand j'étais petite. Je n'ai que très peu de souvenirs, à p...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Livine

Cherche titre musique électro 2008-2009

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une musique électro que j'écoutais dans le bon temps quand j'étais au lycée vers les 2008-2009 c'est avec une voie fr...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
seanpaul_fr

Recherche film americain

 Résolu

bonjour , j'ecris ce post car je recherche le titre d'un film que je connais mais impossible de me souvenir du titre de celui - ci . voici l'his...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
alexielle

Quelle est la chanson?

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson que j'ai entendu déjà plusieur fois mais sans jamais penser à noté le titre ^.^ Donc voila c'est une voie de femme e...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un nom de film

 Résolu

Bonjour, vous pourrez peut-être m'aider... Ca fait plusieurs mois que je cherche un nom de film mais impossible de revenir dessus... jeune fille qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
natdu15

Croc-blanc

 Résolu/Fermé

S'il vous plaît j'ai besoin de votre aides sur une fiche de lecture sur Croc Blanc 1-Qui sont les personnages principaux de ce roman ? 2-Quel e...

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Experts miami saison 4 épidose 3

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrait il m'indiquer le titre musical qui passe dans cet épisode ? entre autre au moment où ils découvrent le cadavre dans le par...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
gleanor

Stage bac pro sen

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en seconde SEN ( système électronique et numérique), à la fin de l'année de seconde c'est à dire au niveau de Mai-Juin ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche titre d'une musique

 Résolu

bonjour à tous, je cherche le titre d'une musique qui date de quelques années. La chanson était assez rythmée avec une voix de jeune fille ou garçon...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
rcdj79

Recherche un film (sci-fi)

 Résolu

Date : années70 sans doute Caractéristiques : Sci-fi, en couleur, américain je pense. Le film se passe dans une station spatiale (totalement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Jules

Retrouver une musique sur youtube

 Résolu

Bonjour à tous , pouvez-vous m'aider à retrouver le titre de cette musique qui passe dans cette vidéo de moto ,merci. https://m.youtube.com/watch?v=...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Jeff

Cherche ancien morceau de reggae

 Résolu

bonjour a vous tous membres de CCM Je suis suis a la recherche d'un morceau de reggae des années 1994 ou avant mais pas après . le problème c que j...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
OrelTr

Rihanna navy ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'est ce que c'est la RIHANNA NAVY ? mercii de me repondre =)

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
RihannaNavyFenty

Arguments pour un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais un ordinateur portable mais mon père ne veut pas ( ma mère est décédée ). J'ai un pc familial, mais je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
titou337

Je cherche une série

 Résolu

Bonjour à tous je cherche une série que j'ai regardé en 2007 et qui passait soit sur nt1 ou nrj12 je sais plus trop. les indices que je peux vous don...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Maelle57

Modifications 50cc

 Résolu

Bon j'ai une rieju mrt et j'aimerai la modifier mais je ne sais pas quoi faire et je voudrai savoir aussi quel pot il faut que je mette merci!

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ville d'allemagne

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous parce que je m'en sort plus toute seule. Pouvez-vous m'aider ? J'aimerai faire une soirée en allemange avec des amis m...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat de détecteur de métaux

 Résolu

Bonjour, je suis novice en la matière, j'habite à 300 mètres de la plage et je sais que l'on trouve pas mal d'objet voir des bijoux. Donc j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kelux

Comment etre prof d'histoire ?

 Résolu/Fermé

bonjour a tous et a toutes je suis en 4eme ( et oui jeune et insouciant) et je voudrais savoir quelles études ils vaut faire pour être prof d'histoire...

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Code postal

 Résolu

Bonjour, J aimerai avoir s il vous plait le code postal de ma ville douala au cameroon Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
malik777444

Recherche le titre d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre du dessin animé qui passait il y a à peu près deux ans c'était un petit robot bleu créé par un savant et celui ci l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Nenette92

Film de fille...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais regarder un "film de fille" dont l'histoire se déroulerait au lycée et dont le scénario serait qu'une fille inconnue soit totale...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Jedemandedelaide

Sujet d'exposé en relation de l'informatique .

 Résolu/Fermé

Bonjour , je suis étudiante (bac+1) , je doit rediger un expose en relation de l'informatique ,le probleme c que j'ai pas trouver le bon sujet encore...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment savoir le prix d'une ammonite ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens d'hériter de trois authentiques Ammonites fossilisées, mais je ne sais pas quel prix elles valent ? Elles font respectivement...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
papouney

Cherche musique rock

 Résolu

Bonsoir à tous, j'éspère que vous pourrez m'aider. Voila je recherche le nom d'un groupe de rock et de leur titre d'après la description du clip que v...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
gleanor

Recherche titre de film d'horreur asie

 Résolu

Bonjour (Bonsoir) Je cherche le titre d'un film que j'avais commencé à regarder récemment. C'est un film d'horreur asiatique (peut-être coréen ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Atraeyu

Recherche d'une musique sur une vidéo de moto

 Résolu

Bonjour tout le monde je souhaiterais savoir le titre de cette musique que l'on entend dans cette vidéo de moto, je vous laisse le lien , merci de bi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Jeff

Je cherche un drama comme devil beside you

 Résolu

Voila tout est dans le titre ^^. Il y a pas longtemps j'ai vu un drama qui s'appelle Devil Beside You et que j'ai vraiment adorée donc depuis que je l...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Maë04

Recherche article de journal

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un article de sport (football) qui serait paru le 12 ou 13 novembre 1998 dans Le Parisien Yvelines. Cet article ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre et artiste d'une chanson des annees 70 ou

 Résolu

Bonjour, et AU SECOURS ! je recherche desesperement le titre et l'artiste d'une chanson des annees 70 ou 80. Je me souviens seulement qu'il y a les pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
FLOCON D'AVOINE

Chanson anglo-saxonne

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson entendue samedi 31 octobre vers 18h, sur votre radio. elle passe pas beaucoup. C'est une chanteuse anglaise, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
musique1964

Sante

 Résolu/Fermé

Quels sont les bienfaits et contre-indications sur la serotoninum 8 dh en ampoules de 1 ml. MERCI.

Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique electro des années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique electro des années 90, le problème c'est que je ne connais ni le titre, ni l'artiste! ;) je pensais que c'étiais d...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Acadienne des iles

Recherche une chanson française des années 70

 Résolu

Bonjour, Quelque part dans les années 70, j'étais petite... je me souviens d'une chanson chantée par un homme et de quelques bouts de paroles: "Les...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Roxanne32

Titre d'une série des année 80, policière.

 Résolu

salut. donc série policier style trés sobre (comme NYPD ), mettant en scène deux inspecteurs ,l'un assez vieux et proche de la retraite, il p...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
bekkarama

Recherche d'une série

 Résolu

Bonjour, Je suis jodlny. Je recherche une série que je regardais il y a 5 ans environ. Je vous demande votre aide pour m'aider à chercher cette séri...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jodlny

Je ne trouve pas le titre d'une chanson que j'adore

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le trouve pas le titre d'une chanson que j'adore :((( elle passe dans la vidéo "L.E.J. SOMMER 2015" sur YouTube. Elle pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
marouche31

Trap

 Résolu/Fermé

Je cherche une chanson anglaise titre trap et son artiste des années 80

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de la télécommande des volets bubendorff

 Résolu/Fermé

Bonjour Amis bricoleurs , Possédant des volets roulants électriques à télécommande Bubendorf ,mes cartes de télécommande tombaient en panne les unes...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help me

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film, mais il met impossible de retrouver le nom du film. C'est un genre de american pie. Je me souviens ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
juan13124

Recherche chanson passer sur fun radio

 Résolu

Bonjour tous le monde , je recherche une chanson passer sur fun radio samedi soir vers 20h15 je kiff cette chanson c genre tectonic avec une fille qu...

72 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Hell

Votre aide pour devenir consultant sap fico

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique le contexte de ma situation. J'ai terminé en Mai dernier une formation SAP FICO d'une durée de 3 mois et je suis ...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Avoir une bourse d'étude gratuit au canada

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis Hervé Kakudji résidant au Congo je suis finaliste et j'ai besoin d'une bourse pour le Canada je suis en math-physique Merci ...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Cascadeuse ?

 Résolu/Fermé

Cette question s'adresse majoritérement au cascadeur : J'ai 14 ans et mon rêve depuis longtemps est de devenir une cascadeuse, je voudrais savoir qu...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
titou337

Manga du style zéro no stukaima

 Résolu

Salut tous le monde es ce que vous avez un manga du genre Zéro No Stukaima Svp. Un genre Romance/action ou même du genre' Ecchi/action Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Anthony1331
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 41 627