Les discussions

cricrivlm Études / Formation High-Tech

Etudes vétérinaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai toujours aimé le métier de vétérinaire mais j'ai aussi toujours été contre la dissection (d'animaux tués exprès pour). J'aimerais donc ...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
cricrivlm
kalé Cinéma / Télé

Dessin animé remake de cendrillon

Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérement et depuis longtemps le titre d'un dessin animé que je regardais dans les années 80.... C'est une sorte de c...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jess
boraineenexil Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Résolu

Qui connaîtrait les paroles complètes et le titre d'une chanson des années 60 dont je me souviens de 2 couplets : Au temps où l'on n'est plus perso...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
boraineenexil
titou337 Bons Plans High-Tech

Le ssd kingston now v300 480go à 109€ !

Résolu

Salut à tous, Excellente offre sur Topacaht jusqu'à demain soir : le SSD Kingston Now V300 480Go revient à 109€ au lieu de 160€ avec le code NOWEL5...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Kobalt17
Ines.Martitineez Musique / Radio / Clip

Retrouver une musique

Résolu

Connaissez vous une musique qui pourrait être celle des paroles : C'est comme ça bah ouais j'suis ce p'tit jeune égaré, dans ma vie moi j'suis à l'oue...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
crapoulou
jb_20157 Musique / Radio / Clip

Enceinte portable bluetooth

Résolu

Bonsoir, voilà après m'être un peu baladé sur internet, je n'ai pas trouvé de reels comparatifs, ou du moin des comparatifs peu pratiques et ne tenan...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
jb_20157
So Cinéma / Télé

Cherche titre de film pour enfants

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film passé à la télé dans les années 80 Je me souviens d'une méchante reine qui transformait les personnes en pierre...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
So
Shakiman Musique / Radio / Clip

Musique radio shakira

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique qui passe actuellement à la radio. C'est une femme qui chante avec la voix de Shakira et la ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Shakiman
Ry' Loisirs / Divertissements

Ecole de kung-fu ?

Résolu

[Désolé d'avoir mis mon Forum dans la Partie "Forum Internet] mais je ne trouve pas l'emplacement approprié !] Bonjour, J'aimerai entrer dans une ...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Ramzaro
jb_20157 Cinéma / Télé

Serie

Résolu

Bonsoir, j'aurais besoin d'une serie SF, si possible ne se deroulant pas dans notre monde actuel (soit une autre epoque, soit une autre planete), et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
jb_20157
Charlibrowni Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film

Résolu

Epoque: comme dans la petite maison dans la prairie Resume: famille avec deux filles une rebelles et une bonne fille. la bonne fille est amoureuse d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
natdu15
starlegrand Cinéma / Télé

Chanson anna escudero

Résolu

Bjr svp je cherche la chanson au début du feuilleton anna escudero svp repondez moi au plus vite ...

54 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Solano
Reginald727 Études / Formation High-Tech

Bourse d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour,comment dois je avoir une bourse d'etude gratuite a l'etranger pour continuer mes etudes?

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Lukos Études / Formation High-Tech

Afpa prix formaton ?

Résolu

Bonsoir cest quoi les tarrif d'une formation en informatique a l'afpa ou dans un autre centre de formation ?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Raymond PENTIER
supporter-om-13 Musique / Radio / Clip

Recherche groupe de pop-rock tres recent

Résolu

Bonjour, la derniere fois en regardant europe2tv je regarde une chanson d'un groupe de pop-rock super bien puis je ne me souviens plus du titre: la ...

111 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Musiclove
Jen-aya Cinéma / Télé

Recherche un film de m6 en deux parties

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un film des année 90 il me semble, du moins il est pas tout jeune. Il passait à la 6 en deux parties. C'est l'hist...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Livine
MOAquentin Musique / Radio / Clip

Chanson fast & furious tokyo drift

Résolu

slt tt le monde je cherche la musique dans fast and furious tokyo drift quand il entre dans le garage . c'est une chanson où il y a des gars qui siffl...

46 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
222
neet1996 Musique / Radio / Clip

Je ne retrouve pas une chanson

Résolu

Bonjour a tous, c'est une chanson que j'avais vue dans tv5monde en 2011 environ, c'etait en dessin anime 3D. L'histoire du clip e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
neet1996
supra Cinéma / Télé

Recherche un dessin animé

Résolu

salut ! ca fait un moment que je recherche un dessin animé qui passait pendant la periode d'halloween. C'etait une petite série d'episodes ou des enfa...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
natdu15
Ines--S Loisirs / Divertissements

Envoyer une lettre postale

Résolu

Bonjour, En voulant classer mon sujet, j'ai trouvé que la catégorie "Loisirs/Divertissement" était la plus proche. Bon, voilà. J'aimerais écrire une...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lauriedel_
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Citroen

Résolu

Bonjour j aimerai savoir si quelqu un aurait un schéma pour demontage de coque feux arriere droite de citreon c3 phase 2

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
lilie-du37 Musique / Radio / Clip

Incroyable talent titre d une musique

Résolu

bonsoir je recherche le titre d une musique qui est passé dans l emission incroyable talent à 02 mins 44 https://www.6play.fr/la-france-a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lilie-du37
gregory62550 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjoir voila , je me rapelle d'une musique mais pas du titre ni du chanteur :/ , dedans une femme blonde (pas fine) chante sur un lac dans une barque...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
MrKedy
skametal Musique / Radio / Clip

Cherche une vieile musique de metal.

Résolu

Salut Alors voila je cherche une vieille musique de metal, je me rappelle seulement du clip et de la tete du chateur. Alors le clip ce passe dan...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
loopat
aurél Musique / Radio / Clip

Recherche un clip

Résolu

Bonjour, je cherche un clip où une main ou une fleur sort du papier (journal ou dessin) devant une fille étonné

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
B boy Sun-T Musique / Radio / Clip

Filles pitbull hotel room

Résolu

Bonjour, j voudrais savoir le nom des filles du clip de pitbull hotel room elles sont trop sexy et en particulier celle qui est au guichet alors si q...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
cbx
cobra Cinéma / Télé

Vieux telefilm

Résolu

bonjour premiere fois que je pose une question sur ce forum ! voila je cherche le titre d un telefilm passer a la tele dans les années 78 bref vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Livine
biyoum Loisirs / Divertissements

Je veux etre mangaka,

Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle biyoum, jai 20 ans et jecris des mangas. malheuresement je suis pas ttres fort en dessin et j'aimerais savoir comment deveni...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
atama14
mamia Loisirs / Divertissements

Remerciment

Résolu

bonjour et vous remercie pour cet aide au site

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Raymond PENTIER
Xukio Loisirs / Divertissements

Zippo

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon zippo que j'ai acheter il y a maintenant 5 ans. Je ne m'en sers que très rarement, j'ai essayer de changer la pie...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
XxMickeyxX
Clairou25 Musique / Radio / Clip

Musique dans 50min inside 5 décembre 2015

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson diffusée dans 50 min inside le mag le 5 décembre 2015 lors du reportage sur le bal des d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Clairou25
papysnake30 Loisirs / Divertissements

Piece de monnaie inconnue?

Résolu

salut a tous(je ne crois pas que ce soit le forum approprié mais bon...) voila je possede une piece mais je ne sais pas comment savoir sa valeur el...

46 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Panthère
sarahenora69 Cinéma / Télé

Netflix

Résolu

je me suis abonné à netflix, puis je me connecter en dehors de mon domicile

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
xGames
rcdj79 Musique / Radio / Clip

Hercules dj console mk1

Résolu

Salut , Je suis sur le point d'acheter d'occasion ce contrôleur pour l'utiliser sur un pc de bureau et avec " virtual dj" . Il parait qu'il ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
rcdj79
DySan31 Études / Formation High-Tech

Demande conseil

Résolu

Bonjour, Je passe prochainement les tests d'admission de niveau V à l'AFPA. Pour entrer en formation d'intégratrice de cabine aéronautique. J'ai cher...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
DySan31
melanie6210 Cinéma / Télé

Recherche film avec un st hubert.

Résolu

Bonsoir, je recherche un film avec un st Hubert ou son maître et riche il meurt et lui lègue toute sa fortune.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
mélanie6210
sofiat88 Loisirs / Divertissements

Obtenir un ouvrage sur le internet

Résolu

Bonjour ! je suis étudiante , je suis a la recherche d'un livre nommé Querrien Max, "Pour une nouvelle politique du patrimoine", Ministère de la cultu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sofiat88
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Bonsoir Voila, sa fait quelque jour que je recherche le titre d'un films quand j'étais ado... je devais avoir 13ans ou 15ans (j'ai 22ans) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 41 741