Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 125

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

manque14 Études / Formation High-Tech

Entretien infocom conseils

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment se déroule un entretien pour ledit information communication option communication des organisations. C'est vrai...

1 réponse 7 mai 2016 par Raymond PENTIER
WilliShakes Cinéma / Télé

Trouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film: c'est un dessin annimé, c'est l'histoire d'un garçon qui a un problème au coeur qui va chez sa grand-mère. Ch...

4 réponses 7 mai 2016 par WilliShakes
Cocozeze Musique / Radio / Clip

À choisy le roi

Résolu

Bonjour* Je cherche les paroles de cette chanson ancienne s'il vous plaît....merci .

3 réponses 7 mai 2016 par shizukalinka
sixpence Cinéma / Télé

Cherche série

Résolu

Bonjour, J'ai en tête une scène où un jeune homme prend dans ses bras une jeune fille qui est malade. Et en faisant cela, elle est tout de suite gu...

4 réponses 7 mai 2016 par edh_anime
Greg Musique / Radio / Clip

Titre d'un clip

Résolu

Bonjour je cherche le titre et le nom d'un clip ou le chanteur se maquille en pierrot mais le clip est enregistré à l'envers ou plutot lu à l'envers.....

3 réponses 7 mai 2016 par rcdj79
rosslynenarven Études / Formation High-Tech

La commande adaptative

Résolu

Bonsoir je voudrai de l'aide sur la commande adaptative, par exemple: quand, ou et comment on l'utilise? merci pour toutes vos réponses

1 réponse 7 mai 2016 par Raymond PENTIER
Shaftix Musique / Radio / Clip

Musique de jul - popolopopoloo

Résolu

Bonjour, J'aimerasi savoir si quelqu'un connait le titre de la musique de jul où il fait "Popolopo-loooooooooooooo, Popolopo-loooooooooooooo" Par...

4 réponses 6 mai 2016 par LorenzoEDS
Ben1910 Études / Formation High-Tech

Entrer au lycée

Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir, Je suis actuellement en classe de 3ème il est tant pour moi de choisir mon orientation ! Donc j'ai choisi le domaine Informatique ...

5 mai 2016 par Raymond PENTIER
sasyleb Cinéma / Télé

Problème télécommande / télé

Résolu

Bonjour, help ! J'ai une télé philips flat 23PF5321/01 et une télé commande philips universelle home cinéma que j'utilise à la place de la télé co...

9 réponses 4 mai 2016 par Pitade
Cycy Cinéma / Télé

Recherche d'un film d'amour

Résolu

Bonjour, je cherche un film d'amour comme divergente, titanic ! Je suis preneuse a toute proposition !! Par contre j'aimerais que le film ne soit pas ...

2 réponses 4 mai 2016 par Cycy
crobin Cinéma / Télé

Noms de films avec un megalodon

Résolu

c'est un groupe pharmaceutique ou quelque chose comme ca qui étudié les requins pour soignée le cancer et qui ont ramener à la vie un megalodon qui s'...

7 réponses 4 mai 2016 par natdu15
etienne c Cinéma / Télé

Film fantastique des annee 80

Résolu

Bonjour, je ne suis pas expert en film ni en discution sur internet mais je recherche un film fantastique des annee 80 avec une epee à plusie...

5 réponses 4 mai 2016 par etiennecoa
Niva73 Cinéma / Télé

Feuilleton année 70

Résolu

Bjr Je suis à la recherche d'un titre de feuilleton des années 70 ou début années 80 Je me souviens juste que le personnage principal était un jeu...

3 réponses 3 mai 2016 par natdu15
erikaATKINS Cinéma / Télé

Quel est son nom ?

Résolu

Bonjour , voila je cherche le nom d'un manga où j'ai l'impression que l'histoire a un rapport avec Alice au pays des merveilles . Sur l'image que j'...

5 réponses 3 mai 2016 par natdu15
Sandritte Cinéma / Télé

Recherche nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait en 2010 et 2011 avec des ados qui travaillaient dans un centre commercial. Le générique c'ét...

3 réponses 2 mai 2016 par sandritte
bachar7 Loisirs / Divertissements

Solution de ce rebus...^^?

Résolu

Bonsoir a tous. j'ai trouvé ce rébus sur internet et je galere a le resoudre. j'en ai deja dechiffre la premiere partie etant : LAVE-OEUF-NID'R-CLOTU...

11 réponses 2 mai 2016 par Nawak
manuluik Cinéma / Télé

Recherche titre film dessin animé

Résolu

Bonjour, Le dessin animé en question est d'avant 2000 si je me souviens bien. Genre science-fiction où le jeune héro et son amie partent à la recherc...

2 réponses 1 mai 2016 par manuluik
Martin.S24 Cinéma / Télé

Je recherche un titre de film

Résolu

Alors voilà, c'est un film de boxe, ou il y a un boxeur qui deviens handicapé mental a cause d'un combat et son adversaire (l'acteur principal) revien...

3 réponses 1 mai 2016 par natdu15
isaac5 Loisirs / Divertissements

Pocket bike cross vs route

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir laquelle de ces deux mini motos roule le plus vite la cross est une 53 cc et la course roule à 60 km/h . Merci de me répond...

2 réponses 1 mai 2016 par Titir
frwat Cinéma / Télé

Actrice dans "five"

Résolu

Bonjour Quel est le nom de l'actrice qui jour le rôle de maya dans le film "Five" avec Pierre Niney? Merci de votre réponse

3 réponses 30 avr. 2016 par Benito
valentino38160 Loisirs / Divertissements

Récupération d'affiches de cinéma

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un moyen de récupérer les affiches de cinéma qu'il y a aux arrêts de bus sur des panneaux Jcdecaux. J'en...

10 réponses 30 avr. 2016 par valentino38160
jaja Loisirs / Divertissements

The voice

Résolu

Bonjour, Comment voter depuis la Suisse pour un candidat the voice Merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses 30 avr. 2016 par Utilisateur anonyme
yassia59 Cinéma / Télé

Titre perdu

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un anime dont le synopsie est une jeune adolescente se rend à la bibliothèque avec sa meilleure amie et elle aper...

2 réponses 30 avr. 2016 par Yassia59
Narmesa Cinéma / Télé

Cherche film harcelement prof/eleves

Résolu

Bonjour, Je recherche un film dans lequel un professeur est harcelé par ses élèves, et jusqu'au jour où le prof va les tuer. Il y a une scène ou...

3 réponses 30 avr. 2016 par kkmi
Tytoun Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film d'horreur.. L'histoire est un peu flou dans ma tête mais cest une forêt piégé par un tueur en cotte bleue. ...

7 réponses 30 avr. 2016 par Tytoun
MrGamerFR Musique / Radio / Clip

Cherche une musique depuis youtube

Résolu

Bonjour, voilà, je cherche la musique de cette courte video = https://www.youtube.com/watch?v=Bx8SNIGKMS4 Aurez-vous un moyen pour la trouver ? Par u...

6 réponses 29 avr. 2016 par MrGamerFR
BlakeL Musique / Radio / Clip

Cherche musique pub skoda 2016

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui passe régulièrement dans les derniers spot Skoda. Je n'ai pas trouvé de vidéos de ces spots mais j'avais déjà en...

3 réponses 28 avr. 2016 par Livine
Erasme Études / Formation High-Tech

Des bons métiers?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un métier bien rémunéré et qui n'est pas dans le marketing ou dans la médecine. Les longues études ne sont pas un problème pour mo...

27 avr. 2016 par antal
charles Cinéma / Télé

Emission télé

Résolu

bonjour a tous je m'appelle Charles Kouassi j'aimerais présenter une émission a la télé et j'aimerais savoir comment procéder?

1 réponse 27 avr. 2016 par Utilisateur anonyme
d3LTa7 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip

Résolu

Salut je recherche un clip qui passe régulièrement sur Mcm et surement d'autres chaine musical. Dans le clip on voit plusieurs scène accompagné de ...

3 réponses 27 avr. 2016 par d3LTa7
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Cherche pub kayak

Résolu

Bonjour, Je fais des podcasts et j'ai 5000 abonnés je souhaiterais donc faire la critique de la pub kayak mais je ne la trouve pas sur internet ai...

6 réponses 26 avr. 2016 par sabsuperstar
Calypso Musique / Radio / Clip

Titre de cette chanson

Résolu

Bonjour tout le monde, Qui pourrais me dire qui interprète cette chanson et le titre s'il vous plait, voici le lien : Passage vidéo Les Feux de l'...

6 réponses 26 avr. 2016 par Calypso
latitebretonne Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je recherche le titre d'un téléfilm américain des années 80 ou 90 qui passait sur M6 la dernière fois que je l'ai vu c...

3 réponses 26 avr. 2016 par samgunsjovirow
barcares Loisirs / Divertissements

Bagages a main

Résolu

Bonjour , Je dois prendre un vol sur Ryan Air, je dois ramener une cafetière "Tassimo"(Et oui...) en bagage à main. Peuvent-ils me l'interdire ?. C...

2 réponses 25 avr. 2016 par Raymond PENTIER
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 40 610