Game of thrones saison 6

Résolu
enigman0001 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enigman0001 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je voudrais savoir quand esque sortira la saison 6 de game of thrones en français, puisque pour le moment il n'y as que le vostfr même sur ocs city , je me demande pour quoi d'ailleur ?

merci de vos réponses

2 réponses

sal54 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut, je suis desole de te decevoir mais il va falloir attendre plusieurs semaines. Deja attendre que la diffusion sur hbo en vo se finisse. Et ensuite il faut attendre quelques semaines voir moins. Il est cependant impossible de donner un date precise.
0
enigman0001 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse rapide, mais je me posait la question pour quoi ne pas diffuser la version française simultanément sur les chaines française comme ocs city ?
0
matiasko007 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Parce que les doublages se sont pas encore faits. Comme pour la plupart des séries la version française arrive plus tard.
0
enigman0001 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok, je pensait que les doublages étaient fait en même temps
merci en tout cas
0