Les discussions

Pouvez vous m'aider à trouver une musique s'il vous plaît?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai énormément besoin de trouver le titre et l'artiste d'une chanson s'il vous plaît.. Le 27 décembre 2015 en regardant s...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
poulette-coquette

Chercher une chanson qui provient d'une radio

 Résolu

Bonjour, je viens par la présente vous demander conseil. Je suis désespérément perdu. Vous êtes mon dernier recours Comment peut-on faire pour retr...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Erwan17590

Demande de bourse d'étude

 Résolu/Fermé

bonsoir messieurs et mesdames permettez moi de mes renseigner au pres de vous sur les sites ou pistes pour obtenir une bourse d'étude. Je vous remerci...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel crayon choisir

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai acheter un porte mine.Mais je ne sais pas quel mine prendre :/ (ayant tj dessiner sur tablette ) 2B,2H,HB,... ? Ceci sera pour dessi...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une musique qui est connue et jouée sur cette vidéo à partir de 1min 14 pendant quelques secondes ! Merci beaucoup par ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sable44

Animés

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je cherche un ou des sites d'animés en vf ou vostfr merci de bien vouloir m'aider .

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
xanaisx

Editeur de map pour jeu de plateau

 Résolu

Bonjour a tous, mes amis et moi avons recemment décidé de créer un jeu de plateau. Apres quelques apres midi passée a faire le jeu et equilibrer la ...

38 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Philou 2808

Contrepétrie

 Résolu

hey, quelqu'un peut t'il m'expliquer simplement ce qu'est une contrepétrie ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sulili

Téléfilm "un jour une histoire" m6. help svp

 Résolu

Salut, je recherche un téléfilm qui a été diffusé sur M6 dans "Un jour, une histoire" depuis super longtemps sans résultats .... C'est l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Jtuie

Participants cop21.

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de listes ou de cartes avec tout les participants de la cop21. J'en ai vraiment besoin, pourriez-vous m'aider ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
cop21participants.

Nom de film inconnu

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'avais vu un film il y a plusieurs mois et je ne retrouve plus son nom. Ça parle d'un gars de 18 ans environ qui vient vivre c...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
paulinee3855

"le jour ou la terre s'arrêta" super !!!

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez vu le film de science fiction, "le jour ou la terre s'arrêta" qui passe en ce moment au cinéma, c'est un supe...

56 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Lool

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour à tous, Alors en fait je me souvient que de quelques scènes … C’est l’histoire d’une adolescente qui est archi fane d’un chanteur, elle a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
natdu15

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà, tout à l'heure avec des amis nous discutions de tout et de rien et nous somme venus à parler des dessins anim...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Menskr

Recherche une chanson :d

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques heures que je cherche une chanson mais sans succès, c'est important :/ C'est un chanteur d’opéra plutôt gros qui a fait...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Adrien0812

Anciens tubes house 1990-2000

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche d'anciens tubes House qui ont fait vivre les soirées de 1990 à 2000, dans le même style que les CD Starfloor anthology ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
fufu

Film echecs

 Résolu

Bonjour, je recherche un film : Voici la description : Ce sont des enfants qui sont à l'école, ils ont un prof qui joue aux echecs et leur apprend c...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Ninaim94

Mon mp4 ne lit pas les vidéos et la musique

 Résolu

Bonjour, mon mp4 Sony a un problème ;il lit pas les images ,les vidés et quelque chanson ,aidez moi svp.merci Configuration: Windows Vista / S...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
mpuissance4

Marche avant ne fonctionne plus sur ligier xtoo voiture ss permi

 Résolu/Fermé

bonjour probleme de marche avant sur voiture ss permis ligierxtoo arriere c'est bon avant non

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jmarion3

Episode de ghost whisperer introuvable :-(

 Résolu

bonjours tout le monde. Je cherche un épisode de Ghost Whisperer depuis déja un moment et impossible de le trouver. L'episode parle d'un fille (rous...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Livine

Titre de chanson à 27:27 de cette vidéo:

 Résolu

Bonjour Voila , depuis longtemps je cherche le titre d'une chanson et hop coup de bol je viens de l'entendre dans cette émission à 27:27 https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
titi190000

Je recherche un titre

 Résolu

Je recherche le titre de la musique a 1:27 svp. Merci https://www.dailymotion.com/video/x37ljh9

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Viiincent

Recherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film le résumé une mère et sa fille ado enmenage dans un village ou une ville che plus et le maire de la ville inj...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
lililou12

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film, je ne le retrouve plus du tout pourtant j'ai longuement regarder sur internet, je l'ai vu quand j'étais petit, ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
natdu15

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjours je cherche un film depuis pas mal de temps déjà j’espère que vous pourrais m'aider Alors le début se passe dans une prison y a un groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
netfliiix

Recherche un titre de film, s'il vous plait.

 Résolu

Bonjour, je recherche un film de type de voiture (je pense): C'est l'histoire d'une fille (environ 18 ans) dont sont père était un ancien pilote de co...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Thomas

Recherche musique un dîner presque parfait

 Résolu

Bonjour je cherche la musique jazz de cette vidéo http://mobile.undinerpresqueparfait.m6.fr/videos/11281832-preparation_du_cupcake_lemon_curd_et_son_g...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
crapoulou

Une boom pour mon anniversaire

 Résolu

Salut, J'aimerais avoir des conseils pour une boom de 14 ans réussie, un garçon et une super ambiancé. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il existe une version coréenne de "devil beside you" ?

 Résolu

La question est dans le titre alors si vous pouvez m'aider se serai génial car, ce drama m’intéresse mais je ne trouve aucun site bien pour pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sunshine

Ma centrale est tombé par terre :o

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Il y a environ une dizaine de minutes, j'ai fait tombé la centrale à ma mère sans le faire exprès (Centrale a vapeur). Le fer lui n...

Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Montre withings pulse

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la montre withings pulse il n'y a pas très longtemps et j'avais quelques questions pour ceux qui en sont équipés. Est-ce que cet...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
valentino38160

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus le titre d'un film que j'ai regardé il y a au moins 4-5 ans ... j'ai essayé de chercher sur internet mais sans réussite p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
silvah02

Sites en streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site pour les films en streaming vostfr. J'ai cherché cherché, cherché en bref, je n'ai rien trouvé. C'est insidious (1) en...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecoles d'informatique en 5 ans : avis

 Résolu

Bonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'années ! Je pense que le sujet a déjà été évoqué, mais j'ai besoin de réponses un peu plus claire. Je suis ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film

 Résolu

bonjour a tous, ayant un peu plus d'info sur ce film , j'ai decide d'en creer un nouveau c'est un film Americain des annees 1980-1990. film d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
pseudonyme25

Questions sur les letres d'impots

 Résolu

Si par exemple la lettre a été depose un jour est que c'es 48 heures et que les 2 jours suivants sont Feriéé?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche film (s)similaires

 Résolu

Salut a tous je cherche un ou plusieurs films similaires dans le meme genre que escape from new York avec kurt russel, la nuit du jugement avec Emi...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pseudonyme25

Recherche 2 films

 Résolu

bonjour le premier film que je recherche date des annees 1980-1990 le film ressemble beaucoup a surviving the game 1994 avec ice t un gars qui fu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pseudonyme25

Recherche titre chanson electro 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un clip video musical sorti en 2010... Ce clip represente un groupe de jolies jeunes femmes se gavant de nourrit...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Frankus

Musique rap

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui est un melange de rap et de soul. Le rappeur joue du piano et est coiffé avec les autres rappeurs comme moza...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Josh Randall

Problème lancement blu ray 2012

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le blu ray 2012 de rolland emerich, et petit souci, je n'arrive pas a le lancer avec mon lecteur dvd blu ray phillips: ...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
marius

Se faire publier

 Résolu/Fermé

Bonjour ,bonjour! Je souhaiterai pouvoir faire éditer une histoire (roman)que j'écris, seulement je me suis posée plusieurs questions: 1)dois-je don...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer un mix sur virtual dj

 Résolu

bonjour j'aimerai pourvoir faire et enregistrer un mix comment on fait s'il vous plait j'ai déja virtual dj

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
dbclight

Musique " romantique "

 Résolu

Salut à tous, Alors voila je recherche une musique " d'amour " hyper bateau :P Pour vous aidez j'ai en tête quelques passage du clip, c'est un homm...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Manon-c4

Recherche d'un titre de téléfilm américain des années 1990

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm américain des années 1990 dont il me reste quelques souvenirs : Un type a l'obligation de rentrer dans un...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Beethozart

Je recherche musique dubstep

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une video sur youtube dont voilà le liens : https://www.youtube.com/watch?v=UVTZnlvkrGw J'aimerais savoir qui est l'auteur...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
kornette87

Sfr femto (avis)

 Résolu

Bonjour, SFR fait pas mal de pub en ce moment sur son offre "Femto", qui est en gros une antenne 3G portative à installer chez vous, si vous êtes ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
brupala

Je cherche le titre d'un film.

 Résolu

Salut à tous ! Bon alors voilà, j'ai vu un film il y a assez longtemps, il y deux, trois ou peut-être même quatre ans à la télé. Il était assez long ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
caps

Je recherche un manga.

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je viens vous demander de l'aide car je recherche un manga bien précis, j'ai quelques éléments concernant ce manga/anime et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Jiranaphy

Cherche chanson style:rap

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de rap elle est assé agé mais les seul parole que je me souvienne ce sont le refrain: celui la c'est mon ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
KheeGz
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 41 622