Nom/Auteur du film perdu URGENT !!!

Résolu
Azlook - 28 mai 2016 à 12:18
 Azlook - 1 juin 2016 à 13:07
Bonjour,
Je recherche un film dont j'ai perdu le nom et les auteurs donc heureusement je connais l'histoire :
Ça parle de deux enfants (une fille et un garçon) et un jour ils allèrent dans le grenier et ils trouvèrent un jeu de plateau avec des pions, des dés dans le but d'arriver à la ligne d'arrivée mais cpdt ce jeu est très mystérieux car il est magique où on ne peut pas en ressortir le garçon lance les dés le pion bouge tout seul et s'arrête sur une case où eut un événement donc il fut piégé sans le savoir bien sûr et c'est alors qu'ils entrèrent dans un monde irréel où ils rencontrèrent un homme appelé Alain (je crois) qui lui va rester tout au bout de l'aventure avec les deux enfants à la fin du film ils se sont ressortis et le jeu resta scellé.
Plus de précisions le film existe en version irl et en animé enfin je crois et c'est un vieux film puisque je l'ai vu pdt mon enfance à âge de 6 environ.
Merci d'avance pour vos réponses !

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2016 à 12:49
Une urgence ?

Aucune doute c'est ce film la : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=13970.html



--
3
Oornella Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 2
28 mai 2016 à 20:27
Je pense que c JUMANJI ???
1
Oui merci c'est tout à fait cela !!!!! <3
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2016 à 18:20
Azlook t'avait pas vu m'a réponse :'( ?

--
0
Ah dsl j'avais reçu deux réponses en même temps du coup au premer coup d'œil j'ai vu le titre en premier celui de Oornella.
Mais je dis merci à toi pour ta rapidité de ta réponse !!!
<3
0