Misfits, absence de Simon [spoiler saison 4]
Résolu
tipau35
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2024
-
4 nov. 2012 à 16:46
Ali - 3 juin 2016 à 00:14
Ali - 3 juin 2016 à 00:14
A voir également:
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ?
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
4 nov. 2012 à 22:34
Mais y-a-t-il eu un moment ou ils ont explicité que Simon finissait par mourir ?
Modifié par Ch. T. le 4/11/2012 à 22:51
Dans un épisode, Simon du futur meurt en sauvant Alisha, il lui dit qu'elle doit apprendre à aimer le Simon du présent (et Alisha brûle son corps pour cacher qu'il est Simon).
Ensuite, le Simon du présent apprend pour le Simon du futur, il va s'entrainer pour devenir aussi fort que lui (lui plus tard en fait).
Seth, le copain de Kelly, à le pouvoir de prendre et donner des pouvoirs, Simon obtiendra celui de voyager dans le temps.
Quand Alisha meurt, le Simon du présent part dans le passé, donc il devient le Simon du futur qui va mourir en sauvant Alisha.
La mort de Simon :
http://www.youtube.com/watch?v=3hzP90b8mdU
4 nov. 2012 à 22:53
4 nov. 2012 à 23:24
En fait ils auraient très bien pu rester dans la série mais leur histoire n'aurait plus vraiment été intéressante si je comprend bien ?! En supposant qu'on suive le parcours du Simon du futur à chaque fois relayé par le Simon du passé...
On doit donc déduire que la série continue après la mort d'Alisha et le départ de Simon dans le passé. Dans ce cas il ne fait effectivement plus parti du présent et alisha non plus puisqu'elle est morte !!
Haaa je crois que jai compris, la ou ça bloquait !! C'est bien ça ?
Modifié par Ch. T. le 4/11/2012 à 23:42
Alors à moins de recommencer la série sous l'angle de ce Simon du futur, donc en grande partie du déjà-vu, la série continue sans eux.
Donc oui, je crois que tu as compris.