Cherche titre de film
Résolu
pigeon68
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
pigeon68 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pigeon68 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le livre de Stephen King 22/11/1963, l'auteur fait allusion à un film dont j'ai oublié le nom, et impossible de retrouvé l'allusion dans le livre. J'ai déjà passé plusieurs centaines de pages.
De mémoire la trame du film tourne autour de deux frères, qui sont paysans/fermiers, et l'un des deux est psychologiquement diminué/instable, à tel point qu'un jour il tue une souris qu'il avait apprivoisé. Un jour, toujours à cause de son problème, ce même frère en vient à tuer une jeune fille qu'il aimait. Et c'est finalement l'autre frère qui finit par le tuer.
Je serai très reconnaissant envers celui qui trouvera le titre de ce film :)
Merci
Dans le livre de Stephen King 22/11/1963, l'auteur fait allusion à un film dont j'ai oublié le nom, et impossible de retrouvé l'allusion dans le livre. J'ai déjà passé plusieurs centaines de pages.
De mémoire la trame du film tourne autour de deux frères, qui sont paysans/fermiers, et l'un des deux est psychologiquement diminué/instable, à tel point qu'un jour il tue une souris qu'il avait apprivoisé. Un jour, toujours à cause de son problème, ce même frère en vient à tuer une jeune fille qu'il aimait. Et c'est finalement l'autre frère qui finit par le tuer.
Je serai très reconnaissant envers celui qui trouvera le titre de ce film :)
Merci
A voir également:
- Cherche titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Merci