Les discussions
Ipod shuffle occasion
RésoluBonjour, je compte acheter un ipod shuffle 1gb a 24 € en occasion et je voudrait savoir si c'est une bonne affaire -- Merci d'avance
Aidez moi svp
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site, je sais que beaucoup de personne pourrons m'aidez, alors je tente ma chance. Je suis un krumpeur, j'ai assez d'...
Radio d'accordeon
Résolu/Fermébonjour,je pose une question qui na rien à voir avec le materiel, voila je cherche une ou plusieurs radios d'accordeon si possible que de l'accordeon....
À la recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour a tous. Je suis à la recherche d'un dessin animé, mais malheureusement je ne connais plus le titre. Le dessin a nimé a été passé dans les an...
Enorme bug dans dream of mirror online
RésoluBonjour, alors voila ,je vais sur le jeux ,je patche ce lance ,et le jeux a un fond bleu (bizzard) et le jeux plant quand je choisi mon personnage ...
À l'aide une musique pour streap tease svp
Résolubonjour! Je voulais faire une petite soirée surprise à mon chéri et lui faire un streap tease... J'ai pensée à tout lol les mouvements la lingerie, ...
Recherche film recent help
Résolubonjour je recherche un film ou un mec sort de prison (a cote de sa cellule 2 mec parle d'echec) et qan il sort il veut se venger et toute l'histoire...
Cherche titre d'une musique
RésoluBonjour, de puis quelque temps je recherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=61BdQ3ZYGdA voila
Musique nouvelles
RésoluJ'aimerais savoir si il y a un site ou on peut voir toute les nouvelles popularités sur les chansons ,Merci en avance
Licence pro banque assurance finanace
Résolu/FerméBonjour tout le monde!!! Désolé si cette question a déjà été posé je ne l'ai trouvé nul part. En Licence professionnel Banque assurance finance co...
Urgent
RésoluBonjour, je cherche de toute urgence un resumé ou un site où je puisse trouver un resumé du livre "la guerre sous mon toit" de Anne Fine et avant lun...
Musique de film, séries
RésoluJ'aurais voulu savoir comment ceux qui s'occupent de la bande son d'un film s'y prennent pour dénicher "la" chanson, car la plupart ne sont pas connue...
Avast deviendra-t-il payant?
RésoluBonjour à vous tous et bonne année et santé J'ai entendu dire que avast le célèbre logiciel anti virus deviendrait payant à partir du 20 janvier. En ...
Nom d'une chanson dans un video
RésoluBonjour, Je demande aujourd'hui votre aide pour savoir le nom de la chanson qui joue dans le video suivant. http://www.dailymotion.com/relevance/sea...
Cherche un titre
Résolusalut je cherche un titre qui passe sur contact en ce moment ca fait papa palapapa pa paapapa et il ni a pas beaucoup d utre parole mais j ai cette ch...
Retrouver une chanson d'après un air
RésoluBonjour, je recherche le tire d'un musique que j'ai entendu. Le problème c'est que je n'ai que l'air de la musique pour la retrouver. Je me sui...
Musique pub!!
RésoluBonjour, voilà je recherche la musique de la toute derniere pub de Virgin Mobile avec Adriana karembeu !?? Et si vous connaissez des musiques qu...
Etudiant cherche ecole informatique en france
RésoluBonjour, Je suis Marrocain , j'habite à fes j'ai 19 ans . je ss bachelier, j'ai un ans d'etude au devellopement informatique Et je cherche une éc...
Apres r4v3n ....
RésoluBonjour, je voulais connaitre d'autre sites dans le même genre que r4v3n.con vu que celui-ci a fermé ... Merci pour vos réponses !
Recherche musik en françai espanol , anglais
RésoluBonjour, je recherche une musique dont les couplets sont en français , les refrains en espagnol et en anglais . Elle parle d'un mec qui arrive sur un...
Les freres scott
RésoluBonjour, je voudrai revoir les episodes des freres scott qui est passer samedi 3 janvier 2009 sur tf1 je dois aller sur quel site ? merci de repon...
Qu'est qu'un podcast
RésoluBonjour, j'ai reçu pour noël un ipod nano chromatique. Dedand je peus mettre des podcast mais qu'est ce que c'est ?? Mercii =)
Les boules
RésoluBonjour, je voulu booster mon chien et je l'ai ouvert pour changer l processeur et y plein de jus rouge et je ne m'y retrouve plus s'il vous plait po...
Jingle radio
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un était d'accord pour me faire un jingle pour ma radio bénévolement ! S'il vous plait ! Dans le jingle : _ U...
English
Résolusalut, je veux des sites ou logiciels qui me permettent d'améliore ma communication en anglais merci
Recherche chanson des années 90
Résolu/Fermésalut tt le monde. Je suis super désespérée : ça fait trois plombes que je cherche une chanson que j'ai entendue à la radio mais ces c*** n'ont pas do...
Titre chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson dont les paroles (que je me souviens) sont : "baby when you give it to me i give it to you i know wha...
Musique kyle xy
RésoluBonjour, dans la serie kyle XY , dans la derneire saison je croi on entend régulierement une chanson commencent par : what about this photographe .....
Rehcherche musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique passé aujourdhui sur Cherie FM vers 11H ... Le souci c'est que sur leur site, leur plage de grille ne marche plu...
Quand sort naruto shippuden 67 vostfr
RésoluBonjour,je voulais juste savoir quand sort naruto shippuden 67 vostfr en france. merci d'avance.
Je cherche un chanson
Résolubonjour ! alors voila sa fait quelques jours que j'ai une chanson, mais je c'est pas de qui c'est, ni le titre, ni les paroles mais je me rappelle que...
Musique recherchée
RésoluBonjour, Je cherche une musique que j'écouter il y a un moment vers les année 1995-2000,je me rappel le refrain a peu près mais je ne me rappel plu...
[avis classement ecole ingenieur informatique
RésoluBonjour, Je me presente, je sors d'un DUT informatique (option imagerie numerique) de ARLES, dans les 10 premiers sur 30 eleves. J'ai arreter l ...
Info music
RésoluBonjour,je recherche le titre d une music si quelqu un connaitrais sa serais cool je suis asser fan de se morceau, voici le lien sur youtube https:/...
Quel sport pratiquez vous ?
RésoluBonjour, Quel sport pratiquez vous ? Ici venez parlez de vos sport preferés ( foot , volley , vello , Skateboard ect ...... ) dite se qui vo...
Comment supp un compte dailymotion?
Résolubonjour, comment je peux supprimé mon compte dailymotion ? merci d'avance
Modèle lettre de motivation
Résolu/Fermébonjour je vais passé le concours d'entrée a l'école d'Auxiliaire de Puériculture j'aimerai trouver des exemples de lettre de motivation je vous r...
Créateur de jeux vidéo
RésoluBonjour, Plus tard je voudrais être créateur de jeux vidéo . Je voudrais savoir comment le devenir . J'ai besoin de renseignement sur ça ! ...
Musique indescriptible
Résolubonjour, je recherche le titre de la musique de la vidéo ci-joint. je la trouve trop belle : mélange de pop, rock, asiatique, ... https://myspace.com...
Musique de film
Résolusalut voila je cherche le titre de la musique du film FBI:FAUSSE BLONDE INFILTRE MERCI DE VOS REPONSE
Chanson?
Résoluslt pouvez vous me dire quelle est le titre de cet chanson? je sais elle est tro vieille je l'avai mais je jai suprimer comme un con pouvez vous me...
À quand bleach 201
RésoluJe voudrais savoir, à quand l'épisode de Bleach 201 vostfr sortiras, jai chercher partout et apparament il n'est pas encore sortit, silvouplait repond...
Titre du remix de cette musique
RésoluBonsoir, je voudrais savoir quel est le nom du remix de la musique de Daft Punk - Harder better faster stronger que l'on entend dans cette vidéo à par...
Probleme je retrouve plus ma chanson
RésoluBonjour,mon frere as une chanson du chanteur Eminem , meme ou il a fait un film , la chanson il la mit comme reveil de son portable , mais je ne sais ...
Recherhc titre d'une chanson
RésoluBonjours a tous ! J'aimerais connaitre la musique de la bande annonce de the square.. https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18849049&c...
Recherche musique busta rhymes feat française
RésoluBonjour, cela fait des année que je recherce une musique, une reprise de Busta rhymes avec une artiste française, à un moment dans le refrain ça fait ...
Musique
RésoluBonjour, je regarder un episode des simpsons et j ai apprecier une musique et cette musique est dans l episode 8 (vendetta) saison 17 la musique est ...
Cherche vrai fan de manga
RésoluSalut les gens^^. Voila tout est dans le titre j'aimerais savoir si il y a des BRAI fans de mangas genre naruto, histoire d'en parler^^. C'est tout ...