Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 741

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

taz17du51 Études / Formation High-Tech

Informatique

Résolu

bonjours, je voudrer travailler ds l'informatique ( montage réparation maintenance essentiellement ) et je voudrer savoir quelles études il faudrer q...

14 réponses 5 nov. 2008 par taz17du51
mel267 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche l'auteur d'une chanson. Et ce serait encore mieux les paroles exactes ! Je pense que le titre est "robin des bois" Le refrain...

6 réponses 5 nov. 2008 par Sacabouffe
Asti Études / Formation High-Tech

Metier dans le design

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai faire un métier dans le design, le webdesign mais je ne sais pas quel métier est le plus adapté !! INfographiste? Designe...

2 réponses 4 nov. 2008 par Asti
juju Musique / Radio / Clip

Cherche titre de cet music !!

Résolu

Bonjour voila je cherche le titre de la music enfin de la première minute a la 2eme :) si vous avez des idées .. merci pour vos réponses ^^ : https...

2 réponses 4 nov. 2008 par juju
loulou Cinéma / Télé

Shrek ???

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir quelle est le nom du chanteur du générique du début dans Shrek 1. merci.

3 réponses 4 nov. 2008 par ghost_evil
aurelie96 Cinéma / Télé

Films à télécharger gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me donner le nom d'un site pour télécharger des films dont l'image est belle et nette (si possible sinon pas grave) merci be...

4 nov. 2008 par slash17
clems4ever Cinéma / Télé

James bond en egypte

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir si un James Bond en Egypte existe en film et si oui, comment s'appelle-t-il. Merci d'avance -- Pre...

5 réponses 4 nov. 2008 par clems4ever
poupette30000 Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film

Résolu

Je cherche un film qui parle d'une mère et de son fils qui vivent dans une caravane . Son fils joue au football americain et sa mère est tout le temp ...

12 réponses 4 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
Asti Études / Formation High-Tech

Stage en entreprise 3ème

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en 3ème et cette année je dois réaliser mon stage en entreprise. J'aurais aimé aller faire mon stage chez Electronic Arts ...

1 réponse 4 nov. 2008 par nadi
LeeLou Musique / Radio / Clip

Musique electro..

Résolu

Bonjour, Ou j'pourrais trouver pleins de titres de musique electro svp ? Me dites pas google j'ai déjà chercher mais les titres sont bidons :-/ ...

14 réponses 4 nov. 2008 par LeeLou
Niina Musique / Radio / Clip

Recherc titre ou lien de chanson

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche du titre de la chanson de Louise Attaque qui passe actuellement à la radio (sur Virgin radio ce matin par...

2 réponses 4 nov. 2008 par Niina
le dieppois Cinéma / Télé

Telecharger

Résolu/Fermé

comment faire pour telecharger bienvenu chez les ch"ti

4 nov. 2008 par pititenouette
ottilli Études / Formation High-Tech

Cours d'informatique

Résolu

salut à tous, content de devenir membre! besoin de cours d'informatique afin de tirer le maximum de mon nouvel ordi professionnel! je me debrouille co...

12 réponses 4 nov. 2008 par Grégoire Musungu
bago Études / Formation High-Tech

Fomation cisco

Résolu

je suis un informaticien en debut de carriere et ja voudrai votre aides sur les renseignements a propos du cursus cisco.aidez moi s'il vous plait

2 réponses 4 nov. 2008 par Moha
NiiCoo Études / Formation High-Tech

Informatique reseau

Résolu

bonjour voila je me suis renseigné il y a pas très longtemps pour les differents diplome en informatique programmation et maintenant pour savoir concr...

6 réponses 4 nov. 2008 par ISR
DEMLER Études / Formation High-Tech

Copier-coller

Résolu

Bonsoir à tous,je suis nul en informatique,comment fait pour copier-coller. merci d'avance pour votre aide

5 réponses 3 nov. 2008 par Marie-Joe
yayou Cinéma / Télé

Musique dessins animes

Résolu/Fermé

Salut à tous! J'ai réçu un cd de musique de dessins animés il n'y pas si longtemps mais la qualité n'était pas au rendez-vous.Alors maintenant je che...

3 nov. 2008 par k@ch0u du 59 T_T
Doom971 Cinéma / Télé

Sos: titre d'un film

Résolu

Bonjours a tous . Alors voila je cherche désesperément le titre d'un film . (Vue en 90....) Je ne connais ni les acteures ni le réalisateur . Je ...

3 réponses 3 nov. 2008 par alana2008
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Canal + sur ordi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site puor voir canal + et canal+ sport en clair sur son pc ?? voila mercu d'avance !! :))

2 réponses 3 nov. 2008 par Systematik
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche le titre de zic

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le titre de la 1 ere partie de cette zic : http://video.google.fr/videosearch?q=house&hl=fr&sitesearc...

4 réponses 3 nov. 2008 par pinkanenette
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Ampli jvc s65

Résolu

bonjour a tous les membres je voudrais savoir si un ampli s65 jvc de 1976 peut faire encore du bon son ? si oui qui en possede un ?

1 réponse 3 nov. 2008 par valentin58640
deadly-sin Cinéma / Télé

Seul two

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été voir il n'y a pas si longtemp que sa SEUL TWO le film d'Eric et Ramzy et j'ai bien aimer je recherche aujourdui le film a télé...

3 nov. 2008 par BmV
greg55 Musique / Radio / Clip

Je pette un plomb

Résolu

Bonjour,je recherche desesperement le tritre de la chanson dans une video de youtube:josef marty crash merci davance a celui ki pourra m aider

7 réponses 3 nov. 2008 par greg55
ayomi1 Musique / Radio / Clip

Boite de nuit

Résolu

Bonjour, connaissez vous un lien ou on peut voir une soirée en discothéque en live?, une boite dans son PC quoi merci d'avance à vous et bon wee...

5 réponses 3 nov. 2008 par allokdo
lekidolittel Cinéma / Télé

Recherche d'un film ancien

Résolu

Bonjour, Il y a tres lomptemps j'ai vu un film qui ma baucoup plus mais je ne connais pas le titre ni le nom des acteurs C'est l'histoire d'un hom...

2 réponses 3 nov. 2008 par lekidolittel
danidu67 Actualités High-Tech

Systeme de vote américain

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi les américains ont choisit un tel système de vote? Pourquoi ont-ils pas le même que nous? Merci d'avance

5 réponses 3 nov. 2008 par Claude Lachance
Petitcoeurshy Musique / Radio / Clip

Musique tectonique

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique du moment c'est de la tectonik avec un indien dedans un tous petit indien qui fait 10cm de haut

2 réponses 2 nov. 2008 par Petitcoeurshy
tek Musique / Radio / Clip

Techno/dance

Résolu

g entendu sur mixx fm le titre de deux chanson la premiere c "oh my god" et la deuxième c "wonderfull day" un truc comme ca merci de votre aide? Et b...

9 réponses 2 nov. 2008 par patdu86
symoon01 Cinéma / Télé

Recherche d'un vieux film

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un vieux film.Il met en scene un musicien qui vient d'etre père mais il apprend que cet enfant est sourd un combl...

2 réponses 2 nov. 2008 par symoon01
x-buster Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson électro

Résolu

Bonjour, Je cherche un chanson électro assée récente (passée sur Fun TV cette semaine) où une femme crirait Miami, Ibiza, Rio... Pourriez-vous m'ai...

7 réponses 2 nov. 2008 par Sighs.
Fahrenheit Cinéma / Télé

Avion de chasse

Résolu

bonjour , J'aurais aimer savoir si vous étiez au courant si il y aurai une suite de prévue pour les chevaliers du ciel ou si un film du même genre...

9 réponses 2 nov. 2008 par guit4rist3
oraure Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, est ce que qqun connait ca? c'est pour une cpine a moi merci. https://www.youtube.com/watch?v=5etNaq84Rvs&gl=FR -- "Bonjour","merci" o...

2 réponses 2 nov. 2008 par oraure
Résultats 37001 - 37050 sur un total de 40 610