Cherche chanson de Johnny hallyday
Résolu
marie-Sy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
J'ai un vague souvenir de quelques paroles,mais le titre m'échappe et je ne trouve rien ;tant bien même que je parcoure "you-tube"! Les quelquesbparoles qui me restent en mémoire sont "L'autre rive....
J'ai un vague souvenir de quelques paroles,mais le titre m'échappe et je ne trouve rien ;tant bien même que je parcoure "you-tube"! Les quelquesbparoles qui me restent en mémoire sont "L'autre rive....
A voir également:
- Cherche chanson de Johnny hallyday
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Slt
C'est très très mince .. plutôt slow ou plutôt rock ... quelle époque ?
C'est très très mince .. plutôt slow ou plutôt rock ... quelle époque ?
marie-Sy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Re-Bonjour, Merci de porter intèret à ma recherche! Je sais que c'est sur un double album,qui doit dater de ???? " 2009"??? (Je pense),c'est un slow,"face au monde....Na,na,na,na..... C'est l'histoire du mec qui avait une perle à ses côtés,qui n'a pas sû la garder et qui regrette! ça je pense bien que le sens y est! Encore un grand merci de m'aider à retrouver ce titre! Bien à toi.
Bonjour, (oui c'est plus poli)
http://www.paroles.net/johnny-hallyday/paroles-face-au-monde
@+
http://www.paroles.net/johnny-hallyday/paroles-face-au-monde
@+
Bien le bonjour à toi!
Je suis heureuse que tu me donne ce lien et ce titre.... Mais rien ne vient! Il me mentionne"Invalide" C'est vrai aussi que j'ai trouvé ce titre dans des "plau-list" Mais à chaque fois impossible à écouter!? Un problème de retraît pour une quelconque raison peut être?
Merci quand même,malgrés tout on avance!
Je suis heureuse que tu me donne ce lien et ce titre.... Mais rien ne vient! Il me mentionne"Invalide" C'est vrai aussi que j'ai trouvé ce titre dans des "plau-list" Mais à chaque fois impossible à écouter!? Un problème de retraît pour une quelconque raison peut être?
Merci quand même,malgrés tout on avance!