Les discussions
Episode de ghost whisperer introuvable :-(
Résolubonjours tout le monde. Je cherche un épisode de Ghost Whisperer depuis déja un moment et impossible de le trouver. L'episode parle d'un fille (rous...
Titre de chanson à 27:27 de cette vidéo:
RésoluBonjour Voila , depuis longtemps je cherche le titre d'une chanson et hop coup de bol je viens de l'entendre dans cette émission à 27:27 https://ww...
Je recherche un titre
RésoluJe recherche le titre de la musique a 1:27 svp. Merci https://www.dailymotion.com/video/x37ljh9
Recherche le titre d'un film
Résolubonjour je recherche le titre d'un film le résumé une mère et sa fille ado enmenage dans un village ou une ville che plus et le maire de la ville inj...
Recherche un film
RésoluBonjour, je recherche un film, je ne le retrouve plus du tout pourtant j'ai longuement regarder sur internet, je l'ai vu quand j'étais petit, ce que j...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjours je cherche un film depuis pas mal de temps déjà j’espère que vous pourrais m'aider Alors le début se passe dans une prison y a un groupe ...
Recherche un titre de film, s'il vous plait.
RésoluBonjour, je recherche un film de type de voiture (je pense): C'est l'histoire d'une fille (environ 18 ans) dont sont père était un ancien pilote de co...
Recherche musique un dîner presque parfait
RésoluBonjour je cherche la musique jazz de cette vidéo http://mobile.undinerpresqueparfait.m6.fr/videos/11281832-preparation_du_cupcake_lemon_curd_et_son_g...
Une boom pour mon anniversaire
RésoluSalut, J'aimerais avoir des conseils pour une boom de 14 ans réussie, un garçon et une super ambiancé. Merci d'avance
Est ce qu'il existe une version coréenne de "devil beside you" ?
RésoluLa question est dans le titre alors si vous pouvez m'aider se serai génial car, ce drama m’intéresse mais je ne trouve aucun site bien pour pouvoir le...
Ma centrale est tombé par terre :o
Résolu/FerméBonjour à tous! Il y a environ une dizaine de minutes, j'ai fait tombé la centrale à ma mère sans le faire exprès (Centrale a vapeur). Le fer lui n...
Montre withings pulse
RésoluBonjour, j'ai acheté la montre withings pulse il n'y a pas très longtemps et j'avais quelques questions pour ceux qui en sont équipés. Est-ce que cet...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, Je ne trouve plus le titre d'un film que j'ai regardé il y a au moins 4-5 ans ... j'ai essayé de chercher sur internet mais sans réussite p...
Sites en streaming
Résolu/FerméBonjour, je recherche un site pour les films en streaming vostfr. J'ai cherché cherché, cherché en bref, je n'ai rien trouvé. C'est insidious (1) en...
Ecoles d'informatique en 5 ans : avis
RésoluBonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'années ! Je pense que le sujet a déjà été évoqué, mais j'ai besoin de réponses un peu plus claire. Je suis ...
Titre d'un film
Résolubonjour a tous, ayant un peu plus d'info sur ce film , j'ai decide d'en creer un nouveau c'est un film Americain des annees 1980-1990. film d'a...
Questions sur les letres d'impots
RésoluSi par exemple la lettre a été depose un jour est que c'es 48 heures et que les 2 jours suivants sont Feriéé?
Cherche film (s)similaires
RésoluSalut a tous je cherche un ou plusieurs films similaires dans le meme genre que escape from new York avec kurt russel, la nuit du jugement avec Emi...
Recherche 2 films
Résolubonjour le premier film que je recherche date des annees 1980-1990 le film ressemble beaucoup a surviving the game 1994 avec ice t un gars qui fu...
Recherche titre chanson electro 2010
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un clip video musical sorti en 2010... Ce clip represente un groupe de jolies jeunes femmes se gavant de nourrit...
Musique rap
RésoluBonjour, Je recherche une chanson qui est un melange de rap et de soul. Le rappeur joue du piano et est coiffé avec les autres rappeurs comme moza...
Problème lancement blu ray 2012
RésoluBonjour, je viens d'acheter le blu ray 2012 de rolland emerich, et petit souci, je n'arrive pas a le lancer avec mon lecteur dvd blu ray phillips: ...
Se faire publier
Résolu/FerméBonjour ,bonjour! Je souhaiterai pouvoir faire éditer une histoire (roman)que j'écris, seulement je me suis posée plusieurs questions: 1)dois-je don...
Comment enregistrer un mix sur virtual dj
Résolubonjour j'aimerai pourvoir faire et enregistrer un mix comment on fait s'il vous plait j'ai déja virtual dj
Musique " romantique "
RésoluSalut à tous, Alors voila je recherche une musique " d'amour " hyper bateau :P Pour vous aidez j'ai en tête quelques passage du clip, c'est un homm...
Recherche d'un titre de téléfilm américain des années 1990
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un téléfilm américain des années 1990 dont il me reste quelques souvenirs : Un type a l'obligation de rentrer dans un...
Je recherche musique dubstep
RésoluBonjour, J'ai mis une video sur youtube dont voilà le liens : https://www.youtube.com/watch?v=UVTZnlvkrGw J'aimerais savoir qui est l'auteur...
Sfr femto (avis)
RésoluBonjour, SFR fait pas mal de pub en ce moment sur son offre "Femto", qui est en gros une antenne 3G portative à installer chez vous, si vous êtes ...
Je cherche le titre d'un film.
RésoluSalut à tous ! Bon alors voilà, j'ai vu un film il y a assez longtemps, il y deux, trois ou peut-être même quatre ans à la télé. Il était assez long ...
Je recherche un manga.
RésoluBonsoir à tous ! Je viens vous demander de l'aide car je recherche un manga bien précis, j'ai quelques éléments concernant ce manga/anime et je vou...
Cherche chanson style:rap
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson de rap elle est assé agé mais les seul parole que je me souvienne ce sont le refrain: celui la c'est mon ...
Titre d'un téléfilm avec eric mccormack
RésoluBonjour, Je recherche le titre français d'un téléfilm américain avec Eric McCORMACK et Roma Downey. Je recherche des info sur le film entres autre, e...
Besoins d'aides
RésoluBonjour !! Comment on envoie une lettre depuis la France au Canada ? pouvez vous m'aidez et me dire les démarches a faire s'il vous plait ? merci...
Recherche d'un ancien manga
RésoluBonjour tout le monde :) Alors voilà, comme vous avez pu le comprendre je cherche le nom d'un manga, plus précisément l'anime, que j'ai vu il y a u...
Comment se faire rembourser une place de concert a la fnac
Résolu/FerméBonjour, récemment j'ai acheté 3 places de concert sur le site de la Fnac, or je me suis trompée de catégorie, ( j'ai pris Cat1 alors que je voulais C...
Besoin d'un nom d'équipe original.
Résolu/FerméJe suis en BTS hotellerie restauration option cuisine, et nous avons former nos equipes de stage pour cet été, il y aura donc pour plus de divertissem...
Vieille chanson française
RésoluBonjour , je suis à la recherche d'une chanson française dont je ne me souviens plus ni du titre ni de l'auteur, il me reste ceci " viens retaper ton ...
Fusil sniper airsoft
RésoluBonjour je vais bientôt m'acheter un fusil sniper airsoft lequel me conseillerez vous ? (Pour information je pose ma question au personne qui ont un o...
Top meilleurs films d'action
RésoluBonjour, quels sont les meilleurs films .Configuration: Windows XP Opera 9.80
Titre
Résolubonsoir je cherche une chanson des année 2000 je me souviens que du refrain: if i die here would you c'est tout c'est chanson calme
Titre de musique "maman j'ai raté l'avion"
RésoluBonjour, Ce soir sur M6 passé "Maman j'ai raté l'avion" et durant le film lors de la messe de Noël à 1h07min précisément la chorale de l'église ...
Recherche film sur hitler
RésoluBonjour à tous, je recherche un film ou l'on y voit un juif aidant Hitler a faire ses discours, il est histoire aussi d'un complot, d'un attentat à la...
Devenir ingénieur informaticien
RésoluBonjour* je suis en 5° je souhaiterai savoir comment devenir ingénieur informaticien.merci.
Index de publications
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que signifie l'expression "Index de Publications" dans le domaine de la recherche scientifique. Merci de me répo...
Cesi exia reconnu par l'état ?
RésoluBonjour tout le monde ! Voila je suis en terminal et là je voudrais bien aller dans un école d'informatique. En premier choix j'ai cesi exia de nice...
Etudes vétérinaire
Résolu/FerméBonjour, j'ai toujours aimé le métier de vétérinaire mais j'ai aussi toujours été contre la dissection (d'animaux tués exprès pour). J'aimerais donc ...
Dessin animé remake de cendrillon
RésoluBonjour à tous, je recherche désespérement et depuis longtemps le titre d'un dessin animé que je regardais dans les années 80.... C'est une sorte de c...
Cherche titre
RésoluQui connaîtrait les paroles complètes et le titre d'une chanson des années 60 dont je me souviens de 2 couplets : Au temps où l'on n'est plus perso...
Le ssd kingston now v300 480go à 109€ !
RésoluSalut à tous, Excellente offre sur Topacaht jusqu'à demain soir : le SSD Kingston Now V300 480Go revient à 109€ au lieu de 160€ avec le code NOWEL5...
Retrouver une musique
RésoluConnaissez vous une musique qui pourrait être celle des paroles : C'est comme ça bah ouais j'suis ce p'tit jeune égaré, dans ma vie moi j'suis à l'oue...