Les discussions

Episode de ghost whisperer introuvable :-(

Résolu

bonjours tout le monde. Je cherche un épisode de Ghost Whisperer depuis déja un moment et impossible de le trouver. L'episode parle d'un fille (rous...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Livine

Titre de chanson à 27:27 de cette vidéo:

Résolu

Bonjour Voila , depuis longtemps je cherche le titre d'une chanson et hop coup de bol je viens de l'entendre dans cette émission à 27:27 https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
titi190000

Je recherche un titre

Résolu

Je recherche le titre de la musique a 1:27 svp. Merci https://www.dailymotion.com/video/x37ljh9

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Viiincent

Recherche le titre d'un film

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film le résumé une mère et sa fille ado enmenage dans un village ou une ville che plus et le maire de la ville inj...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
lililou12

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film, je ne le retrouve plus du tout pourtant j'ai longuement regarder sur internet, je l'ai vu quand j'étais petit, ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
natdu15

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjours je cherche un film depuis pas mal de temps déjà j’espère que vous pourrais m'aider Alors le début se passe dans une prison y a un groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
netfliiix

Recherche un titre de film, s'il vous plait.

Résolu

Bonjour, je recherche un film de type de voiture (je pense): C'est l'histoire d'une fille (environ 18 ans) dont sont père était un ancien pilote de co...

Thomas

Recherche musique un dîner presque parfait

Résolu

Bonjour je cherche la musique jazz de cette vidéo http://mobile.undinerpresqueparfait.m6.fr/videos/11281832-preparation_du_cupcake_lemon_curd_et_son_g...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
crapoulou

Une boom pour mon anniversaire

Résolu

Salut, J'aimerais avoir des conseils pour une boom de 14 ans réussie, un garçon et une super ambiancé. Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Est ce qu'il existe une version coréenne de "devil beside you" ?

Résolu

La question est dans le titre alors si vous pouvez m'aider se serai génial car, ce drama m’intéresse mais je ne trouve aucun site bien pour pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sunshine

Ma centrale est tombé par terre :o

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Il y a environ une dizaine de minutes, j'ai fait tombé la centrale à ma mère sans le faire exprès (Centrale a vapeur). Le fer lui n...

Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Montre withings pulse

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la montre withings pulse il n'y a pas très longtemps et j'avais quelques questions pour ceux qui en sont équipés. Est-ce que cet...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
valentino38160

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus le titre d'un film que j'ai regardé il y a au moins 4-5 ans ... j'ai essayé de chercher sur internet mais sans réussite p...

silvah02

Sites en streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site pour les films en streaming vostfr. J'ai cherché cherché, cherché en bref, je n'ai rien trouvé. C'est insidious (1) en...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecoles d'informatique en 5 ans : avis

Résolu

Bonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'années ! Je pense que le sujet a déjà été évoqué, mais j'ai besoin de réponses un peu plus claire. Je suis ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film

Résolu

bonjour a tous, ayant un peu plus d'info sur ce film , j'ai decide d'en creer un nouveau c'est un film Americain des annees 1980-1990. film d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
pseudonyme25

Questions sur les letres d'impots

Résolu

Si par exemple la lettre a été depose un jour est que c'es 48 heures et que les 2 jours suivants sont Feriéé?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche film (s)similaires

Résolu

Salut a tous je cherche un ou plusieurs films similaires dans le meme genre que escape from new York avec kurt russel, la nuit du jugement avec Emi...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pseudonyme25

Recherche 2 films

Résolu

bonjour le premier film que je recherche date des annees 1980-1990 le film ressemble beaucoup a surviving the game 1994 avec ice t un gars qui fu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pseudonyme25

Recherche titre chanson electro 2010

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un clip video musical sorti en 2010... Ce clip represente un groupe de jolies jeunes femmes se gavant de nourrit...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Frankus

Musique rap

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui est un melange de rap et de soul. Le rappeur joue du piano et est coiffé avec les autres rappeurs comme moza...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Josh Randall

Problème lancement blu ray 2012

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le blu ray 2012 de rolland emerich, et petit souci, je n'arrive pas a le lancer avec mon lecteur dvd blu ray phillips: ...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
marius

Se faire publier

Résolu/Fermé

Bonjour ,bonjour! Je souhaiterai pouvoir faire éditer une histoire (roman)que j'écris, seulement je me suis posée plusieurs questions: 1)dois-je don...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer un mix sur virtual dj

Résolu

bonjour j'aimerai pourvoir faire et enregistrer un mix comment on fait s'il vous plait j'ai déja virtual dj

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
dbclight

Musique " romantique "

Résolu

Salut à tous, Alors voila je recherche une musique " d'amour " hyper bateau :P Pour vous aidez j'ai en tête quelques passage du clip, c'est un homm...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Manon-c4

Recherche d'un titre de téléfilm américain des années 1990

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm américain des années 1990 dont il me reste quelques souvenirs : Un type a l'obligation de rentrer dans un...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Beethozart

Je recherche musique dubstep

Résolu

Bonjour, J'ai mis une video sur youtube dont voilà le liens : https://www.youtube.com/watch?v=UVTZnlvkrGw J'aimerais savoir qui est l'auteur...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
kornette87

Sfr femto (avis)

Résolu

Bonjour, SFR fait pas mal de pub en ce moment sur son offre "Femto", qui est en gros une antenne 3G portative à installer chez vous, si vous êtes ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
brupala

Je cherche le titre d'un film.

Résolu

Salut à tous ! Bon alors voilà, j'ai vu un film il y a assez longtemps, il y deux, trois ou peut-être même quatre ans à la télé. Il était assez long ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
caps

Je recherche un manga.

Résolu

Bonsoir à tous ! Je viens vous demander de l'aide car je recherche un manga bien précis, j'ai quelques éléments concernant ce manga/anime et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Jiranaphy

Cherche chanson style:rap

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de rap elle est assé agé mais les seul parole que je me souvienne ce sont le refrain: celui la c'est mon ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
KheeGz

Titre d'un téléfilm avec eric mccormack

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre français d'un téléfilm américain avec Eric McCORMACK et Roma Downey. Je recherche des info sur le film entres autre, e...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
clo200

Besoins d'aides

Résolu

Bonjour !! Comment on envoie une lettre depuis la France au Canada ? pouvez vous m'aidez et me dire les démarches a faire s'il vous plait ? merci...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Ambucias

Recherche d'un ancien manga

Résolu

Bonjour tout le monde :) Alors voilà, comme vous avez pu le comprendre je cherche le nom d'un manga, plus précisément l'anime, que j'ai vu il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
redone3

Comment se faire rembourser une place de concert a la fnac

Résolu/Fermé

Bonjour, récemment j'ai acheté 3 places de concert sur le site de la Fnac, or je me suis trompée de catégorie, ( j'ai pris Cat1 alors que je voulais C...

Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
poupougne13

Besoin d'un nom d'équipe original.

Résolu/Fermé

Je suis en BTS hotellerie restauration option cuisine, et nous avons former nos equipes de stage pour cet été, il y aura donc pour plus de divertissem...

Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
moilu

Vieille chanson française

Résolu

Bonjour , je suis à la recherche d'une chanson française dont je ne me souviens plus ni du titre ni de l'auteur, il me reste ceci " viens retaper ton ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Geo

Fusil sniper airsoft

Résolu

Bonjour je vais bientôt m'acheter un fusil sniper airsoft lequel me conseillerez vous ? (Pour information je pose ma question au personne qui ont un o...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Top meilleurs films d'action

Résolu

Bonjour, quels sont les meilleurs films .Configuration: Windows XP Opera 9.80

50 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
henri

Titre

Résolu

bonsoir je cherche une chanson des année 2000 je me souviens que du refrain: if i die here would you c'est tout c'est chanson calme

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
hanayori

Titre de musique "maman j'ai raté l'avion"

Résolu

Bonjour, Ce soir sur M6 passé "Maman j'ai raté l'avion" et durant le film lors de la messe de Noël à 1h07min précisément la chorale de l'église ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
franky73

Recherche film sur hitler

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un film ou l'on y voit un juif aidant Hitler a faire ses discours, il est histoire aussi d'un complot, d'un attentat à la...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
MEPHISTO69

Devenir ingénieur informaticien

Résolu

Bonjour* je suis en 5° je souhaiterai savoir comment devenir ingénieur informaticien.merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Index de publications

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie l'expression "Index de Publications" dans le domaine de la recherche scientifique. Merci de me répo...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cesi exia reconnu par l'état ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila je suis en terminal et là je voudrais bien aller dans un école d'informatique. En premier choix j'ai cesi exia de nice...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Greg

Etudes vétérinaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai toujours aimé le métier de vétérinaire mais j'ai aussi toujours été contre la dissection (d'animaux tués exprès pour). J'aimerais donc ...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
cricrivlm

Dessin animé remake de cendrillon

Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérement et depuis longtemps le titre d'un dessin animé que je regardais dans les années 80.... C'est une sorte de c...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jess

Cherche titre

Résolu

Qui connaîtrait les paroles complètes et le titre d'une chanson des années 60 dont je me souviens de 2 couplets : Au temps où l'on n'est plus perso...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
boraineenexil

Le ssd kingston now v300 480go à 109€ !

Résolu

Salut à tous, Excellente offre sur Topacaht jusqu'à demain soir : le SSD Kingston Now V300 480Go revient à 109€ au lieu de 160€ avec le code NOWEL5...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Kobalt17

Retrouver une musique

Résolu

Connaissez vous une musique qui pourrait être celle des paroles : C'est comme ça bah ouais j'suis ce p'tit jeune égaré, dans ma vie moi j'suis à l'oue...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
crapoulou
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 41 649