Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 122

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

vmarc13 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un anime!

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un anime que j'ai vu y a longtemps. Je sais pas si vous pourrez me repondre mais merci à l'avance. Voici la descr...

8 réponses 9 juin 2016 par Zarbik45
Raph Cinéma / Télé

Recherche film sf, très peu d'indices!

Résolu

Bonjour, J'ai eu un flash du passage d'un film de science fiction je pense, aucune idée de l'histoire, de l'époque ni rien... Donc ça va être compl...

3 réponses 8 juin 2016 par Raph
philibert13 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson italienne

Résolu

Bonjour à toutes et à tous je tente ma chance sur CCM pour retrouver le titre et l'interprète d'une chanson italienne des années 80 je crois, que j...

3 réponses 8 juin 2016 par shizukalinka
nini020303 Cinéma / Télé

Trouver le titre d'un film !!

Résolu

bonjour a tous je cherche un film que j'ai vue il y a longtemps c'est un homme qui est professeur (je crois) dans un ecole primire (enfin entouqua ...

2 réponses 7 juin 2016 par nini020303
bibita58 Musique / Radio / Clip

Musique dans les anges 8

Résolu

Bonsoir , je recherche désespérément la musique qui passe dans l’épisode 38 des anges 8 à 14.00 minutes quand Coco / Raph / Niko et Nadège partent en...

3 réponses 7 juin 2016 par Pluton_Nium
JeanAmt3522 Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu

Bonsoir, Comme indiqué plus haut je cherche une musique qui est dans ma tête depuis un certain temps et je n'a jamais connu son titre. Cette mus...

2 réponses 7 juin 2016 par JeanAmt3522
michaelsitchi Cinéma / Télé

Recherche titre film recent

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film sorti recensement voici le résumé en 1982 et deux amis vont dans une nouvelle salle d'arcade pour partic...

1 réponse 7 juin 2016 par vany123
casimir82 Musique / Radio / Clip

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu dans une vidéo Youtube "America's got talent". Notamment celle o...

2 réponses 6 juin 2016 par casimir82
Jeannot29 Cinéma / Télé

Le roi des catacombes

Résolu

Bonjour, je recherche une série télévisée qui était diffusée fin des années 80 et début 90 et dont le titre, il me semble était "le roi des catacombe...

3 réponses 6 juin 2016 par shizukalinka
Ditmoiqui Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, C'est l'histoire d'une tribut qui reçois une bouteille de coke qu'une avion a jeter ... Alors la tribut fait tout avec cette bouteille de ...

2 réponses 6 juin 2016 par Ditmoiqui
Chawouetine Cinéma / Télé

Film devdas

Résolu

Bonjour es-qu’il y as quelle qu'un qui sais comment mettre les sous titre en français pour le film devdas car je ni arrive pas . Merci d’avance

1 réponse 6 juin 2016 par MEPHISTO69
FELICITY22122005 Musique / Radio / Clip

Help! je recherche une chanson

Résolu

SALU J'aimerai connaitre le nom d'une chanson en englais qui ait gere:"i steel belive in desteny that you and i we're mane to be .... cause i steel be...

1 réponse 5 juin 2016 par MaxGix
Et Loisirs / Divertissements

Oiseaux

Résolu

Je suis un oiseau bavard quand on ajoute D a mon nom je devient une partie du corps

4 réponses 5 juin 2016 par Sylviane17
MingoDesign Études / Formation High-Tech

Quelles études faire ?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Jerome j'ai 16 ans et je compte arreter les études cette année je sais c'est pas bien et blablabla ... Je ne vous demandes pas d...

9 réponses 5 juin 2016 par MrYAU31
greg76 Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un dessin animé

Résolu

bonjour a tous, je recherche le nom d'un dessin animé je me casse la tête depuis pas mal de temps a rechercher! je vous explique: alors dans mes sou...

9 réponses 5 juin 2016 par Greg76
waverly-sub-station Cinéma / Télé

Ancienne série de canal j

Résolu

Bonjour, je recherche depuis très longtemps (au moins depuis 5 ans) une série qui passait sur Canal J. Je me souviens que c' était un groupe de j...

10 réponses 5 juin 2016 par Poline198028
Pero90 Loisirs / Divertissements

Judo

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais commencer à faire du judo pour l'année prochaine et il faut savoir que avant je n'avais fait aucun sport, je suis ...

5 réponses 5 juin 2016 par Omedraco
MathildeChams Musique / Radio / Clip

Recherche d'un morceau

Résolu

Bonsoir, quelqu'un connaitrait -il le nom de ce morceau de piano ? On l'entend souvent mais impossible de savoir de qui il est. J'ai retrouvé une ...

3 réponses 5 juin 2016 par Dave1er
Kobaleni Cinéma / Télé

Je recherche un film surtout le titre

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui m'a marquée à jamais. Il s'agit d'une histoire d'un flic ( mais ça on ne sait pas au départ) qui a infi...

3 réponses 4 juin 2016 par mich37
Effy33 Cinéma / Télé

Dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps déjà le nom d'un dessin animé des années 1990-2000. C'est un dessin animé à propos d'une petite fille ayant...

2 réponses 4 juin 2016 par Oornella
Heisenberg-76- Cinéma / Télé

Recherche ancien film 1974

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche un vieux film du nom de "En grandes pompes" sortie en 1974. Lien allociné https://www.allocine.fr/fi...

2 réponses 3 juin 2016 par numa
charlotte Musique / Radio / Clip

À noel les enfants pauvres

Résolu

Bonjour, je recherche la feuille de musique de la chanson A NOEL LES ENFANTS PAUVRES DE DANY AUBIN pouvez-vous me dire où je puis la trouver ...

3 réponses 3 juin 2016 par shizukalinka
pierre3120 Musique / Radio / Clip

Recherche un clip de chanson

Résolu

Bonjour Je recherche un clip de chanson. Alors c'est une femme au cheveux court ou mi long (brune) qui chante en anglais je ne sais plus qu'elle anné...

8 réponses 3 juin 2016 par OrelTr
jfqld Cinéma / Télé

Dennis la malice

Résolu

bonjour je recherche le prénom du père de DENNIS LA MALICE dans la BD ou les films merci -- Je boirais du lait quand les vaches mangeront du ra...

2 réponses 3 juin 2016 par jfqld

Recherche un groupe de rock

Résolu

Bonjour Je recherche un groupe de rock dont ils ont fait en 2008 ou 2009 une chanson qui passé souvent à la télé dans les chaînes de musique (je ne ...

13 réponses 2 juin 2016 par OrelTr

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour. Je recherche un clip d'une chanson. Dans ce clip il y a un garçon qui est déplacé par plusieurs personnes. Des fois on le voit seul, et des...

5 réponses 2 juin 2016 par OrelTr
Jack Russell Loisirs / Divertissements

Ma chienne est jalouse

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Voilà ça fait 2 ans que j'ai 2 Jack Russell (elle ne sont pas sœurs de sang), une de des chiennes a toujours été jalous...

1 juin 2016 par Utilisateur anonyme
julien482874 Cinéma / Télé

Aidez moi

Résolu

je recherche le nom d'un film qui m'a échappé ou l'histoire raconte que les enfants prisonnier dans un bus ont un accident et s'écrase dans un ravin. ...

4 réponses 1 juin 2016 par natdu15
Azlook Cinéma / Télé

Nom/auteur du film perdu urgent !!!

Résolu

Bonjour, Je recherche un film dont j'ai perdu le nom et les auteurs donc heureusement je connais l'histoire : Ça parle de deux enfants (une fille e...

5 réponses 1 juin 2016 par Azlook
Nikatsuku Cinéma / Télé

Perdu le titre d'un film

Résolu

Bonjour, il y a assez longtemps j'ai regardé un film à la télé, une histoire d'invasion extraterrestre qui prenne possession du corp des humains. c...

9 réponses 1 juin 2016 par robin
Hlegande Cinéma / Télé

Recherche nom d'un anime

Résolu

Bonjour En cherchant des gif sympa je suis tombé sur celui ci Je voudrai connaitre de qu'elle série il provient Merci d'avance pour vos ré...

1 réponse 1 juin 2016 par euffy
XMlleXMangaX Loisirs / Divertissements

Mangaka

Résolu

Bonjour, j'aimerais demander si il est possible de devenir mangaka sans diplôme d'art ? Je veux dire, est-ce qu'on a moins/plus de chanche de l'être a...

1 réponse 31 mai 2016 par Utilisateur anonyme
axellestyles24292319 Études / Formation High-Tech

Exposé sur le cinéma

Résolu/Fermé

bonjours, je dois faire un exposé sur le cinéma mais je ne trouve pas et je voulais donc savoir si qq'un savais quelle sont les conséquences du progrè...

31 mai 2016 par Letrollien
Awhyou Musique / Radio / Clip

Musique pub radio solidays 2016

Résolu

Bonjour, je cherche la musique au début de la pud radio Solidays 2016, elle dure dans mes souvenirs une dizaine de seconde à peine et je l'entend que ...

5 réponses 31 mai 2016 par Nanane2428
Ibsteven Musique / Radio / Clip

Retrouver une chanson

Résolu

salut je cherche le titre et le texte du chant suivant il etait militaire, c etait un brave soldat . . . .les temps etaient durs pour le genera...

2 réponses 30 mai 2016 par Ibsteven
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 40 610