[debian] lecture/écriture sur ntfs ?
Bonjour, Je suis sous Debian 4.0 et j'ai une partition ntfs à laquelle je veux accéder en lecture/écriture. Je me suis aperçu que c'était possib...
Bonjour, Je suis sous Debian 4.0 et j'ai une partition ntfs à laquelle je veux accéder en lecture/écriture. Je me suis aperçu que c'était possib...
Bonjour, voila je cherche un moyen de me connecter a internet sur debian linux, je l'ai deja installé mais la config au démarage je l'ai pas faites, ...
Bonjour, voila je suis debutante sous linux, et je voudrais installer debian. mais sur le site ftp, j'ai vue qu'il y a 17 cd iso ( cd1,cd2,cd3,cd4,cd...
Bonjour, Mon installation de base est etch amd64. j'ai installé le jre-6u11-linux-x64.bin dans /usr/lib en suivant les intructions de sun. Malgré ...
Bonjour, J'ai un EeePC 701 4Go sous Xandros en mode Easy et, voulant mettre à jour mes logiciels, j'ai suivi un tuto me disant de faire apt-get upg...
Bonjour, Je suis depuis 3 jours sur un probleme avec mon serveur mysql que je tente d'installer pour un IDS snort. Lorsque jai voulu apres l'ins...
Bonjour, Je suis entrain d'installer debian à partir d'une image iso debian-40r6-i386-netinst.iso mais il me dit à chaque fois lors de la configur...
Bonjour,j'ai acheté un boitier Alekto OPENRISC et j'ai une carte CF (Compact Flash).Dans la doc il mettent qu'ils faut une image linux debian et il fa...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment installer des themes sous debian? J'ai chercher sur google mais j'ai pas trouvé Merci Configu...
Bonsoir, Je suis en train de passer sous debian, mais je rencontre quelques problemes avec ma carte TV tnt. C'est l'un des premiers gros soucis que...
Bonjour, Je possede une debian lenny je voudrai mettre pidgin 2.5.2 Il y t il des trucs à savoir avant que je me lance? des astuces ou un paqu...
Bonjour, j'ai installé ce weekend une debian 4.0 etch sur mon PC portable Packard Bell EasyNote. Impossible de faire fonctionner ma connexion wi...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un serveur de messagerie pour debian, j'ai lu beaucoup de bien sur postfix et je me suis donc orient...
Bonjour, je suis un étudient en informatique et il mon demander d'installer Linux debian ,j'ai le setup ubuntu asque je peux travailler avec ubu...
bonjour , la commande suivante #mount -t smbfs //ordi1/monpartage /mnt/test -o username=monlogin me retourne l erreur suivante : session setup f...
Bonjour a tous, J'ai installe un systeme Linux Debian 3.0; Le probleme est que: le systeme ne trouve pas la carte reseau; La carte est: D-Link DFE ...
Bonjour , Je débute sur Linux et j'ai choisis d'installer la distrib Debian en suivant une formation : http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-lin...
Bonjour, Je m'y connais pas bien en linux mais je voudrais savoir quel sont les caractéristique à avoir pour un PC IBM pour l'installation de linux D...
Bonjour, je possède une clé usb avec le sysème d'exploitation Debian intégré. On m'a dit que je pourrais démarrer mon pc sous ce système si je branche...
Bonjour, je viens d'installer mon imprimante sous ma Debian ETCH. L'installation se passe apparemment correctement (Administration > Impression ...
Bonjour, Quand debian lenny passera t-elle en stable ? et quelle version succédera (en testing) à lenny ? merci -- Debian user Firefox u...
Bonjour, j'ai installer linux debian lenny testing en 2007 sur mon PC de bureau j'ai maintenant l'occasion de faire une mise a jour des paque...
Bonjour, Depuis quelque jour je tente d'installer Debian v4.0 ai il ne reconnais pas mon lecteur dvd, il boot sur ce dernier mais des qu'il doit le r...
Bonjour a tous après avoir navigué sur le forum je n'arrive toujours pas a installer gcc même après avoir modifier le fichier sources.list qui co...
Bonjour à tous,j'ai pas de conection internet(pourtant j'ai fait configuration automatique par dhcp lors de l'instalation de debian et à la fin de l'i...
Bonjour, Salut tout le monde. Je suis un nouveau ici. Mon pb est que j'ai une machine eMac avec systeme MacOS X 10.1. Y a tjr le pb avec le IE5 ...
Bonjour, Je viens d'installer Debian testing lenny, mais je ne peut pas installer aucun logiciel. Voici mon sources.list: # deb cdrom:[Debia...
Bonjour, Suite de ce sujet où je faisais part de mes problèmes : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10293942 debian coupure systematique de ...
Bonjour, Je suis sous Debian Etch 4.O et utilise KDE. J'ai réussi à installer firefox 3.03 (Merci Coagul!). Petit problème au départ firefox est "ho...
Bonjour tout le monde,je vien d installer debian qq peu me dire ou telecharger le package gcc Merci
Bonjour, je souhaite faire communiquer ma machine hôte qui se trouve sous debian avec une machine virtuelle qui se trouve sur le même poste de trav...
Salut tout le monde, Bon je vous expose mon petit souci qui me prend la tête depuis 3 jours maintenant (entre-coupés par les fêtes certes, mais bon...
Salut, je m'addresse surtout aux personnes qui contribuent aux rubriques Ubuntu/Debian : toutes les astuces données évoquant l'installation d'un log...
Bonjour, Voilà j'ai lancé l'installation du paquetage "gnome-audio" via "apt-get" et voici le message : ATTENTION : des versions non certifiées ...
Bonjour, bonne et heureuse annee pour tout le monde; je viens de recevoir un vieux serveur rack mounted dual pIII 650 avec 750 de ram, disque du...
Bonjour à tous. Je viens d'installer Debian sur un vieux pc, j'en suis très content, à un point prêt. J'ai l'écran qui s'éteint systématiquement au...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de configurer le clavier de mon portable Acer Aspire 5920g, sous ubuntu 8.10 j'ai donc commencé...
Bonjour, Je viens de remarquer que la fréquence de rafraichissement de ma video (ATI X1300) n'est que de 61hz sous Linux et donc l'image scintille. A...
Bonjour, j'sais que le sujet a déjà été traité mais pas pour mon cas, voila j'ai un hp pavillonn zd7000 avec une debian etch et j'aimerai bien faire...
Bonjour,j'ai fait une recherche de postmais aucun ne m'aide vraiment --' alor voila j'ai fait l'achat d'un micro portable acer netbook one j'aimera...
Bonjour, j'ai un petit serveur dont je suis si fier parce que je l'ai configuré tout seul (enfin avec beaucoup d'aide de tous les forums existant ;)...
Bonjour, je voudrais savoir quelque chose http://cdimage.debian.org/debian-cd/4.0_r6/i386/iso-cd/ quel est l'image iso a telecharger pour mon...
Bonjour, Je craque, j'ai voulu installer emesene avec synaptic et comme je triffouille depuis un moment je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai vou...
Bonjour, J'ai envie de chipotter un peu, comme mon processeur prend en charge 64bits, j'ai essayé (sans succès) d'installer des distributions 64bits....
Bonjour, je possède un Debian GNU/LINUX 4.0r2 Etch I386 et j'ai un problème de résolution car je possède un écran 22" et je ne peux avoir qu'une ré...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment installer debian sur virtual box de hardy heron ?
Bonjour, J'ai lu tout le fil http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3315478 debian impossibilite de demarrer mysql et j'ai fait tous les tes...
Bonjour, Qui peux m'aider s'il vous plaît en m'expliquant comment télécharger dans le net quelque chose connaissant son adresse, puis l'installer et ...
Bonjour, pour lancer mon serveur web j'ai fais cd /usr/local/apache/bin Pergend:/usr/local/apache/bin#ls ab apu-config dbmmanage htdbm httpd ro...
Bonjour, jen'arriva pas à monter ma clé sous debian j'ai éssaé toutes les commandes mais elle n'est tjrs pas monté. j'ai tapé la commande Dmesg et...
Questions et réponses sur la distribution Debian (hors Ubuntu et ses dérivées)