Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3501 - 3550 sur un total d'environ 6 230
  • probleme synaptic Fermé

Bonjour, voila je suis aller dans synaptic pour installer asus-updatepack-105 mais quand je veut l'installer il me dit ca depend: atheros-swan...

gregory80 | Dernière réponse : barback 2 avril 2009
    1 réponse
  • problem avec emsetup de emdebian Fermé

Bonjour, malgrés je suis debutant en embarqué j'ai effectué mes premier pas dans le projet debian embarqué (emdebian) : 1) installation des paquets ...

wa7ch3000 | Dernière réponse : wa7ch3000 2 avril 2009
    10 réponses
  • problème démarrage debian !! Fermé

Bonjour, Je viens d'installer debian5 sur une machine physique , l'installation s'est bien passée mais lorsqu'il démarre j'ai ce message: ....EIP....

sonia1987 | Dernière réponse : sonia1987 1 avril 2009
    0 réponse
  • [Debian] Syslog-ng s'arrète tout seul. Fermé

Bonjour, Ayant récemment installé syslog-ng sur une distrib Debian. J'ai peut être mal réglé Cron, mais le serveur syslog-ng s'arrète tous les j...

XxTitxX | Dernière réponse : XxTitxX 31 mars 2009
    9 réponses
  • Erreur Synaptic Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème... J'ai absolument besoin d'installer Kino sur linux pour faire une vidéo pour l'école et lorsque j'ouvre Gestionnaire...

Infoman2.0 | Dernière réponse : Infoman2.0 31 mars 2009
    9 réponses
  • HDDs non reconnus sous Debian 5.0 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutant sous Linux (sept.08) et viens d'installer Debian 5.0. Mon problème est que les partitions NTFS internes sont inaccessible...

Rhovannon | Dernière réponse : Rhovannon 30 mars 2009
    5 réponses
  • installer debian a partir d'un disque dur Fermé

Bonjour, j'ai une pc portable toshiba avec un xp comme os,et je vous installer un debian sous une autre partition,le problème que mon lecteur cd ca m...

killerman1985 | Dernière réponse : kiki 30 mars 2009
    1 réponse
  • comportement étrange de synaptic Fermé

slt à tous, j'ai installé Tor et Privoxy sur mon ordi depuis quelques jour synaptic se comporte étrangement lorsque je veux installer un logiciel ou...

velocity | Dernière réponse : mamiemando 29 mars 2009
    8 réponses
  • Problème carte wifi 3945ABG avec debian Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de Debian (ainsi que dans celui de Linux d'ailleur). Je n'arrive pas à me connecter à internet en wifi avec m...

Didgeman44 | Dernière réponse : mamiemando 29 mars 2009
    5 réponses
  • Problèmes sous GNU Linux DEbian testing Fermé

Bonjour, Sur mon bureau j'ai un dossier (40 Go de libre) Je souhaite donc le remplir, hors l'accès m'est refusée -- Erreur lors de la copie vers ...

kawakazy31 | Dernière réponse : kawakazy31 29 mars 2009
    1 réponse
  • [Wifi] Debian - Aucun reseau wifi detecté Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai décidé d'installer Debian sur mon ordinateur portable (je l'ai installé avec Gnome), je n'ai pas eu de problème tout fon...

kal747 | Dernière réponse : mamiemando 28 mars 2009
    7 réponses
  • Wifi très instable Debian lenny Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé hier la dernière version de Debian mais j'ai eu de gros problème avec le wifi. Par je ne sais quelle manipulation j'ai reussi ...

thanassos | Dernière réponse : thanassos 28 mars 2009
    13 réponses
  • Quel debian choisir?? Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux installer debian sur mon dell Optiplex mais en voulant telecharger son image cd j'ai vu que nous devions choisir selon notre process...

DouggyStyle | Dernière réponse : mamiemando 27 mars 2009
    1 réponse
  • camorama : unable to capture image Fermé

Bonjour, le logiciel camorama me retourne le message d'erreur : unable to capture image et ensuite imposssible de continuer je ne comprends pas par...

yzed | Dernière réponse : yzed 26 mars 2009
    1 réponse
  • [DEBIAN] wifi reconnu mais pas de connexion Fermé

Bonjour, c'est encore moi, tout d'abord désolé pour le dernier message si je n'ai pas mis résolu mais je postais en anonyme donc je n'ai pas pu change...

Twanou | Dernière réponse : laprune04 26 mars 2009
    16 réponses
  • sources.list sous debian Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bien configuré mon fichier sources.list pour utiliser synaptics. J'ai la liste des miroirs par défaut dedans mais j'aimerai autan...

Ninib | Dernière réponse : carbone1462 25 mars 2009
    8 réponses
  • probleme pureftpd sous debian Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai suivi un tutoriel pour apprendre a faire un serveur web sous debian mais j'ai un problème avec pureftpd voici le lien du tuto h...

sob_12 | Dernière réponse : sob_12 25 mars 2009
    1 réponse
  • fichier binaire de debian Fermé

bonjour, mon projet consiste à tester la performance d'une platforme virtuelle par y simuler le debian, pour cela il me faut quelques fichiers: 1-u...

mariem2 | Dernière réponse : Apatik 25 mars 2009
    3 réponses
  • [DEBIAN]Etch Introuvable Résolu/Fermé

Salut à tous, Je cherche sans succès une ancienne version de la distribution Debian, il s'agit de la version 4 (Etch). J'ai beau aller sur le site...

El_Rigolo | Dernière réponse : Apatik 24 mars 2009
    6 réponses
  • opengl sous linux debian Fermé

Bonjour, voila je suis newbe a linux ,debian ce que j'ai choisi,et aussi newbe a OpenGL,dans un tutoriel aprés la présentation il y a un code source,...

bravvve22 | Dernière réponse : mamiemando 24 mars 2009
    7 réponses
  • Capture écran d'un film Fermé

Bonjour à tous, Comment faire une capture d'écran d'un film que je regarde sous Xine, Kaffeine, Mplayer, etc... Les progs comme ksnapshot, xwd ne fo...

gtrgib | Dernière réponse : Slek 23 mars 2009
    4 réponses
  • pb avec la commande "wget" sous debian Fermé

Bonjour,je voudrais télécherger un paquet ou par exemple un .tar.gz et à chaque fois que je tape ma commande commençant par "weget" et suivi de l'adre...

lop | Dernière réponse : Dedooz 20 mars 2009
    4 réponses
  • Problème GRUB Debian/Windows Vista Fermé

Bonjour, J'ai lu quelques conversations sur le sujet "comment modifier mon grub" mais je n'y ai pas trouvé ma solution. Je vous explique mon problème...

Maelite | Dernière réponse : Apatik 19 mars 2009
    1 réponse
  • debian => Virtual box save un fichier? Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer debian sur virtual box (la version minimale), et je souhaite configurer le dns moi-meme, ma question est si je sauvegard...

Tux_est_perdu | Dernière réponse : Tux_est_perdu 18 mars 2009
    1 réponse
  • Ou trouver une iso Debian linux please? Résolu/Fermé

Hello la communauté, y aurait-il quelqu'un pour me dire sur quel site trouver une version de debian avec ou sans interface graphique PlEaSe car le si...

baba cool | Dernière réponse : lami20j 18 mars 2009
    4 réponses
  • problème installation debian sur PS3 Fermé

Bonjour, Alors voila j'irai droit au but : J'ai voulu installer linux (Debian) sur ma ps3 car mon pc sous vista est mort (eh ouais!)... Or ayant u...

XXXjkXXX | Dernière réponse : sunder 18 mars 2009
    2 réponses
  • Installation debian Fermé

Bonjour, je poste ici pour savoir si il fallait que je sépare mes partition afin de faire un hebergement web mutualisé. Je suis dans la phase d'inst...

choco | Dernière réponse : choco 18 mars 2009
    14 réponses
  • Pb gestionnaire de paquets synaptics Fermé

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu sur mon ordinateur portable, l'installation par le biais de Wubi s'est déroulée sans problème. Cependant lorsque...

mabiiiche | Dernière réponse : synopsis8 17 mars 2009
    2 réponses
  • Probleme superutilisateur debian 500 Fermé

Bonjour, Voila j'ai installé une debian avec noyeau 2.6 6.1 sur un dd ou etait un xp avec sa partoche plus une autre grosse partoche en ntfs (mes d...

Michel LATOUFFE | Dernière réponse : Michel LATOUFFE 17 mars 2009
    4 réponses
  • besoin d'aide probleme sur synaptic Fermé

Bonjour, quand je suis dans synaptic é que je veut installer un truc il me dit ca E: Impossible de traiter le fichier /var/lib/dpkg/status (2) ...

gregory80 | Dernière réponse : gregory80 15 mars 2009
    2 réponses
  • [Debian] configurer courier-pop apres postfix Fermé

bonjour, je viens de m'installer postfix, qui fonctionne en local et recoit bien mes messages de l'exterieur. Je souhaite à présent pouvoir en faire...

ykolb | Dernière réponse : Glowsus 15 mars 2009
    5 réponses
  • erreur dans apt-get install Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite erreur quand je fais un apt-get : Réception de : 1 https://www.debian.org/security/ etch/updates/main phpmyadmin 4:2.9.1....

Sirius911 | Dernière réponse : Sirius911 14 mars 2009
    11 réponses
  • message d'erreur ( sudo apt-get update ) Fermé

Bonjour, voila mon erreur dans la source.list Réception de : 1 http://ftp.fr.debian.org etch Release.gpg [386B] Réception de : 2 https://www.deb...

gregory80 | Dernière réponse : Non2 14 mars 2009
    3 réponses
  • Problème avec apache2 sur debian Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant créer un virtualhost pour mon site j'ai rendu le serveur apache inopérationnel. En suivant plusieurs conseils sur les forums j...

kiefer35 | Dernière réponse : mangaii2 14 mars 2009
    8 réponses
  • debian] ouverture fichiers Fermé

Bonjour, je suis sous debian lenny que je vient de réinstaller mais j'ai garder le "/home" mais j'ai un problême maintenant j'arrive pas a ouvr...

cindy | Dernière réponse : mamiemando 14 mars 2009
    1 réponse
  • Debian + Wifi = casse-tete oO? Résolu/Fermé

Bonjour, Alala, je ne pense pas etre le premier a poster un truc pareil, mais je prefere creer un nouveau post pour mon cas se sera plus simple =D....

Fricky42 | Dernière réponse : lami20j 14 mars 2009
    4 réponses
  • install impr partagée sur xp sur un pc debian Fermé

Bonjour, je vous présente la situation: ------------ 1 imprimante HP connectée en usb sur 1 poste XP 1 poste debian relié en réseau avec cel...

hublot | Dernière réponse : hublot 13 mars 2009
    8 réponses
  • gestionnaire synaptic disparu Fermé

Bonjour, j'ai un leger probleme qui est entrain de me rendre fou: ca fait deux fois que je reinstalle kubuntu est aucune trace du gestionnaire syn...

amstelx | Dernière réponse : jns55 13 mars 2009
    1 réponse
  • Debian [Multiboot avec Xp] Fermé

Bonjour a tous. Bon, je viens de découvrir debian depuis peu (enfin je l'ai toujours pas essayé) mais un ami m'en fais beaucoup l'éloges, puis je fut ...

Necrotikflesh | Dernière réponse : Pierrecastor 12 mars 2009
    5 réponses
  • configuration chargement module boot debian Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à passer une option à um module au démarrage de mon sytème debian. En gros, qu'il y ait un modprobe acx debug=0 qui se f...

spacm | Dernière réponse : spacm 12 mars 2009
    2 réponses
  • configuration du wifi sur debian console Fermé

Bonjour, Je tourne actuellement sur debian liveCD en mode console, je souhaiterai juste me connecter au wifi. Le reseau fonctionne sur une clef WPA...

dan5411 | Dernière réponse : mamiemando 11 mars 2009
    1 réponse
  • Faire une copie complete d'un serveur Debian Fermé

Bonjour, J'ai une Dedibox et souhaiterais en faire une copie complète pour réinstaller la même config sur un serveur local (développement). Comm...

EDDYL | Dernière réponse : EDDYL 10 mars 2009
    2 réponses
  • Recevoir une IP sur Debian via DHCP WinServer Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que ma distribution Debian (en mode console) reçoive une adresse IP du DHCP de ma machine Windows server 2003. J'ai été dans /e...

lim2022 | Dernière réponse : lim2022 10 mars 2009
    2 réponses
  • gros probleme apt-get update Fermé

Bonjour, /home/user> apt-get update E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/lib/apt/lists/lock - open (13 Permission non accordée) E: Impos...

gregory80 | Dernière réponse : gregory80 9 mars 2009
    4 réponses
  • aide pour serveur débian Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis confronter quelque petit problème pour créer mon serveur debian le 1er est comment faire pour utiliser les deux disque de m...

sob_12 | Dernière réponse : sob_12 9 mars 2009
    25 réponses
  • installation de XJ3D sur linux Debian Fermé

Bonjour, je veut télécharger et installer le XJ3D sur linux debian mais tant que je suis débutant au domaine, et je n'ai jamais installer qulque...

linu_az | Dernière réponse : Ritchi09 8 mars 2009
    3 réponses
  • Zile Debian Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir le role de Zile sous debian?!? Merci!

visiteur | Dernière réponse : jipicy 7 mars 2009
    1 réponse
  • Probleme Xampp sur debian Fermé

Bonjour, J'ai installé sur ma version stable de debian Xampp qui comprend php, mysql, apache. L'installation c'est bien deroulé mais quand je le lan...

Shonen07 | Dernière réponse : gibkristen 6 mars 2009
    1 réponse
  • Ventilateur HP bruyant sous Debian Fermé

Bonjour à tous, Voilà, je vous écris à propos de mon problème de ventilateur sur HP. Je viens d'écraser ubuntu par debian (KDE) et je configure ...

Hassinus | Dernière réponse : pseudofred 5 mars 2009
    1 réponse
  • Install Debian + Xfce sous ancienne machine. Fermé

Bonjour, Je possède un vieux PC (pour ne pas dire un ordinausaure: Pentium 3 350Mhz, 256 Mo de RAM, 8 Mo de carte graphique, DD 10Go, lecteur-graveur...

Intuitix | Dernière réponse : Franzux 5 mars 2009
    3 réponses