Les discussions

Pb synaptic avec ubuntu

Bonjour,j'ai un problème avec synaptic sous ubuntu je n'arrive pas à installer une application. Je fais rechercher je tape mon fichier il me le mets ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
dindoun

[apache2] sous [debian] problème

Hello, Je me permets de poster un message sur se forum car je coince depuis un petit moment sur une installation de Apache2 sous Debian 40r1. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
seb

Commnet partager un licteur cd sous debian?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment partager un Leceur CD sous Debian pour pouvoir l'utiliser sous réseau. merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
ahleme

Résolution d'écran sous debian

 Résolu

Bonjour, Je veux changer la résolution d'écran sous debian, je voudrais ajouter d'autre résolution que celles proposées par defaut (640*480) pour c...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
pedatic

Debian ne démarre plus ...

Bonjour, Hier j'ai installé debian helper puis "alien" et depuis ce matin Debian ne démarre plus ; je me logge normalement, j'ai le fond bleu du bu...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Youplaboum

Debian

Bonjour, J'ai installer Debian, mais il me met une erreur que je ne comprend pas quand je le lance... Il met : MTA_. puis apres qqe seconde : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
warbizien

Ftp sous debian

Bonjour, vioila je voudrais pouvoir mettre mes site en ligne comme je le fait actuellement avec mon hebergeur payant mais sur mon serveur. via filez...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ralf

Erreur apt-get & hotkey-setup

Bonjour, j'ai des problèmes avec hotkey-setup lors de l'utilisation de apt-get. j'ai le retour suivant: dpkg : erreur de traitement de hotkey-s...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
LOSTY

Installer debian sur un dell xps m1530

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'installer linux à plusieurs reprise sur mon DELL XPS M1530 mais sans succès. Le problème que je rencontre est que la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
DjDCH

Problème de packets proftpd debian

Bonjour, Ayant un serveur dédié debian 4.0 64b, j'ai décidé d'installer un FTP pouvant être configuré par MySQL. Je me suis renseigné et j'ai opté ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
ridernico

Derniere version debian lenny ?

Bonjour, je voudrai connaitre la derniere version de linux debian lenny svp si vous avez des liens ... merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Non2

Debian

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger l'installation de debian.où le trouvé?

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
sakoukham

Problème d'installation de debian mp-bios bug

 Résolu

Bonjour, Voilà, je désire installer Debian pour la première fois (étant en DUT informatique et travaillant sur debian, ça m'a donné envie d'essayer...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ThyB45

Configuration dns sous debian

Bonjour, c'est la 1ère fois que je veux configurer un serveur DNS alors j'aimerais qu'on m'aide un peut sur tout les procedure à suivre. Merci!!

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
becks23

Débutant désespéré sous debian

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me mettre sérieusement à Linux, puisqu'il semble que c'est comme ça fantastique si j'en crois certains... et j'ai bien envi...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
le_boss

Probleme installation debian 4 ...

Bonjour, Voila j'ai commencé l'installation de Debian, mais voila, premier probleme, ma carte ethernet n'est pas reconnu, elle n'est pas trouvé. Da...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
samdelis

Dartybox et debian... comment les connecter ?

Bonjour, aujourd'hui on vient de recevoir notre darty box et tout content j'ai voulu la connecter à mon portable ou j'ai Debian... j'ai voulu faire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
mamiemando

[debian sarge]pb de fontset du xemacs

Bonjour a tous, Je viens d'installer xemacs sous Debian, apres quand je lance la commande 'xemacs21', tjr il y a un probleme de fontset du xemacs. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
bob031

[debian] installer carte réseau

Bonjour, Je voudrais installer ma carte réseau non reconnue par le live cd clonezilla Clonezilla s'appuie sur une Debian 2.6.18-5-486. Ma cart...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
HidaMoise

Erreur synaptic

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai installé Qfreefax en téléchargeant son .deb pour Ubuntu. Pendant l'installation, l'ordinateur a planté. Au rédemarra...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
mamiemando

Configurer debian sur petite config

 Résolu

Bonjour,je cherche a installer sur de vieux pc pentium 1&2 peut etre 3,avec aux maximum 128 ram une os debian orientation bureautique et internet j...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
casafioc

Problemes droits sous debian

Bonjour, J'ai installer la semaine dernière squid sous debian etch, je voulais checker un peu les logs avant hier mais les droits du fichier acces...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
mamiemando

Faire un cron sous debian

 Résolu

Bonjour, voila ma situation : j'ai un serveur de sauvegarde avec backuppc qui reçoit les sauvegardes de plusieurs autres serveurs. Ce serveur ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
sebsauvage

Linux & laptop !

Bonjour, Tout d'abord... Oui oui, je sais qu'il y a plein de sujet à ce propos. Néanmoins j'ai passé deux jours complet sur le sujet et j'ai vraime...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Sébastien Le Gall

Debian sous hp amd turion

Bonjour, quelle version de debian peut etre installé sur un hp avec un processeur turion X2 ? j'ai essayé mais debian ne peut s'installé, pourant ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
idiene

Comment lancer thunderbird sous debian?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment lancer thunderbird sous debian. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
mouha

Mettre à jour debian

Bonjour! je m'appel bien-aimé, je suis un étudiant en informatique. Mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre à jour mes paquets sur le deban a...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
gregool

Conseils pour serveurs divers sous debian etc

Bonjour, J'ai actuellement une machine sous debian etch sur laquelle je voudrais bien installer dans un premier temps un serveur proxy et aussi un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
neopk

Messagerie locale et non-local sous debian

Bonjour, je veux configurer un serveur de messagerie local et un autre non-local (envoyer et recevoir des messages de l'extérieur) sous debian, pouv...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
cessoune

Enregistrement des paramètres son - debian

 Résolu

Bonjour, Je suis obligé de reconfigurer ma carte son (par alsaconf) à chaque session. Je ne comprends pas pourquoi d'une session à l'autre la conf...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bob031

Installation de debian aide

Bonjour, Je voudrais installer debian pour monter un serveur web et proxy et éventuellement messagerie. Je voudrais pour cela ne pas avoir à téléch...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Franzux

Configuratino wifi sous debian

Bonjour à tous, J'ai récemment installer une Debian 4 (derniere version stable disponible sur le site) et l'installation s'est bien passée. Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Adrione

Driver ati xpress 1100 debian sid

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma Debian Sid : le rendu 3D marche pas ! J'ai beau fouiner un peu partout sur google, il est méchant, il ve...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
marc[i1]

Configuration d'un réseau internet [debian]

Bonjour, J'ai récément réussi a installer Debian sur ma machine, mais je n'ai pas configuré le réseau (sa ne marchait pas "^^ ). Je n'ai donc pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
danman

Debian ou ubuntu??

Bonjour, Je souhaiterais installer linux après avoir parcourru plusieurs post, je voulais savoir laquelle de ces deux version est la plus simple pour...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
tuxinet

Problème synaptic

Bonjour, J'ai un message d'erreur dans le gestionnaire de paquets synaptic: https://www.cjoint.com/?iyoE172KtK Comment rérarer?

32 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
gesor

Vsftpd sous debian

Bonsoir, j'ai quelques notions sur linux mais je ne connait pas du tout DEBIAN ... Je voudrait savoir comment installer un VSFTPD sur debian qui e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
KiLMaN

Installer ssh sous debian

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer ssh sous kubuntu, mais après voir fait les mis - à jour, je ne la trouve pas dans le cache avec apt. Si vous avez une...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gabytech

Linux debian 4.0 en wifi avec livebox

Bonjour, Comment peut-on faire pour mettre Linux Débian 4.0 en wifi : 1) avec une clé wifi de orange? et également (autre solution) 2) av...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
mamiemando

Debian

Bonjour, je compte migrer vers Linux, pour cela j'ai téléchargé une image disque iso (debian-40r4a-i386-CD-1) laquelle se trouve sur ce lien : http:...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Gnu/linux debian probleme sur compiz-fusion

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon compiz-fusion quand je tape la commande compiz dans un terminal le programme se lance mais au cours ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
darkshadow_57

Astuce installation debian

 Résolu

Bonjour les CCMistes! Je voudrais communiquer une information au sujet de l'installation de debian 4.0. Si vous désirez un menu d'installation ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Kharec

[debian/postfix] explication de log

Bonjour, J'aimerais avoir des explication sur certains "champs" concernant les log de Postfix. Par exemple : Jun 13 09:25:20 smtp-intranet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Neferis

Linux debian

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si linux debian tournerait sur mon pc celeron 450 mhz dd 40 684 mo ram merci

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ibtor

Serveurs linux debian / apache / squid

Bonjour, Je vous présente mon réseau simplifié et la partie intéressante : ...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
nouabi

Installation nouveau composant sous debian

Bonjour, Je suis sous débian unstatble Sid (bien que je croyais avoir installé testing) et je viens de connecter une nouvelle carte son sur l'un des ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
tyler-durden

Serveur debian

 Résolu

Bonjour, Pas très experte en linux, je souhaiterai me faire un serveur (de fichiers, serveur web pour l'instant). Que me conseillez vous par rap...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Gourdin

Apt-get install ... e

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'installer un packet que j'ai mis sur mon bureau : apt-get install /home/vsadmin/Desktop/packet.deb Donc je me...

64 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
-CCM-

Le clavier de mon laptop est bizarre...

Bonjour, J'ai installé hier ubuntu hardi heron, tout s'est super bien passé. Puis, à partir d'un moment (en n'ayant à mon avis rien fait de particu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
bien sur

Vmware absent de synaptic?

Bonjour, je voudrai telecharger vmware par le synaptic, mais il n'y est pas. est ce normal et comment pourrais je le faire apparaître? merci

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
zimeau
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 769