Les discussions

Installer debian

Bonjour, possesseur d'un pc portable amilo xa2528 sous vista j'aurai voulu installer linux dessus mais aucune distribution ne démarre (ubuntu, debi...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Youplaboum

Ou se trouve les appli instaler sous debian

 Résolu

Bonjour, je vien d'instaler firefox sous debian via le gestionnaire de packet mais je ne le trouve pas dans les application... --

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jeanbi

Problème aveec synaptic

bonjour, je suis nouveau sur linux, j'utilise ubuntu et j'ai déja un probleme ( ca fait juste deux jour que je m'y suis mis, ca commence bien........

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
vince

Crée server debianvpn (virtual private networ

Bonjour a tous , Voila je suis nouveau ici et je vient vous demander un peu d'informations et d'aide donc tout est dans le titre . Je vouderé cree ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
PsXoT08

Création de vpn sous debian

Bonjour, j'ai un serveur DNS sous Debian et un routeur D-Link et des clients Windows, je veux créer un VPN pour travailler sur une session (ouverte s...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
assouma17

Serveur : debian ou fedora?

Bonjour, Je souhaite actuellement monter un serveur Linux pour de petits besoin personnels et surtout pour mon apprentissage personnel. Après avo...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
pimousse58

Debian et virtualbox

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installer virtualbox sur un XP pour virtualisé Debian qui va dans l'avenir me servir pour nagios :) Mais voilà, virtualbox ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
magzz69

Integration debian dans un domaine 2003

Bonjour, Le but de ma commande est d'integrer une machine Linux Debian dans un domaine Windows. J'ai pour cela, installer et configurer samba et winb...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Alulu_

[debian] virtualbox et son module

 Résolu

Bonjour Je tente d'utiliser VirtualBox sous Debian. 1) J'ai donc modifié mon sources.list pour intégrer deb http://www.virtualbox.org/debian et...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
teutates

Xwindow ne démar plu(aprè conerie de sur apt)

Bonjour, Etant newbie total j'ai fait une bétise avec adept manager et j'ai effacé presque tous les paquets KDE ! Alors queje ne les ai même pas sélé...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
sentinel166

Latex sous debian sarge

 Résolu

Ciao! Je suis fan de latex et j'aimerais savoir comment installer tt ce qu'il faut pour faire du latex sous debian sarge... j'ai essayé avec apt-get ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
tonyo

[ debian etch - amd 64] compiler gimp

Bonjour, Voilà je suis un utilisateur de Debian Etch, en amd64, et j'aimerais disposer de la dernière version de gimp histoire d'avoir accès à cert...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
jeanbi

Eeepc - firewall- ports (debian)

Bonjour, je cherche a comprendre le systeme de pare feu sur eeepc 700, afin de pouvoir ouvrir les ports (pour skype et azureus). Selon certains for...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
mamiemando

Dual boot xp/debian

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sur lequel est installé linux debian pour utiliser certains logiciels, j'ai voulu installer XP sur une autre partition...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
jeanbi

Installer msn sur linux debian

 Résolu

Bonjour, j'essai d'installer amsn sur debian que je vien d'installer j'ai donc télécharger amsn, décompréssé mais lorsque je l'ouvre il me sort un ta...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
butterfly

Installer imprimante canon lbp2900 sur debian

Bonjour, je veux installer une imprimante canon LBP-2900 sur mon serveur debian, pouvez-vous me dire quelle est la procedure à suivre pour l'install...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
jipicy

[debian] installer logiciel depuis dvd

Bonjour, je travail sous linux debian, je l'ai télécharger du site officiel, j'ai télécharger quatre DVD,mais lorsque je veux installer un logiciel q...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
jeanbi

Problème vmware tools debian

 Résolu

bonjoursr je vous ecrit que je ne sais comment installer vmware tools avec une debian qui a un kernel de 2.6.18-3-686 jtrouve pour les autres version...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Darkours

Installer un serveur mail sur debian

Bonjour, je veux installer un serveur mail sur debian mais je n'en ai aucune aidée, pouvez-vous me dire quelle sont les logiciel à utiliser, et si c'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
bob031

Sécurité sous debian

Bonjour, pouvez-vous me parler un peu de sécurité linux pour sécurisé mon serveur linux (debian). merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
hs

Choix des patitions pour installer debian

Bonjour, je veux installer linux debian, concernant les les partition, quel est le chois préféré et quel est son avantage par rapport aux autres: (t...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
cessoune

Comment savoir mon ip public sous debian etch

salut comment je peux savoir mon ip bublique? la commande necessaire? si c'est nslookup,comment je peux l'utiliser? merci pour vos aides!!

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
jaipas

Debian 4.0

 Résolu

Bonjour chers amis internautes! Pour avoir beaucoup répondu à des messages, cette fois ci à mon tour de poser une question (ça devait bien arriver un ...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Kharec

[debian] problème sur dépendances

Bonjour, Bon, je commence a saturer sur mon Antix. J'ai fais une install propre, et j'ai essayé d'installer vlc. Voici la réponse : The follo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
lonewolf

Iomega zip sur port parallèle et debian etch

Bonjour, Je viens d'installer Debian 4 ETCH (ca marche, merci à tous!) Maintenant j'aimerai ré-utiliser mon lecteur IomegaZIP sur mon deuxième port...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Daniel

Probleme de mise a jour sous debian etch

 Résolu

Bonjour, Suite a un virus et oui malheusement il y a l'air d'en avoir sous linux aussi! J'ai un probleme de mise a jour voila ce que j'otiens apt-...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Ploplop

Serveur web/proxy sous debian

Bonjour, Actuellement en stage pour une association je viens de récupérer un vieux serveur que nous souhaiterions faire devenir un serveur web et s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
jean76

[debian] problème d'authentification horde

Bonjour, J'ai un soucis d'authentification sur mon webmail imp/horde installer sur debian Etch et tentant de ce logguer sur mon serveur de mail debia...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mehdi

[apache2] debian héberger 2 sites

Bonjour, Voila j'aimerai héberger 2site sur mon PC, j'ai debian et j'ai mis apache2... dans le fichier /etc/apache2/httpd.conf j'ai mis sa : ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Martin-Luther

Debian, revoir une console de prg

Salut tout le monde, J'ai un petit problème avec debian. Avant quand je partais mon programme de domotique (Misterhouse) manuellement j'avais une c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
kiki

Accés à un réfénciel sous debian

Bonjour, j'ai un serveur debian sur lequel existe mon référentiel, et j'ai des clients windows sur lesquels j'ai installé TortoiseSVN pour pouvoir t...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
kiki

Pare-feu et serveur ftp debian

Bonjour, J'ai récupéré un vieu PC et j'ai mis debian etch 4.0 dessus j'ai suivi se qui est mis dans Hardware magazine n30 "Recycler son ancien PC en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
linuxnico

Mail en ligne de commande debian

Bonjour a tous, Depuis deux jour je ne peux plus envoyer d'email depuis mon serveur Debian 4.0 avec la commande "mail" Lorsque j essaye d'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
bob031

Sos les utilisateurs n'existent plus debian

Bonjour, SVP aidez moi , apres l'installation de Ldap, libpam-ldap, libnss-ldap; tous les utilisateurs sont disparus le root aussi alors qui ce que...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
hic675

Apt étrange problème de dépendance

Bonjour à tous, Suite à un changement de branche (dotdeb -> etch en passant par sarge :( ), je me retrouve à ne pas pouvoir installer une librair...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gotyai

Test mysql-server sous debian

Bonjour, pouvez-vous me dire comment tester mysql-server sur debian si ça marche ou pas. merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
cessoune

Droit apache debian etch

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche de l'orthographe d'une commande pour donner des droit a apache, je pense que mes probleme ce site au niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bob031

[debian] adept, apt-get, synaptic bloqués

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus installer (ou supprimer / mettre à jour) aucun paquetages avec Adept Manager. J'obtiens le message d'avertissement (et ...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
lami20j

Comment installer un fichier bin sur debian e

Bonjour, comment installer un fichier bin sur debian etch merci

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jeanbi

Instalation debian

Bonjour, j'ai installé sur l'une de mes partition de mon ordinateur red had entrprise version 4 au mode graphique et maintenant je veus installé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Youplaboum

Instalation debian

Bonjour, je suis chargé d'installer debian. 1- j'arrive pas a t'elechargé cette destribution je trouve pas le cd sur le net j'ai trouve une image ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Kc'

Cron sous linux debian tuto.

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait un cron sur un serveur distant, qui tourne avec Linux Debian. Le cron doit permettre de...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
jipicy

Livebox + wifi + debian en console

Bonjour, j'ai virtualiser Debian avec virtualBox Ose il n'y a pas le serveur graphique mais juste en console, bref je voudrais savoir comment me con...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vnc4server sous debian 4.0

Bonjour tous et toutes, Pas encore en vacances ? ben ça tombe bien, moi non plus, et comme je vois que vous vous ennuyez dur, laissez moi pour vou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
zano42

Serveur proxy sous debian

Bonjour, Je cherche à monter un serveur web sous linux/debian et ensuite faire passer ce serveur en serveur proxy. Je débute un peu donc je vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
MyTux

Configurer un serveur web sous debian

Bonjour, vous n'aurais pas un tuto sur la configuation d'un serveur web svp? J'ai fait des recherches sur google mais pas de tutoriel complet... Besoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ToXxos

[reseau] probleme partage debian/windows

Bonjour à tous ! Je suis un newbie en linux et j'ai commencé par Debian. Jusque là j'y arrive à peu près. J'ai installé Samba et fait un petit réseau ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
moustapha

[cacti] sous débian...hôtes unknow ??

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dernièrement installer cacti sous une Débian pour le monitoring des serveurs essentiellement sous plateforme Linux aussi. L'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
dyllan

[debian] installation de module zaptel

Bonjour tous le monde Je veut installer une carte Junghanns.NET ( carte asterisk pour la telephonie du PC vers le reseau fixe RTC ou reseau mobile GS...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
khalilbo

Debian, quel portage?

Bonjour à tous Il y a maintenant quelques mois, j'ai décidé d'installer Fedora 9 64 bits sur mon PC portable. Mais le fait est que l'architecture ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
emel
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 769