Configure debian?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Configure debian?
- Cet appareil a déjà été configuré par un autre utilisateur - Guide
- Mettre debian en français ✓ - Forum Linux / Unix
- Actuellement le système d'exploitation n'est pas configuré pour exécuter cette application - Forum Word
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré ✓ - Forum Free mobile
- Debian login - Forum Debian
7 réponses
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
16 oct. 2008 à 07:31
16 oct. 2008 à 07:31
Non, c'est juste qu'Ubuntu est basée sur Debian. Debian n'est pas plus âgé qu'Ubuntu. Même si la distro existe depuis plus longtemps, on a encore régulièrement de nouvelles versions (dans l'acception qu'on les dév Debian de la régularité). Il est donc naturel que certaines fonctions Debian soient présentes sur Ubuntu. À cela s'ajoute le fait que tu as peut-être ajouté des dépôts à ta liste et que ceux-ci sont initialement prévus pour Debian, donc qu'ils proposent naturellement des applications destinées à Debian.
Gloire à Debian !
Franz.
Gloire à Debian !
Franz.
et oh!!! si vous ne savez meme pas ca ? faut faire quelque chose vous risquez de vriller les programmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vrai ce nom...Debian...ca me montre l'univers...
bon ben merci pour l'info...
dite,j'ai une cam qui me suit...j'ai une vieille tour packard bell et je crains que l'on essaye de faire croire que ubuntu tourne sur un vieux packard bell,c'est faux,j'ai changé la carte mere...proc...memoire...
bon ben merci pour l'info...
dite,j'ai une cam qui me suit...j'ai une vieille tour packard bell et je crains que l'on essaye de faire croire que ubuntu tourne sur un vieux packard bell,c'est faux,j'ai changé la carte mere...proc...memoire...
je crois que je vais la changer...et puis une tour neuve ca sera super...
sur ceux,que le monde tourne autour du soleil!!!
sur ceux,que le monde tourne autour du soleil!!!