Disque Dur externe adapté pour Linux
the_Skull
Messages postés
58
Statut
Membre
-
the_Skull Messages postés 58 Statut Membre -
the_Skull Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel disque dur externe serait adapté au multimédia et à l'installation de Linux (Ubuntu et NuTyx, mais priorité Ubuntu), car je n'arrive pas à me décider. Je voudrais un truc pas trop trop cher et 500 Go ne serait pas de refus.
Je ne veux pas forcément que vous choisissiez pour moi, mais que vous m'éclairiez sur la question. ;)
Merci de votre précieuse aide,
the_sKull
Je voudrais savoir quel disque dur externe serait adapté au multimédia et à l'installation de Linux (Ubuntu et NuTyx, mais priorité Ubuntu), car je n'arrive pas à me décider. Je voudrais un truc pas trop trop cher et 500 Go ne serait pas de refus.
Je ne veux pas forcément que vous choisissiez pour moi, mais que vous m'éclairiez sur la question. ;)
Merci de votre précieuse aide,
the_sKull
A voir également:
- Disque Dur externe adapté pour Linux
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
Oui, c'est exactement ce que je veux faire. Je compte aussi mettre des médias dessus ainsi qu'une copie de mon disque dur (300 Go) dessus.
Mais ce que je voudrais savoir c'est si il existe des disques compatibles avec Linux.
En fait, j'en ai vu compatible avec PC et Mac mais pour Linux... Pourriez-vous m'éclairer un petit instant?
Merci beaucoup de votre aide,
the_sKull.
Mais ce que je voudrais savoir c'est si il existe des disques compatibles avec Linux.
En fait, j'en ai vu compatible avec PC et Mac mais pour Linux... Pourriez-vous m'éclairer un petit instant?
Merci beaucoup de votre aide,
the_sKull.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exemple: Celui ci me tente, mais regardez, il n'y a écrit que Mac OS et PC...
http://micro-informatique.fnac.com/a2420898/Disque-dur-Disque-dur-externe-Iomega-Prestige-Desktop-Hard-Drive-500-Go-USB-2-0?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0
http://micro-informatique.fnac.com/a2420898/Disque-dur-Disque-dur-externe-Iomega-Prestige-Desktop-Hard-Drive-500-Go-USB-2-0?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0
Oui, mais ça va être seulement pour charger le système, après ce sera rapide, non? Mon PC est assez puissant en mémoire pour ne pas avoir de swap, et si j'en met une, ben ça roulera bien, non?