Les discussions

Wifi sur debian

Bonjour, j'ai un problème avec ma debian. J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 3050 avec une carte Atheros A5007EG j'ai tenté d'installer...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
toot

[debian] configurer les carte réseaux

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec Debian 4.0r3 "etch". Il reconnaît mes carte réseau (qui son intégrés a ma carte mère ASUS P5NT-WS) mais ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Corbeau_1945

[debian] configuration du reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme concernant la configuration du reseau sans fil sous linux. En fait, sous windows XP j'ai pu me connecte sans probleme sur...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
pompeuss

Probleme gdm kdm sur debian

Bonjour, je viens d'installer Debian (la version stable) sur ma machine (un portable amd64), mais lorsque je lance gdm la machine se bloque sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
ferssoun

Installation paquet debian

Bonjour, j'essaie d'installer le paquet PHPMYADMIN mais il m'affiche toujours ceci " Somme de Controle MD5 inconherente"

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Youplaboum

Buro debian !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment personnaliser mon debian comme ici : http://pagux.com/pics/linux.png merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
aline

Debian - proftpd - utilisateur virtuel...

Bonjour, ça fait environs 1 mois que je bosse sur cette activité consistant à : Installer un serveur FTP ( ProFTPd ) Qui doit accepter les connec...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
loudgi

Problème install debian et disque dur

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours d'installer debian sur un ancien ordinateur que j'ai récupéré. Le problème est que lorsque je lance le pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jeanbi

Debian sur un serveur dell

Bonjour, je viens d'acheter un serveur Dell power Edge SC440 pour mon entreprise et je n'arrive pas a installé Linux debian 3.1 quel est le sys...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
DOS

Postfix sous linux debian

Bonjour, J'ai un probléme au niveau de la configuration du serveur Mail avec Postfix sous Linux Debian, j'ai ésseyé des configurations mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
NikoBellic

Install apache sous debian

Bonjour, j'ai voulu installer apache sous debian alors j'ai procéder comme suit apt-get install apache Il m'affiche le message d'erreur suivant: ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
moldine jean

Aptitude

 Résolu

Bonjour bonjour, je suis nouvelle sous Debian, sous linux aussi d'ailleurs. j'ai une question au sujet de aptitude, c'est facile avec Synaptic de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Grunt

Récuperer grub sous debian

Bonjour, j'ai installé debian puis windows XP alors je ne peux plus acceder à ma debian. comment récuperer GRUB (pour le menu de multi boot)?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Xantarla

Service sous debian

bonjour à tous, j'ai l'habitude de travailler sous fedora mais actuellement je travaille sous debian. le probleme que avec fedora on utilise chkco...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
rihab84

[debian] pas d'adresses avec ndiswrapper

Bonjour a tous, mon problème concerne ndiswrapper sous debian. j'ai correctement intallé ndiswrapper, et il détecte mon réseau. celui-ci est no...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
fracte

Problème iptables debian

Bonjour, j'ai un problème avec un iptables je sais pas ce que c'est. J'ai fait un petit script avec des règle de parefeu dedan. Le problème vient d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
mistouf

Clés pgp manquantes sur miroir local (debian)

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un miroir Debian pour notre réseau mais il semble qu'une des clés PGP correspondant au dépot "backports.org" (clé : 16BA136C) po...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Blanc57

Liste de dépôts synaptic

 Résolu

Bonjour, Je possède ubuntu et donc le gestionnaire de paquet synaptic. Or le choix que j'ai dans synaptic (pour les logiciel) est assez restreint p...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
toutoun02

Restart wifi debian

 Résolu

Bonjour, Sur Debian, si on va dans les configurations réseaux (graphiques) on a les interfaces. On peut cliquer sur Désactiver Et sur activer. Quel e...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
KunGu

[debian] problème lecture mkv

Salut, je n'arrive pas à lire les mkv sous ma debian etch, j'ai le son mais pas l'image. J'ai installé ce que j'installe en général sous les distro (...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
faust

Installation debian avec sata

Bonjour, jais une machine sur la kelle j'ai mis 2 disque sata et je ve installer Debian mais en cour de route la machine me dit kil ya pade disque ho...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
sbint

Commande pour télécharger mysql sur débian

bonjour, j'essaye vainement d'installer mysql via la commande apt-get, mais je ne connais pas l'option: j'ai essaye apt-get install pkg mysql et églem...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
otta

Installation perl sur debian

Bonjour, j'ai fais l'aquisition du Llama book, pour PERL. Je souhaite, par consequent installer PERL sur ma debian afin de pouvoir m'initier à l'ec...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
emir

Problème install debian

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer une version debian sur un vieux pc qui reboote à chaque debut d'install sans explication. Y a t'il un paramètre sp...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
steph70

Probleme routage (partage connection) debian

 Résolu

Bonjour, jai fais un serveur dhcp3 sur ma carte rtl8139 pci eth2. FIREWALL/BOX (Ir0nsh007er) eth0 ia conection internet Dynamique ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
IrOnshOO7er

Debian linux comme un bcd

Bonjour, Je suis Mustapha et j’ai bousions de votre aide J’ai un projet de stage qui consiste de mettre en place un réseaux LAN qui contiens deux s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
HostOfSeraphim

Comment utiliser pear sous debian

Bonjour, En Suivant une documentation pour l'installation d'un serveur de mail sous debian, il arrive un moment ou je dois lancer les commandes suiva...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jojodeparis

Load sharing unix debian

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 lignes ADSL et je veux configurer dérière eux un FW debian Linux avec un partage de charge sur les deux lignes. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
anonymous_guard

Problemes avec amule sur debian testing!!

 Résolu/Fermé

Bonjour,vous devez trouver ça un peu rigolo mais comme je vous l'ai dit au paravant je suis débutant sur linux; . il ce passe que quant je télécharche...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
forminux

Chamger de version icedove sur debian

Bonjour, je voudrai savoir comment passer de la version 1.5 a la version 2 sur Icedove (thindibird) Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
mamiemando

Capture du trafic reseau

Bonjour, j'aimerai effectuer des statistiques reseaux. j'ai utilise dumpcap,tcpdump... le souci avec certains comme dumpcap c'est la taille gigan...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
smellems

Graver cd bootable de debian

Bonjour, j'ai téléchargé une image .iso de debian sur internet. J'aimerai savoir comment faire pour la graver en cd bootable. J'ai deja essayé de l...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Mistouf

Debian pour win98 (lequel choisir)

Bonjour, voila j'ai un problème qui peut paraitre tout bete, ou alors je suis pas doué pour la recherche. Je dois faire un serveur proxy sur un pc p...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Ninib

Logitech avec debian

Bonjour, J'aimerais installer ma web cam logitech quickcam stx. Mais je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider stp Je l'avais deja installer avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
luke42410

Internet sur debian

Bonjour, j'ai un petit soucis de internet sur debian. En fait jusque la je tournais sur Ubuntu 7.1 mais je voulais tester Debian. En fait lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
pititecoeur

Pb de password root sur debian etch

j'ai installé correctement mon os linux debian etch. 2 jour plus tard,j'arrive plus à me logger en super user. j'ai le message suivant:login incorre...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
liberator

Installer un serveur mail complet debian etch

Bonjour, Je cherche un bon tutorial pour installer un serveur de mail compet ( POP3, SMTP, Anti SPAM, Webmail, etc... ) sous Debian ETCH. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
shenron69

Captures écran ubuntu

Bonjour, Ce mess pour signaler que je viens de mettre quelques captures écran en ligne Je me permets de les donner ici, vu que je trouve certaines s...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
francdrum

Debian en wifi sur toshiba satellite

Bonjour, je viens d'installer debian 4.0 sur un PC portable Toshiba Satellite A200 seulement voila il ne prend pas la carte wifi ! lorsue je tape ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
smallso

Debian: kernel panic attempted to kill init!

Bonjour tout le monde! Je travail sous débian et apres avoir installé QT version 3.3.3 j'ai ajouté des librairies partagées dans mon environement (e...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
anouar

Probleme pour installer clef wifi sur debian

Bonjour,les linuxien je suis nouveau dans l'domaine linux mais j'apprend tres vite .la je suis sur debian lenny et j'ai une clef wifi belkin g+1mimo (...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
STRELCO

Evolution en fr sous debian lenny

Bonjour, j'ai installé debian lenny ça fait un moment et là, j'ai installé le client de messagerie "evolution" mais l'interface est en anglais. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
le bon titi

Gestionnaire de périphiriques sous debian

Bonjour, y'a t-il un outil sous debian comme celui de windows, qui affiche l'ensemble du matériel installé et qui télécharge les pilotes automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ricou34

Debian et partitionnement disque

Bonjour, J'ai un disque dur de 500 Go, Je veux faire de ma machine un serveur, pendant l'installation qu'est ce qu'il faut choisir parmi: &Ass...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Madmai

Desinstaler la debian

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler la debian et je voudrai remetre xp sp1 mais le cd affiche lecranbleu d'ereur

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jeanbi

Problème debian

Bonjour, je viens d'installer Debian, j'ai configurer la connexion réseau manuellement : adresse 192.168.1.10 car j'ai désactivé le serveur DHCP du...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
donhatem

[ubuntu 6.06] pb gzip pour apt-get update

Bonjour, En faisant un apt-get update sous ma ubuntu j'ai : Err http://archive.ubuntu.com dapper/multiverse Packages Le sous-processus gzip...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
forumuser

[debian] installer une imprimante usb !!!! :(

Bonjour, Je cherche désespérement à installer une HP photosmart C4180 USB sur ma debian sans succès. 1 - j'accède bien à CUPS. 2 - j'ai copier ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
samtrops

Paquets cassés avec synaptic

Bonjour, J ai voulu installer Cinelerra après avoir mis la ligne source dans le dépot, Synaptic ne fonctionne plus et me mets un message d'erreu...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Franzux

Live cd debian

Bonjour, est ce que quelqu'un a une méthode précise sur comment crèer un live CD à partir de la distribution DEBIAN. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
feanor
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 769