Skype xubuntu 20.04
Bonjour, Je n'arrive pas à installer skype.Quand je tape la ligne de commande dans le terminal,on me dit"impossible d'installer le paquet". Je l'ai ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer skype.Quand je tape la ligne de commande dans le terminal,on me dit"impossible d'installer le paquet". Je l'ai ...
Bonjour, je suis en dual boot (Windows XP Pro SP3 / GNU/Linux Debian version 5.0 --Lenny--). Je ne devrais pas tarder à changer de machine mais là ...
Bonjour, J'utilise linux mint. j'ai un video téléchargé, jn'arrive pas le copier coller . Car son propriété est root ; je n'arrive pas change avec ch...
Bonjour, je voudrais que l'on m'explique ,comment faire pour mettre une ligne sur 2,sans chaque fois dupliquer la ligne à noircir...merci sacha...
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis que je peine à résoudre malgré de belles recherches.. J'ai connecté une enceinte à ma raspberry pi 4 ...
Bonjour, Cela ne fait pas très longtemps que je possède mon Rasberry pi 4, et je ne trouve aucun tuto digne de ce nom pour faire marcher iptables. A...
Bonjour, J'ai un pc hybride acer aspire Switch 10 sous window 8.1 de base avec 32 GO d'espace. Mon clavier étant tout cassé, je voulais trouvé u...
bonjour , j'ai fait un tableau Word ,sous Linux ,mais impossible d"enlever certaines lignes ,ou plutôt cellules à l’intérieur de mon tableau !!!comme...
Bonjour, Suite au (trop fameux et flippant !): X session: warning: unable to write to /tmp; X session may exit with error j'ai fais un peu de m...
Bonjour, Mon portable est un "vieux" Lenovo W520 et l'OS est une Debian GNU/Linux 9 (stretch) 64 bits. Depuis quelque jours, j'ai un problème de d...
bonsoir , je voudrais faire la commande lnx-install.sh mais on dit que la commande est introuvable. Comment puis je l'installer ? merci, ps:...
Bonjour, Je viens de récupérer un Asus Vivobook et tenté d'installer Debian10 avec une clé live. J'ai d'abord partitionné mon disque avec gparte...
Bonjour, j'ai recemment ouvert une page avec DigitalOcean (debian version 9) j'ai installer postfix et mailutilis, mais je ne recois aucun email de m...
Bonjour, J'ai un problème de resolution des noms pourtant : /sbin/route -n Destination Passerelle Genmask Indic Metric Ref ...
Bonsoir Je suis un profane dans le monde de la raspberry Après des heures de recherche j'ai décidé de faire un premier pas dans ce domaine en co...
Bonjour à tous, Je voudrais créer un sous domaine sur un serveur debian avec webmin. J'ai un souci au niveau du paramétrage de l'adresse IP du sous d...
Bonjour, Sous Debian 10 et Debian 20.04 j'ai eu le même problème, j'essaye de définir une ip statique classique à chaque fois via le /etc/network/i...
Bonjour, J'ai obtenu il y a peu de temps un ordinateur, mais celui-ci a comme OS Kali Linux. J'ai tenté de l'utiliser, mais n'ai clairement pas les c...
Bonsoir, Je suis débutante et j’aimerais apprendre le cours de Pesquet sur la création d’un blog en PHP et MYSQL. J’aimerais le faire depuis une ma...
Bonjour, Je mets ce message ici car il n'y a pas de section Knoppix, et puisque Knoppix est issu de Debian ... J'ai ressorti un viel ordinateur...
Bonjour, Je veux installer Debian Buster sur un portable qui a un ssd de 512 G. Je veux avoir : 1) 200 G pour win et le reste à linux. 2) Une...
Bonjour, Je sais pas si c'est le bon forum pour poster cette question... Mais bon pour en venir au problème en question, je dispose d'un raspberry...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils sur des méthodes pour cloisonner les sites. Sur un serveur, j'ai plusieurs sites (avec des VHOSTS) et j...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon clavier qui est un AZERTY est bloqué en QWERTY avant l'ouverture de session. J'ai pourtant supprimé le ...
Bonjour, Je m'amuse à tester différente fonctionnalités de Debian, et comme débutant, je souhaiterai qu'on m'explique quelle est la différence ent...
Bonjour, Je voudrais installer un domaine active directory avec samba 4 sur debian buster. Si quelqu'un peut me fournir un tuto ou quelques explicat...
Bonjour à tous. Désolé de ressortir encore ce sujet, mais je n'ai pas réussi à trouver sur internet. J'ai installé plex media server sur mon ras...
Bonjour, voila j'ai gros problème j'ai oublié le mot de passe du root sur mon chromebook(système d'exploitation chrome Os avec linux debian ) . J'ai ...
Bonjour à tous Je suis sur Debian Buster. Je suis nouveau chez free et ce matin j'ai fait un contrôle de ports sur le site bien connu SHIELDUP. Je ...
Bonsoir . ceci pour une aide connecter une imprimante hp officejet 5232 à mon ordi un linux . Je ne trouve aucun icône sur paramètres système. cordia...
Bonjour j'aurai besoin de savoir ou se trouve le fichier copier par la commande git clone sur mon raspberry pi (RASPBIAN) Je ne trouve pas quand je f...
Fatal: unable to access 'https://github.com/goodtft/LCD-show.git could not resolve host :github.com Pourtant je suis bien connecter a internet sur ...
Bonjour ☺ Quelqu'un sait-il si on peut installer Debian sur un disque dur différent de celui où est installé Windows (qui est un SSD d'ailleurs, pa...
Bonjour, J'utilise exim4 sur Debian pour l'envoi de mails. Lorsque je lance la commande : echo "Là, c'est réjouissant !" | mail -s "C'est l'été"...
Bonjour ! Je suis sous ubuntu et j'ai voulu installer debian, le souci est que ma clé USB n'est pas assez grande pour l'ISO... Je me suis alors di...
Bonjour, Je n’arrive pas à configurer ma connexion sur mon Kali afin de pouvoir utiliser internet en local pour mes pentests attaques. Veuillez m...
Bonjour, je viens de recevoir un nouveau PC (reconditionné). J'ai installé windows. Puis j'ai installé Parrot-Home (Debian-based). Comme j'ai voul...
Salut tout le monde , un probléme est survenue aprés l'arret de la machine. OS = parrot-home La machine à été arreter ce matin , et au moment de c...
Bonjour ! Suite à la récente expiration sans prévention de mon OneDrive scolaire, j'aimerai étudier les possibilités offertes par les Raspberry Pi, s...
Bonjour, J'ai une VM sur laquelle j'ai installé docker. J'ai actuellement créé deux docker, l'une est portainer et l'autre grafana. Je souhaita...
Bonjour, Je veux m'acheter un ordinateur portable. Voici mes critères: 1) y installer Debian; 2) autour de 1000 $ (640 €); 3) pas pour jo...
Bonjour, Je viens d'installer openmediavault sur lequel j'ai partagé plusieurs dossier avec la gestion de la poubelle. Cela dit, lorsque je supprim...
Bonjour, Pourriez-vous svp m'aider, je voudrais donner les droits d’administration à un utilisateur autre que root, et je ne trouve pas le fichier /...
Bonjour à toute et a tous, je me permet de venir demander votre aide aujourd'hui car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis quelque tem...
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je suis en 1re année d'un BTS Systèmes Numériques option Informat...
Salut, svp j'aimerai avoir de l'aide sur l'exécution sur Debian d'un programme donc l'extension du fichier est .hlpsl; c'est pour la validation automa...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si pimotion sur raspberry stocke le cache video sur la carte SD ou bien sur la RAM, car j'ai pu voir sur quelques f...
Bonjour, lorsque j'accède à http://mysite.com:443 j'obtiens la page par défaut. Voici le vhost par défaut: ks307144 ~ > cat /etc/apache...
Bonjour, et bonne après midi j'aimerais savoir comment faire pour me connecter en mode Root Sous Débian car certaines fonctions me sont inaccess...
Bonjour, Je voudrais installer le package net-tools j'ai une erreur disant que la commande est introuvable, j'ai cherché sur le net et ils ont dis q...
Questions et réponses sur la distribution Debian (hors Ubuntu et ses dérivées)