Les discussions

Backtrack débian?

 Résolu

Bonjour a tous et bon dimanche, Voila je voudrais savoir si il existe un os complet style backtrack mais en débian? si quelqu'un pouvais éclairer ma ...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
crack40

Linux debian probleme d'instalation

Bonjoure les pro je suis un étudiant en informatique et il mon demander d'installer Linux debian sur mon PC ! alors j'ai essayer de l'installer...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Razor

Debian --> windows

Bonjour, est-il possible d'installer windows XP depuis debian ? si oui comment ? merci -- Debian user  Firefox user

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jeanbi

Souci zaptel

 Résolu

Bonjour. j'ai un petit souci au niveau de la configuration de mon matériel zaptel,qui me sert dans la configuration de mon asterisk mon fichi...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
TEPES

[debian] lecture/écriture sur ntfs ?

Bonjour, Je suis sous Debian 4.0 et j'ai une partition ntfs à laquelle je veux accéder en lecture/écriture. Je me suis aperçu que c'était possib...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
duddy67

Debian : configuration interface réseau

Bonjour, voila je cherche un moyen de me connecter a internet sur debian linux, je l'ai deja installé mais la config au démarage je l'ai pas faites, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
bob031

Debian et cd iso

Bonjour, voila je suis debutante sous linux, et je voudrais installer debian. mais sur le site ftp, j'ai vue qu'il y a 17 cd iso ( cd1,cd2,cd3,cd4,cd...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jeanbi

Debian etch amd64 et java jre1.6.0_11

Bonjour, Mon installation de base est etch amd64. j'ai installé le jre-6u11-linux-x64.bin dans /usr/lib en suivant les intructions de sun. Malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
decurion

Problèmes après apt-get upgrade sous xandros

Bonjour, J'ai un EeePC 701 4Go sous Xandros en mode Easy et, voulant mettre à jour mes logiciels, j'ai suivi un tuto me disant de faire apt-get upg...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
mamiemando

[debian ] [mysql] pidfile not found

Bonjour, Je suis depuis 3 jours sur un probleme avec mon serveur mysql que je tente d'installer pour un IDS snort. Lorsque jai voulu apres l'ins...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Eizn

Debian

Bonjour, Je suis entrain d'installer debian à partir d'une image iso debian-40r6-i386-netinst.iso mais il me dit à chaque fois lors de la configur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
HostOfSeraphim

Probleme ! ! ! linux debian

Bonjour,j'ai acheté un boitier Alekto OPENRISC et j'ai une carte CF (Compact Flash).Dans la doc il mettent qu'ils faut une image linux debian et il fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
from93

Theme sous debian

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment installer des themes sous debian? J'ai chercher sur google mais j'ai pas trouvé Merci Configu...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
initials 76

[debian] pinnacle pctv dvbt 72e

Bonsoir, Je suis en train de passer sous debian, mais je rencontre quelques problemes avec ma carte TV tnt. C'est l'un des premiers gros soucis que...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
rdemont

Installer la dernier pidgin sur ma debian

 Résolu

Bonjour, Je possede une debian lenny je voudrai mettre pidgin 2.5.2 Il y t il des trucs à savoir avant que je me lance? des astuces ou un paqu...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mamiemando

Connexion wifi impossible sous debian etch

Bonjour, j'ai installé ce weekend une debian 4.0 etch sur mon PC portable Packard Bell EasyNote. Impossible de faire fonctionner ma connexion wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
kiki

Installation de postfix sous debian

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un serveur de messagerie pour debian, j'ai lu beaucoup de bien sur postfix et je me suis donc orient...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ainos1987

Ubuntu ou debian

Bonjour, je suis un étudient en informatique et il mon demander d'installer Linux debian ,j'ai le setup ubuntu asque je peux travailler avec ubu...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
antoine677

Smbfs sous debian

bonjour , la commande suivante #mount -t smbfs //ordi1/monpartage /mnt/test -o username=monlogin me retourne l erreur suivante : session setup f...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
khaounen

Debian+pas detecte carte reseau

Bonjour a tous, J'ai installe un systeme Linux Debian 3.0; Le probleme est que: le systeme ne trouve pas la carte reseau; La carte est: D-Link DFE ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Logitech71

Installer le serveur graphique sous debian

 Résolu

Bonjour , Je débute sur Linux et j'ai choisis d'installer la distrib Debian en suivant une formation : http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-lin...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
mamiemando

Quel pc pour installé linux debian ?

Bonjour, Je m'y connais pas bien en linux mais je voudrais savoir quel sont les caractéristique à avoir pour un PC IBM pour l'installation de linux D...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jeanbi

Démarrer sous debian

Bonjour, je possède une clé usb avec le sysème d'exploitation Debian intégré. On m'a dit que je pourrais démarrer mon pc sous ce système si je branche...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jeanbi

Installation imprimante sur debian etch

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon imprimante sous ma Debian ETCH. L'installation se passe apparemment correctement (Administration > Impression ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lami20j

Debian

 Résolu

Bonjour, Quand debian lenny passera t-elle en stable ? et quelle version succédera (en testing) à lenny ? merci -- Debian user  Firefox u...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lami20j

Adresse des paquets apt-get

 Résolu

Bonjour, j'ai installer linux debian lenny testing en 2007 sur mon PC de bureau j'ai maintenant l'occasion de faire une mise a jour des paque...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
zeroconf

Probleme debian

Bonjour, Depuis quelque jour je tente d'installer Debian v4.0 ai il ne reconnais pas mon lecteur dvd, il boot sur ce dernier mais des qu'il doit le r...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
bob031

Probléme installation gcc sur debian

 Résolu

Bonjour a tous après avoir navigué sur le forum je n'arrive toujours pas a installer gcc même après avoir modifier le fichier sources.list qui co...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
HostOfSeraphim

J'arrive pas à connecter debian à internet

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai pas de conection internet(pourtant j'ai fait configuration automatique par dhcp lors de l'instalation de debian et à la fin de l'i...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mamiemando

Debian en machine emac pb de x-window

Bonjour, Salut tout le monde. Je suis un nouveau ici. Mon pb est que j'ai une machine eMac avec systeme MacOS X 10.1. Y a tjr le pb avec le IE5 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mamiemando

Problème debian

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Debian testing lenny, mais je ne peut pas installer aucun logiciel. Voici mon sources.list: # deb cdrom:[Debia...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[debian] extinction intempestive du serveur

Bonjour, Suite de ce sujet où je faisais part de mes problèmes : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10293942 debian coupure systematique de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
belair

Firefox 3.03 fr/debian etch= hors connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Debian Etch 4.O et utilise KDE. J'ai réussi à installer firefox 3.03 (Merci Coagul!). Petit problème au départ firefox est "ho...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
le gardian

Gcc+debian

Bonjour tout le monde,je vien d installer debian qq peu me dire ou telecharger le package gcc Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
mamiemando

Creation d'un pont sous debian

Bonjour, je souhaite faire communiquer ma machine hôte qui se trouve sous debian avec une machine virtuelle qui se trouve sur le même poste de trav...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
kiki

[debian] disque sata non reconnu

Salut tout le monde, Bon je vous expose mon petit souci qui me prend la tête depuis 3 jours maintenant (entre-coupés par les fêtes certes, mais bon...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jipicy

[debian/ubuntu] attention avec aptitude ?

Salut, je m'addresse surtout aux personnes qui contribuent aux rubriques Ubuntu/Debian : toutes les astuces données évoquant l'installation d'un log...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lami20j

[debian etch] message troublant

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai lancé l'installation du paquetage "gnome-audio" via "apt-get" et voici le message : ATTENTION : des versions non certifiées ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Bobinours

Debian architecture

 Résolu

Bonjour, bonne et heureuse annee pour tout le monde; je viens de recevoir un vieux serveur rack mounted dual pIII 650 avec 750 de ram, disque du...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
chabord

Gestion de l'alimentation sous debian/xfce

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'installer Debian sur un vieux pc, j'en suis très content, à un point prêt. J'ai l'écran qui s'éteint systématiquement au...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kaskadeur

Config clavier laptop

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de configurer le clavier de mon portable Acer Aspire 5920g, sous ubuntu 8.10 j'ai donc commencé...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
NewBryce

Kde sous debian:rafraichissement video

Bonjour, Je viens de remarquer que la fréquence de rafraichissement de ma video (ATI X1300) n'est que de 61hz sous Linux et donc l'image scintille. A...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
le gardian

Debian etch carte wifi reconnu mais pas activ

Bonjour, j'sais que le sujet a déjà été traité mais pas pour mon cas, voila j'ai un hp pavillonn zd7000 avec une debian etch et j'aimerai bien faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kiki

Probleme netbook linux debian

Bonjour,j'ai fait une recherche de postmais aucun ne m'aide vraiment --' alor voila j'ai fait l'achat d'un micro portable acer netbook one j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ben13010

Passer une debian en raid1

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit serveur dont je suis si fier parce que je l'ai configuré tout seul (enfin avec beaucoup d'aide de tous les forums existant ;)...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
samtrops

Quelle version de debian ?

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose http://cdimage.debian.org/debian-cd/4.0_r6/i386/iso-cd/ quel est l'image iso a telecharger pour mon...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème apt

 Résolu

Bonjour, Je craque, j'ai voulu installer emesene avec synaptic et comme je triffouille depuis un moment je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai vou...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Yukii

Problème installation debian en 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de chipotter un peu, comme mon processeur prend en charge 64bits, j'ai essayé (sans succès) d'installer des distributions 64bits....

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
abk4505

Probleme resolution ecran debian

Bonjour, je possède un Debian GNU/LINUX 4.0r2 Etch I386 et j'ai un problème de résolution car je possède un écran 22" et je ne peux avoir qu'une ré...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
blunt666

Installer debian dans vbox

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment installer debian sur virtual box de hardy heron ?

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jeanbi
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 769