Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3351 - 3400 sur un total d'environ 6 230
  • Comment installer KDE4 sous Debian Lenny Fermé

Bonjour, J'ai récemment installé mes distros préférées, Fedora, NuTyx, Debian, et sous Debian, impossible d'avoir KDE4 en installant "kde" ou "kde4" ...

KillerMan | Dernière réponse : mamiemando 29 juil. 2009
    1 réponse
  • installation debian 5 Fermé

Bonjour, j'ai un véritable problème qui me tracasse depuis des semaines concernant l'installation de Debian 5 Il est bien vrai que je suis débutant...

@t | Dernière réponse : jipicy 28 juil. 2009
    2 réponses
  • Sauvegarde Reseau client XP vers Debian SAMBA Fermé

Bonjour, Ayant mis en place un DHCP , un serveur SAMBA et un PXE , mon prochain probléme se situe dans la mise en place de sauvegarde automatic per...

Sam | Dernière réponse : just1602 27 juil. 2009
    4 réponses
  • Installation debian 5.0 - problème graphique Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens sur ce forum pour un petit soucis sur une installation de la debian 5.0. Je possède un ASUS (pc portable) avec un dual core in...

floawed | Dernière réponse : floawed 27 juil. 2009
    23 réponses
  • Debian 32 ou 64 ? Fermé

Bonjour, J'aimerai installé debian lenny mais j'aimerai savoir quel version serait la mieux i386 ou amd64. j'ai un core 2 quad q9550 4 go de mé...

brahamatus | Dernière réponse : lami20j 22 juil. 2009
    3 réponses
  • pb ac mon synaptic touchpad V6.3 Fermé

Bonjour, j'ai un souci ac mon touchpad , depuis quelques jours celui ci ne fonctionne plus , je peux juste me deplacer mais le clic droit et gauche n...

mary | Dernière réponse : narimane 22 juil. 2009
    4 réponses
  • adaptation Fermé

Bonjour, comment peux-je faire pour adapter sous ubuntu9.4 les logiciels conçus pour windows?

bfk | Dernière réponse : durock 20 juil. 2009
    6 réponses
  • debian linux Résolu/Fermé

Bonjour, jai ubuntu est ce mieu que debian et puije avoir un lien pour telecharger debian Merci

wikifacien | Dernière réponse : wikifacien 17 juil. 2009
    17 réponses
  • firefox/debian flash-player Fermé

Bonjour, Flash-player ne fonctionne pas avec Firefox (2 ou 3): Pour l'installation j'ai utilisé "install_flash_player_10_linux.tar.gz" et utilisé...

Le Gardian | Dernière réponse : Le Gardian 16 juil. 2009
    11 réponses
  • utilisation de media sous debian Fermé

Bonjour, je suis abel un etudaint en sciences info je viens tout juste de faire connaissance avec le logiciel debian et j'aimerais vraiment que l'on ...

bello | Dernière réponse : mamiemando 16 juil. 2009
    1 réponse
  • Debian Fermé

Bonjour, Je voudrai acheter les CD de Debian mais ils le proposent sous differentes architectures :i386, powerpc, amd64 et multi-arch. Je voudra...

Sasori | Dernière réponse : khaled7 14 juil. 2009
    8 réponses
  • Suprimer debian et le grub sans erreur Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je me suis dit achetons un serveur :) Mais avant j'ai preferé voir a quoi ressembler debian 5.0 en Console DOnc maintenant j'ai...

feraridu13 | Dernière réponse : initials 76 10 juil. 2009
    8 réponses
  • Debian-Installation de glassfish Fermé

Bonjour à tous ! voila j'installe glassfish (V stable) sur debian lenny, et lors de l'extraction du fichier .jar l'application de d'acception de lic...

poumpoumpaf | Dernière réponse : poumpoumpaf 9 juil. 2009
    4 réponses
  • [Debian Lenny] Sortie officielle version 5.0 Fermé

Bonjour à tous, Pour ceux qui ne savent pas encore, la debian 5.0 lenny est la version stable actuelle

lami20j | Dernière réponse : Le Gardian 9 juil. 2009
    33 réponses
  • Debian Lenny 5.0 crash Résolu/Fermé

Bonjour, Problème de crash stop. J'essai d'installer "DEBIAN 5.0" contenu dans le pack n°7. de "Linux Identity" Si l'installation de départ se p...

Le Gardian | Dernière réponse : Le Gardian 8 juil. 2009
    10 réponses
  • Obtenir date du dernier crash [Debian] Fermé

Bonjour, Je dois tester les performances d'un routeur (fonctionnant avec debian) et doit pour cela connaitre la date du dernier crash. En effet, ce ...

Guigeek64 | Dernière réponse : Guigeek64 7 juil. 2009
    2 réponses
  • comment utiliser k3b sous debian Fermé

Bonjour, je suis nouveau dans linux et je debute avec debian ,alors j'ai 03 problemes majeurs ; je ne sais pas coment graver dans linux (on m'a parler...

nyakam | Dernière réponse : jeanbi 7 juil. 2009
    1 réponse
  • linux, debian help me Fermé

Bonjour, svp qui peux me suivre par etape a connaitre bien le monde linux, car j'utiliserai linux comme SE pour mon memoire de fin d'etude sa serai...

ernesto-che-... | Dernière réponse : ernesto-che-guevara 6 juil. 2009
    36 réponses
  • supprimer des vhost sous debian Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment supprimer des vhost sous débian j'ai fait a2ensite mon nom de domaine mais je voudrait désactiver ce fichier pour ...

sob_12 | Dernière réponse : sob_12 6 juil. 2009
    2 réponses
  • logiciel de capture de son Résolu/Fermé

Bonjour, existe-t-il sur linux un logiciel capable de capturer le son qu'il entend dans la carte son ? J'ai dejà un programme mais les captures so...

adrio_8854 | Dernière réponse : jipicy 6 juil. 2009
    10 réponses
  • Probleme de misa a jour et Synaptic Fermé

Bon voilà, je vien tout juste d'installer Ubuntu 7.10. Je veu faire les mise a jour pour en arriver a la version 9.04, mais lorsque je veu passer en 8...

franck89 | Dernière réponse : mamiemando 6 juil. 2009
    1 réponse
  • [Linux]Debian Avis et core quad Fermé

Bonjour,la distribution Debian prentelle en charger un core 2 quad Q6600 3.6Ghz et vous pensez quoi de la distribution en elle meme? merci

neo3d | Dernière réponse : neo3d 6 juil. 2009
    0 réponse
  • Boot debian disque externe Résolu/Fermé

Bonjour, j'en appel a vos connaissances pour un probleme de boot. J'ai installé debian leny 5.0 i686 sur un disque dur externe avec grub pour le b...

loveparade | Dernière réponse : loveparade 3 juil. 2009
    1 réponse
  • probleme debian_5 Fermé

Bonjour, salut tout le monde je suis debutant sur debian. j'ai installer debian sur un laptop IBM lenovo 3000 c 100. esque quelqu'un peut me donner...

isitcs_mohamed | Dernière réponse : isitcs_mohamed 3 juil. 2009
    2 réponses
  • Client linux debian L2TP/Ipsec - Serveur W2K3 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, C'est mon premier post sur le net, désolé si celui-ci est mal placé. Je suis actuellement entrain d'essayer de monter un V...

Felman | Dernière réponse : mamiemando 3 juil. 2009
    10 réponses
  • serveur mysql en local sous débian Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mysql avec un ordinateur sur windows qui est sur le réseau j'ai tester de m'y connecter avec sqlyog et n...

sob_12 | Dernière réponse : sob_12 3 juil. 2009
    1 réponse
  • debian lenny et neufbox Résolu/Fermé

Bonjour,je viens d'installer pour un amie debian et curieusement sa 9 box est reconnu ,la connections internet apparait comme fonctionnelle (dhcp) ,e...

casafioc | Dernière réponse : potalionx 2 juil. 2009
    4 réponses
  • Comment réinstaller un paquet sur debian 5 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé un paquet sur mon serveur : "ffmpeg" Pour des raison X et Y j'ai voulu le désinstaller . (Je débute) , j'ai pris la prem...

masdmaah | Dernière réponse : masdmaah 1 juil. 2009
    2 réponses
  • installation image iso debian Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour demander une aide! Voila j'ai télécharger une image iso debian et à l'installation sur VMwaire j'ai un message d'er...

steefor | Dernière réponse : steefor 29 juin 2009
    2 réponses
  • Probleme synaptic Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voila en rechargeant Synaptic j'ai eu une erreur que je ne comprend pas: W: Duplicate sources.list entry http://ftp.fr.debian.org le...

crack40 | Dernière réponse : crack40 29 juin 2009
    7 réponses
  • Installer MapTool Fermé

Bonjour, Je souhaiterais installer map tool sur mon eepc, j'ai téléchargé le locigiel via mon pc fixe, mis sur une clé et transférer sur mon eepc...

angepandora | Dernière réponse : angepandora 29 juin 2009
    2 réponses
  • Aptitude à administrer UNIX Fermé

Bonjour, j'utilise en plus de Windows un S.E. Unix (FreeBSD 6.0). Je ne le maitrise pas encore assez au point de travailler séieusement avec, pourt...

aw489 | Dernière réponse : Mister_AmX 28 juin 2009
    1 réponse
  • pourquoi plutot debian ? Fermé

Bonjour, La question que je me pose est dans le titre ( pourquoi plutot debian à une autre distribution ? ) On entend que du bien de cette distrib...

Sylvie | Dernière réponse : xiloa 28 juin 2009
    7 réponses
  • Equivalent de Macromedia Flash pour Debian ? Fermé

Bonjour, Existe t 'il un équivalent de Macromedia Flash pour Debian ?

alex | Dernière réponse : alex 28 juin 2009
    8 réponses
  • IMAP et Postfix sous Debian Fermé

Bonjour, Voila j'ai un serveur Debian avec Postfix, Courier-IMAP, PHP5, POP, Firewall. Tout fonctionne sauf quand je veux faire de l'IMAP avec le...

ROBBY | Dernière réponse : sidali_ 27 juin 2009
    6 réponses
  • Voyage Linux: debian Fermé

Bonjour, j'ai un probleme lors de l installation de Postgresql sur debian (Voyage-0.5.1) Lors d l'installation avec apt-get j 'obtient : Settin...

serina | Dernière réponse : mamiemando 27 juin 2009
    1 réponse
  • Debian Résolu/Fermé

Bonjour, Comment telecharger Debian, je sais ma question parait un peut derisoire pour qqun qui veut se mettre sur linux (j'ai deja eu ubuntu) mais...

aymbob | Dernière réponse : Kharec 27 juin 2009
    6 réponses
  • synaptic: perte de liste. Résolu/Fermé

Bonjour, Après un "rechargement" et ... un arrêt intempestif, la liste est vide et j'ai l'erreur ci-dessous: E: Dynamic MMap ran out of room E: ...

Le Gardian | Dernière réponse : Le Gardian 27 juin 2009
    3 réponses
  • installer msn sur debian Fermé

Bonjour, je vzux les procedure pour pouvoire installer msn sur mon debian . Merci

lamte01 | Dernière réponse : boisdulait 27 juin 2009
    1 réponse
  • permission sur changement de fichier debian Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un serveur de messagerie (mail + chat) a realiser sous debian etch 4.0.J'ai installé postfix mais je n'arrive pas à changer le fichier ...

abdouaziz | Dernière réponse : knostra 26 juin 2009
    19 réponses
  • Wifi Debian probleme makefile Fermé

Bonjour, alors voici mon problème : j'essaye depuis des heures d'installer un driver pour ma carte wifi (sous débian 2.6) dont le chipset est BCM4...

Cyril | Dernière réponse : Mister_AmX 26 juin 2009
    3 réponses
  • [debian] connexion à un réseau sans fil Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis pour me connecter en wifi à mon AOLbox. iwlist ra0 scan me détecte bien le réseau. Mon fichier interfaces est le suivant : ...

Hagen | Dernière réponse : Hagen 26 juin 2009
    11 réponses
  • [debian] installer pilote carte wifi Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis pour installer le pilote de ma carte wifi. Caractéristiques de ma carte Wifi : Network controller : Ralink RT2561/RT61 802.1...

Hagen | Dernière réponse : Hagen 26 juin 2009
    6 réponses
  • debian vsftpd Fermé

Bonjour, J'ai installé vsftpd sur une debian. Je voudrais m'y connecter avec des utilisateurs système. Voilà mon fichier de conf listen=YES ...

palux | Dernière réponse : boisdulait 26 juin 2009
    4 réponses
  • montage disque sur debian Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un petit souci et j'espère que c'est pas un gros! j'ai installer débian avec mes 2 disques dur a l'intérieur 1 premier de ...

knostra | Dernière réponse : knostra 25 juin 2009
    6 réponses
  • problem avec ltspadmin sous debian Fermé

Bonjour,Bonjour, je veux installer LTSP sous debian , j'ai teléchargé ltsp-utils qui contient 2 packages pour l'administration et la configuration de ...

jihadenoura | Dernière réponse : mamiemando 25 juin 2009
    1 réponse
  • configurer carte reseau wifi sous debian Fermé

Bonjour, Bonjour je me nomme yapo sebastien, je suis un nouvel utilisateurde debian et j'aimerais configurer ma carte reseau wifi pour me connecter à...

yankees | Dernière réponse : Mister_AmX 24 juin 2009
    1 réponse
  • Debian et clé wifi Résolu/Fermé

Bonjour !! Je viens de suivre ce tuto => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11210 configurer le wifi sous linux Et on peut dire que je blo...

Salamafet | Dernière réponse : Salamafet 22 juin 2009
    19 réponses
  • Frenquence de sorti Debian Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, En fait j'aurais voulu savoir la fréquence de sorti des différentes version de Debian.

crack40 | Dernière réponse : mamiemando 22 juin 2009
    5 réponses
  • Ram maxi pour Debian Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le maximum de ram pour debian ?

maxime71500 | Dernière réponse : initials 76 20 juin 2009
    8 réponses