Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4201 - 4250 sur un total d'environ 6 230
  • Vi vim debian Fermé

Bonjour, je suis sous linux debian et je voudrais compiler sous vi mais je ne sais pas comment faire. merci

xmen4 | Dernière réponse : lami20j 18 nov. 2007
    4 réponses
  • installation de programmes sous debian Fermé

Bonjour, salut à tt le monde..g voulu savoir,s'il vous plait,la procédure exacte d'installation de OpenLDAP et de Free RADIUS sous debian g procédé ...

mimoo | Dernière réponse : lami20j 17 nov. 2007
    5 réponses
  • Résolution bloquée en 800x600 (Debian gnome) Résolu/Fermé

Bonjour, voilou voilou. Bon j'ai z'yeuté un peu sur les forums pour voir si une solution convenait à mon problème mais je n'ai rien trouvé qui réso...

Tiradus | Dernière réponse : Tiradus 16 nov. 2007
    1 réponse
  • commande fin de tache dans debian Fermé

Bonjour, je voulit juste savoir quel est l'equivalent de ctrl alt supr dans debian merci d'avance

bainoit | Dernière réponse : bainoit 16 nov. 2007
    4 réponses
  • Problème PC / Debian Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur mon PC (Debian Etch 2.6.18-4-686 sur un Dell Dimension 1100 2Ghz 512 de Ram) et je n'arrive pas à le démarrer. Le problème,...

Linux_Killer | Dernière réponse : bob031 14 nov. 2007
    3 réponses
  • Pbr apres upgrade de php4.4 a php5 sur Debian Fermé

Bonjour, mon serveur Linux Debian tourne avec apache2 et PHP4.4 , je viens d'upgrader PHP4.4 en PHP5 , mais lorsque j'essaye d'acceder a mon serve...

element131 | Dernière réponse : lami20j 14 nov. 2007
    1 réponse
  • java sur debian Fermé

BonsoirJe suis nouveaux sur debian.Je viens de l'installer et tout c'est bien passé sauf que je n'arrive pas a installer java.Si quelqun pouvait m'ind...

tonino17 | Dernière réponse : trucker38 13 nov. 2007
    1 réponse
  • PB remplacer l'image du gfxboot sur debian ? Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à recreer un gfxboot sur debian sans avoir un message du type : "invalid format" au boot :( J'ai pourtant modifié ...

morphinux | Dernière réponse : morphinux 9 nov. 2007
    4 réponses
  • Problème de connexion internet avec Debian Fermé

Bonjour, j'ai installé debian mais je n'arrive pas a me connecter a internet. On peut afficher une page de recherche google mais c'est la chose qu'on...

Debian | Dernière réponse : jipicy 9 nov. 2007
    1 réponse
  • installation debian/windows pb de disque dur Fermé

Bonjour, Voilà je suis vraiment un grand débutant et je rencontre pas mal de problèmes pour installer la version debian de linux. Je sais que ce ...

biboudop | Dernière réponse : marc[i1] 9 nov. 2007
    2 réponses
  • probleme multiboot vista-xp-debian Fermé

Bonjour a tous, Alors, je vous explique mon probleme, Pour mettre les choses au point voici ma configuration de disque dur sur une gigabyte 965p...

marcus.bg | Dernière réponse : nwiz 9 nov. 2007
    2 réponses
  • IMAP sous Debian Fermé

Bonjour, Voila quand je passe la commande: /etc/init.d/courier-imap start j'ai lerreur: bash: /etc/init.d/courier-imap: @SHELL@: bad interpreter:...

ROBBY | Dernière réponse : ROBBY 9 nov. 2007
    2 réponses
  • [Debian]probleme avec OpenVPN Fermé

Bonjour a tous !!! je me permet de vous contacter pour vous demander une aide importante et urgente face a un probleme que j'ai face a OpenVPN en mod...

spiritheater | Dernière réponse : ricardo 8 nov. 2007
    2 réponses
  • installation libc6 bloque mon debian Fermé

Bonjour, En voulant installer pidgin-2.2.1 et aprés quelque essai,a cause des dependances je me suis arivé a un stade ou pour installerlibpango1.0...

bravvve22 | Dernière réponse : Flachy Joe 7 nov. 2007
    3 réponses
  • Installer Acrobat Readeer sur une Debian 4 Fermé

J'aimerai avoir acrobat 8 sous debian ETCH. Je n'ai trouvé que la version rpm que j'ai converti en .deb avec alien. L'installation se termine avec ces...

Le Gardian | Dernière réponse : jeanbi 6 nov. 2007
    1 réponse
  • Probléme de module make sous Debian Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Debian Et avec un portable Asus. Je veux installé mon wifi : j'ai télécharger le pilote Iwifi (par ma session Windows où j...

Madmai | Dernière réponse : Madmai 5 nov. 2007
    15 réponses
  • Debian Résolution Variable probleme !!! Fermé

Bonjour, J'ai une Debian d'installer sur mon ordinateur depuis quelques temps. Tout s'est bien passé lors de l'installation aucun soucis tout fonct...

Mistervanhalen | Dernière réponse : Bapt.ice 4 nov. 2007
    3 réponses
  • [debian]changer le boot splash? Fermé

[i]comment changer le boot splash?[/i] Bonjour, je souhaiterais savoir comment le bootsplash bleu ciel de ma debian etch? merci d'avance pour vo...

jakol | Dernière réponse : aruju 4 nov. 2007
    1 réponse
  • [Bug #59695] killing laptop harddrives Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis à ce sujet: http://joey.ubuntu-rocks.org/blog/2007/10/24/bug-59695-killing-laptop-harddrives/ https://www.gen...

aruju | Dernière réponse : aruju 2 nov. 2007
    1 réponse
  • [debian] Impossible d'ouvrire session utilisa Fermé

Bonjour à tous, ya 1/2 heure je vien de faire une manipulation qui consister a changer les droits d'un fichier, apres cela impossible de lire la musiq...

Yann | Dernière réponse : yann 30 oct. 2007
    42 réponses
  • ecriture sur fichier NTFS depuis debian Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une machine avec XP pro et Debian, j'ai un petit soucci avec mon window (j'ai mis dans le boot.ini le demarage en safemode et je n'ai...

fredostar | Dernière réponse : fredostar 29 oct. 2007
    2 réponses
  • modsetver.h absent à compilation de zaptel Fermé

Bonjour, j'essaye de compiler le paquet zaptel afin d'utiliser ma carte jughanns avec asterisk sur un debian sarge depuis hier sans réponse. J'ai in...

longuele | Dernière réponse : ctiti60 29 oct. 2007
    8 réponses
  • droit d'accès sous debian Fermé

Bonjour, g installé debian GNU/Linux et g rencontré un problème,cé que je peu plus accéder au repertoire "/etc" et aux disques durs,et g pa les droit...

mimoo | Dernière réponse : teutates 28 oct. 2007
    1 réponse
  • Debian linux problême logiciel Fermé

Bonjour, je débute sous linux debian et je voudrais savoir comment installer des logiciels ne figurent pas sous les paquets synaptic. Merci

xmen9 | Dernière réponse : jeje-50 28 oct. 2007
    3 réponses
  • Impossible D'installer Sagem F@st 800(Debian) Fermé

Bonjour, je viens d'installer debian sarge 3.1 sur la machine (celeron 2.0 ghz, 3 dd 250 go, 384 Ram DDR, KDE 3.3, Kernel 2.6.8, eagle-usb-2.1.1) quan...

Capof | Dernière réponse : zidan2003 27 oct. 2007
    8 réponses
  • AMD 64 et Linux DEBIAN Sarge ? Fermé

Bonjour, Est-il possible d'installer Linux Debian 3.1 sur un PC portable avec un processeur AMD 64 bits ? De plus, est-ce que les cartes graphiques ...

Arno59 | Dernière réponse : beatjuggler 27 oct. 2007
    4 réponses
  • Linux Debian console (terminal) Fermé

Bonjour, je voulais si c'est possible bien sûr. Que sur un terminal en peux écrire des codes , programmes en shell si oui un lien ou je peux apprendre...

xmen9 | Dernière réponse : jeanbi 27 oct. 2007
    1 réponse
  • Linux debian problême Fermé

Bonjour, je suis sous linux un petit moment et je voulais savoir. Sur le terminal est ce que cela est possible d'écrire des ... ( programme , code) en...

xmen9 | Dernière réponse : jeanbi 27 oct. 2007
    1 réponse
  • Debian linux (console) problême Fermé

Bonjour, je débute sous debian (linux). Quand on ouvre une console(terminal) c'est possible qu'il y est des couleurs et après on peux programmer dans ...

xmen9 | Dernière réponse : xmen9 27 oct. 2007
    3 réponses
  • [debian] amarok et mp3 Résolu/Fermé

Pour éviter des instants de douleurs intenses aux gens qui sont sous debian lenny (testing) et qui passeraient en amarok 1.4.6. Jusqu'ici amarok u...

mamiemando | Dernière réponse : mamiemando 27 oct. 2007
    3 réponses
  • Linux (Debian) problême Fermé

Bonjour, je débute sous linux (debian) et je voulais savoir si possible si la console pouvais en avoir une autre derrière. Par exemple sur la console ...

xmen9 | Dernière réponse : lami20j 26 oct. 2007
    3 réponses
  • [Debian] Sendmail problème d'installation Fermé

Bonjour, J'ai des problemes pour installer les packages SENDEMAIL, je suis sous DEBIAN. A travers Webmin, je lance l'installation et j'ai des err...

fbru | Dernière réponse : fbru 23 oct. 2007
    2 réponses
  • [Debian etch] problème de son Fermé

Salut a tous, j'ai deux petits problèmes de son: - le premier est que depuis qulques jours xine ne lit plus les fichiers mp3, il y a un message ...

raspoute | Dernière réponse : ViEtMore 22 oct. 2007
    5 réponses
  • [Debian] Problème de droit Fermé

Bonjour, Je vien encore aujourd'hui avec un problème, je doit changer les droits du /dev mais a chaque fois que je les change avec un chmod, et après...

Gotrune | Dernière réponse : jeanbi 22 oct. 2007
    4 réponses
  • installation sous debian et activeX Fermé

Bonjour, Je souhaiterais installer le logiciel Keil uVision (disponible sur www.http://www.keil.com/fid/pi53zowb9c9j1wlyb0d1uyw17wcm9f01u5agv1/fil...

stef | Dernière réponse : trucker38 21 oct. 2007
    1 réponse
  • Carte RAID SCSI et Debian Fermé

Bonjour, Voilà, je me permets de poster ici pour la raison suivante: Je réinstalle mon PC fixe (P4 HT, 1go de RAM, Carte mère MSI). La petite "par...

postKriptum | Dernière réponse : kiki 20 oct. 2007
    1 réponse
  • Economiseur batterie laptop ! Fermé

Bonjour, Bonsoir ! avec le laptop acer on avais un logiciel livré avec de facon que quand on retire la fiche d'alimentation 220V le laptop passe e...

boolat | Dernière réponse : boolat 20 oct. 2007
    2 réponses
  • [Debian Etch] Clé USB Wifi Netgear WPN111FS Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord je suis un débutant sous linux, j'ai déjà eu l'occasion de travailler dessus donc je connais quelques commandes mais je suis ...

cam2207 | Dernière réponse : cam2207 18 oct. 2007
    2 réponses
  • Problème montage CD sur sidux (debian-SID) Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur sidux (debian-SID) Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas. Sur mon PC, j'ai un lecteur DVD et un graveur DVD. A l'...

morphinux | Dernière réponse : morphinux 15 oct. 2007
    4 réponses
  • istallé debian et gardé windows Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé un 2eme disque dur et mnt j'ai envie d'installé debian et laissé mon windows xp pro , qq'un pe m'aidé nb: suis debutant ds le...

batigool15 | Dernière réponse : batigool15 13 oct. 2007
    4 réponses
  • debian installation de Gnome 2.20 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si Gnome 2.20 est dispo pour debian eth. J'ai pas envie de le compiler donc si c'est le cas ça serai de me donner la ...

jaguie | Dernière réponse : jaguie 13 oct. 2007
    1 réponse
  • 1° installation debian 4.0 Fermé

Bonjour, je viens d'installer pour la première fois debian 4.0r1, mais je ne sais vraiment quel cd pourrai-je insérer si je veux installer. exemple:...

3.14ter | Dernière réponse : teutates 12 oct. 2007
    3 réponses
  • [Debian] Désinstaller PHP5/PHP4 CGI Fermé

Bonjour, J'ai dans un topic précédent ici abordé le problème de l'installation coucurrente de PHP4/PHP5. Faute de trouver une solution convenable j...

MonteCristo67 | Dernière réponse : Sbe 12 oct. 2007
    5 réponses
  • Debian 4 - Problème de connection Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Deb4 mais le problème c'est qu'il ne se connecte pas au net, et il ping meme pas mes Ordis sur le reseau vice versa, au moin...

loudgi | Dernière réponse : loudgi 12 oct. 2007
    6 réponses
  • (DEBIAN) Fusion de partition? Fermé

Bonjour, Je vous expose le problème, j'ai 1 serveur sous DEBIAN, avec 1 Disque dur de 20 Go mais voila qu'il ne reste que 400Mo. J'aimerais agrandir...

samhor | Dernière réponse : samhor 10 oct. 2007
    7 réponses
  • [Debian] pb cd boot Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'vous explique un peu mon probleme... Je dispose d'une machine et j'aimerai en faire un serveur, le problème est le suivant : ...

gil- | Dernière réponse : gil- 10 oct. 2007
    3 réponses
  • Problème installtion Apache Debian Fermé

Bonjour, J'ai un problème suite à la désinstallation/réinstallation d'apache sur une debian Etch. En gros je l'ai désinstallé et impossible de le...

Shnaps | Dernière réponse : lami20j 10 oct. 2007
    9 réponses
  • pb avec apt-get build-dep Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, je scherche à compiller freeradius evec le module rlm_sqlcounter.so en suivant ce tuto : http://www.pervasive-network...

joussecy | Dernière réponse : Jean-François Pillou 10 oct. 2007
    1 réponse
  • imprimante reseau hp4050 n /debian Fermé

bonjour , comment installer une hp laser 4050n sous debian 2.6 , l impression à partir d un autre poste /suse 9 se fait sans probleme , mais sous de...

attek | Dernière réponse : Dim 9 oct. 2007
    7 réponses
  • Pb web avec serveur sous debian Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer sur une débian, apache2, php5 et mysql. Aprés quelques soucis régler grace à cette discussion du forum : debian prob...

griffo | Dernière réponse : lami20j 8 oct. 2007
    34 réponses