Probleme avec debian

choco -  
aruju Messages postés 2219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais essayé installé debian mais l'installation n'a pas marché mais Grub c'est installé et quand je démarre mon pc il y a marqué GRUB LOADING PLEASE WAIT...
error 15.
Comment faire pour desinstaller GRUB ??
Merci de vos réponse,
cordialement,
choco

11 réponses

1. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

bonjour,
    je suppose que tu as windows ?
    il te faut reinstaller le mbr de celui ci
    avec le cd de xp par exemple passer les commande sfixmbr et fixboot
    a+
    0
  2. choco

Alors,
    c'est un peu plus compliqué car il n'y a plus rien sur le disque dur donc plus de windows, plus de debian, donc plus de systeme d'exploitation.
    il y a juste GRUB qui m'empeche d'installer ubuntu.
    Comment le désinstaller.
    Je pensait formater completement la partition mais comment faire ???
    Bonne journée,
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. aruju Messages postés 2219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

pourquoi il t'empêche d'installer ubuntu?? Normalement ubuntu va s'installer et écraser grub
    0
  5. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

re,
    et ben si tu réinstalles tu va reformater complètement le disque
    a+
    0
  6. choco

quand j'essai d'installer ubuntu il me mais memory kill
    0
  7. aruju Messages postés 2219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

combien de RAM as-tu sur ton PC?
    0
  8. aruju Messages postés 2219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

je pense que ce n'est pas assez pour ubuntu essaye plutôt xubuntu http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6157 xubuntu linux avec seulement 64 mo de ram
    0