Probleme de démmarage de deux systemes

tidafi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 prefix -
Bonjour a tous
j'ai un pc avec deux systme windows 7 et la distribution debian de linux ,
mon probleme c'est que l'ors de demmarage de pc il m'affiche un taleau contenant les systeme que je l'ai installé.je veut mtn qu'il demare automatiquement avec windows 7 et non pas aves linux , j'ai cherché sur le snet mais j rien trouvé , svp aidez moi a resoudre ce probleme .
merci d'avance .

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Va dans le panneau de configuration et dans Système.
Clic sur > Paramètres système avancé, puis sur > Démarrage et récupération
Dans > Démarrage du système est ce que tu as tes deux systèmes ? si oui met Windows en premier.
0
prefix

mmm...je sais pas si ca va marché....
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

SaluT prefix.

Si les deux systèmes sont mentionnés, oui on peut mettre l'un ou l'autre en premier.
Si tu connaissait les systèmes tu saurais que ça marche.
Et puis il y a encore d'autres possibilités pour effectuer cela comme le logiciel > Vista Boot pro.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bonjour moi je me suis déja servi de ça et c est facil et sa fonctionne

voila bonne chance
0
prefix

...nous allons donc etre fixer dans quelques minutes lorsqu'il viendra nous dire,si oui ou non son probleme est resolu.... avec la solution de tribun...

...stand by....break over!!!
0