Probleme de démmarage de deux systemes
tidafi
Messages postés
43
Statut
Membre
-
prefix -
prefix -
Bonjour a tous
j'ai un pc avec deux systme windows 7 et la distribution debian de linux ,
mon probleme c'est que l'ors de demmarage de pc il m'affiche un taleau contenant les systeme que je l'ai installé.je veut mtn qu'il demare automatiquement avec windows 7 et non pas aves linux , j'ai cherché sur le snet mais j rien trouvé , svp aidez moi a resoudre ce probleme .
merci d'avance .
j'ai un pc avec deux systme windows 7 et la distribution debian de linux ,
mon probleme c'est que l'ors de demmarage de pc il m'affiche un taleau contenant les systeme que je l'ai installé.je veut mtn qu'il demare automatiquement avec windows 7 et non pas aves linux , j'ai cherché sur le snet mais j rien trouvé , svp aidez moi a resoudre ce probleme .
merci d'avance .
4 réponses
-
Bonjour
Va dans le panneau de configuration et dans Système.
Clic sur > Paramètres système avancé, puis sur > Démarrage et récupération
Dans > Démarrage du système est ce que tu as tes deux systèmes ? si oui met Windows en premier.
-
SaluT prefix.
Si les deux systèmes sont mentionnés, oui on peut mettre l'un ou l'autre en premier.
Si tu connaissait les systèmes tu saurais que ça marche.
Et puis il y a encore d'autres possibilités pour effectuer cela comme le logiciel > Vista Boot pro.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes. -
-
...nous allons donc etre fixer dans quelques minutes lorsqu'il viendra nous dire,si oui ou non son probleme est resolu.... avec la solution de tribun...
...stand by....break over!!!