Ecran externe debian squeeze
le grouik
-
laoshu Messages postés 1251 Statut Membre -
laoshu Messages postés 1251 Statut Membre -
Bonjour, je viens d 'installer debian squeeze sur mon portable toshiba, j'ai essayé plusieurs pilotes mais je narrive pas a desactiver l ecran du portable pourtant dans la rubrique ecran il est bien desactivé mais il reste allumé quelqu un pourrait il m'aider merci d avance
A voir également:
- Ecran externe debian squeeze
- Double ecran - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonjour,
Chez moi, sur les portables, il y a une touche fonction (Fn) et des symboles sur les autres touches... en général, un des symboles représentant 2 écrans permet de choisir si on veut un des 2 écrans ou les 2 en même temps.
Il faut maintenir Fonction enfoncée, et appuyé sur le symbole le nombre de fois nécessaires pour obtenir la configuration voulue.
Bonne chance,
Chez moi, sur les portables, il y a une touche fonction (Fn) et des symboles sur les autres touches... en général, un des symboles représentant 2 écrans permet de choisir si on veut un des 2 écrans ou les 2 en même temps.
Il faut maintenir Fonction enfoncée, et appuyé sur le symbole le nombre de fois nécessaires pour obtenir la configuration voulue.
Bonne chance,
je suis branché en vga mais en principe pas besoin de la touche fn je configure depuis linux donc faut il modifier quelquechose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question