Les discussions

Vnc4server & realvnc

 Résolu

Bonjour, j ais installer vnc4server sur un server dédier j ais cree une sessions vnc avec bureau gnome et quand j ais voulut me connecter avec realvnc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Dinath

Wifi sur debian, clé wifi pas reconnue

 Résolu

Bonjour, j'essai d'installer une clé wifi tplink réf: tl-wdn3200, sans succés, quand je fais lsusb j'ai ceci root@serveur-seba:/home/seba# lsusb...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
mamiemando

Perdu mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe d entrer de mon petit mardi portable ces un aspire on acer comment faire pour le récupéré ? Merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Chris 94

Config réseau via interfaces

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un exercices de réseau et je n'arrive vraiment pas à comprendre le dysfonctionnement auquel je fais face. L'exercice st...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
jehutyy

Authentification failed dans pureftpd-mysql

Bonjour, j'essaye depuis hier de faire un ftp avec une debian en suivant ce tuto https://www.lafermeduweb.net#pureftpd mais sans résultat, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
seba-th

Scp en reverse ssh

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait faire cela? Debian (entreprise) ----@---- WindowsServer Serveur SSH L'idée : Je me connecte en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mamiemando

Hp g62-b56sf et gnu/linux debian

(Je tiens à préciser que j'ai demander de l'aide sur deux forum(le problème n'a pas été résolu) avant de passer ici) Bonjour j'ai un problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
mamiemando

Problème activation wifi carte atheros 9565 (toshiba satellite)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récemment (hier) d'un pc portable flambant neuf. Etant une utilisatrice de Linux pour mes études, je décide...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
zipe31

Activer module mssql

 Résolu

Bonjour, N'étant pas expert en exploitation système j'aimerais savoir comment activer le module MSSQL sur un serveur Debian ? Que faut-il faire et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mamiemando

Installation de redmine sur debian 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment voulu installer redmine sur mon debian ou un serveur web tournait déjà en suivant les instructions sur le wiki ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mamiemando

Dialog & gestion des variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de faire un dialog qui lancerait tcpdump avec des variables. En effet, avec dialog je demande l'addr...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dialog

Installer dr racket sous kali linux

Bonsoir tout est dans le titre. Je suis nouveaux sur kali et j'aimerais installer dr racket mais je n'y arrive pas. J'ai essayé d'installer en tappant...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
kalioffensive

Gnome 3 comment éteindre l'ordinateur

Bonjour, Depuis peu je suis passé sous Gnome 3 avec Wheezy et je ne trouve pas comment éteindre l'ordinateur depuis ma session de travail. Lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
ricou34

Un petit conseil

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux télécharger Linux Débian Lxde sur mon PC de 256 Mo de Ram? Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
paradoxius

Carte graphique impossible à installer

Bonjour je viens d'installer linux debian 6 avec gnome 3 mais ma carte graphique ATI hd 5145 n'arrive pas à s'installer et ducou gnome est vraiment mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
fiky

Windows 8 pro et debian 7.10 x64

Bonjour, J'ai un petit souci pour installer Debian 7.10 64bit que je viens de télécharger en 3 CD DVD. Mon PC est HP Pavilion g6 i3, 4Gb de Ram e...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
webamies

Microlag video

Bonjour, Voilà, j'ai beau chercher le net, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Le fait est que lorsque je joue une vidéo sous Debian Whe...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
mamiemando

Telecharger machine virtuelle pour couple ocs/glpi

Svp donnez moi un lien qui me permettra de telecharger une machine virtuelle contenant ocs et glpi en même temps. le seul que je trouve est http://ww...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
T-F

Cluster! mais pas que...

Bonsoir !! Je me pose une petite question sur les cluster. Si je monte un cluster, est ce que les machines sont condamnées à être utilisées pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
zipe31

Compilation de noyau

je dois utiliser MIPL sur une DEBIAN, après avoir télécharger mipv6-2.0.2.tar.gz, un patch mipv6-2.0.2-linux-2.6.16.patch et le noyay linux-2.6.16 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jns55

Il est nécessaire de télécharger 0 o d'archives. après dépaqueta

 Résolu

Bonjour, Voila, je fais mes premiers pas avec le gestionnaire de paquet de Linux et parfois lorsque je tente d'installer un truc avec la commande ...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
rhawn0

Installation debian et usb bootable?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sur lequel est installé un Linux version très ancien. C'est celui de mon frère qu'il m'a donné. Mais j'ai besoin d'y...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Rullen

Image disque sous debian

Bonjour, Je loue un serveur dédié configuré sous debian. Je voudrais savoir si il est possible de faire une image disque de toutes les partitions...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Flachy Joe

Changer de hdd

Bonjour, J'ai actuellement un serveur dédié sous Debian à la maison. Il comprend 2, 3 sites peu fréquentés dont un serveur ftp, ainsi qu'un serveu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
gregunz

Office 2007 wine: pas de marges (ubuntu)

Bonjour, J'utilise depuis pas mal de temps Ubuntu. Comme vous le savez, c'est la rentrée etc et j'ai besoin d'utiliser la suite Office pour des ra...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Option nolock avec nfs

Bonjour à tous, Petit point du jour que je ne comprend pas, en espérant trouver ici quelques pistes... Alors voila, j'ai monté sur un serveur p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
chmux

Connexion impossible à mon serveur dédié sous debian

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon serveur dédié avec un 2nd PC. Sur le PC A (avec lequel j'ai créé ce serveur) pas de soucis de c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
bobthefox

Différence de taille de disque entre df et fdisk

Bonjour à tous, J'ai un boitier de disque dur externe avec deux disques dedans de 2To qui permet de reconnaître un seul de 4To. Mon soucis c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
bobthefox

Explication

 Fermé

Bonjour, donner moi la charte en question empêchant un membre de la communauté de demander de l'aide pour un problème qu'il rencontre

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
zipe31

Se connecter sur internet

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur internet avec debian 7 avec mon thosiba satellites u500 1gc .algre mes recherche sur internet pouvez vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
FreePython

Configuration bind9 sous debian

Bonjour, je suis maintenant en train de configurer un serveur DNS en linux car il est utile pour la configuration des autres serveurs. mon probleme s...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Gypson

Portail captif pour serveur sous debian

bonjour à tous! je suis présentement en stage dans une entreprise ou mon thème est le suivant:"Étude et mise en place d'un portail captif sur le résea...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
myccm87

Problème de driver lan kali linux

 Fermé

Bonjour, alors j'ai un énorme souci avec kali linux j'ai installer kali aujourd'hui mais je n'ai aucun driver d'installer ceci dit je ne peut même...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
zipe31

Echec installation wine dans debian squeeze

Bonjour, j'ai un exposé en système d'exploitation sur debian 6 et depuis j'essai d'installer wine j'arrive pas j'ai même Télécharger tout le néces...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
amar

Iptables

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, cela fait un moi que je cherche une solution a ce probleme mais je ne trouve rien. Alors j'ai un Nas D-...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
kikos897

Postfix/dovecot : connexion à imap impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi le tutoriel présent sur http://www.starbridge.org/spip/spip.php?article12 pour installer et configurer un serveur mail. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Impli

Problème mail et réseau

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un Serveur Mail sur mon serveur pour fair l'auto-hébergement de mes mails J'arrive a envoyer des mail, mais pas à en ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
zipe31

Installer quanta plus sur debian live

Bonjour, Je me suis fait une clef avec une debian live dessus, histoire de comprendre un peu linux et peu à peu migrer dessus. Je voudrai installe...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Fkl_1

Securiration serveur debian 6

 Résolu

Bonjour Je possède un serveur sous Debian, hors je fais des test, et même avec une protection Arbor, j'arrive a me faire attaquer. COmment puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
D£v91

Screen sur wget

Bonjour/bonsoir, Voila, dans debian je suis assez novice dans ce qui concerne linux, Mais voila, j'ai effectuer un wget -r afin de recuperer les fic...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
mamiemando

Installation debian sur gnu/linux

Bonjour, J'ai réussi à lancer l'installeur Debian wheezy sur un ordinateur portable acer mais lors de la recherche de fichiers .iso il me dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
mamiemando

Cpu intel qui chauffe trop

Bonjour mon processeur intel i5 (première gen.) sur un pc portable Toshiba chauffe énormément lorsque je suis sous Debian (genre 68 degrès sur mes deu...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jns55

Installation de apt-offline

Bonjour, J'ai les ordinateurs suivants: A : Squeeze - Branché à l'Internet B : Wheezy - Non branché à l'Internet Je veux installer le paquet...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
artagon7

Impossibilité de recevoir mail.

Bonjour, j'ai installer postfix sur mon debian comme serveur smtp et pop couplé a dovecot pour le imap et roundcube pour le webmail. j'arrive a envoye...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
mamiemando

Une des deux cartes son n'est pas fonctionnelle !

Bonjour, Je suis nouveau sur Debian Wheezy. J'ai réussi à configurer : la wifi, la carte graphique (l'accélération 3D est complètement opérationne...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
jns55

2 entrées de windows 7 dans grub.

Bonjour, Je viens d'installer Debian en DualBoot avec Windows 7. Le problème est que le GRUB affiche deux entrées de Windows 7, voyez pas vous m...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
jeanbi

Réinstallation de wheezy

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur qui n'est pas branché l'Internet, WinXP est installé. Récemment, j'ai installé Wheezy. En raison d'un problème, je doi...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
artagon7

Téléchargement de skype

Bonsoir,XX Alors voilà je télécharge skype en debian sous la redistribution antiX, seulement, tout fonctionne lorsque j'ouvre le paquet avec gdebi ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mamiemando

Se loggé en root

Bonjour, je n'arrive pas à me loggé en root même quand je fait sudo su et que j'entre mon de passe cette information s'affiche dans ma console[...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
zipe31

Faire cohabiter ssh et openvpn

Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerai pouvoir garder l'accès a mon ordinateur a distance par ssh lorsque celui-ci est connecter a son VPN. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Eleos
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 769